[En pause] Presqu'Legacy : Famille Mahouaka

Notifications
Tout nettoyer
Brume Froide
Messages : 24
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Un, deux, un, deux ? Ici Brume Froide, reporter de Presqu'Legacy TV! J'attendais que ce soit officiel pour vous l'annoncer : la candidate du Presqu'Legacy a été choisie.
L'intégralité du casting s'est déroulé dans le secret absolu, et j'ai rencontrée l'heureuse élue la semaine passée, lors de la dernière épreuve du casting.

REGLES DU PRESQU'LEGACY

Spoiler :
Le Presqu'Legacy observe le même règlement qu'un Legacy normal à quelques points près :

* : Pas de contrainte sur le sexe de l'héritier. Fille comme garçon pourront prendre la relève du Presqu'Legacy sans ordre précis. Et si il y a litige entre eux pour savoir QUI sera héritier(e), vous, public, serez amené à voter.

* : Le ou la partenaire de l'héritièr(e) sera recruté lors d'un CASTING. Nous sortons donc d'un Legacy normal dans lequel l'héritier(e) CHOISIT son âme soeur. Vous, public, pouvez être amené à participer au casting en choisissant parmi les candidat retenus.

* : Des personnes EXTERIEURES au Presqu'Legacy pourront tout de même emménager dans le foyer. A condition qu'elles ne soient pas riches, j'entends.

Sommaire :
(à venir)

Dernière édition par Brume Froide le 2012-10-03, 21:50, édité 1 fois

 
Brume Froide
Messages : 24
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Ah ! Nous arrivons bientôt. Je vais pouvoir vous présenter Djamila Mahouaka. La dernière fois que je l'ai vue, pour le casting, elle gardait totalement son sang-froid. Mais je crois que là, elle prends conscience de ce dans quoi elle s'est engagée.

Voila, nous entrons dans le café où nous avons rendez-vous.

[En pause] Presqu'Legacy : Famille Mahouaka Screenshot-2_163

Salut, Djamila, nous sommes en direct sur Presqu'Legacy TV.
Salut, euh... Tout le monde...
C'est le grand jour, alors, te voila arrivée à Apaloosa Plains. Tu es prête pour la nouvelle vie qui t'attends ?
J'ai encore du mal à réaliser que j'ai été choisie. Mais, je... Je suis filmée, là ?
Détends-toi Djamila, personne ne va se moquer de toi. On va te laisser tranquille un petit moment, on se retrouve devant ta future maison, un peu plus tard.
Ah, euh... d'accord. A tout à l'heure, alors.

...

Ma jolie Djamila, ça ne doit pas être simple pour elle. Elle n'a jamais été sous les feux des projecteurs, c'est un peu rapide, tout ça.
Mais elle va s'habituer, je lui fais confiance. Ne la brusquons pas trop pour commencer, je ne veux surtout pas qu'elle se braque.

 
Brume Froide
Messages : 24
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou ! Nous revoila à Appaloosa Plain, par contre, je crois que je suis un peu en retard pour la découverte de la maison de Djamila. Allons vite la rejoindre sur le terrain.

[En pause] Presqu'Legacy : Famille Mahouaka Screenshot-10_19

Ah, Brume Froide, te voila enfin !
Désolée, ma jolie Djamila, la ponctualité n'a jamais été mon fort.
Et si je te montrais ma maison ?
Mais, tu ne nous as pas attendu pour la visiter ?
Non, j'ai pas pu résister ! Viens voir.

[En pause] Presqu'Legacy : Famille Mahouaka Screenshot-11_5

C'est plutôt petit, la prod' ne m'a pas fait de cadeaux...
Tu as un lit, et des toilettes, c'est un bon début, non ?
J'ai aussi un frigo. J'imagine qu'il va falloir que je me démène pour en faire quelque chose de correct.
Ca ne va pas être facile. Tu as déjà une idée de comment tu vas t'y prendre pour gagner des sous ?
Je... Non, j'en sais rien. Ah, voila mon taxi ! Heureusement qu'ils sont gratuits ici. Allez, je file !

Mais, mais ? Où va-tu si vite ma jolie Djamila ? Il ne me reste qu'à appeler un taxi à mon tour, pour la suivre...

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Histoire passé en post-il et mise au statut "en cours" Smile

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

Première fan! \PAN\

Allez, je vais suivre de près la petite Djamila Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'espère pour elle que la prod va lui choisir un mari tout mignon, elle le mérite. Wink

Mémoire de photographe est en pause c'est ça ?

 
Brume Froide
Messages : 24
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou ! Merci pour vos réponses, je n'y croyais plus !

LadySquirrel, (diminutif : Lady ou Squirrel ?) pour ce qui est de son mari, je crois que la prod' n'a pas voulu être totalement vache, tout en voulant faire quand même un minimum d'audience... Donc, à voir !

Pour ce qui est de Mémoire de photographe, il est bon de me le rappeler : j'avais précisé son abandon sur un autre forum, ce que j'ai complètement zappé ici. Je vais aller faire mon mea culpa de ce pas !

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Fan N°2 Razz Héhé ... Bien sympa Djamila , J'adore sa ... " Maison " ^^

 
Brume Froide
Messages : 24
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Il m'a fallu demander à plusieurs piétons s'ils n'avaient pas vu Djamila avant de la retrouver dans la bibliothèque municipale. Je sens que mon Job ne va pas être de la tarte...

[En pause] Presqu'Legacy : Famille Mahouaka Screenshot-17_11

Coucou, Brume Froide, regarde, c'est génial, on peut se servir des PC gratuitement ici. J'étais juste venue lire pour me détendre, mais finalement...
C'est une bonne idée que tu as eu. Alors, que fais-tu sur l'ordi ?
J'ai postulé pour travaillé à la librairie. J'ai toujours aimé l'atmosphère de la lecture.
Tu sais, Djamila, le travail à la librairie, ça ne va pas être forcément de la détente...
Oh... De toute façon ce n'est pas sûr qu'ils m'embauchent... J'en profite aussi pour envoyer un mail à mes parents. Je sais pas quand est-ce qu'ils vont le recevoir, ils n'ont pas d'ordinateur à la maison, et au cybercafé, c'est payant.
Mais, ils sont certainement en train de te regarder en direct !
Ils n'ont pas la télé, Brume Froide. Peut-être qu'ils me regardent à la télé chez des voisins, mais ce que j'ai à leur dire, c'est personnel...
Mmh, tu as raison, c'est moi qui suis bête. Ca doit être dur pour toi de ne plus les voir...
S'il te plait, Brume Froide, je n'ai pas envie d'aborder le sujet. J'ai besoin de rester un peu seule, ça ne te dérange pas ? On se retrouve tout à l'heure, à la maison.
Pas de problème, ma belle. Excuse-moi si j'ai évoqué un sujet sensible...
Non, non, t'en fais pas, ça va aller... IL faut juste que je m'habitue. A tout à l'heure.

...

Je n'avais pas encore réalisé à quel point ça doit être dur pour elle. Ma pauvre Djamila. La production a bien spécifié que la fondatrice de la lignée n'aurait plus aucun contact direct avec son ancienne vie. J'espère que ça ira mieux tout à l'heure...

...

[En pause] Presqu'Legacy : Famille Mahouaka Screenshot-19_4

Regarde Brume Froide ! Je suis en train de préparer un potager !
Waou, tu as retourné toute cette terre toute seule ?
Oui ! Et je suis même en train de planter des graines que j'ai acheté à l'épicerie !

[En pause] Presqu'Legacy : Famille Mahouaka Screenshot-20_99

Celle là, c'est pour faire pouser une vigne, je crois. J'ai du mal à les reconnaître.
C'est bien d'avoir ses propres fruits à table.
Je sais pas, je vais peut-être essayer de les revendre à l'épicerie. Ils m'ont dit qu'ils rachetaient parfois des produits frais.
Très bonne idée ! Dis-moi, Djamila, pendant que tu jardines, tu pourrais nous expliquer pour quelles raisons tu as voulu participer à ce Presqu'Legacy ? Tu es plutôt secrète depuis le début de l'aventure, on s'interroge sur toi.
Ah, euh... Si tu veux. J'imagine qu'il va bien falloir que j'en parle à un moment ou à un autre.
On t'écoute. Prends ton temps.
Bon... Je viens d'une famille très pauvre qui habite dans une ville très pauvre. J'ai été à l'école, mais j'ai du arrêter, parce qu'on avait plus assez d'argent pour vivre, et il fallait un nouveau salaire pour nourrir mes frères et soeurs. Alors j'ai travaillé. Papa et maman étaient désolés, ils pleur... enfin bref, j'ai fait des boulots pas très gratifiants avant de tomber sur l'annonce du casting. Dans le contrat, ils stipulaient un revenu pour dédommager la famille de la candidate retenue.
Alors tu t'es lancée.
Voila, j'y croyais pas, mais je me suis dit que je n'avais rien à perdre, et qu'au moins si j'étais prise, ma famille toucherait plus de sous qu'auparavant.
Ce sont des motivations très généreuses, ma jolie Djamila. Ta famille va avoir de quoi vivre bien, maintenant.
Oui, et de mon côté je vais essayer de me débrouiller également.
On va te laisser finir de jardiner tranquillement, je sens que tu as besoin d'être encore un peu seule. Pringles, Lady Squirrel et April' te soutiennent et moi aussi.
Oh... Merci c'est gentil. A plus tard...

...

Tout comme Djamila, je vous remercie de la soutenir dans ce début d'aventure pas très palpitant pour l'instant. Je pense qu'elle va avoir besoin de vous.