AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Vos questions sur le SimCountry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Sam 4 Aoû 2012 - 14:12MessageSujet: Vos questions sur le SimCountry                      

Rappel du premier message :

Un jeu de rôle est souvent compliqué à comprendre. Si vous lisez l'ensemble du salon "Présentation de SimCountry", vous devriez déjà y voir beaucoup plus clair. Mais si vous vous interrogez encore sur certains aspects du jeu, c'est ici qu'il faut demander !

Attention, nous ne répondrons qu'aux questions dont la réponse n'est pas clairement donnée dans le salon de "Présentation de SimCountry". Il faut absolument le lire avant de poser une question.
Revenir en haut Aller en bas

Margaux
Écrivain
Féminin
Sam 1 Sep 2012 - 9:58MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

Super donc on fait un autre présentation et on précise qui parle sur les post ?

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Sam 1 Sep 2012 - 10:08MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

cool merci rabiere

je pense que se serait bien oui de préciser, Maya se voix mal faire les yeux doux à Candy aussi charment soit elle mrgreen

Spoiler:

Margaux
Écrivain
Féminin
Sam 1 Sep 2012 - 10:09MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

Oui, ce serait....

Merci beaucoup, tu peux te considérer comme le sauveur de ces demoiselles !

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Sam 1 Sep 2012 - 10:15MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

se serait bien de mettre que lon peux faire 1 ou 2 personnages ( soit fille, gars ou 2 gars ou 2 fille)dans le règlement . Bien je viens de bien réfléchir, oui ça m'arrive de temps en temps scratch . Maya va retourner dans ça famille. Je vous réserve la surprise pour le reste.
Du coup c'est un lancé de dé par personnage si on en fait 2.

Spoiler:

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Dim 4 Nov 2012 - 0:33MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

N'hésitez pas à m'avertir si vous remarquez un couac quelque part, les options sont difficiles à régler xD

Lara.M-44
Curieuse
Féminin
Dim 4 Nov 2012 - 9:05MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

(désolé de reposer encore la question) Comment on peut commencer à y jouer ?
Parce que dans le récapitulatif des règles, c'est marqué qu'il faut cliquer sur le nom du groupe en bas dans la légende du forum mais je n'ai pas trouver.

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Dim 4 Nov 2012 - 9:47MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

Dans "Légende" tout en bas du forum, tu as [Les administrateurs] [Les Modérateurs]...

Lorsque tu vois le groupe [SimCountry Nv01] tu cliques sur le groupe et tu demandes à le rejoindre Wink

Lara.M-44
Curieuse
Féminin
Dim 4 Nov 2012 - 11:11MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

Merci beaucoup Very Happy !

Lara.M-44
Curieuse
Féminin
Dim 4 Nov 2012 - 17:35MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

Une autre question dans la même journée Smile.

Est-ce qu'on est obligés de remplir les objectifs clients quand on travaille dans un endroit (par exemple, moi, je travaille au bar donc est-ce que je dois faire les objectifs clients en plus des objectifs métier) ?

July
Pilier inconditionnel
Féminin
Dim 4 Nov 2012 - 18:15MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

J'ai exactement la même question que Lara, étant donné que je travaille au magasin, est-ce que je dois aussi acheter des vêtements en plus de travailler là bas ?

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Dim 4 Nov 2012 - 18:45MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

Oui, il faut remplir tous les objectifs clients et uniquement les objectifs métier de celui choisi Wink

July
Pilier inconditionnel
Féminin
Dim 4 Nov 2012 - 19:00MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

Si par exemple en ce moment je suis la seule vendeuse, je joue le rôle de la vendeuse et de la cliente en même temps ? xD

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Dim 4 Nov 2012 - 19:02MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

Oui, TOUS les objectifs clients sont à réaliser ! Smile

July
Pilier inconditionnel
Féminin
Dim 4 Nov 2012 - 19:23MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

D'accord, merci. :3

Lara.M-44
Curieuse
Féminin
Lun 5 Nov 2012 - 12:25MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

Merci aussi Smile.

Siphoë
Boule de gomme
Lun 5 Nov 2012 - 21:06MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

Euh, j'ai une question bête ^^ Quand on demande un service, on doit le payer avec les simflouz qu'on a gagné au travail ? (oui, dans le genre question con :x) Vu que je n'ai lu ça nulle part et que les tarifs sont pas spécialement précisé :/ (ou alors, j'ai vraiment dû oublier un passage :x)

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Lun 5 Nov 2012 - 21:19MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

Non, les Simflouzes ne servent pour le moment qu'à s'offrir un moyen de transport Wink

Siphoë
Boule de gomme
Lun 5 Nov 2012 - 21:33MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

ok merci Rab pour ta réponse rapide Very Happy

5i8y11e
Cherche ses marques
Féminin
Mar 6 Nov 2012 - 19:11MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

Je n'arrive pas a jouer . a rejoindre les groupes ... C'est normal ?

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mar 6 Nov 2012 - 23:59MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

As-tu demandé à rejoindre le SimCountry Niv01 ? Je n'ai pas reçu de message, donc je pense que tu n'as pas dû envoyer ta demande Wink

5i8y11e
Cherche ses marques
Féminin
Mer 7 Nov 2012 - 13:04MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

Je ne peux pas faire de demande , ou je ne sais pas comment les faire ( j'ai pas forcément bien compris ) ...

En fait , quand je clique sur le lien pour aller dans le Nv 1 , la page affiche ce message : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. "

Lara.M-44
Curieuse
Féminin
Sam 10 Nov 2012 - 14:50MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

Il faut que tu clique sur forum puis tout en bas, il y a écrit "Légende :" et il y a marqué "SimCountry Nv01" . Tu cliques dessus et tu arrives là : http://www.sims-3-forum.com/g32-simcountry-nv01

Mais je suis venu pour une question ! Mon perso SimCountry est serveuse et je lui ai fait servir un café à elle même. Est-ce que ça compte comme un objectif clients (j'ai mis ça), un objectif métier ou le deux ?

5i8y11e
Cherche ses marques
Féminin
Sam 10 Nov 2012 - 15:45MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

Merci Lara !!! Tu m'as bien aidé !!

PS : J'ai une maison de vacances à la baule ! :p

Lara.M-44
Curieuse
Féminin
Sam 10 Nov 2012 - 15:52MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

[Ouais mais, je préfère Guérande Razz !]

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Sam 10 Nov 2012 - 16:40MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

Lara, tu ne peux pas te servir toi même. Tu dois être servi par un autre employé Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

Vos questions sur le SimCountry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut