AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours Clos] Les portraits d'Emilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vote
Participation 1
0%
 0% [ 0 ]
Participation 2
0%
 0% [ 0 ]
Participation 3
5%
 5% [ 2 ]
Participation 4
30%
 30% [ 11 ]
Participation 5
5%
 5% [ 2 ]
Participation 6
3%
 3% [ 1 ]
Participation 7
38%
 38% [ 14 ]
Participation 8
0%
 0% [ 0 ]
Participation 9
0%
 0% [ 0 ]
Participation 10
14%
 14% [ 5 ]
Participation 11
3%
 3% [ 1 ]
Participation 12
0%
 0% [ 0 ]
Participation 13
2%
 2% [ 1 ]
Participation 14
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 37

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Jeu 16 Aoû 2012 - 2:27MessageSujet: [Concours Clos] Les portraits d'Emilie                      

Rappel du premier message :

Spoiler:

Votre image devra être soit en gros plan, soit en plan poitrine, soit en plan taille.

Vous avez toutes les libertés quant au choix de l'arrière plan, mais n'oubliez pas que c'est le visage de votre modèle qui doit faire passer quelque chose, c'est lui qui doit être mis en valeur.
Votre image ne doit pas dépasser 500 px de large, longueur au choix.
Les retouches sont toutes autorisées et conseillées, mais pas obligatoires.
Faîtes vous plaisir et n'oubliez pas de m'étonner !
Pour participer il vous faut m'envoyer par MP votre image avant le 26 27 aout à 20 heures, un délais d'un jour pourra être accordé au besoin.

Voici en exclusivité deux portraits appartenant à cette fameuse future exposition. J'espère que vous n'hésiterez pas à innover et à aller au delà des choses et de la réalité !

La fille de l'air.

Charme vintage.

Bonjour tout le monde, c’est encore moi Emilie !
Bon la galerie doit ouvrir ses portes le 8 septembre… Et j’ai encore besoin de votre aide ! Votre équipe de photographes est vraiment vraiment très productive et créative, je suis loin d’être déçue, bien au contraire !

Mais vos portraits sont tellement superbes et originaux que je suis incapable de choisir !
J’ai donc besoin de votre aide pour choisir le portrait qui s’alignera avec les autres dans la galerie.
Voici donc tous les portraits que j’ai reçus, si vous ne deviez en choisir qu’un seul lequel serait-ce ?
N’hésitez plus à m’aider à choisir et à donner votre avis sur chaque portrait, en effet les artistes ont tous le mérite de m’avoir envoyé de jolies images.

Participation 1

Spoiler:

Participation 2

Spoiler:

Participation 3

Spoiler:

Participation 4

Spoiler:

Participation 5

Spoiler:

Participation 6

Spoiler:

Participation 7

Spoiler:

Participation 8

Spoiler:

Participation 9

Spoiler:

Participation 10

Spoiler:

Participation 11

Spoiler:

Participation 12

Spoiler:

Participation 13

Spoiler:

Participation 14

Spoiler:

Un grand merci à tous et toutes les participants respect1

Dernière édition par 597694 le Ven 14 Sep 2012 - 22:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Evliz
Doigts de fée
Féminin
Mar 28 Aoû 2012 - 21:57MessageSujet: Re: [Concours Clos] Les portraits d'Emilie                      

Gros coup de coeur pour la 7 ! Les fleurs, la maison, c'est sublime *-*

Je vais essayer de tout commenter demain ^^

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 28 Aoû 2012 - 22:31MessageSujet: Re: [Concours Clos] Les portraits d'Emilie                      

Commentaires pas constructifs ON:
Spoiler:

Bravo à tous les participants et participantes, il n'y a eu que des image de qualité ! Je ne sais pas pour qui voter pour l'instant...
Et bravo à mon Chiffre pour le succès du concours !

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Mer 29 Aoû 2012 - 1:23MessageSujet: Re: [Concours Clos] Les portraits d'Emilie                      

(Héhé, j'ai reconnu pour la plupart Cool)
Je vote pour la 7 (mouhahaha, je t'ai démasqué(e) depuis longtemps déjà ^^), mon gros gros coup de coeur ! *w* Je trouve cette image juste parfaite, le style japonais avec les fleurs et la maison, c'est tout ce que j'aime ♥️ et la qualité est impressionnante !

Pistache
Colorful Artist
Féminin
Mer 29 Aoû 2012 - 10:45MessageSujet: Re: [Concours Clos] Les portraits d'Emilie                      

Woaw ! J'ai pas eu besoin de participer, t'avais déjà largement de candidatures mrgreen
Bravo pour le succès du concours !

Bon, comme Lady, je vais prendre mon courage à deux mains, hein !
Spoiler:

Ouuuuuf ! Enfin fini. Je vote pour la participation 7, elle m'a fait voyagé !

SophieS3
Lotus créatif
Féminin
Mer 29 Aoû 2012 - 11:45MessageSujet: Re: [Concours Clos] Les portraits d'Emilie                      

MON DIEEEU ! Je ne sais même pas pour laquelle voter >_< ...
Je vais voter la 4, car c'est vraiment original et nostalgique !

April'
Pet sitter
Féminin
Mer 29 Aoû 2012 - 11:59MessageSujet: Re: [Concours Clos] Les portraits d'Emilie                      

Moi je vote la 7 qui est magnifique ... J'ai aussi vraiment accrochée sur la 4 je sais pas ce qu'il y a mais en tout cas y'a un truc ! Bravo à tous pour vos participations très jolies!

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Mer 29 Aoû 2012 - 12:58MessageSujet: Re: [Concours Clos] Les portraits d'Emilie                      

Waouuuh! *o* Je vote pour la 7 (je veux apprendre à faire ça!! *o*) mais j'ai aussi des coups de cœur pour les participations 3,4,8 (qui n'est pas vraiment un portrait soit-dit en passant) et 10. Smile Mais bravo à tous, toutes les images étaient superbes!

Il y a une foule d'images dont j'ai reconnu les auteurs, mais rassurez vous, je n'ai pas voté en fonction de ça ^^

Elaisa
Simcréatrice
Féminin
Mer 29 Aoû 2012 - 13:22MessageSujet: Re: [Concours Clos] Les portraits d'Emilie                      

Toutes les participations sont vraiment supers ! Bravo !
Mes préférées sont la 1, 4, 6,7 et 10.
Je vote néanmoins pour la 7, qui m'a vraiment époustouflée ! D'ailleurs je crois avoir trouvé qui c'est ! (pas sûre quand même)

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Mer 29 Aoû 2012 - 13:25MessageSujet: Re: [Concours Clos] Les portraits d'Emilie                      

Merci à tous ceux qui ont voté et dévollopé leurs commentaires.

J'ai oublié deux participations, les voilà en lignes, il est possible d'annuler votre vote pour voter pour le 13eme ou 14eme participation.
Désolée pour le dérangement silent

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Mer 29 Aoû 2012 - 14:14MessageSujet: Re: [Concours Clos] Les portraits d'Emilie                      

Encore 2 superbes participations ♥

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Mer 29 Aoû 2012 - 15:02MessageSujet: Re: [Concours Clos] Les portraits d'Emilie                      

En effet que de monde !
Je tiens à féliciter Chiffre pour l'organisation du concours et pour l'idée, très exploitable et très vaste... ce qui est une bonne chose.

N'ayant pas le courage de commenter toutes les participations, je commenterais que celles qui m'ont le plus plus.

Je suis tout d'abord tombée sous le charme asiatique de la
7, le traitement graphique apporte une atmosphère particulière... ce qui m'as plus le plus c'est l'expression du personnage, tout comme Lady, c'est cet air de dragon qui me fait adorer cette participation ! Vraiment très beau.

Ensuite la 3, une qualité graphique incroyable, voilà ce que j'ai repéré en premier, lol. Les couleurs sont très plaisantes, ça apporte vraiment beaucoup à cette image. Ce qui me plait le moins c'est la pose, on dirait qu'elle se gratte la tête, le sourire ne me gêne pas plus que ça, mais voilà, je trouve que cette pose ne va pas avec ta participation, dommage ! Parce que j'allais surement voter pour toi.

Et puis il y a la 4, vraiment originale, j'aime l'effet apporté à l’image, ça apporte un petit plus à celle-ci. Cette grand-mère n'as pas l'air commode à première vue mais son regard dégage de la douceur, c'est envoutant... Le flou en arrière-plan est un choix judicieux, ça met bien en valeur cette vieille dame, qui est encore très belle pour son âge. Coup de cœur ! Je vote pour toi.

Les autres participations sont très bien elles-aussi mais certaines ont un style résolument trop mode, c'est ce leur empêche -selon moi- de se faire une vraie place dans ce concours mais je constate que certains font des progrès -par exemple Lolui alias grande-sœur lolette- ou essayent de nouvelles choses -le rose chez Amylet du jamais vu !-, c'est super !

EDIT : Voici encore deux jolies participations ! Ma préférence va à la 14, mais je ne ressens pas d'émotion spéciale vis-à-vis de ces deux images... la 13 représente une déesse des fleurs je pense, l'autre une ado rebelle peut-être ?

Slyver
Installe ses affaires
Féminin
Mer 29 Aoû 2012 - 15:21MessageSujet: Re: [Concours Clos] Les portraits d'Emilie                      

j'ai hésiste un long moment entre la 7 et la 4 , les deux sont magnifique , les autre aussi , mais c'est deux la m'on souffler
j'ai finalement voter pour la 4 , car j'ai vraiment cru voir ma grand mère , le même regard
mais j'ai adore le cote asiatique de la 7

sinon encore bravo a tous les participants , vous êtes doués

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Mer 29 Aoû 2012 - 15:59MessageSujet: Re: [Concours Clos] Les portraits d'Emilie                      

C'est vraiment serré !

