AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Imaginarium : La Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Invité
Invité

Sam 29 Sep 2012 - 14:59MessageSujet: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Rappel du premier message :

Inquiétantes, effrayantes ou fascinantes, les créatures surnaturelles occupent une place prépondérante dans la littérature, le cinéma et, de manière générale, l'imaginaire de l'Homme. Avec Imaginarium, je vous propose de passer de l'autre coté du voile et de permettre à votre sims fétiche du moment d'incarner au fil des épreuves de ce concours les différentes créatures qui hantent les rêves de l'humanité depuis la nuit des temps.

Ce concours sera composé de 4 étapes et d'une finale. Chaque étape sera éliminatoire (le nombre d'éliminés dépendra du nombre de participants). A chaque épreuve il vous faudra créer une image en rapport avec le thème donné.

♦ Pour participer, vous devez présenter un portrait (tête-épaule) de votre candidat (sexe et tranche d'âge au choix) sur fond noir. Ce portrait devra faire exactement 500px de large sur 500px de haut.
♦ Les participations sont à poster dans ce sujet.
♦ Pour chaque étape, vous disposerez de 7 jours pour créer votre image. Des délais peuvent éventuellement être accordés en cas de besoin.
♦ Toutes les formes de retouches sont autorisées.
Sauf réservation, la première épreuve sera lancée une fois que 10 candidats se seront manifestés.

Les participations seront notées par un Jury. Le ou les participants ayant obtenu le moins bon résultat seront éliminées. Si vous souhaitez m'accompagner dans le jury, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

En espérant qu'ils soient nombreux et enthousiastes, je souhaites d'ores et déjà bonne chance aux futurs participants.

Dernière édition par Tiffany le Jeu 29 Nov 2012 - 6:59, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 4 Oct 2012 - 17:48MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Vous faites de super beaux trucs.

Moi j'ai déjà réussi ma petite victoire j'ai fait mon détourage et pour un premier je le trouve réussi... J'ai plus qu'à créer mon décor et à rajouter mon guss dedans et faire des trucs pour que ça ressemble à un fantôme...

SophieS3
Lotus créatif

Féminin

Jeu 4 Oct 2012 - 17:54MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

J'ai hâte de voir ton image mrgreen

Delise
Étoile montante

Féminin

Jeu 4 Oct 2012 - 18:30MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Ouah, c'est tout très beau tout ce que vous avez fait !!
Heu, par contre, j'avance pas aussi vite ^^

Invité
Invité

Jeu 4 Oct 2012 - 18:52MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

T'inquiète Delise, ce n'est pas nécessaire d'avancer aussi vite : vous avez 7 jours Wink

Chloé
Folle pétillante

Féminin

Jeu 4 Oct 2012 - 20:12MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Wha magnifique ce que vous avez fait ! Tous !

Moi j'ai une petitte de ce que je vais faire, je suis en train de dessiner un croquis du truc ^^

Invité
Invité

Ven 5 Oct 2012 - 17:58MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Voici donc mon image qui j'espère vous plaira. Et j'ai fait des retouches j'ai appris plein de trucs du coup c'est cool. Mais ne vous attendez pas à un truc aussi beau que les participations précédentes car je débute hein...

Spoiler:

Edit je pige pas pourquoi il y a du violet l'image est pas comme ça quand je la regarde sur windows machin ou dans gimp scratch

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Ven 5 Oct 2012 - 19:19MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Punaise, je suis sur le c**
Pour une première je doit dire que c'est superbe ! L'idée est très bonne et le déco bien recherché, niveau retouches c'est pareil, génial !

Chloé
Folle pétillante

Féminin

Ven 5 Oct 2012 - 19:42MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

C'est vrt super !!

L'idée est très très sympa et tout ms ça fait un p'tit peu vide au milieu mais sinon, j'adh_re !

Invité
Invité

Ven 5 Oct 2012 - 19:45MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Chloé, t'es sûr qui te manque pas des doigts ce soir ? x)
Quand j'ai vu le sujet je me suis dit "Ah, c'est sûr Chloé va poster ici" ^^

Sinon j'aurai bien aimé participer mais j'ai vraiment pas le temps, désolé... :s

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Sam 6 Oct 2012 - 6:50MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

C'est vraiment super Anna, et l'idée est très bonne!

Pringles
Chips créative

Féminin

Sam 6 Oct 2012 - 9:21MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Je viens de découvrir le concours. Il est très intéressant, vos participations sont toutes plus belles les unes que les autres, c'est magnifique! Une préférence pour celle d'Amylet. Smile

Delise
Étoile montante

Féminin

Sam 6 Oct 2012 - 10:37MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Très bonne idée, Anna !

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Sam 6 Oct 2012 - 11:53MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Merci Pringles Smile

Capucine
Architecte en herbe

Féminin

Sam 6 Oct 2012 - 14:15MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Voici mon image (ps : la tienne est superbe Anna !)

Spoiler:

Invité
Invité

Sam 6 Oct 2012 - 15:08MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Merci pour vos encouragements. Jusqu'ici tout le monde a bien bossé. Tout est différent.

Capucine la tienne est ma préférée pour l'instant (j'aime beaucoup le rendu final tout se marie super bien (ça m'a fait pensé à Casper à cause du manoir) avec celle de Pistache (qui est plus accentuée sur l'émotion").

-Lolui-
Fée créatrice

Féminin

Sam 6 Oct 2012 - 17:18MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

J'ai vu le thème mercredi et,hasard,le lendemain matin dans le car il parlait de fantômes à la radio...ça ne m'a pas inspiré pour autant,et j'ai un peu bloqué au début,mais là c'est bon j'ai ma petite idée en tête,reste plus qu'à la réaliser...et beaucoup la soigner,au vu de ce qui a déjà été proposé!xD

Marky
Plume Souple

Masculin

Sam 6 Oct 2012 - 21:16MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Bon je suis perdu là Laughing
J'ai aucune idée, je n'ai rien...
Si juste un truc qui part dans l'humour mais qui n'est pas dans le thème dans l'absolu donc...

Est-ce que les juges peuvent me conseiller (à part pour des recherches Internet j'ai trop peur Laughing )

597694
Shooteuse d'élite

Féminin

Sam 6 Oct 2012 - 22:47MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Bonsoir, bon et bien... Voici ma participation, elle peut paraître un peu déconcertante ^^.

Spoiler:

Invité
Invité

Dim 7 Oct 2012 - 8:26MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Marky, à moins que tu aies des questions précises sur le thème, les juges ne peuvent malheureusement pas t'aider.
Tu peux en revanche poster un premier jet dans ton sujet de création et demander leur avis aux membres Wink

Invité
Invité

Dim 7 Oct 2012 - 9:18MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Elle est flippante ta participation Alex, bigre j'ai failli faire dans ma culotte affraid

Delise
Étoile montante

Féminin

Dim 7 Oct 2012 - 9:50MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

C'est vrai que c'est pas très rassurant ^^ mais l'effet est réussi !!

Capucine, c'est très beau, aussi ! Je ne crois pas l'avoir dit à tout le monde, mais c'est vraiment tout joli ce que vous avez proposé ! cheers

Dernière édition par Delise le Dim 7 Oct 2012 - 13:10, édité 3 fois

Kloliane
Bout-en-train

Féminin

Dim 7 Oct 2012 - 11:45MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Pour ma participation, je me suis inspirée des films d'horreur japonais (THE RING, JU-ON, JU-REI, etc...) que j'adorais regarder avec un groupe d'amis (Je parle bien-sûr des versions japonaises et non américaines ). Je voulais créer un fantôme terrifiant. J'espère y être arriver (J'aime bien fait peur mrgreen)

Spoiler:

Delise
Étoile montante

Féminin

Dim 7 Oct 2012 - 11:49MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Très effrayant Kissy !

Voici ma participation :

Spoiler:

Marky
Plume Souple

Masculin

Dim 7 Oct 2012 - 12:34MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

C'est qui qui va se faire virer pour le plus grand plaisir de ceux qui reste? C'est Marky!!
Ravi de vous faire plaisir
Et j'adore ta participation Delise en passant! Smile

Bon allez je lance mon jeu!

597694
Shooteuse d'élite

Féminin

Dim 7 Oct 2012 - 12:38MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Elles sont vraiment très chouette vos images les filles ! J'aime beaucoup !
Kissy, j'adore ta demoiselle affolée, elle est superbe ! Et Johan est vraiment moins charmant ainsi !

Delise j'aime beaucoup, bien que la pose soit encore un peu trop statique ^^.

Sinon, c'est vrai que tout le monde à fait un superbe travail !
Bonne chance aux jurées

[Clos] Imaginarium : La Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut