AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Recherche objet milieu du cheval .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Miss-flower
Jeune Rêveuse
Féminin
Mar 21 Aoû 2012 - 20:17MessageSujet: Recherche objet milieu du cheval .                      

Voila , ma demande est toute simple : j' aimerais avoir des obstacles , des filets , des accessoires comme des guêtres des cloches et des bandes , des polos d' équitation , des gilets de concours , des crinières et autre choses de ce genre la car les trucs proposé avec l' add-on sont ( on peut le dire entre nous ) pourri , mais je n' en ai pas trouvé .

Bref aussi , si vous trouvez un foyer élevage , vous pouvez aussi me le mettre SVP ?

En vous remerciant d' avance , Miss-flower .
Revenir en haut Aller en bas

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Mar 21 Aoû 2012 - 20:26MessageSujet: Re: Recherche objet milieu du cheval .                      

Un site très sympa consacré aux chevaux >> http://www.equus-sims.com/

HeR-LovE
Membre habitué
Féminin
Mar 21 Aoû 2012 - 21:18MessageSujet: Re: Recherche objet milieu du cheval .                      

Je complète avec se site qui sera surement utile à d'autre personnes : cliquer ici
Et en bonus un mod qui permet de modifier la taille du cheval qui j'ai découvert il n'y a pas longtemps > c'est ici

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Mer 22 Aoû 2012 - 3:05MessageSujet: Re: Recherche objet milieu du cheval .                      

Sympa ce mod,merci pour les liens Her',on peut faire une tribu de poneys mrgreen

Miss-flower
Jeune Rêveuse
Féminin
Mer 22 Aoû 2012 - 9:37MessageSujet: Re: Recherche objet milieu du cheval .                      

Merci !

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Mer 29 Aoû 2012 - 19:05MessageSujet: Re: Recherche objet milieu du cheval .                      

Résolu?

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Lun 3 Sep 2012 - 22:20MessageSujet: Re: Recherche objet milieu du cheval .                      

Excusez moi mais, ni aurait il pas ma même chose mais en mode sims3pack. :cowboy:

Spoiler:

JustLoveYou
Pilier inconditionnel
Féminin
Lun 22 Oct 2012 - 17:39MessageSujet: Re: Recherche objet milieu du cheval .                      

J'arrive pas à télécharger.. C'est payant?

Sawsaw
L'aventurière
Féminin
Lun 22 Oct 2012 - 17:51MessageSujet: Re: Recherche objet milieu du cheval .                      

Non equus-sims et Paragon Farm ne sont pas payants Wink J'ai pu télécharger sans aucun soucis Smile

JustLoveYou
Pilier inconditionnel
Féminin
Lun 22 Oct 2012 - 18:10MessageSujet: Re: Recherche objet milieu du cheval .                      

J'y arrive pas, il m’amène sur une page où il faut télécharger, puis lorsque je clique, ça ne fonctionne pas. ^^ Pourtant je m'y suis inscrite.

Sawsaw
L'aventurière
Féminin
Lun 22 Oct 2012 - 19:09MessageSujet: Re: Recherche objet milieu du cheval .                      

C'est sur quel site exactement ?

Equus ou Paragon Farm ?

JustLoveYou
Pilier inconditionnel
Féminin
Mer 24 Oct 2012 - 20:59MessageSujet: Re: Recherche objet milieu du cheval .                      

Equus.

Sawsaw
L'aventurière
Féminin
Dim 28 Oct 2012 - 10:47MessageSujet: Re: Recherche objet milieu du cheval .                      

Alors apparemment sur equus, il y a un soucis avec la bande passante pour télécharger leur contenu. ça n'a rien à voir avec toi, c'est au propriétaire du site de régler ça avec le site d'hébergement de leurs fichiers sur box.com par contre les autres hébergeurs (Dropbox notamment) marchent bien vu que j'ai pu télécharger la couverture.

JustLoveYou
Pilier inconditionnel
Féminin
Lun 29 Oct 2012 - 9:20MessageSujet: Re: Recherche objet milieu du cheval .                      

d'accord, merci! Very Happy

JustLoveYou
Pilier inconditionnel
Féminin
Jeu 1 Nov 2012 - 14:42MessageSujet: Re: Recherche objet milieu du cheval .                      

Vous auriez pas un van par hasard? :b

Sawsaw
L'aventurière
Féminin
Jeu 1 Nov 2012 - 18:49MessageSujet: Re: Recherche objet milieu du cheval .                      

Sur Equus : Horse Trailer

http://www.equus-sims.com/2011/08/equus-meshes-horsetrailers-ts3.html

Tu l'as en version ouvert ou fermé Smile

Serguiiiane
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Localisation : En train d'écumer Mers et Oceant pour dévaliser moultes frégates britanniques..
Jeu 31 Jan 2013 - 18:07MessageSujet: Re: Recherche objet milieu du cheval .                      

Excusez-moi je sait que le sujet es fermé mais si par hazard quelqu’un passe par la vous pourriez me dire si le site equus sims à fermer car quand je clique sur l'onglet " Download" rien ne s'affiche :s

Sawsaw
L'aventurière
Féminin
Jeu 31 Jan 2013 - 18:14MessageSujet: Re: Recherche objet milieu du cheval .                      

Effectivement le site a soit été enlevé soit il a un soucis. Je n'arrive plus du tout à y aller :s

Dommage il était vraiment bien.

Tu as aussi ce site là qui est bien : http://www.morningstarequestriansims.com/

Serguiiiane
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Localisation : En train d'écumer Mers et Oceant pour dévaliser moultes frégates britanniques..
Jeu 31 Jan 2013 - 20:07MessageSujet: Re: Recherche objet milieu du cheval .                      

Merci beaucoup c'est qu'en faite je recherchais une moumoute pour les museroles présente sur le site mais bon je vais chercher ailleurs :/ et merci pour le site il es Genial Very Happy

noox
Membre habitué
Féminin
Ven 1 Fév 2013 - 12:43MessageSujet: Re: Recherche objet milieu du cheval .                      

Salut, le forum à juste changer d'adresse (: http://equusforum.equus-sims.com/phpbb/index.php

Serguiiiane
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Ven 1 Fév 2013 - 12:52MessageSujet: Re: Recherche objet milieu du cheval .                      

Ah super je viens d'y faire un tours mais bon je trouvais l'ancien " Moins compliquer " lol [OuiJeSuiNuleEnAnglais]

noox
Membre habitué
Féminin
Ven 1 Fév 2013 - 12:57MessageSujet: Re: Recherche objet milieu du cheval .                      

C'est vrai que je préférer l'ancien aussi ! Mais y'a pas trop de différence au final, tout les téléchargement sont dans marketplace (;

Sawsaw
L'aventurière
Féminin
Sam 2 Fév 2013 - 8:40MessageSujet: Re: Recherche objet milieu du cheval .                      

Ouf merci noox Wink

Sawsaw
L'aventurière
Féminin
Lun 4 Fév 2013 - 9:57MessageSujet: Re: Recherche objet milieu du cheval .                      

Voici d'autres sites que je trouve sympas :

http://x-tina-exquisitearabians.blogspot.fr/

http://lakesideranch.weebly.com/index.html

Bonne journée Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche objet milieu du cheval .                      

Recherche objet milieu du cheval .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut