[Clos] Imaginarium : La Finale

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

[Clos] Imaginarium : La Finale 12092910523214817310373699

Inquiétantes, effrayantes ou fascinantes, les créatures surnaturelles occupent une place prépondérante dans la littérature, le cinéma et, de manière générale, l'imaginaire de l'Homme. Avec Imaginarium, je vous propose de passer de l'autre coté du voile et de permettre à votre sims fétiche du moment d'incarner au fil des épreuves de ce concours les différentes créatures qui hantent les rêves de l'humanité depuis la nuit des temps.

[Clos] Imaginarium : La Finale 12092902283614817310374252
Ce concours sera composé de 4 étapes et d'une finale. Chaque étape sera éliminatoire (le nombre d'éliminés dépendra du nombre de participants). A chaque épreuve il vous faudra créer une image en rapport avec le thème donné.
[Clos] Imaginarium : La Finale 12092910523314817310373704
♦ Pour participer, vous devez présenter un portrait (tête-épaule) de votre candidat (sexe et tranche d'âge au choix) sur fond noir. Ce portrait devra faire exactement 500px de large sur 500px de haut.
♦ Les participations sont à poster dans ce sujet.
♦ Pour chaque étape, vous disposerez de 7 jours pour créer votre image. Des délais peuvent éventuellement être accordés en cas de besoin.
♦ Toutes les formes de retouches sont autorisées.
Sauf réservation, la première épreuve sera lancée une fois que 10 candidats se seront manifestés.
[Clos] Imaginarium : La Finale 12092910523314817310373702
Les participations seront notées par un Jury. Le ou les participants ayant obtenu le moins bon résultat seront éliminées. Si vous souhaitez m'accompagner dans le jury, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

[Clos] Imaginarium : La Finale 12092910592914817310373723 [Clos] Imaginarium : La Finale 12100307584714817310390010

En espérant qu'ils soient nombreux et enthousiastes, je souhaites d'ores et déjà bonne chance aux futurs participants.

Dernière édition par Tiffany le 2012-11-29, 06:59, édité 42 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ok ça marche Chloé, je t'attend! (pas fini de noter de toute façon Wink )

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Je suis désolée, désolée, désolée, désolée !!

Photoshop fait des siennes, puis Firefox, il est presque 21h et je dois faire encore un dernier truc sur mon image (mais ce truc a l'air long à faire)

M'accorderiez vous encore demain pour fini mon image s'il vous plait ?

Je suis sincèrement désolée mais le 'règlement' de mes parents m'empêche totalement de pouvoir continuer ce soir....

Je suis vraiment désolée....

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Pas de soucis Chloé!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Quand est ce qu'on aura les résultats ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Nous attendons toujours la participation de Chloé. Les résultats et la seconde épreuves seront en ligne au plus tard demain soir.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

J'ai pas réussi à finir MAIS je posterai la version finie dans ma galerie pour que vous puissiez voir ce que j'avais en tête Smile

Voilà ^^

Spoiler :
[Clos] Imaginarium : La Finale - Page 7 Screen36
 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 
Notes envoyées, à très vite pour les résultats!
Bonne chance à tous
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bien reçu!
Je poste le résultat en rentrant du bureau.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'ai hâte, mais vous carburez! Very Happy Merci d'être aussi rapides Tiff' et Voïces Very Happy

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Oui merci à vous, c'est génial de votre part ^^

 
SophieS3
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

En effet , c'est rapide ! J'ai hâte ><

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Pfiiouuu [Clos] Imaginarium : La Finale - Page 7 115326
Ca a pris plus de temps que je ne le pensais, mais les résultats sont en ligne

Encore merci à tous et à très vite pour la seconde épreuve

 
SophieS3
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

Dommage pour Marky et Cutix, mais leurs images étaients bien quand même :3
Hm, j'ai eu de la chance, je suis passée casi-à-côté de la trappe (maintenant je vais m'améliorer sur le surnaturel et les angles de photos !) [Clos] Imaginarium : La Finale - Page 7 969370813
Félicitations à Alex, pour sa première place, elle le mérite largement mrgreen !

Et maintenant, j'ai hâte de découvrir le second thème ! Il sera posté quand ?

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Je ne m'y attendais mais pas du tout je suis surpris par cette élimination Laughing
Nan déçu mais je suis tout à fait d'accord avec les juges, je partait vraiment mal... Et ça se voit Smile
Pas grave, désolé aussi pour Cutix et bravo aux autres^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Dommage pour Marky et Cutix mais comme l'ont dit les juges, vous avez un fort potentiel.
Bravo mon Chiffre pour la first place ! Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Félicitations à Alex Wink !

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Bravo Alex pour ta première place Smile
Et c'est dommage pour Marky et Cutix !

Bref, j'ai hâte de voir la deuxième épreuve Razz

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

La voici :


Il s'agit du thème "fourre tout" donc laisser gambader votre imagination! Attention, j'insiste sur l'importance des remarques (faites vous aider en cas de besoin et faites des recherches) et du respect des consignes : dans ce cas ci : TYPE DE PLAN et TAILLE DE L'IMAGE.

 
SophieS3
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

Woah, c'est un thème assez vaste !
Je vais prendre mon temps pour réfléchir à une idée ! Bonne chance aux autres Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Pas de souci, Sopie tu as 7 jours! Que ce soit sur ton avatar ou ton portrait, ton modèle a un visage ahurissant! N'hésite pas à nous en faire profiter d'avantage!!

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
 

Je cherche des idées mais chouette thème ! Bravo à Alex et dommage pour Marky et Cutix..
Sinon, Tiffany, dans les règles de la seconde épreuve, tu as marqué "votre personnage doit incarner un fantôme" je crois que tu t'es gourée Laughing

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Effectivement Capucine, erreur de "copié/collé" Merci de me l'avoir fait remarqué Wink

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Félicitations aux candidats qui passent au second tour.
Bonne chance et bon courage à tous pour la suite du concours.

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Encore bravo à Cutix et Marky, j'espère que vous allez continuer à bosser pour nous surprendre!
Bonne chance pour cette deuxième épreuve. Surtout, n'oubliez pas de nous surprendre!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Idem que ma collègue en ce que concerne Marky et Cutix ; ne vous découragez pas!
Chloé : je viens de m'apercevoir que j'ai violemment écorché ton nom dans la vignette : mea culpa!

 
Page 7 / 19