[ Concours clos ] Un décorateur pour le Sunset News

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Concours de décoration : Le Sunset News engage un décorateur "free-lance"

Bonjour à tous

Le Célèbre magazine Sunset News est à la recherche d'un décorateur pour illustrer la rubrique "Déco" de l'édition de novembre. Ce mois-ci la rédaction a décidé de faire un Zoom sur la décoration de bureau. Voici une partie de l'article en question :

"Devenue une véritable pièce de vie dans les foyers modernes, à l'instar du salon , le bureau accueille désormais tous les membres de la famille dans leurs activités professionnelles ou de loisirs. La décoration d'un bureau se veut aujourd'hui fonctionnelle et stylée..."

[ Concours clos ] Un décorateur pour le Sunset News Copie2decopiede09100805

Objectif du concours : Créer un bureau que l'on pourrait retrouver dans le foyer moyen (un couple avec un enfant) et le décorer avec goût. Aucune directive n'est donnée sur le contenu de ce bureau si ce n'est que ça doit rester "logique" (une baignoire n'a rien à faire dans un bureau!) Les codes de construction et de placement sont autorisés.

Présentation de vos participations : Vous devez présenter votre bureau avec MAXIMUM 2 clichés. Pour plus de réalisme vos screenshots doivent être pris dans le mode vie (pas de quadrillage) et sous un angle réaliste. En plus de vos clichés, vous devrez pour les besoins de l'article, dresser la liste des meubles et des objets de décoration téléchargés qui composent votre bureau et précisez de quel site ils proviennent.

Vous avez jusqu'au 15 décembre minuit pour participer

Le gagnant sera comme à l'habitude élu via un sondage. Sa création sera présentée dans la rubrique déco du prochain tirage du Sunset News qui paraitra dans le stand défi du forum.

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance!!

Liste des participations :

Rabiere
Nastaziia
Tiffany

Dernière édition par Tiffany le 2009-12-06, 16:50, édité 2 fois

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Pour les concours, je pense qu'on devrait faire des participations anonymes non ? Comme pour les photos.
Ca eviterais de voter pour quelqu'un que l'on aime bien et non pour la beauté de la réalisation. ce n'est que mon avis apres ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

houlala je n'ai aucune idée d'où j'ai télécharger tout mes objects, mon stock est immense 😢

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Sweetpinky a écrit:

houlala je n'ai aucune idée d'où j'ai télécharger tout mes objects, mon stock est immense 😢

Essayes de te souvenir d'où ils proviennent, si tu n'y parviens pas, ce ne sera pas pénalisant pour toi. Les votes seront basé sur les clichés uniquement
Que cela ne t'empêche pas de participer si tu le désires Wink

@ Samuel : je vais ouvrir un topic "Vos idées" dans le stand défi, on en discute là bas si tu veux bien:)

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Samuel -> Je ne pense pas que les membres votent selon leurs préférences pour l'auteur. Si tels est le cas, c'est bien dommage, j'en convient.
Avoir des participations anonyme, c'est un concept que nous avons testé et qui n'a pas vraiment porté ses fruits ! Allez, je suis sûr que tout le monde a sa chance ! Wink

Sweetpinky -> Dans la description de tes objets, il est souvent marqué de quel site vient l'objet en question ; Facile de les retrouver, donc !

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Non mais ce n'etait qu'une supposition, Par la suite j'espere que les gens votent selon les créations ^^
Enfin bref, moi je pense y participer ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

oki je vais faire de mon mieux dans ce cas ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Alors là, pour sûr, je participerai ! Pas tout de suite, mais je participerai... Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Moi aussi je vais probablement participer. Smile

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Mais moi, c'est impossible. Raison de mauvaise configuration.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Voici ma participation au concours :

Voici la shopping-list :
- Bibliothèque et pot à crayon --> StylistSims
- Canapé et Plante Ficus --> TheSimsRessource
- Tableau -> Simpossible
- Plante Feuilles géante : Store des Sims 3

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Heu franchement j'adore trop ! Sûrement encore du au fait que j'adore vraiment le style modern !

Sacré beau bureau Rabiere et merci de ta participation Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Super!

Je t'avais rarement vu dans un style aussi moderne Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

vraiment superbe !
Cela fait très business man surbooké loll ;o)

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Merci à vous tous ! J'attend de voir la concurrence ! lol

J'en proposerai peut être un autre dans un style différent.

J'aime bien le moderne mais pour décorer toute une maison, ce n'est pas toujours évident et c'est pour ça que je n'en fais pas plus que ça !

 
Cord'
Messages : 185
Age : 54
Localisation : France
 

C'est super beau ! Bravo Rabiere !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

je comprend ce que tu veux dire Rabiere, j'ai passé 3 jours à décorer la maison modern lolll

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bravo Rabiere !

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Bravo , j'adore !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Magnifique ! :0*1:

Tu me dégoute presque, je ne pense pas pourvoir faire quelque chose à ta hauteur... Laughing

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Très joli

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Olala, je suis couvert de compliments ! C'est très gentil à vous, j'espère juste ne pas vous avoir retiré l'envie de participer, sinon j'annule ma participation Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Et puis fair-play ! Que de qualités ce Rabiere !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

En effet, Rabière est talentueux ET fair-play
C'est très rare de nos jour !! Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Non, en aucun cas ! Laughing

Mais par contre, as tu casé ce bureau dans un de tes lots ?

 
Page 1 / 2