Enième problème avec le Pose Player

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir à toutes et à tous !

Je me permets de poster mon problème ici car je ne sais plus comment m'y prendre : le Pose Player ne fonctionne pas.
Quand je clique dessus, mon sims ne réagit pas, il n'est pas bloqué, mais c'est comme si j'avais pas cliqué sur le PP.

J'ai regardé sur le forum, j'ai testé plusieurs choses que vous aviez conseillé à d'autres forumeurs, mais rien n'y fait.

J'ai le jeu de base, aucun add-on, aucun kit. La version de mon jeu est : 1.24.3.012002.

Dans le dossier Utilisateur/Mes documents/Electronic Arts/Les Sims 3, j'ai le dossier Mods.
Dans le dossier Utilisateur/Mes documents/Electronic Arts/Les Sims 3/Mods, j'ai les dossier Overrides, et Packages. Ainsi que le fichier Resource.cfg.
Dans le dossier Packages, j'ai un sous-dossier Poses dans lequel j'ai mis le Pose Player (trouvé sur ModTheSims) et quelques poses.

Voici des imprim écran :

Enième problème avec le Pose Player 728153Imprim1

Enième problème avec le Pose Player 729168Imprim2

Voilà, j'espère que j'y suis bien prise pour poster ma requête, et que quelqu'un saura m'aider.
En tout cas, merci d'avance !!

Dernière édition par Johnnyssa le 2012-08-03, 15:34, édité 1 fois

0 points
13 Réponses

Est-ce que tes poses apparaissent dans le pose player ?
Comment les choisis-tu ?

L'icône de tes fichiers parait bizarre.

Par ailleurs, ton fichier ressource est différent du mien. (Mon pose player fonctionne.)

Dernière édition par Cutix le 2012-08-02, 18:03, édité 1 fois

0 points
Membre ayant créé le sujet

En fait, je ne peux même pas choisir de pose.
Quand je suis sur le terrain, je vais chercher le clap du Pose Player.
Avec mon sélectionné, je clique sur le PP.
Une petite image du clap s'affiche sur l'écran en haut à gauche pour indiquer l'action du sims.
Mais là, rien ne se passe. Mon sims fait comme si rien n'était. Que je choisisse "Select Pose from list", "Pose by name" ou "My list", ça ne donne rien.
Et pour faire faire une autre action à mon sims, je suis obligé de supprimer le clap en passant par le mode achats.

0 points

Tu n'as aucune pose dans ta liste ?
Et les poses pour lesquelles il faut entrer le nom, ça ne marche pas non plus ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je n'ai accès à aucune pose.
J'ai essayé d'entrer des noms de poses, mais ça ne marche pas non plus.

Qu'est-ce que tu as comme icônes pour tes fichiers ?

Et ton fichier Resource, il ressemble à quoi ?

Est-ce que mon problème ne viendrait pas d'un patch que je n'ai pas ? Ou un autre truc que je n'aurais pas installé ?

0 points

Je te conseille de lire le topic "Pose Player qui ne fonctionne pas". J'ai résolu tous mes problèmes grâce à lui.
Le bon fichier Resource s'y trouve et des liens pour déterminer si tout est bon s'y trouvent aussi.
Si après ça tu n'y arrives toujours pas, reviens ici.
(Et si tu y arrives, pense à fermer ton sujet. Wink )

0 points

Ton jeu n'est pas à jour ! vieux
La dernière version est la version 1.36 !
Télécharge Origin (ex-EA Download manager), et quand tu iras sur ton lanceur, dans Mises à jour, ils te proposeront de faire une mise à jour, et là tu la fait, et voilà, normalement je pense que ça devrait fonctionner, parce que sur le pose player sur mod the sims, ils mettent que ce mod n'est compatible qu'avec la version 1.26 du jeu, et les autres versions qui suivent.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je vais essayer ça Sophie.
Merci à vous deux pour vos conseils ! Very Happy

Edit: merci pour votre aide à tous les deux !!! En effet, c'était un problème de mise à jour. La chose est réglée. Merciii ! Enième problème avec le Pose Player 3554500131

0 points

Bonour, j'ai aussi un gros problême avec mon pose player :

Je l'ai instalé correctement il apparait dans mon mode construction mais quand je me met en mode vie et que je met "choisir une pose" rien ne se passe ma simsette se bloque et ne bouge plus mais aucune liste s'affiche rien.. Les heures passent mais rien ne se passe et ma simsette est toujour raide comme une statue...

Aidez moi SVP !! <3<3 ! Enième problème avec le Pose Player 1298751790 Merci d'avance <3<3 Enième problème avec le Pose Player 3925848005

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ta version du jeu est-elle à jour ?
Moi elle ne l'était pas, et c'était ce qui coinçait.

0 points

Non, je vais allé la mettre à jour et je te dit si sa marche Smile Merci bcp ! Smile <3

0 points

Sa ne marche tjr pas Enième problème avec le Pose Player 1298751790

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est bien cette version du Pose Player que tu as ?

Fais des imprim écran (comme j'avais fait pour expliquer mon cas dans le premier message de ce sujet) de tes dossiers et fichiers pour voir un peu si tout est bien placé.

0 points

Moi j'ai cette version mais le "pose by list" n'apparait plus :'( ça peut venir d'un mod??

0 points