AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Lun 30 Juil 2012 - 21:18MessageSujet: [Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve                      

Rappel du premier message :

* * * * * * * * * * * * * * * *
Une nouvelle épreuve se profile à l'horizon. Votre mission, si vous l'acceptez, sera de représenter le parfait... Anti-héros !
Un caractère insupportable, un ego sur-dimensionné, une lâcheté peu compatible avec l'héroïsme : on aime le détester et on déteste l'aimer. Voilà un challenge de taille pour tout acteur qui se respecte. Les rôles de anti-héros sont pléthore dans le cinéma ou les séries télévisées : gentleman cambrioleur, petite frappe, mafieux à la personnalité complexe, etc. A vous de choisir l'anti-héros qui saura toucher les foules.

Vous avez ici carte blanche quant à la forme et au fond. Vous pouvez créer votre personnage de toute pièce ou interpréter un rôle existant. Exemple : le tueur à gages baby-sitter improbable, Léon (cfr. image exemple de Luis), Thor, le héros imbu de lui-même (cfr. image exemple de Jesper), le Docteur House et son caractère acerbe (cfr. image exemple de Mathieu), etc.

Règles
- Votre acteur doit interpréter le rôle d'un anti-héros : pour vous faciliter la tâche, un court texte est autorisé (ça peut être un bout de dialogue, un titre, une petite phrase explicative), mais votre image devra être le plus explicite possible.
- Tous les types de plan sont autorisés (large, rapproché, etc.).
- Décor et nombres de sims présent sur l'image au choix.
- Toutes les formes de retouches sont autorisées.
- Votre images doit faire exactement 700 px de large. Hauteur au choix.
- Votre participation doit être postée dans ce sujet avant le Dimanche 5 août, 20h00.

Images d'exemple

Exemple par Luis Rodriguez:

Exemple par Jesper Dashnor:

Exemple par Mathieu Corie:

A noter
- Il n'y aura qu'une seule élimination.
- Les participations seront notées et départagées par le jury uniquement.
- Le gagnant de cette épreuve remportera une pose originale sur le thème.
Spoiler:

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance!

Les participations

Jonas Legal:

Joshua Atreïdes:

Newton Flint:

Théodore Adams:

Jeremy Myron:

[url=http://www.sims-3-forum.com/t4687p45-resultats-publies-casting-actors-troisieme-epreuve#280367]
* * VOIR LES RESULTATS * *

SophieS3
Lotus créatif
Féminin
Dim 5 Aoû 2012 - 22:57MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve                      

Kissy affraid C'est ... affraid
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lun 6 Aoû 2012 - 9:58MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve                      

Merci à tous pour vos participations, nous sommes au complet et les notes arriveront ce soir.

Après en avoir discuté avec les autres juges et puisque nous avons perdu un candidat en cours de route nous avons décidé de "sauter" une épreuve. Cela signifique que, malgré le forfait de cette semaine, l'un d'entre vous sera éliminé. Les 4 candidats selectionnés seront directement propulsés en demi finale pour une épreuve ... particulière.

Rendez vous ce soir!

Invité
Invité
Mar 7 Aoû 2012 - 8:34MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve                      

Bon matin, désolée pour le retard : mes paupières sont tombées plus vite que prévu hier soir. Voici les résultats

Première place:

Deuxième place:

Troisième place:

Quatrième place:

Nous disons donc au revoir à :

Cinquième place:

Grand merci à Rabiere pour sa participation. Bravo à tous les candidats toujours en lice et à très bientôt pour la demi-finale!!

Dernière édition par Tiffany le Mar 7 Aoû 2012 - 8:53, édité 1 fois

Pelicandy
Shéhérazade
Féminin
Mar 7 Aoû 2012 - 8:38MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve                      

Fiou j'ai eu chaud ! Tiff aurait été capable de me casser la goule si j'avais fait un mauvais truc avec Spike! 0028

Bisou à Rabière! Very Happy

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mar 7 Aoû 2012 - 9:24MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve                      

Aouch, la raclée ! lol

Bravo à tous, vous êtes trop forts, je m'incline !

Pour ma défense, je dirais que :
Il n'est pas indiqué dans les règles que l'on doit obligatoirement avoir un décor. Je sens que ça m'a énormément pénalisé, et c'est dommage. Ce n'est pas parce qu'un décor est fourni que l'ensemble est plus travaillé, c'est un préjugé ! A chaque thème, je trouvais que le fond uni s'imposait. Ici, on est en présence d'un gars louche qui donne la mort. Je voulais une ambiance oppressante, étouffante. Un noir puissant me semblait approprié.
Je ne trouve pas non plus que mon image manque à ce point de créativité. Certes elle est simple, peut être attendue, mais pas non plus commune. Le reflet dans les lunettes, c'était une bonne idée non ? La couleur sépia était plutôt bien appropriée ? Et il a pas un bon look mon coco ? Very Happy Non, sans rire, j'ai passé au moins 5 heures sur ça, alors je vous assure que j'ai fait de mon mieux. Mais bon, je respecte votre décision hein, je tente juste d'expliquer mes choix.

Là où je vous rejoint, c'est que du coup j'ai présenté mon perso toujours de la même façon, en plan rapprocher avec pas ou peu d'intervenants. Mais c'est mon style, nah ! :cowboy:

Content quand même de finir 5ème, je préfère cette élimination à la suivante xD

Bonne chance à tous, vos créas cartonnent !

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mar 7 Aoû 2012 - 10:11MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve                      

Je peux vous dire que ça n'a pas été simple de juger. A ce niveau, j'ai personnellement jugé les uns par rapport aux autres et selon mes goûts persos (pas très partial, je le concède, mais il fallait bien départager ^^). Rabiere, j'aime beaucoup ton style, il n'y a ps à revenir dessus, ça te définit et c'est très chouette. Mais c'est vrai qu'un peu de changement aurait fait du bien sur cette image.

Voïces
Artiste posée
Féminin
Mar 7 Aoû 2012 - 11:36MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve                      

Oh, une première place? Merci, je ne m'y attendait vraiment pas! Contente que l'image vous ai plu, et j'espère que désormais je saurai être à la hauteur de vos attentes Smile
Bravo à Rab aussi, moi j'ai adoré ton image!

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Féminin
Mar 7 Aoû 2012 - 12:03MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve                      

Bravo à tous, franchement y'a du beau level !
Et Rab', même si tu as été éliminé, tu as quand même fourni de superbes images, je ne te savais pas aussi doué en créations d'images ! J'espère qu'on verra plus de tes créations Wink

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 7 Aoû 2012 - 12:32MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve                      

Seconde place... Ouf.
Néanmoins je suis d'accord avec ce que vous avez dit: j'ai tenté le texte ça a cafouillé. Et mon image est de moindre qualité que les précédentes.
Voïces, tu as largement méritée ta première place !
Rab ton image est très belle, tu as été un super candidat et adversaire ! cheers

Kloliane
Bout-en-train
Féminin
Mar 7 Aoû 2012 - 12:39MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve                      

J'ai intérêt à mieux faire la prochaine fois ^^ Merci de vos conseils. Je vais essayé de m'améliorer pour l'avant-dernière épreuve. Le niveau est vraiment élevé!
Rabière, j'ai beaucoup aimé ton imagé (surtout pour le reflets sur les verres). Comme Caroline, j'espère qu'on aura l'occasion de voir d'autres de tes créations.

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mar 7 Aoû 2012 - 12:43MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve                      

Merci c'est gentil Smile Bon courage à vous, le podium risque d'être glissant ! lol !

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Dim 12 Aoû 2012 - 10:20MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve                      

J'aurais aimé voir les résultats commentés.
Avec ma connexion trop lente de la semaine passée je n'ai pas pu les voir...
Peut-on encore les voir, svp ?

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Dim 12 Aoû 2012 - 10:25MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve                      

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Dim 12 Aoû 2012 - 10:31MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve                      

Merci beaucoup Rabiere...

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Jeu 16 Aoû 2012 - 19:31MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve                      

De chouettes participations ! Very Happy
Mylou non seulement ton image est jolie tout plein mais en plus Buffyyyyyyyyyyy, heureusement que t'as pas choisi Angel, j'peux pas l'encadrer celui-là... mais Spike Tiens, ça me fait penser que je suis en plein délire sur lui avec ma copine XD
J'aime bien l'image de Lady aussi... Cool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve                      

[Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut