AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Vos questions sur le SimCountry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Sam 4 Aoû 2012 - 14:12MessageSujet: Vos questions sur le SimCountry                      

Rappel du premier message :

Un jeu de rôle est souvent compliqué à comprendre. Si vous lisez l'ensemble du salon "Présentation de SimCountry", vous devriez déjà y voir beaucoup plus clair. Mais si vous vous interrogez encore sur certains aspects du jeu, c'est ici qu'il faut demander !

Attention, nous ne répondrons qu'aux questions dont la réponse n'est pas clairement donnée dans le salon de "Présentation de SimCountry". Il faut absolument le lire avant de poser une question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jeu 23 Aoû 2012 - 13:37MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

Bonjour, une petite question bête mais c'est juste pour être sûr:

par exemple, si je commande un café, imaginons que le lancé de dé est supérieur à 3, ça compte pour un seul café hein ?

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Jeu 23 Aoû 2012 - 14:07MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

Oui, le nombre obtenu sert juste à déterminer si tu as réussi ta commande ou non Wink

Invité
Invité
Jeu 23 Aoû 2012 - 15:31MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

Ok merci. Autre question, comment fait-on pour lancer plusieurs dés comme au bar par exemple, parce que moi j'ai pas trouvé l'option pour en lancer plusieurs...

Alex
Paparazzi
Masculin
Jeu 23 Aoû 2012 - 17:47MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

Bonjour,
normalement tu n'as pas le droit de faire plusieurs commandes à la fois. Mais bon, si tu veux savoir quand même, il te suffit juste de cliquer sur le + à côté de nombre de lancés. Wink

Invité
Invité
Jeu 23 Aoû 2012 - 18:34MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

Ah ok donc en gros, imaginons que je travaille au bar, on me demande un repas + un café + une boisson, je dois soit cliquer sur le "+" jusqu'a atteindre le chiffre 3 ou poster trois messages avec trois lancés de dé ?

Alex
Paparazzi
Masculin
Jeu 23 Aoû 2012 - 18:45MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

u dois poster 3 messages avec un lancé de dé à chaque fois.. Quoique il fait voir avec Maitre Rabiere si les clients on le droit d'abord de demander plusieurs choses à la fois.

Invité
Invité
Jeu 23 Aoû 2012 - 19:05MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

Ah ok, c'est bien ça alors ^^

Merci beaucoup Smile

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Jeu 23 Aoû 2012 - 19:53MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

Non, chaque commande doit être individuelle et traitée identiquement Wink

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Ven 24 Aoû 2012 - 13:01MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

euh et maintenant que j'aie réussi mon lancé de dé je fais quoi, je suis perdu et il pleut Razz
Décidément je ne suis pas doué, je n'aie pas trouvé comment faire pour rejoindre la communauté Simcountry N01

Spoiler:

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Ven 24 Aoû 2012 - 13:54MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

Tu as lu les règles Bretagne ?

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Ven 24 Aoû 2012 - 14:06MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

M'sieur, m'sieur! J'ai une question!

mrgreen

J'ai une question : J'ai ouvert l'entrepôt hier, j'ai reçu des demandes mais entre temps j'étais allé me coucher ...(il était 23h chez moi) Ai-je le droit de répondre au demandes maintenant?

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Ven 24 Aoû 2012 - 14:14MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

oui j'aie lu les règles mais pas pauvre tête lui faut du temps pour comprendre
je ne trouve pas le message " Rejoindre le groupe" mrgreen

eux j'aie trouvé

Spoiler:

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Ven 24 Aoû 2012 - 17:46MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

Mdr, super Bretagne Smile

Amy, non, les commandes de la veilles ne sont pas valalbes le lendemain, d'autant qu'entre temps le lieu communautaire a fermé ses portes donc le sujet concerné aussi ^^

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Sam 25 Aoû 2012 - 1:45MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

D'accord, merci Smile Je penserai à préciser que je pars la prochaine fois alors ^^

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Lun 27 Aoû 2012 - 2:05MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

eux j'aie postulé pour travaillé au magasin, comment savoir si j'aie bien le poste Question faut lire

Spoiler:

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Lun 27 Aoû 2012 - 7:02MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

Pas besoin de confirmation, tous les postulants sont embauchés Smile

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Lun 27 Aoû 2012 - 9:21MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

ah bas ça c'est bien :cowboy: merci

Spoiler:

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mar 28 Aoû 2012 - 23:25MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

les animaux de compagnie se n'est qu'au niveau 2 ? parsque sinon je vais retiré se que j'aie mise sur mon gros toutou, mdr

Spoiler:

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mer 29 Aoû 2012 - 7:17MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

Le niveau 2 permet effectivement d'adopter des animaux de compagnie, chien, chat ou chevaux Smile

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mer 29 Aoû 2012 - 9:45MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

ok merci

Spoiler:

elo
Cherche ses marques
Féminin
Mer 29 Aoû 2012 - 17:08MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

moi j'ai rien comprie

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mer 29 Aoû 2012 - 17:18MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

Un jeu de rôle ne s’improvise pas. Il faut lire les règles pour comprendre, c'est la seule solution Wink

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Sam 1 Sep 2012 - 9:42MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

eux voilà nous sommes devant un gros dilemme , il manque cruellement de sims homme dans nos quartier , me serrait il possible soit de refaire un personnage homme, j'en aie un tout prêt à faire le déplacement rien que pour ces demoiselles ou alors faire deux perso, une fille avec Maya et un gars , sinon question rencontre amoureuse ça risque de coincé , il ni a que 3 messieurs pour l'ensemble de ces demoiselles faut lire sisi j'aie compter.

Spoiler:

Margaux
Écrivain
Féminin
Sam 1 Sep 2012 - 9:51MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

Je me propose aussi de faire un gars.

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Sam 1 Sep 2012 - 9:54MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

Si vous voulez les filles mrgreen

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos questions sur le SimCountry                      

Vos questions sur le SimCountry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut