Skin de remplacement absent depuis mise à jour

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour tout le monde.
Je viens vers vous pour savoir si le beug vient de chez moi ou tout le monde lol
Depuis que j'ai installé la mise à jour 1.38, mes skin de remplacements n'apparaissent plus. En fait la petite fenêtre où ils apparaissent tous est vide, même des skins du jeu.
Suis je la seule?

Dernière édition par Choute974 le 2012-09-04, 14:16, édité 1 fois

0 points
12 Réponses

Soir,

En règle générale, il est toujours - pratiquement - obligatoire après une MAJ de remplacer une grande partie des mods que l'on utilise couramment par les mêmes mais mis à jour eux aussi...

Bonne continuation et A+++

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai en effet mis mes mods à jour, mais les skin non default sont eux aussi des mods? Je pensais que c'étaient des downloads mdr
Je vais aller voir sur les sites si je vois des mises à jour.
Gracias Zano

0 points

@Choute974 a écrit:

J'ai en effet mis mes mods à jour, mais les skin non default sont eux aussi des mods? Je pensais que c'étaient des downloads mdr

Ce sont bien de downloads pas des mods. Wink C'est le mod qui te permet de voir tout tes non-défauts skins qui n'était (n'est ?) pas à jour

0 points
Membre ayant créé le sujet

Hm...
Moi qui suis une quiche en informatique, je suis un peu perdue!
Mais..
AH je pense que c'est peut être le mod qui permet d'afficher les skins d'une manière différente qui doit être mis à jour! PFffff nouille que je suis.
J'essaie ça demain et je vous dirai.
Merci Oh grande Folle noisette

0 points

@Choute974 a écrit:

AH je pense que c'est peut être le mod qui permet d'afficher les skins d'une manière différente qui doit être mis à jour!

C'est bien ça. Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonjour!
Est ce que vous sauriez ou se trouve ce mod en question svp?
Je ne trouve plus :'(

0 points

Heeeeeeu... Je vais te chercher ça. mrgreen

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est gentil Ladyyyyyyy toujours prête à aider les plus nouilles Skin de remplacement absent depuis mise à jour 4085

Gloire à Lady! Skin de remplacement absent depuis mise à jour 21450

0 points

N'espère pas un miracle non plus, entre nouilles...^^
Mais tu sais quoi je vais voir si mon mod à moi marche malgré la mise à jour et je te passe celui-là (j'ai jamais eu besoin de le mettre à jour donc bon...)

0 points
Membre ayant créé le sujet

mdrr
ok je t'attend

0 points

Mmm je ne peux pas encore tester, vois-tu le mod pour augmenter le nombre de slider dans mon jeu n'est pas encore à jour donc je ne mets pas mon jeu à jour aussi pour l'instant. Je peux juste te dire que pour les skins j'utilise le mod d'Anach.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Alors je ne sais pas si j'ai bien fait ou pas, j'ai installé la version 1.38 de skintonpannel et tout est réapparu scratch
J'espère que tout ira bien, je met en résolu.

Merci beaucoup en tout cas!!! ^^
piouk !

0 points