ANPE

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous Smile

Voilà, je recherche une sorte d'anpe, ou du moins des téléchargements qui permettrais d'en créer une. Je n'es jamais mis les pieds là bas donc je ne sait pas trop à quoi ça ressemble ^^

Merci d'avance Smile

0 points
6 Réponses

Ma foi la bas il me semble que c'est une succession de bureaux dans des petites pièces avec des ordinateurs et un accueil avec des fauteuil et des tables avec plein de brochure ! tongue

0 points

Je n'ai jamais vu d'ANPE en téléchargement. SI j'en trouve je te ferai signe.
Mais c'est pas compliqué
tu fais un accueil (les personnes sont debout ) avec un coin pour patienter
A l'entrée tu as souvent plusieurs ordis pour les recherches d'emploi en libre service
Plusieurs bureaux pour les RDV avec les conseillers
Une ou deux grande salle pour les réunions collectives donc avec un tableau etc.
Je pense que tu peux utiliser un peu le matériel d'une école pour meubler.

[non non non! Je ne passe pas mon temps à l'ANPE ANPE  3691148241 ]

P.S : faut aussi plein de sims qui crient et pas content, car là bas, on est jamais contennnnnnnt mdr

0 points

Ahem, je pense que ça s'appelle plus ANPE mais Pôle Emploi xD

Comme l'a dit Choute à l'entrée t'as plein d'ordis pour faire des recherches et pour entre autres "s'inscrire". Ensuite t'as quelques canapés un peu isolés pour attendre et quelques bureaux pour les conseillers. Ensuite t'as plein de petites pièces qui contiennent des bureaux pour les rendez-vous. Voilà voilà, oublie pas aussi genre une petite cafet' pour les employés x)

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord je vous remercie! Smile

Mdr Choute les sims qui crient ^^

0 points

http://www.aroundthesims3.com/objects/thisnthat_03.shtml
Sandy avait publié des objets de sa collection privée dont des objets ANPE.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci ma Nib Smile ANPE  2965971428

0 points