Vos questions sur le SimCountry

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Un jeu de rôle est souvent compliqué à comprendre. Si vous lisez l'ensemble du salon "Présentation de SimCountry", vous devriez déjà y voir beaucoup plus clair. Mais si vous vous interrogez encore sur certains aspects du jeu, c'est ici qu'il faut demander !

Attention, nous ne répondrons qu'aux questions dont la réponse n'est pas clairement donnée dans le salon de "Présentation de SimCountry". Il faut absolument le lire avant de poser une question.

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

Nan, y en a pas, pour le moment...

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Quoi? J'y comprends rien. C'est moi qui est taré ou quoi? xD

 
misssimsbeatch
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

J'ai une question. Quand on fait la fiche du personnage au niveau 2, est-ce qu'on laisse la somme de simflouz comme on avait au niveau 1 ou on remet à zéro?

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Bonne question, je me le demande aussi! Razz

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Vos questions sur le SimCountry - Page 9 3731450627 désolé je me suis inscrit avec le lien que ma donner caroline, mais je ne voix pas le lien si je passe directement par les niveaux, je ne vois pas comment me désinscrire. Vos questions sur le SimCountry - Page 9 4008145704

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Tu veux dire que tu quittes SimCountry? :'(

 
misssimsbeatch
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

@Bretagne22 a écrit:

Vos questions sur le SimCountry - Page 9 3731450627 désolé je me suis inscrit avec le lien que ma donner caroline, mais je ne voix pas le lien si je passe directement par les niveaux, je ne vois pas comment me désinscrire. Vos questions sur le SimCountry - Page 9 4008145704

Tout en bas tu as Simcontry niv 1 tu clique dessus et normalement il y a marqué a un endroit se désinscrire.
PS: N'oublis pas que se soir Aron à rendez-vous chez Destiné pour manger Razz

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Attends, je crois que Bretagne n'est pas inscrite dans le niveau 2. Va voir d'abord sur le niveau 2 si le bouton est «S'inscrire» ou «Se désinscrire». Vaut mieux vérifier. Sinon, tu peux cliquer sur le quartier du niveau 2. Si tu vois les présentation c'est que t'es dans le groupe, si tu ne vois pas les présentation... ne te désinscris pas du niveau 1 mais va t'inscrire au niveau 2

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

oui je vais attendre d'être inscrite au niv 2 mais je ne vois pas l'option ou clic sur désinscrire

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Quand on va voir le groupe, il y a la liste des membres et juste au dessus du nom de l'administrateur du groupe (Rab) il y a un bouton.

Un lien : Clique sur moi!

Et voilà ce que tu dois trouver (en fait, ça devrai être écrit «s'inscrire» pour toi.

Spoiler :
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est bon Bretagne, je m'en suis occupée pour toi Wink.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

merci caroline nais je comprend pas pourquoi je vois pas information du groupe scratch c'est ça qui m'embête

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

@misssimsbeatch a écrit:

J'ai une question. Quand on fait la fiche du personnage au niveau 2, est-ce qu'on laisse la somme de simflouz comme on avait au niveau 1 ou on remet à zéro?

je me pose la même question, mais je pense que oui je vois pas pourquoi on perdrez l'argents durement gagné

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oui bien sur vous gardez votre argent Wink.

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

J'ai une demande : il y aurait moyen de changer les horaires de l'entrepôt ?

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Non Plooche :/ Les horaires sont étudiés afin de pouvoir couvrir tous les types d'emploi du temps. Selon le poste occupé, ça correspond ou pas mais on va dire que ça fait partie du défi à relever mrgreen

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

Ok ce n'est pas grave, merci quand même Smile

 
Page 9 / 9