Voïces
Artiste posée
Féminin
Mer 29 Aoû 2012 - 16:04MessageSujet: Re: [Concours Clos] Les portraits d'Emilie                      

Je vote pour la 4, parce que dès que j'ai ouvert le spoiler, j'ai été sur le derrière. Ya un réalisme certain dans cette image et une telle émotion!
Franchement bravo à toi, et au autres, les participations sont extra

Et BRAVO EL CHIFFRE!!

elo
Cherche ses marques
Féminin
Mer 29 Aoû 2012 - 16:29MessageSujet: Re: [Concours Clos] Les portraits d'Emilie                      

la 4 moi aussi elle est super belle

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Jeu 30 Aoû 2012 - 17:26MessageSujet: Re: [Concours Clos] Les portraits d'Emilie                      

Waouh! Les participations sont magnifiques! Je n'ai pas de commentaires constructifs bravo à tous!
J'ai un énorme coup de coeur pour la 7 Donc je vote pour celle ci ^^

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Sam 1 Sep 2012 - 19:48MessageSujet: Re: [Concours Clos] Les portraits d'Emilie                      

De très belles participations donc pas évident de trancher.
Cela dit, il faut donc je donne mon vote à la participation numéro 10.

Bravo à tous.

Invité
Invité
Mar 4 Sep 2012 - 12:05MessageSujet: Re: [Concours Clos] Les portraits d'Emilie                      

Tediou ! J'ai raté ça ! M'enfin, bravo à tous les participants car toutes les images sont très belles. J'ai hésité, toutes les photos sont vraiment bonnes. La première, les deux dernières aussi ont de très bonnes couleurs. La deuxième aussi a une très bonne qualité ! J'aime beaucoup l'idée de la 10. La 4 fait très réaliste. La 7 nous fait vraiment voyager, je vote pour elle ^^

Cbon73
Lagerfeld
Masculin
Mar 4 Sep 2012 - 17:22MessageSujet: Re: [Concours Clos] Les portraits d'Emilie                      

Après avoir très longuement hésité entre les participations 1,4 et 7 mon choix s'est finalement porté sur la photo 7.

De toute bôté!!! Bravo Sucré?

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Jeu 6 Sep 2012 - 14:13MessageSujet: Re: [Concours Clos] Les portraits d'Emilie                      

Hello!!! que de magnifique participations =D
pour ma part j'ai voté la participation 10 : tout simplement parce que c'est l'univers que je préfére.. et les couleurs vont vraiment bien ensemble..

Bien évidemment le choix a été très très difficile!!
Félicitation a Tous!!!

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Jeu 6 Sep 2012 - 14:38MessageSujet: Re: [Concours Clos] Les portraits d'Emilie                      

Je vote pour la 10, qui m'a vraiment tapé dans l'oeil ! Elle est très originale et j'aime les couleurs. J'ai hésité avec la 7 et la 4, qui sortent aussi de l'ordinaire. Bravo à tous en tout cas. J'essaierai de commenter plus dès que j'ai un moment.

Invité
Invité
Ven 14 Sep 2012 - 20:12MessageSujet: Re: [Concours Clos] Les portraits d'Emilie                      

Up?

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Ven 14 Sep 2012 - 22:21MessageSujet: Re: [Concours Clos] Les portraits d'Emilie                      

Bonsoir tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Les visiteurs à la galerie ont particulièrement apprécié le tableau de Sucréomiel que vous avez choisis avec 38% des voix

Spoiler:

Mais en regardant à nouveau tous vos beaux travaux, je n'ai pas pu m'empêcher de leurs faire tout de même une petite place dans l'exposition.

Spoiler:

Merci donc au participants dans l'ordre :
Voïces, Amylet, Finette88, Delise, Capucine, Isisaur, Sucréomiel, SophieS3, Serguiiane, KissyLucky, Choute, -Lolui-, Sahara et Evliz !

A la prochaine j'espère !

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 14 Sep 2012 - 22:32MessageSujet: Re: [Concours Clos] Les portraits d'Emilie                      

Bravo Cloclo !
(Je pense que tout le monde t'avait grillée mrgreen )

Bravi aussi aux autres participantes (me semble qu'y a que des filles ^^) vous avez toutes fournies un superbe boulot.

Voïces
Artiste posée
Féminin
Ven 14 Sep 2012 - 22:37MessageSujet: Re: [Concours Clos] Les portraits d'Emilie                      

Bravo Sucré, victoire plus que méritée!
Et bravo aux autres

(Ca fait quand même le deuxième concours que je perd en une semaine, je commence à me poser des questions... Haha)

[Concours Clos] Les portraits d'Emilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut