[Clos] Imaginarium : La Finale

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

[Clos] Imaginarium : La Finale 12092910523214817310373699

Inquiétantes, effrayantes ou fascinantes, les créatures surnaturelles occupent une place prépondérante dans la littérature, le cinéma et, de manière générale, l'imaginaire de l'Homme. Avec Imaginarium, je vous propose de passer de l'autre coté du voile et de permettre à votre sims fétiche du moment d'incarner au fil des épreuves de ce concours les différentes créatures qui hantent les rêves de l'humanité depuis la nuit des temps.

[Clos] Imaginarium : La Finale 12092902283614817310374252
Ce concours sera composé de 4 étapes et d'une finale. Chaque étape sera éliminatoire (le nombre d'éliminés dépendra du nombre de participants). A chaque épreuve il vous faudra créer une image en rapport avec le thème donné.
[Clos] Imaginarium : La Finale 12092910523314817310373704
♦ Pour participer, vous devez présenter un portrait (tête-épaule) de votre candidat (sexe et tranche d'âge au choix) sur fond noir. Ce portrait devra faire exactement 500px de large sur 500px de haut.
♦ Les participations sont à poster dans ce sujet.
♦ Pour chaque étape, vous disposerez de 7 jours pour créer votre image. Des délais peuvent éventuellement être accordés en cas de besoin.
♦ Toutes les formes de retouches sont autorisées.
Sauf réservation, la première épreuve sera lancée une fois que 10 candidats se seront manifestés.
[Clos] Imaginarium : La Finale 12092910523314817310373702
Les participations seront notées par un Jury. Le ou les participants ayant obtenu le moins bon résultat seront éliminées. Si vous souhaitez m'accompagner dans le jury, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

[Clos] Imaginarium : La Finale 12092910592914817310373723 [Clos] Imaginarium : La Finale 12100307584714817310390010

En espérant qu'ils soient nombreux et enthousiastes, je souhaites d'ores et déjà bonne chance aux futurs participants.

Dernière édition par Tiffany le 2012-11-29, 06:59, édité 42 fois

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Bravo à toutes !! Vos images: superbes et les derniers thèmes sont géniaux ! Moi qui adorent totalement les dieux mythologiques (je crois que je suis l'une des plus grands fans...) je ne peux qu'adhérer à 100% !

J'ai vraiment hâte de découvrir les prochaines images ! Very Happy

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Waouh, je suis, je suis ... [Clos] Imaginarium : La Finale - Page 17 3554500131 Trop contente !! Je ne pensais pas me retrouver en tête pour cette demi finale !

Merci les juges pour vos com et notes ! Et bravo à tout le monde, car les images étaient vraiment toutes belles !

Je viens de voir le thème de la finale, et whaou encore !
Supers thèmes ! Very Happy

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

La finaaaaaaaaale !!
Les thèmes sont déments ! (dit moi Tiffany, t'as pas un esprit un peu dérangé ? xD)
Bonne chance à toutes les trois et bravo à tous les autres compétiteurs ! (dommage que j'ai pas peu suivre tout depuis le début ><)

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Ooooh je suis en finale ! Very Happy Merciiiii ! cheers

Pour l'aspect antique de l'ange, c'était voulu, j'arrivais pas imaginer un ange moderne xD
Voïces : En fait, y'a une ombre sous Elena, parce que ce n'est pas un render incrusté sur le décor, elle était dans le décor en fait. Mais le halo l'a un peu estompé.

Les thèmes de la finale sont top, j’adore! Very Happy hate de voir ce que vous allez faire, Isis et Delise!

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Hou, en finale, je suis trop contente !! Bravo Amylet et Delise.

Hum, les thèmes sont super sympas, mais alors, l'onirisme, c'est casse-figure et difficile, dis donc ! Va falloir se creuser les méninges. Merci pour ces divinités, elles me parlent bien.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bravo aux finalistes. cheers
Franchement, le fait qu'Alex soit pas en finale ça me rend trop triste... mais votre choix est bon.
Clo : Tu n'es pas la seule, je suis une fan, une grand fan de la mythologie grecque moi aussi Cool

Je n'ai pas compris ce qu'était l'onirisme...

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Bravo aux finalistes! De très belles photos par tous les participants! Very Happy

J'espère qu'il y aura une seconde ronde, j'aimerais tenter l'expérience (en plus, je devrais pouvoir jouer aux Sims sous peu, pas trop tôt) ça semble enrichissant! ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Simon! ce ne sont pas les créatures qui manquent dans l'univers fantastique donc si ça vous botte on peut envisager une seconde édition d'ici quelques mois.

Sinon ça va les filles, tout se passe bien?

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

ça suit son cours Smile

Je devrais finir l'onirique d'ici ce soir ou demain, j'ai gardé le divin pour la fin, c'est le plus dur [Clos] Imaginarium : La Finale - Page 17 334500838

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

J'ai hâte de voir à tous vos images (et de sortir mon fouet pour vous noter, hehehe Twisted Evil )

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ca avance, ça avance. J'ai mes images pour l'onirique (il faut que je monte tout ça demain). Puis je m'attèlerai au divin.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Ca va être chaud pour moi.
A vrai dire, je n'ai même pas commencé, pas eu le temps, et cet après-midi j'ai fini mon image de Catwoman qui était à rendre aujourd'hui Neutral
Après, je reprends les cours demain, mais j’essaierai d'en faire au moins une, surtout que Samedi je suis pas là, je vais aider pour la kermesse de l'école (ça va de la maternelle à la terminale)
Je pense faire l'autre vendredi soir. (j'espère en tout cas)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Quel emploi du temps dis donc!
Pas de souci Amy, je sais que tu feras de ton mieux de toute façon. Si toutefois tu as besoin d'un délai, je demanderai juste de prévenir bien à l'avance histoire que les autres puissent en profiter aussi.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Voici mon image, j'ai choisi... Boarf, ça doit se voir je pense ^^ Attention, il y a de la nudité.

Spoiler :
[Clos] Imaginarium : La Finale - Page 17 Hathor10

Dansez, riez, aimez-vous ! Vivez pleinement, je suis là pour vous abreuver de joie et d'amour.

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Oui, ça se voit Smile
Je crois qu'on a failli se retrouver avec les même habits, encore, je l'avais repéré cette robe ^^

Très joli, j'aime beaucoup Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'adore [Clos] Imaginarium : La Finale - Page 17 4113703508

J'avais repéré cette robe aussi, mais je ne pense pas l'utiliser finalement. (enfin, j'ai mon idée, je vais essayer de la réaliser right now, en espérant que ça marche Smile )
Tiffany, j'avoue que j'aimerais bien jusqu'à Dimanche soir s'il te plaît, normalement ça devrait suffire. (et puis je vais en sortie avec ma classe lundi et mardi) Je suis désolée de demander ça, je déteste demander une rallonge. Delise, Isis, est-ce que ça vous embête ?
J'ai trouvé mon idée pour l'onirisme aussi.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Pas de souci pour moi Wink

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Pas de problème, Amylet ^^

En même temps les filles, des robes égyptiennes, il n'y en a pas des masses. Normal de se retrouver avec plus ou moins la même chose. Ce sont les interprétations qui comptent. Merci à vous.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oui voilà. Vous n'aurez de toute façon jamais de malus parce que vous utilisez la même tenue qu'un autre concurrent.

On dit dimanche soir 20h00 (heure d'ici) ?

Sinon n'oubliez pas de faire des recherches concernant votre déesse parce que je serais particulièrement à cheval là dessus. Si par exemple vous incarner une déesse de la destruction qui est le plus souvent représentée par ou accompagnée d'une chèvre : ne venez pas me la faire gambader dans un champs de coquelicots avec des loups Wink

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Merci Smile Oui, Dimanche 20h c'est parfait, vous l'aurez même bien avant cette heure là, c'est sûr, vu que ça veut dire lundi 6 heures du mat' chez moi mrgreen Et je me lève le lundi matin, donc ... xD
Merci encore, j'essaierai de faire le plus vite possible [Clos] Imaginarium : La Finale - Page 17 2965971428

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Oui, Dimanche ça me va parfait, je serais même pas loin de dire que ça risque de m'arranger mrgreen

Et j'ai beaucoup googlé ma déesse Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Merci Delise Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Coucou
Delise, Amy pouvez vous déjà me dire quelle déesse vous avez choisi parmi les deux proposées? Comme ça je pourrais déjà m'avancer sur l'analyse.
Merci ;-)

Dernière édition par Tiffany le 2012-11-24, 10:26, édité 1 fois

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Voui, j'ai choisi Sekhmet, et elle est en cours Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Delise

Spoiler :
(Excellent choix : c'est le surnom que mon monsieur me donne depuis notre voyage en Egypte tongue )
 
Page 17 / 19