AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Résultats publiés] Casting Actors : quatrième épreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Mar 7 Aoû 2012 - 15:57MessageSujet: [Résultats publiés] Casting Actors : quatrième épreuve                      

Rappel du premier message :

* * * * * * * * * * * * * * * *

Il est des personnages dont l’empreinte est si profondément gravée dans l’inconscient collectif qu’enfiler leur costume devient, pour un acteur, un véritable challenge. Ces costumes, nos 4 derniers candidats en lice vont devoir les revêtir à l’occasion de la demi-finale du Casting Actors.

Attribution des personnages
Newton Flint:

Jeremy Myron:

Théodore Adams:

Joshua Atreïde:

Règles
- Votre acteur doit interpréter l’un des deux personnages qui vous a été attribué par le jury
- Tous les types de plan sont autorisés (large, rapproché, etc.).
- Décor et nombres de sims présent sur l'image au choix.
- Toutes les formes de retouches sont autorisées.
- Votre images doit faire exactement 700 px de large. Hauteur au choix.
- Votre participation doit être postée dans ce sujet avant le Mercredi 15 août, 20h00

Notes
1. Pour cette épreuve il vous est permis (même conseillé) d'adapter le physique de votre acteur au personnage qu'il doit interpréter. Il n'est pas rare qu'un acteur se voit obligé de faire un régime (pour perdre ou prendre du poids) ou de changer totalement de coupe de cheveux. Vous pouvez donc tout modifier sauf les traits du visage de votre candidat.

2. Épatez nous, épatez nous!

Joshua Atreïdes:

Jeremy Myron:

Newton Flint:

Theodore Adams:

Dernière édition par Tiffany le Mar 21 Aoû 2012 - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jeu 16 Aoû 2012 - 20:21MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : quatrième épreuve                      

Allons y pour un jour de plus dans ce cas!

Ceci étant dit, si vous êtes prêts vous pouvez poster, cela nous permettra de prendre de l'avance sur la rédaction des notes.

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Jeu 16 Aoû 2012 - 20:27MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : quatrième épreuve                      

Tu m'aimes aussi lady ? ^^
Allez courage les filles ! C'est l'avant dernière épreuve ! Vous pouvez aller jusqu'au bout cheers

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 16 Aoû 2012 - 20:30MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : quatrième épreuve                      

Sucréomiel a écrit:
Tu m'aimes aussi lady ? ^^
Ma réponse influencera ta note ?^^

Merci Tiff. Bah moi il me reste juste quelques détails à peaufiner mais qui sont chiants à faire...

Voïces
Artiste posée
Féminin
Jeu 16 Aoû 2012 - 20:32MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : quatrième épreuve                      

Merci pour ce jour en plus!
Je pense que je pourrai poster ce soir, car j'ai plus que les retouches à faire, mais au moins je sais que je peux prendre mon temps ce soir Smile
Hâte de voir les autres images!

Et je voulais déjà vous en parler, mais SI (je dis bien SI) j'ai l'occasion de passer au stade supérieur de la competition, pourrai-je avoir également des jours en plus? J'abuse, beaucoup même, mais je pars en vacances du 18 au 27 (ne sachant pas à quelle heure je rentre le 27...) donc si vous mettez un délai d'une semaine je serai juste juste...
Merci chères juges, vous qui êtes jolies, gentilles, intelligentes, drôles... (quoi ça vous dis quelque chose?!)

Invité
Invité
Jeu 16 Aoû 2012 - 20:36MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : quatrième épreuve                      

Citation :
Merci chères juges, vous qui êtes jolies, gentilles, intelligentes, drôles...
Ah la négociation par la flatterie !!! Tu iras loin dans la vie mon enfant!

Kloliane
Bout-en-train
Féminin
Jeu 16 Aoû 2012 - 21:53MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : quatrième épreuve                      

Voici ma participation (si je la poste pas maintenant, j'ai peur de vouloir rajouter trop d'effets). J'ai hésité longtemps entre le moine et le barbare. J'ai finalement opté pour le second.

Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 16 Aoû 2012 - 22:14MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : quatrième épreuve                      

Wow Kissy ! cheers

Voïces
Artiste posée
Féminin
Jeu 16 Aoû 2012 - 22:23MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : quatrième épreuve                      

J'adore Kissy, vraiment!

Voici ma participation. J'ai fais du mieux que j'ai pu Smile La qualité est pas top, mais je n'ai plus le temps de m'en occuper d'avantage :/

Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 16 Aoû 2012 - 22:48MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : quatrième épreuve                      

J'ai tout de suite pensé à Troie.^^
Une autre super participation !

Marky
Plume Souple
Masculin
Jeu 16 Aoû 2012 - 23:00MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : quatrième épreuve                      

OMG tu me fait pensé qu'il faut que je regarde Troie, moi qui adore la Grecs Ancienne et la Mythologie! Very Happy

En tout cas bravo, j'aime beaucoup ton image Smile

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Jeu 16 Aoû 2012 - 23:31MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : quatrième épreuve                      

En mettant de côté le petit problème de taille,je vois pas en quoi tu dois abandonner Mylena,j'aime beaucoup ton image,c'est du beau boulot encore une fois de ta part

Voïces,j'adore,c'est vraiment Brad dans Troie,c'est fou comment c'est ressemblant ,alors la,grand bravo tu mérites

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Ven 17 Aoû 2012 - 11:42MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : quatrième épreuve                      

Je rejoins Bilu en ce qui concerne ta participation Mylena.
C'est vraiment dommage d'abandonner...ta participation étant vraiment sympa...
En ce qui concerne, vos participations, Kissy et Voïces, bravo. Deux très belles images, bien dans vos thèmes respectifs. Chapeau !

