Présentation de Summertimes.

Notifications
Tout nettoyer
Summertimes
Messages : 14
Age : 54
Localisation : Wisteria Lane.
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour ! Je suis nouveau, donc j'crois que c'est obligatoire de faire la présentation donc voilà je me présente !

Nom : Sharon. Ouais c'est un prénom de fille mais en fait c'est mixte. :')
Pseudo : Summertimes
Age : 14
Ville: Je préfère pas dire..
Quels jeux Sims possède tu ? En fait c'est compliquer. Même moi j'ai du mal à m'en rappeler de tout ce qui m'est arriver. En 2009 j'ai eu les Sims 3 hain normal. j'étais trop content ! Après j'ai acheter Acces V.I.P et j'étais super content ! Normal c'est les sims mais après j'ai perdu les Sims 3 normal, Donc je l'ai re acheté, mais je l'ai re perdu. ouais je perds tout donc après j'ai acheter les SIms 3 normal + les Sims Acces V.I.P et Génération sur Origin comme ça je le perds pas mdr. mais Génération il y est plus je sais pas pourquoi.. Bref ! La j'ai 70 euros donc je vais acheter des jeux mais je sais pas les quels. Animaux et Cie ? Showtime il est bien mais aussi j'veut Délires Sucrés. *_____*
Quels sont tes activités Sims sur la toile (forum/site...) ?Pour l'instant rien. x)
Comment as tu connu le forum ? Je connaissais déja de nom et d'un coup j'me suis rappelé du nom du forum donc je suis venu ! Smile
Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? J'adore faire des photos et les retoucher ! C'est pas grand chose mais j'aime bien.
Un exemple en image ?
J'ai désinstallé les Sims sur mon ordi mais je le remets par Origin donc j'en mets une quand j'en aurai fait une.

Voilà merci d'avoir lu !

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Bienvenue à toi ! Présentation de Summertimes. 3691148241

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bienvenue :]
Quelle histoire compliquée, tu as du en débourser de l'argent pour te re-payer le jeu de base, c'est le plus cher de tous en plus...
J'espère que tu plairas parmi nous, y'a intérêt ! 0028

 
Summertimes
Messages : 14
Age : 54
Localisation : Wisteria Lane.
Membre ayant créé le sujet
 

Oui c'est compliquer mais de toute façon c'est mon père qui a presque tout acheté hihi.

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Bienvenue Summertimes ! Amuses toi bien ici Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Quelle histoire XD

Bienvenue ici Very Happy

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bienvenue à toi ! Visiblement, Les Sims, ça se mérite ! MDR Présentation de Summertimes. 3691148241

 
Avatar photo
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

Pauvre papa qui rachète tout ! Vilain petit garcon ! Présentation de Summertimes. 43523757
mrgreen

Bienvenue !

 
Doudoutoutmou
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
 

Bienvenue ici !
Dis donc, une sacré histoire tes sims !! Smile

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Bienvenue ici! Smile

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

Bienvenue à toi !
Bon, j'ai une petite envie d'écrire un pavé, tu m'excuseras hein ?
Bon, en faite, j'avais lu summer... Pour ton pseudo et je me suis dis : oh! J'ai trop envie qu'il s'appelle summer lov'in.... Chais pas je trouve ça trop beau <3
Bref... Ben t'a l'air gentils, j'espère qu'on va bien s'entendre. j'adore ta mésaventure avec les sims ! Et... Sharon, c'est joli comme prénom je trouve.... Présentation de Summertimes. 3925848005

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Et bien, Quelle histoire ! Je ne perds pas les choses, mais par contre j'ai acheté Animaux et Cie sur Origin, et le grand avantage et de jouer sans cd du coup !

Bienvenue par ici (même si tu as ruiné ton pauvre père ... Wink)

 
Summertimes
Messages : 14
Age : 54
Localisation : Wisteria Lane.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à tous et oui je suis un peu tête en l'air et tout.. x)

Bref, Margaux tu peut m'appeler Summer si tu veut mdr. Et c'est gentil pour mon prénom. **

La j'ai que Sims 3 et Accès V.I.P gràce a Origin donc je m'ennuie un peu mais c'est déja ça. J'dois attendre 2 mois pour avoir un autre jeu.. :(

Merci beaucoup à tous tous tous. ♥

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Bienvenue sur le fofo Sharon Présentation de Summertimes. 3691148241

Oui je crois que pour toi,le mieux reste de passer par Origin,sous peine de faillite familiale mrgreen

 
Summertimes
Messages : 14
Age : 54
Localisation : Wisteria Lane.
Membre ayant créé le sujet
 

Oui je vais sur Origin maintenant mais voilà j'voulais trop Animaux et Cie et j'dois attendre 2 mois. :(

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas te plaire ici Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Welcome here !