[Créations diverses] L'antre de Tyliane

Notifications
Tout nettoyer
Tyliane
Messages : 748
Age : 54
Localisation : Dans un pays où les mers c'est du Nutella *_*
Membre ayant créé le sujet
 
L'antre de Tyliane

Bienvenue dans l'antre dangereuse (pour les yeux tant que pour la santé) de Tyliane.

Aaah ! Oui, j'ai envoyé osé créer un sujet afin de vous montrer mes horreurs. Je m'excuse d'avance pour les horreurs que je vais vous proposer, mais peut-être que ça vous plaira. Qui vivra verra. J'dis ça parce que j'ai prévu de tuer tous ceux qui critiqueront ! 0028

Bref ! Je vous laisse regarder le peu de créations que j'ai faite (oui début du sujet, donc le 1 août, y'a qu'une maison ! \o/ ). Oubliez pas que je suis habile à la tuerie et que tout ceux qui me vénéreront pas seront tués ! pirat

Les maisons :

Attention zone dangereuse :
Actuellement je fais des maisons à budget.

  • 12'000$ de budget : Simflouz à la cuillère à café, par ici , page 1
  • 6 maisons à venir !

Les shootings :

A venir... :
A venir...

Merci d'avoir lu mon post jusqu'au bout, et je préviens juste que j'aimerai des critiques constructives, et par pitié, désespérez pas quand je vous demande de vous répéter car j'ai rien pigé à ce que vous avez dit ! [Créations diverses] L'antre de Tyliane 337664734

Dernière édition par Tyliane le 2012-08-01, 22:48, édité 2 fois (Raison : MàJ du Sommaire)

 
Tyliane
Messages : 748
Age : 54
Localisation : Dans un pays où les mers c'est du Nutella *_*
Membre ayant créé le sujet
 
Simflouz à la cuillère à café

Découvrez les photos et le lien de téléchargement... en exclusivité sur la TNT.

Vu de face :
[Créations diverses] L'antre de Tyliane Screen10

Vu de côté :
[Créations diverses] L'antre de Tyliane Screen11

Vu de haut :
[Créations diverses] L'antre de Tyliane Screenshot6qn

Le coin cuisine :
[Créations diverses] L'antre de Tyliane Screenshot7ld

Le coin salon :
[Créations diverses] L'antre de Tyliane Screenshot8bx

La chambre à coucher*:
[Créations diverses] L'antre de Tyliane Screenshot9zy

La salle de bain**:
[Créations diverses] L'antre de Tyliane Screenshot10da

* Il manque la commode car : 1) le budget était trop limité, 2) ce n'est pas vital, 3) il vous restera des sous pour l'acheter ! =D
** Il manque un p'tit tapis, mais vous pourrez le rajouter avec l'argent restant. J'ai surtout fait le minimum vital ! ^^

Voilà les photos. Donc comme dit, j'ai surtout fait le minimum vital, donc il manque principalement un tapis pour la salle de bain et une commode. Après la télé n'est pas super moderne non plus, mais bon ! ^^ Voici donc les deux téléchargements (car oui, le lit est à télécharger également) :

[Créations diverses] L'antre de Tyliane P-148563 [Créations diverses] L'antre de Tyliane P-148652

Merci de me signaler s'il y a encore un meuble qui n'est pas ressemblant à la photo, car ça serait sûrement un CP, et donc il faudrait que je joigne à nouveau le fichier. Wink
Bons téléchargements et... à vos critiques surtout ! ^^

Dernière édition par Rabiere le 2012-08-05, 10:25, édité 3 fois (Raison : Mise en ligne des photos et des liens de téléchargements ! ;))

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Euh ma petiote c'est bien de se lancer par contre on écrit "Antre". J'ai hâte de découvrir tes créas et ne t'en fais pas on est tous passés par la case horreur d'ailleurs je ne suis pas certaine d'en être sortie quand je vois ce que font certaines personnes mais l'important c'est d'y mettre son cœur et de prendre du plaisir à le faire Wink Pour les critiques constructives je ferai au mieux si tant est que je puisse t'apprendre quelque chose Very Happy

 
Tyliane
Messages : 748
Age : 54
Localisation : Dans un pays où les mers c'est du Nutella *_*
Membre ayant créé le sujet
 

XDD La faute de malade. Comment j'ai pu louper ça ? ><
ahah, les photos c'est pour ce soir ! Smile

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Ce programme m'a l'air alléchant au possible....Cool
J'ai hate de voir tout ça !

 
Tyliane
Messages : 748
Age : 54
Localisation : Dans un pays où les mers c'est du Nutella *_*
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Chloé ! Je viens de mettre le tout en ligne à l'instant ! Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Et bien ma fofolle, c'est petit mais coquet ! Tu te débrouilles comme une chef !

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Commentons...*niark niark*

Ta maison est petite mais bien aménagée (j'aime quand c'est cosy ♥️) Après, c’est vrai qu'avoir un budget limité n'est pas forcément facile mais tu t'en es bien sortie !
Je trouve juste que trop de couleurs foncées, les tuent. Essaye d'ajouter un peu de crème ou un peu de couleur pétillante à la maison pour la faire 'vivre'. Je vois que tu en a mis sur les portes mais essaye d'en ajouter un peu aux meubles ^^

Un peu de déco ne serait pas mal non plus (mais là encore, le budget restreint) avec quelques plantes de couleurs pour égayer les pièces Smile
J'aime la façon dont tu as introduit la maison avec les pavés et les pierres, ça rend très bien ! Smile

Mon dernier conseil serait de personnaliser un peu plus les objets que tu utilises ^^

Continue ainsi !! Very Happy

 
Tyliane
Messages : 748
Age : 54
Localisation : Dans un pays où les mers c'est du Nutella *_*
Membre ayant créé le sujet
 

Merchi madame l'écureuil ! Very Happy

Chloé : merci beaucoup ! ^^ A vrai dire je me débrouille mieux dans de petits espaces quand des immenses ! xD J'ai personnalisé les objets, hein rassures-toi, sinon le lit serait affreusement au possible horrible. xD Enfin avec de la dentelle aytoo et moi je voulais un truc assez moderne. [Créations diverses] L'antre de Tyliane 1432157319

Après j'dis pas, l'entrée c'était surtout parce que j'avais des sousous à dépenser. J'ai mis une plante, un peu pour caler le coin pis pour égayer tout ça ! ^^ Promis je ferais des efforts pour mettre de la vie là-dedans la prochaine fois ! Smile

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'aime beaucoup cette jolie maisonnette, j'ai l'impression que c'est un peu entre le chalet, le mobil-home et la maisonette. En tout cas, je trouve quand même ça vraiment sympathique.
Ça manque un peu de vie comme l'a dit Chloé, mais comme elle t'a suggéré un coup de crème et de couleur plus claires égailleront tes pièces.
Après malgré le budget limité une pile de magazine ou une batterie de casserole rendrait peut être le tout plus "habité" sans pour autant coûter une somme astronomique ^^.
C'est vraiment un bon début pour les raisons énoncées pas Chloé, beau boulot, et bon courage pour la suite !

PS: j'ai l'impression que ton cadre vert et trop grand et déforme la page :x

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Je te félicite pour cette création parce que 12000 simflouz c'est très peu.
C'est vrai que personnaliser tes objets et utiliser des objets dénichés sur la toile aide à faire un truc sympa à moindre coût.

J'ai ouvert mon propre topic il y a peu et j'ai aussi commencé par faire des maisons pour petits budgets, je sais donc combien c'est hard.

Continue comme ça. C'est vraiment sympa. [Créations diverses] L'antre de Tyliane 1431192536

 
Tyliane
Messages : 748
Age : 54
Localisation : Dans un pays où les mers c'est du Nutella *_*
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de vos conseils, j'essaierai d'en tenir compte ! Le peu de couleurs vives je pense que c'est du au fait que j'aime pas les couleurs flashs ou les couleurs en général, donc j'en mets... pas souvent dans les Sims ! x) Ouups, la porte est aussi à télécharger ! ^^ Quelqu'un peut me dire si elle est installée automatiquement sur le jeu avec la maison ?

Cutix : oui je regarde aussi tes maisons ! ^^

Alex" : non non, mon cadre vert déforme rien. Il s'adapte à la taille du forum ! Smile

 
JenaLee
Messages : 128
Age : 54
Localisation : Toulon
 

J'aime bien, surtout avec un aussi petit budjet c'est bien fait et c'est sympa :p
En revanche je trouve que ne serais-ce qu'un petit tableau pres du canapé aurait etait le bienvenue ^^' Apres, les pieces sont assez sombres, j'aurais opté pour une couleur plus clair comme du blanc cassé ou du beige pour la chambre ou le salon. Apres avec un aussi petit budjet... sa reste a faire hein x) Sinon bah, bravo a toi et j'ai hate de voir le reste :p

 
Tyliane
Messages : 748
Age : 54
Localisation : Dans un pays où les mers c'est du Nutella *_*
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou !

Voici ma participation pour le défi graphique ! Wink

Spoiler :
[Créations diverses] L'antre de Tyliane Defiaout12rabiereco

Et pour bientôt une belle maison à budget. Je dirai demain ou après-demain ! ^^

 
SaraahSims
Messages : 166
Age : 54
Localisation : Chez les Sphinx égyptiens !
 

Perso, j'adooore totalement !
Par contre la coupe ne se mêle pas très bien au décor en haut de sa tête je trouve Very Happy
mais bon, c'est trooop beau ! Wink

 
Tyliane
Messages : 748
Age : 54
Localisation : Dans un pays où les mers c'est du Nutella *_*
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! Oui la coupe j'ai eu plein de mal à déjà qu'elle pixellise pas, donc après je pense pas pouvoir faire beaucoup mieux à mon niveau. ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je trouve ça vraiment bien Tyliane ! Very Happy Il reste quelques pixels au niveau des joues et les ailes sont trop droites par rapport à son corps mais vraiment, j'aime beaucoup ta fée !

 
Tyliane
Messages : 748
Age : 54
Localisation : Dans un pays où les mers c'est du Nutella *_*
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai essayé de les "tourner", mais je n'avais pas réussi à faire un résultat très naturel... =/