J'ai hâte de voir les autres participations...

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Ven 17 Aoû 2012 - 13:28MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : quatrième épreuve                      

Superbe Voïces et Kissy! Very Happy
J'ai tout de suite pensé à Troie en voyant la tienne Voïces, avant même de lire la légende Smile

J'ai hâte de voir les deux autres images ^^ Courage les filles!

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 17 Aoû 2012 - 15:50MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : quatrième épreuve                      

Bon je poste mon image avant de m'en prendre une. mrgreen
Spoiler:

Marky
Plume Souple
Masculin
Ven 17 Aoû 2012 - 15:56MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : quatrième épreuve                      

C'est joli mais je trouve le côté magique pas assez présent, tu vois au début j'avais même pas regardé le fond et je me demandais c'était quoi ce que t'avais comme thème...
Nan c'est dommage parce que Théodore est un bon candidat! Smile

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 17 Aoû 2012 - 16:08MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : quatrième épreuve                      

Ben tant pis, je me ferai virer. mrgreen Je voulais mettre des dragons au début mais aucuns ne correspondaient donc ben mince, si je me fait virer je comprendrais XD

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Sam 18 Aoû 2012 - 0:08MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : quatrième épreuve                      

Ha bon Marky? Moi ça me fait vraiment penser à l'atmosphère d'un bureau ou d'une bibliothèque de sorcier, tout droit sortie d'un roman de fantasy... Mais peut-être que je lis trop de Fantasy mrgreen Ca pourrait tout à fait être un recoin de la bibliothèque de Poudlard ^^

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Sam 18 Aoû 2012 - 0:15MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : quatrième épreuve                      

Perso j'aime bien, en plus il y a un pion de l'échiquier qui vole, alors si ça ce n'es pas de la magie ^^

Mes victoires:

Marky
Plume Souple
Masculin
Sam 18 Aoû 2012 - 0:35MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : quatrième épreuve                      

Nan désolé ça ne me fait vraiment pas penser XD
En plus j'ai vu tout les Harry Potter et je l'ai est tous lu jusqu'à les connaître par coeur et je peux te dire que connaissant un peu le château, il n'y a pas de tête de mort dans la réserve, et ni d’échiquier XD

Bref, voilà ce n'est que mon avis, ce n'est pas très grave non plus XD

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Sam 18 Aoû 2012 - 0:52MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : quatrième épreuve                      

Hé ho on se clame je disais ça gentiment ^^ Excuse moi si tu l'as mal pris, je ne voulais pas te vexer Smile (j'ai lu HP aussi soit dit en passant, et à chacun sa façon d'imaginer les choses)
Désolée encore, je ne pensais pas que tu te vexerais...

Marky
Plume Souple
Masculin
Sam 18 Aoû 2012 - 1:19MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : quatrième épreuve                      

Ah mais t'inquiète je ne suis pas du tout vexer, je dit juste ce que je pense! Tu as un opinion moi j'en ai un autre et voilà Smile
Nan c'est bon tu m'a pas du tout vexer, c'est surement moi qui me suis exprimé un peu méchamment Smile

Pistache
Colorful Artist
Féminin
Sam 18 Aoû 2012 - 11:17MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : quatrième épreuve                      

Gandaaaalf ! *schboum*

J'aime beaucoup, Lady, Théodore est très mystérieux, il y a une véritable ambiance.

J'aime beaucoup également, Voïces, ça m'a tout de suite fait penser à Troie !

Idem, Kissy, ton image est vraiment bien. A part des petits problèmes d'incrustation (notamment son "bas" (?) qui ressort bizarre), tout est relatif au barbare ! Smile

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 18 Aoû 2012 - 13:05MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : quatrième épreuve                      

Ne nous énervons pas. silent
Je remercie tout le monde pour leur différent avis qu'il soit positif ou négatif. Tu as raison Marky, chacun à son propre point de vue, je comprends que tu n'adhère pas et puis tu me l'as dit sans être agressif ou en me disant "c'est nul" et je t'en remercie. Wink
Juste un truc: je ne me suis pas inspiré d'Harry Potter et ce n'est pas le seul sorcier existant.^^
(non parce-que ça m'a fait bugguer qu'on parle d'HP... Ai-je dit à un seul moment m'être inspiré des livres ou des films ?)

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Sam 18 Aoû 2012 - 13:19MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : quatrième épreuve                      

Une chose est sûre Lady, ta participation ne laisse personne indifférent.
Bravo.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 18 Aoû 2012 - 13:36MessageSujet: Re: [Résultats publiés] Casting Actors : quatrième épreuve                      

Cutix: j'ai ri comme une nouille Laughing

J'ai une question: est-ce que Mylena a donnée des nouvelles aux juges ?

[Résultats publiés] Casting Actors : quatrième épreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut