[Clos] Imaginarium : La Finale

Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

[Clos] Imaginarium : La Finale 12092910523214817310373699

Inquiétantes, effrayantes ou fascinantes, les créatures surnaturelles occupent une place prépondérante dans la littérature, le cinéma et, de manière générale, l'imaginaire de l'Homme. Avec Imaginarium, je vous propose de passer de l'autre coté du voile et de permettre à votre sims fétiche du moment d'incarner au fil des épreuves de ce concours les différentes créatures qui hantent les rêves de l'humanité depuis la nuit des temps.

[Clos] Imaginarium : La Finale 12092902283614817310374252
Ce concours sera composé de 4 étapes et d'une finale. Chaque étape sera éliminatoire (le nombre d'éliminés dépendra du nombre de participants). A chaque épreuve il vous faudra créer une image en rapport avec le thème donné.
[Clos] Imaginarium : La Finale 12092910523314817310373704
♦ Pour participer, vous devez présenter un portrait (tête-épaule) de votre candidat (sexe et tranche d'âge au choix) sur fond noir. Ce portrait devra faire exactement 500px de large sur 500px de haut.
♦ Les participations sont à poster dans ce sujet.
♦ Pour chaque étape, vous disposerez de 7 jours pour créer votre image. Des délais peuvent éventuellement être accordés en cas de besoin.
♦ Toutes les formes de retouches sont autorisées.
Sauf réservation, la première épreuve sera lancée une fois que 10 candidats se seront manifestés.
[Clos] Imaginarium : La Finale 12092910523314817310373702
Les participations seront notées par un Jury. Le ou les participants ayant obtenu le moins bon résultat seront éliminées. Si vous souhaitez m'accompagner dans le jury, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

[Clos] Imaginarium : La Finale 12092910592914817310373723 [Clos] Imaginarium : La Finale 12100307584714817310390010

En espérant qu'ils soient nombreux et enthousiastes, je souhaites d'ores et déjà bonne chance aux futurs participants.

Dernière édition par Tiffany le 2012-11-29, 06:59, édité 42 fois

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

Non, perso, j'ai compris ce qu'elle voulait dire et c'est bien écrit !
Ta photo me fait quand même froid dans le dos, surtout en prenant compte le fait que j'ai vu l'épisode 5 de la saison 1 de Supernatural et qu'il m'a marqué à vie (surtout que j'avais déjà entendu parler de cette histoire avant de voir l'épisode...Enfin bref)

Bravo ! Smile

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Vos images sont flippantes, les filles : j'en ai froid dans le dos. Non, vraiment elles sont bien réalisées et très chouettes.

Bon moi aussi, j'ai fait la mienne, je ne pense pas pouvoir faire mieux pour ce thème, personnellement : c'est vraiment pas mon domaine ^^ Et je dois vous avouer que je me suis écoeurée moi-même. Sans rire, je suis sûre de faire des cauchemars ce soir ^^

Bon, sans plus tarder, voici :

Spoiler :

Avant, j'étais une élégante, fière de ma beauté, de mon pouvoir de séduction. J'ai pactisé avec le diable, je voulais la vie éternelle... La vie éternelle, quelle idiote écervelée ! J'aurais dû demander la jeunesse éternelle. Maintenant, je ne suis plus qu'un amas de chair en décomposition, qui vit certes, mais dans quel état ?

 
SophieS3
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

Oh mon dieu, j'adore cette image affraid !

j'ai rien à dire.

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Merci à toutes Smile

Delise : c'est une pose... y' a des gens tordus, je vous jure XD (j'aurais pas téléchargé ça sinon, mais elle collait tout à fait à ce que je voulais faire)
https://simmist.blogspot.com/2012/09/scary-tales-pose-pack.html

Chloé : Merci Smile

Caro : non c'est bien ce que je voulais écrire mais c'est un peu redondant... De toue façon le texte est en plus, l'image est suffisante seule...

Isis : je me suis presque fait flipper moi même aussi ^^

Ton image est géniale au fait ! [Clos] Imaginarium : La Finale - Page 9 2850139730

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Merci pour les photos les filles!

Plus que trois jours pour les autres.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

J'espère avoir le temps, j'ai plus que demain. Hier j'ai essayé de prendre une photo de mon Sim pour faire les retouches mais pas moyen d'en avoir une dans l'esprit que je veux... Sans pose player c'est hard... Je verrais si demain j'arrive à faire ce que je veux. Parce que je souhaite que ce soit parfait (du moins autant que possible).

Les filles vos photos sont superbes.

 
Delise
Imaginarium
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Voilà pour moi.
C'est loin d'être parfat, mais je me suis pas mal battue avec l'image, et c'est ce qui se rapproche le plus de ce que je voulais faire.

Spoiler :

Contamination, stade 3 :
Le Réveil

[Clos] Imaginarium : La Finale - Page 9 98884969V2

Il existe plusieurs types de zombie. La plupart n'ont pas conscience de leur état. Alrune n'a pas cette chance.

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Brr... Vous faites dans le gore !
Une fois de plus, ce sont des participations de qualité. Contrairement à la 1ère épreuve, j'ai pour l'instant une nette préférence pour la participation de Pistache qui se démarque vraiment par son originalité.

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Waouh les filles, vos images sont magnifiques, bien flippantes ! Petit préférence pour celle d'Amy.
Voici la mienne Twisted Evil

Spoiler :
[Clos] Imaginarium : La Finale - Page 9 Screen89

Elle est là, prête à me dévorer... est-ce une hallucination ? Encore un cauchemar parmi tant d'autres ? Non... cette fois-ci c'est bien réel.

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Delise et Flo, vos images sont très réussies me font froid dans le dos ! Smile

Merci Flo au fait Smile

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

De rien ^^
Allez les autres, venez :cowboy:

 
SophieS3
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

A la fin de ce concours, on sera tous traumatisés par les créations :')
Voici ma petite image Very Happy - encore merci à PetiteFlo qui m'a bien conseillé dans ma galerie :3

Spoiler :
[Clos] Imaginarium : La Finale - Page 9 327595essai1imaginarium
Tu seras heureux... si tu m'accompagnes jusqu'à la fin.
 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Mais de rien, ça fait plaisir ! Je pense aussi, bonjour le traumatisme ! mrgreen
Dis-moi... tu as dessiné l'oiseau ? En tout cas je me répète mais : j'aime beaucoup ton image, flippante à souhait !

 
SophieS3
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

Ah pour l'oiseau, en fait c'était déjà sur la cage, mais sauf que c'était en pierre donc j'ai rajouté les couleurs vite fait dessus [Clos] Imaginarium : La Finale - Page 9 337664734

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Ah d'accord :3

 
Delise
Imaginarium
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Merci Amy Wink
Ptite Flo, super idée, notamment le bras manquant, et c'est bien fait !
En effet, je crois qu'on va tous finir traumatisé ^^

J'adore ton image Sophie !! Un vrai "coup de coeur" gore en ouvrant le spoiler (bon, hein, les guillements, c'est que ça reste bien sanguinolent, tout ça ^^)

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Merci pour vos images. J'ai mis à jour le post de l'épreuve 2, n'hésitez pas à me le signaler si toutefois j'ai oublié quelqu'un.

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Je ne pensais pas que les images seraient aussi gores! Mais elles sont superbement bien réussit! Je voudrais demander une rallonge,j'ai commencé mon image mais je n'aurais pas le temps de la finir avant vendredi,donc si possible est-ce que je pourrais avoir jusqu'à samedi soir? Merci d'avance.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Je n'y vois pas d'inconvénient Lolui, mais il faut savoir que je sors samedi après-midi pour ne revenir que dimanche soir donc si rallonge, vous n'aurez les résultats que dimanche soir. Si ça va pour tout le monde, c'est bon pour moi.

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Dimanche soir vers quelle heure ? Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Boarf. Telle heure telle heure moins quart ... [Clos] Imaginarium : La Finale - Page 9 1432157319

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Moi je suis ok. Smile

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Moi je suis d'accord également, puisque dans la semaine, j'ai un peu du mal à me concentrer pour l'image, donc la rallonge ne me pose aucun problème, bien au contraire !

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

(Oh yes !)
Moi non plus ça ne me dérange absolument pas...J'en ai réellement besoin....
Et puis au vu du niveau que vous avez fait, je crois qu'il faut que je refasse un peu les poses ;p

Bref, je suis fan Sophie ! C'est vraiment très flippant !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Yes, ça ne me dérange pas j'ai pas fini. Et comme j'ai vu la deuxième partie le lundi seulement bah comme ça je pourrais terminer tranquille.

 
Page 9 / 19