AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Casting Actors : La finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité

Mer 22 Aoû 2012 - 18:04MessageSujet: [Clos] Casting Actors : La finale                      

Rappel du premier message :

Ouvert le 21 juin, Casting Actors touche aujourd'hui à sa fin. Nous espérons que ce concours vous aura tenu en haleine durant ces deux mois de vacances et vous aura démontrer que les mâles aussi ont leur place dans l'univers de la compétition Sims. Avant de poursuivre et de vous expliquer à quelle sauce nos trois finalistes vont être cuisinés, je vous propose de vous joindre à moi pour remercier Isisaur pour sa très belle idée de concours, Sucréomiel pour avoir accepté de rejoindre le Jury dans l'urgence et Rabiere pour s'être occupé des visuels du concours. Merci également à Mylena, Caroline's-Jam, Finette, Havaianla, Rabiere, Annasimsette, Kayweel, Lolui, Simon, Choute et D&G pour leur intérêt et très belles participations.

Trêve de blah blah, voici les deux épreuves de cette Finale! (oui deux!)

Tous les cinéphiles et professionnels du cinéma s'accordent à dire que le rôle du méchant est l'un des plus difficiles à jouer. Aussi l'un des plus importants : un mauvais méchant pourra ruiner un bon film alors qu'un véritable salaud charismatique pourra conférer à un nanard de série B une toute autre dimension.
Anthony Hopkins, Christan Bale, Al Pacino, Nicholson, Malcolm McDowell et bien d'autres très bons acteurs s'y sont frotté avec brio. Aujourd'hui c'est au tour de Théodore Adams, Newton Flint et Jeremy Myron de passer du coté obscur de la force. Sauront-ils nous convaincre ?
Règles
- Votre acteur devra interpréter le rôle d'un méchant. Tueur psychopathe, créature surnaturelle, incarnation d'un démon, alien, gangster, au choix pourvu qu'il soit vraiment très très méchant!
- Votre image devra faire exactement 700px de large.
- Prise de vue au choix.
- Pas de texte SUR l'image.
- Vous pouvez, si vous le souhaitez, accompagner votre image d'un petit texte MAIS votre image doit être suffisamment explicite que pour être comprise sans l'aide de celui-ci.
- Vous avez jusqu'au 01/09, 19h00 pour poster votre image dans CE SUJET.
- Cette épreuve sera jugée et notée par le Jury et constituera 50% de la note finale.
Exemple par Sucréomiel:

* * * * * * * * * * * * * * * *

Pour la seconde épreuve de cette finale il vous faudra séduire le public! Commençant par lui donner envie d'aller voir votre film. Vous aurez la lourde tâche de réaliser une affiche reprenant tous les éléments des affiches classiques (titre, noms du réalisateurs, des acteurs et éventuellement le "slogan", etc.)
Règles
- Votre acteur doit se trouver sur l'affiche
- Votre affiche devra faire exactement 700px de large.
- Votre affiche peut présenter un film existant ou non (tout en sachant qu'un film inventé par vos soins attirera d'avantage la curiosité des spectateurs)
- Vous avez jusqu'au 01/09 19h00 pour envoyer vos affiches par MP à l'un des membres du Jury.
- Cette épreuve sera notée par les membres et constituera 50% de la note finale.
Exemple par Isisaur et Sucréomiel:

Bonne chance à nos trois finalistes!

Première partie : Le méchant
Jeremy Myron:

Nexton Flint:

Théodore Adams:

Deuxième partie : Les affiches de film

Affiche n°1:

Affiche n°2:

Affiche n°3:

Pour voter, il vous faudra poster dans ce sujet et attribuer
- 3 points à votre affiche préférée
- 2 points à celle qui arrive en second
- 1 point à celle que vous aimez le moins.

La sommes des points ainsi obtenus par chacun des finalistes comptera pour 50% de sa note finale, nous comptons donc sur vous pour voter nombreux !!!

Dernière édition par Tiffany le Mar 11 Sep 2012 - 17:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 8 Sep 2012 - 8:43MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actors : La finale                      

Merci à tous pour vos votes, le jury va maintenant comptabiliser les points pour la seconde partie et délibérer pour la première. A très bientôt pour découvrir le nom du gagnant du Casting Actors

Invité
Invité

Mar 11 Sep 2012 - 17:43MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actors : La finale                      

Après un suspens que j'imagine insoutenable il est grand temps de vous révéler l'issue de Casting Actors
Voici dans le désordre les points attribués pour les deux épreuves de cette finale.

Théodore Adams:

Jeremy Myron:

Newton Flint:

La futur grande star des studio de Simmywood et vainqueur du Casting Actors est donc :

Spoiler:

Un tout grand merci à tous : juges, participants et public!

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon

Féminin

Mar 11 Sep 2012 - 17:50MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actors : La finale                      

Bravo Lady Very Happy
Tu as fait de belles choses tout au long du concours.
Bravo également à Voices et Kissy !
Le level était très haut, ce fut un concours bien agréable à regarder ^^

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Mar 11 Sep 2012 - 17:51MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actors : La finale                      

Bravo à Lady pour cette belle victoire et également à tous les participants pour nous avoir offert un concours de haut niveau

SophieS3
Lotus créatif

Féminin

Mar 11 Sep 2012 - 18:09MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actors : La finale                      

Bravoooo ! *______*
Félicitations à tous ceux qui ont participés Wink

Isisaur
Aéro Pim's

Féminin

Mar 11 Sep 2012 - 18:11MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actors : La finale                      

Merci pour toutes les belles images que vous nous avez offertes. Félicitations à Théodore et Lady. Bravo également aux deux autres finalistes qui n'ont pas démérité.

Invité
Invité

Mar 11 Sep 2012 - 18:18MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actors : La finale                      

Effectivement : bravo à Lady, Voïces et Kissy! Vous avez été des candidats exemplaires : créatifs, doués, à l'écoute, pas prise de tête pour un sous. De notre coté j'espère que nous avons été Isis Sucré et moi même à la hauteur de vos attentes.

J'ai adoré participer à l'organisation de ce concours qui a été selon moi l'un des plus abouti en terme d'organisation et de qualité des participations depuis le début du forum et je suis ravie de terminer mon aventure colorée là dessus!

Flowwyy
Reine des pirates

Féminin

Mar 11 Sep 2012 - 18:24MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actors : La finale                      

Bravo à toi Lady et à mon Théodore <3 Bravo aussi à Kissy et à Vovo, de très belles images tout au long de la compét'... bouh ça me fait flipper. xD

Cutix
Rongeur amusant

Féminin

Mar 11 Sep 2012 - 18:39MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actors : La finale                      

Félicitations à Lady et bravo à Voïces et Kissy pour cette belle finale.

Bravo aussi à tous les participants.Ce concours a été très réussi grâce aux participations de qualité.

Enfin, un grand bravo à Isis, Tiffany et Sucré sans qui nous n'aurions pu suivre ce super concours, avec tous ses thèmes bien choisis.

Bref, BRAVO !

J'ai adoré suivre CA.

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon

Féminin

Mar 11 Sep 2012 - 19:00MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actors : La finale                      

Ah oui tiens j'ai oublié !
Merci et bravo à Isis, Tiff et Sucrée pour ce super concours Very Happy On en veux d'autres !

Voïces
Artiste posée

Féminin

Mar 11 Sep 2012 - 19:08MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actors : La finale                      

Théthé vient de briser mon petit coeur...
Mais nooon, je félicite le sexy Théodore et la merveilleuse Lady Smile Adversaires de choc, vous méritez vraiment cette victoire mes choupinous

Et bravo Kissy, qui ne démérite pas cette place sur le podium cheers (viens, je t'invite à prendre un verre pour noyer notre chagrin...)

Et merci aux juges, toujours à l'écoute, toujours constructifs, toujours aimables, inventifs et compréhensibles. Vous avez fait de ce concours un plaisir pour nous, candidats, a y participer, et une joie pour eux, les spectateurs, a le suivre! Mercimercimerci

Delise
Étoile montante

Féminin

Mar 11 Sep 2012 - 19:40MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actors : La finale                      

Félicitations Lady pour ta victoire, bravo à vous 3 pour cette très belle finale Smile

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Mar 11 Sep 2012 - 19:49MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actors : La finale                      

Bravo à toi Lady! Ainsi qu'aux autre, vous avez tous fait de très belles choses!
Et bravo aussi à l'équipe qui à monté et ordonné ce concours, du beau boulot!

Mes victoires:

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Mar 11 Sep 2012 - 19:54MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actors : La finale                      

...

Merci aux juges pour ce super concours, aux épreuves créatives et notations toujours justes et franches (contrairement à un autre concours anglophone dont on taira le nom mrgreen ) j'attends avec beaucoup d'impatiente un autre concours de ce genre. (et merci aussi pour les jours en plus accordés ^^)
Merci aux gens qui ont suivi la compétition et qui ont votés lors des première et dernière épreuves.
Et merci et bravo aux autres participants et en particulier Voïces et Kissy, de super finalistes et créatrices qui ont créées des acteurs confirmés.

Maintenant, je vais aller hurler dans mon jardin si vous le voulez bien.

Demain je prends une photo de Théthé à poils, promis.

Bilu
Kéké des plages

Masculin

Mar 11 Sep 2012 - 19:54MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actors : La finale                      

Très bon choix,c'était vraiment ma préférée,mais le niveau était trèèèès relevé pour les trois ,Bravo à vous tous

Isisaur
Aéro Pim's

Féminin

Mar 11 Sep 2012 - 20:05MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actors : La finale                      

Je suis vraiment contente que vous ayez apprécié ce concours. En plus, c'est clair que le niveau a été élevé dès le début, avec toutes vos belles imageS.

Lady, voici ton gain, une belle icône toute neuve :

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Mar 11 Sep 2012 - 20:18MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actors : La finale                      

Merci Isis, je la mets de suite. Wink

Kloliane
Bout-en-train

Féminin

Mar 11 Sep 2012 - 20:38MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actors : La finale                      

Félicitation Lady, tu le mérites vraiment. Théodore est trop chou (j'adore son regard!!) cheers
Et bravo aussi à toi Voices pour tes superbes images (j'avoue que je bavais quelque fois devant Newton ). Je suis très contente d'avoir pu arriver en finale avec vous, car vous êtes deux superbes créatrices.

Merci aux juges pour vos bons conseils dont j'espère pouvoir bien les appliquer pour m'améliorer dans mes images. J'espère qu'il y'aura d'autres concours de ce style à l'avenir ^^ En attendant, je retourne m'entraîner aux créations (vu que j'ai maintenant une tablette graphique mouhahahah!!!).

Et merci à ceux qui ont suivit le concours, et encouragé! Razz

Voilà... Il tient toujours ton invitation Voïces ? mrgreen

Voïces
Artiste posée

Féminin

Mar 11 Sep 2012 - 23:09MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actors : La finale                      

Hehe, sexy Newnew a encore fait une victime pirat

Bien sûr, enfin je t'envoie Newton, peut être qu'il sera plus utile pour soulager ta peine! tongue

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Mer 12 Sep 2012 - 6:37MessageSujet: Re: [Clos] Casting Actors : La finale                      

Bravo de tout mon coeur à toutes les trois, ainsi qu'à Isis, Tiff, et Sucréomiel!
Un super concours, de supers juges et de super participants! Very Happy

[Clos] Casting Actors : La finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut