Supprimer le diamant vert ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour tout le monde !

Comment fait-on pour supprimer le diamant vert au-dessus d'un sims ?
Supprimer le diamant vert ? Sans_t14

Lorsque j'appuie sur la touche Tab de mon clavier pour cadrer et prendre une photo, j'ai ce truc au-dessus de mon sims qui ne veut pas s'enlever.
J'ai tester le code hideheadlineeffects on (avec ou sans les majuscules), mais ça ne le retire pas.

Je précise que je prends mes photos soit avec la touche Imprim Ecran, soit avec le logiciel Minicap.

Donc existe-il un moyen, un autre code, un mod pour supprimer ce diamant vert ?

Merci d'avance pour votre aide ! ^^

Dernière édition par Johnnyssa le 2012-09-04, 12:08, édité 1 fois

0 points
8 Réponses

@Johnnyssa a écrit:

J'ai tester le code hideheadlineeffects on (avec ou sans les majuscules), mais ça ne le retire pas.

^^

Le diamant apparaît sans doute puisque tu prends tes photos autrement qu'avec la touche C. Wink

1 points

Les photos avec C sont beaucoup meilleures qu'avec un logiciel ou imp écran je trouve.
Avec la touche C , les options de vie disparaissent, tout est bien éclairé et tout. Avec imp écran ou d'autres logiciels , les options apparaissent sur l'image et l'image est beaucoup plus sombre que dans le jeu.

1 points

Tu utilise le code de triche : hideheadlineeffects on
dans la barre de code de triche.

EDIT: j'ai tapé vite... sorry Smile

Dernière édition par Margaux le 2012-08-29, 11:02, édité 1 fois

0 points

Margaux, tu as fait une erreur dans le code... Wink

Le code c'est: HideHeadlineEffects on. Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok. Mais je trouve que les photos sont moins nettes en les prenant avec la touche C.

0 points

Pardon, j'avais pas vu... Supprimer le diamant vert ? 3731450627

Si tu veux que les photos soient nettes elles doivent être un peu plus éclairées comme ça tu vois mieux les détails, tu as des lumières invisibles dans le monde debugging Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon bah tout compte fait, j'ai testé les photos avec la touche C, et c'est pas si mal que ça Very Happy
Donc je mets Résolu !
Merci pour votre aide !!

0 points

ben sinon en ca^pture d'écran, je ne sais pas si ça marche... scratch

-1 points