Vos questions sur le SimCountry

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Un jeu de rôle est souvent compliqué à comprendre. Si vous lisez l'ensemble du salon "Présentation de SimCountry", vous devriez déjà y voir beaucoup plus clair. Mais si vous vous interrogez encore sur certains aspects du jeu, c'est ici qu'il faut demander !

Attention, nous ne répondrons qu'aux questions dont la réponse n'est pas clairement donnée dans le salon de "Présentation de SimCountry". Il faut absolument le lire avant de poser une question.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

J'ai tout lu mais pas facile de tout retenir ^^

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Je te l'accorde, je l'ai posté dans les nouveautés de SimCountry Wink

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

J'ai une question : quand quelqu'un offre un café à quelqu'un d'autre, c'est celui qui offre ou celui qui reçoit qui comptabilise le café dans les objectifs ?

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Rabiere, je ne sais pas si c'est le lieu mais j'aimerais que tu supprimes, stp, mon message dans le topic de présentation d'Enzo Michieli où j'ai repris ma présentation une seconde fois au lieu d'éditer, j'ai déliré, désolée... Vos questions sur le SimCountry - Page 2 3925848005

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Est-on vraiment obligé de changer de métier lors du changement de niveau ?

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Pistache, l'un comptabilise dans ses objectifs client (le client) et l'autre dans ses objectifs métier (le serveur).

Cutix, c'est fait Wink

Alex, oui, l'objectif est d'avoir pratiqué les 4 métiers au cours des 04 niveaux.

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Ok très bien alors Smile

 
SophieS3
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

RAAAABIEEEEEERE D8 ! Tu peux confirmer mon inscription au niveau deux ? Neutral
Parce que maintenant je suis désinscrite des deux groupes et je peux rien faire :c

Ah mince j'ai cru que tu étais connecté Vos questions sur le SimCountry - Page 2 334500838

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

C'est fait, désolé, je ne peux pas tout le temps être connecté xD

 
SophieS3
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

Non mais en fait je regardais dans la liste des gens connectés au cours des dernieres 24 h , et y'avais ton pseudo du coup j'ai cru que tu étais connecté :x

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Ok lol pas de souci.

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Salut !
je voulais juste savoir deux trucs par pure curiosité :
- Est ce que des lieux/activités seront ajoutées dans le futur ?
- Cette animation est-elle permanente ?

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Salut Caro-j,

-Oui, je pense en ajouter mais pas dans l'immédiat.
-Oui, elle reste sur le forum jusqu'à ce qu'elle n’intéresse plus personne !

 
Tyliane
Messages : 748
Age : 54
Localisation : Dans un pays où les mers c'est du Nutella *_*
 

Dis-moi Rabiere, une fois au niveau 4, et qu'on a fait les 4 métiers, est-ce qu'on peut choisir un métier qui nous plaît et ce pour de bon ?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Coucou

Peut-être que on pourrait avoir un post " Suggestions " si on veut proposer des idées de nouveaux lieux/activités ?

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Oui en effet, ça serais vraiment super Caroline Very Happy
J'ai quelques idées qui me trottent, mais du coup je sais pas où les poser.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

ça viendra Caros (elles sont deux, j'en profite) mais n'allez pas trop vite en besogne, je ne pourrais rien mettre en place avant quelque temps ^^

Tyliane, oui, après le niveau 04, tu es entièrement libre. Enfin, tant que le jeu ne s'est pas développé plus xD

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ce n'est pas une question mais une remarque: l'entrepôt va être gérer par Pistache seule alors qu'il y a beaucoup d'employés pour les autres métiers. Je ne veux forcer personne mais il ne faudrait pas trouver un moyen d'équilibrer les choses ? Neutral

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Oui, surtout que je vais partir en Pologne et qu'en conséquent je ne pourrai pas m'en occuper. Il faudrait peut-être créer une règle pour que les personnes soient réparties équitablement dans chaque carrière ?

 
Avatar photo
Messages : 908
Age : 54
 

Il reste Rabiere aussi pour gérer l'entrepôt, non ?

Petite question: Si on trouve pas de fiancé au Niveau 2, c'est possible de le trouver au niveau 3 ?Parce que en ce moment je crois que personne veut se fiancer avec moi Vos questions sur le SimCountry - Page 2 3691148241

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

C'est optionnel Lira Wink
Très juste Lady, on s'est un peu tous précipités sur l'hôpital...

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Lady, si personne ne travaille à l'entrepôt, tous les joueurs seront handicapés puisque de toute façon, les objectifs clients doivent y être atteint. Et puis, au cours des 4 niveaux, vous devrez pratiquer tous les corps de métier donc à un moment donné, vous devrez tous passer par la case entrepôt qui je vous le concède est la plus difficile à cause des horaires (c'est fait exprès hein Razz).

Pistache, on va éviter les règles supplémentaires, c'est déjà difficile de tout faire appliquer correctement ^^

Lirania, oui, puisque se mettre en couple fait partie des objectifs optionnels et donc non obligatoires Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Rab, je crois qu'on s'est pas comprit: je sais qu'on doit tous y passer mais je veux dire qu'il ne faudrait pas trouver un moyen pour que chaque métier est un nombre équitable d'employés ?

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Oui, je comprends bien, mais ça exigerait des règles supplémentaires et des compteurs à tenir à jour : c'est trop compliqué. Que ceux qui passent en niveau 2 prochainement retiennent que nous sommes en manque de pickpocket ! (j'aurais jamais cru dire ça dans ma vie)

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

Bonsoir, j'ai une question toute bête : serait-ce possible de changer mon personnage (il m'empêche de faire des option dans le jeu) ?

 
Page 2 / 9