Les cils de S-Club [pour Choute]

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour !

Voilà je viens vers vous car les cils téléchargés chez S-Club privée ici et tout ce qui les entourent. En fait, rien ne fonctionne. Les sliders pour que les cils d'EA s'enlèvent, et en fait, c'est ça le problème. J'ai téléchargé les choses qu'il fallait, j'ai bien enlevé les Cache avant de jouer et j'ai téléchargé le set de cils qui apparaissent aux bon endroits...

Pourriez vous m'aider sil vous plait ?
J'espère que vous aurez compris tout ce charabia et merci d'avance. Peut être que c'est moi qui n'est pas bien tout compris....?

Dernière édition par Chloé le 2013-02-17, 19:37, édité 3 fois

0 points
26 Réponses

Bonjour, si j'ai bien compris, il faut que tu installe ceci : #2012/03/ts3-3d-eyelash-project/#eyelash-mesh-download afin que cela fonctionne. Est-ce que tu l'as fait ?

0 points

Coucou Chloé.

Personnellement, je les utilise sans le mod pour enlever les cils de base, suffit de réduire leur taille, ou alors je les utilise pas correctement ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci d'avoir répondu les gars.

@Alex: oui j'ai bien installé ça, j'ai installé tout ce qu'il y avait et aucun résultat...

@Poulet: Moi aussi vu que ça fonctionne pas mais vu que les cils de base ne s'enlèvent pas totalement, je ne vois presque aucune différence....

Auriez vous des idées ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

UP !

0 points

On sait jamais, mais au cas où, tu as un mod pour avoir plus de sliders dans ton jeu?

Moi aussi je les utilise sans le eyelash removal, et tout fonctionne.

0 points

J'ai téléchargé les meshs, les sliders, le design set et ça fonctionne.
Il faut aller dans la partie accessoires et tu trouveras des cils, ensuite dans la partie yeux, tu auras des curseurs pour modifier.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je ne sais pas si j'ai un mod qui augmente le nombre de sliders...

Mais moi aussi le set fonctionne, c'est le mod qui doit enlever les cils complètement qui ne fonctionne pas .....

Bon, tant pis, je mets en résolu, c'est pas trop grave non plus Wink

0 points

Bonjour!
Chloé, je me permet d'utiliser ton post au lieu d'en ouvrir un autre.
J'ai donc téléchargé les cils d's club. Ils apparaissent bien dans mon jeu, plus précisément dans "eye liner" dans maquillage, et aussi dans "accessoires" dans les tenues.
Seulement,je n'arrive pas à les mettre. j'ai essayé ceux dans la catégorie make up, ceux dans accessoires. J'ai essayé en mettant les cils d'EA en minimum, au maximum etc...
Mais rien.

J'ai téléchargé:
-eyelash mesh female
-eyelash design
-eyelash sliders.

Aurai je oublié quelque chose?

Merci d'avance à ceux/celles qui m'aideront!

0 points
Membre ayant créé le sujet

(Je remets le sujet en non résolu alors Smile)

C'est peut être parce que tu n'as pas essayé de les agrandir , (dans le CAS, qd tu en viens aux yeux, tu vois les sliders "eyelashes high" ou un truc dans le genre....essaye de les mouveter pour que tu puisses voir un peu les cils Smile)

0 points

Merci Chloé!
Je viens à nouveau de réessayer à nouveau, et rien n'apparait :(

Edit: voici les sliders qui apparaissent dans les "yeux" :
-eyelash corner height
-eyelash inner height
-eyelash top height
-eyelash top lenght
-eyelash bottom height
-eyelash bottom lenght

0 points
Membre ayant créé le sujet

Voilà, c'est bien dont je te parle Smile Essaye de zoomer sur le visage et de bouger ces trucs....Tu verras des petits changement.
Après, pour mieux voir, il faut, avant de jouer, enlever 5 packages ds le fichier Sims 3.

0 points

Enlever 5 packages?
Pourquoi ? scratch
Désolée pour ces questions je ne comprends pas

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est en fait Nib qui le dit très souvent dans ses tutos alors je l'ai fait ^^' Je ne sais pas vraiment à quoi cela sert, désolée :/

Mais je sais au moins une chose: qd tu descendras le slider qui cache les cils EA, tu verras les cils de S-Club ^^

0 points

Il faut que tu supprimes les fichiers .package qui comportent "Cache" dans leur nom (CASPartCache, CompositorCache, ScriptCache, SimCompositorCache) et qui se situent dans ton dossiers Les Sims 3 dans tes docs. Very Happy

0 points

Ha les fichiers cache! Oui oui je les vides bien à chaque fois lol
Mais pas de cils en vue :/

0 points

Ouaip ouaip, c'est eux.

Spoiler :

les supprimer avnat de lancer le jeu, permet d'appliquer les changements que tu apportes avec un mod ou un slidder, mais Ziva a dit l'autre jour qu'Userpreset n'est pas utile à virer surtout si tu fais tes propres colorations dans l'edition de motif/objet.

Edit, est-ce que tu as un mod pour permettre plus de sliders ? Comme le Nraas_Matercontroller/integration ou equivalent ?

0 points

Je supprime bien tous les caches avant de lancer mon jeu (avec CCmagic )
Niblette, je ne crois pas en avoir non (je vais vérifier tout ça )

0 points

Ah il faudrait y'a le slider hack de Awt aussi si je me souviens bien, j'utilise le Nraas integration combiné avec le MasterController pour utiliser des sliders... mais pas pour les cils mrgreen

0 points

Je vais chercher ça, et j'édite ensuite pour te dire alors ^^

Edit: Nib, aurais tu le lien pour slider hack awt stp? Je ne sais pas ce que c'est

0 points

C'est résolu ou Nib t'as oubliée? ^^

0 points

@choute974 a écrit:

Arf Pomme :/
Nous sommes les recalées de S-Club lol.

On m'a dit qu'il fallait peut être installer le sliders d'AWT , mais je ne sais pas du tout ce que c'est. .

Salut Choute, c'est moi niblette.

le AWT c'est lui https://awtmk.blogspot.fr/2010/07/slider-hack.html
Mais il n'est pas à jour, il est en 1.29 tu peux toujours tester.

Mais si tu l'as lui, faudrait pas le mélanger avec le Nraas integration. D'ailleurs ce mod, tu l'as pris avec le Mastercontroller parce que MC + Integration = + de sliders.
Mais le AWT je ne l'ai pas utilisé longtemps parce qu'il faisait planter mon jeu.

Le sujet est abordé ici : https://www.sims-artists.com/t5813-sims-3-cils-de-s-club-ne-fonctionnent-pas

0 points

It's ok for you? ^^

0 points

No :(

Mais passons en résolu, puisque personne ne connait de solutions :(
Je resterai avec mes cils de base lol
Merci quand même pour votre aide!

0 points

Il est plus simple de rédire la taille des cils de base, effectivement. Sinon, les cils ne touchent pas la peau. J'ai essayé!

0 points
Page 1 / 2