Très mauvaise qualité de jeux , help !

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

S' il vous plais aider moi dans ce monde cruel ! respect1 respect1 respect1 respect1 respect1 respect1 respect1
Bref , au fait , j' ai un gros problème et j' en ai mare , mais vraiment mare , mon jeux est de très mauvaise qualitée , y a plein de pixel partout , et donc quand j' essaye de faire un truc jolie et ben tout est gaché par ces bfiuergbsd de pixels !

Regardez vous comprendrez , et encore , c' est que les meilleurs : https://amazsims.fr/forum/f35-creations-des-membres/t4602-creations-diverses-miss-flower/

S' il vous plait aidez-moi Très mauvaise qualité de jeux , help ! 1298751790

Merci par avance , Miss-Flower , Jeune Rêveuse .

Dernière édition par Miss-flower le 2012-09-19, 16:39, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

Déjà, on y peut rien, à part utiliser des logiciels à fond, mettre toutes les options au max (si ta CG le permet) ou alors changer ta carte graphique.
Moi aussi j'ai un jeu rempli de pixels, et pourtant je fais avec Very Happy
Je m'entraine à bien retoucher, et quand les photos sont un peu plus petites, les pixels sont plus masqués, donc je redimensionne mon image, après on peut pas faire grand chose ^^'

0 points

Tu peux déjà jeter un coup d'oeil à ta résolution !
Va sur ce site : https://www.weesk.com/blog/connaitre-sa-resolution-decran
Quelle est ta résolution d'écran ? Est ce que ta résolution en jeu est la même que ta résolution d'écran ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ma résolution est de 1600.900 et normalement c' est la meme que mon jeux .

J' ai une carte pourri : nvidia GT 325M de 1 GB , et sinon quel logiciel tu utilise ( si tu en utilise )

0 points

Perso, j'utilise Gimp qui est un très bon logiciel et gratuit Very Happy

0 points

Coucou.

De quelle manière as-tu réglé tes options graphiques dans le jeu?

@Miss-flower a écrit:

Ma résolution est de 1600.900 et normalement c' est la meme que mon jeux .

Faudrait en être certaine parce que c'est important Wink

C'est vrai que ta carte graphique est loin d'être top et par conséquent tu ne pourras pas faire de "miracle" mais ne désespères pas parce qu'avec quelques astuces et de la pratique tu pourrais arriver à faire de fort jolies choses.

- Première chose à faire : bannir au maximum les photos prises en extérieur, le rendu n'est bon pour personne. Soit tu construis un décor en intérieur, soit tu crées une pièce autour de ton modèle et tu baisses les murs pour faire croire qu'il est à l'extérieur. Cela te permettra de soigner la luminosité.

- Évites les plans trop large au moment où tu prends la photo.

- Coté retouche, tous les logiciels ont leur potentiel pourvu qu'on ait la patience d'apprendre à s'en servir. Gimp est vachement puissant pour un logiciel gratuit mais est assez difficile à prendre en main. N'hésites pas à suivre des tutoriels. Pour le travail de "dépixelisation" tu tiens le bon bout, mais perso, j’utilise d'avantage l'outil doigts que l'outil flou.

Le tout c'est d'essayer de camoufler un max les défauts de l'image.

Un exemple tout vite fait :

Spoiler :
Très mauvaise qualité de jeux , help ! Sans_t17

Très mauvaise qualité de jeux , help ! 12091710341914817310331097

0 points
Membre ayant créé le sujet

D' accord , merci Tyff et Sophie ! Avec vos conseil , mes photos devrait être plus jolie ! On vat voire , je prépare un shoot Very Happy .

0 points