[Clos] Imaginarium : La Finale

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

[Clos] Imaginarium : La Finale 12092910523214817310373699

Inquiétantes, effrayantes ou fascinantes, les créatures surnaturelles occupent une place prépondérante dans la littérature, le cinéma et, de manière générale, l'imaginaire de l'Homme. Avec Imaginarium, je vous propose de passer de l'autre coté du voile et de permettre à votre sims fétiche du moment d'incarner au fil des épreuves de ce concours les différentes créatures qui hantent les rêves de l'humanité depuis la nuit des temps.

[Clos] Imaginarium : La Finale 12092902283614817310374252
Ce concours sera composé de 4 étapes et d'une finale. Chaque étape sera éliminatoire (le nombre d'éliminés dépendra du nombre de participants). A chaque épreuve il vous faudra créer une image en rapport avec le thème donné.
[Clos] Imaginarium : La Finale 12092910523314817310373704
♦ Pour participer, vous devez présenter un portrait (tête-épaule) de votre candidat (sexe et tranche d'âge au choix) sur fond noir. Ce portrait devra faire exactement 500px de large sur 500px de haut.
♦ Les participations sont à poster dans ce sujet.
♦ Pour chaque étape, vous disposerez de 7 jours pour créer votre image. Des délais peuvent éventuellement être accordés en cas de besoin.
♦ Toutes les formes de retouches sont autorisées.
Sauf réservation, la première épreuve sera lancée une fois que 10 candidats se seront manifestés.
[Clos] Imaginarium : La Finale 12092910523314817310373702
Les participations seront notées par un Jury. Le ou les participants ayant obtenu le moins bon résultat seront éliminées. Si vous souhaitez m'accompagner dans le jury, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

[Clos] Imaginarium : La Finale 12092910592914817310373723 [Clos] Imaginarium : La Finale 12100307584714817310390010

En espérant qu'ils soient nombreux et enthousiastes, je souhaites d'ores et déjà bonne chance aux futurs participants.

Dernière édition par Tiffany le 2012-11-29, 06:59, édité 42 fois

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Merci à tous pour vos commentaires détaillés Smile Je sais que le gros défaut de cette image est l'aspect graphique, j'y ai passé une heure et quart, alors ça ne pouvait pas être extra xD (j'avais un peu commencé avant, mais j'ai changé d'idée en cours de route) Autant j'ai passé des heures, autant là....
Par contre, je suis ravie que l'idée vous plaise Very Happy

Sinon...

@597694 a écrit:

Mais sinon... Amy ton image est mon nouveau fond d'écran ^^.

♥️
Merci [Clos] Imaginarium : La Finale - Page 19 2965971428

Delise : Je suis la bouche ouverte devant ton image de Sekmeth, elle est à tomber! ♥️
Vos images pour l'onirisme sont très réussies aussi. J'ai une préférence pour celle de Delise, la tienne Isis fait un peu trop fouillis mais reste sublime ♥️

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci tout le monde.
J'attends encore 3 "bulletins" pour annoncer les résultats. Lancez-vous!

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Voici mes notes Smile

Amylet

Spoiler :
♦️ Apparence/charisme du candidat : 4/5
♦️ Respect du thème : 3/3
♦️ Qualité de l'image et des retouches éventuelles : 4/5
♦️ Créativité : 4/5
♦️ E.M.F (ambiance fantastique et surnaturelle de l'image : cette image vous fait-elle rêver, frissonner, voyager?) : 2/2
Total : 17/20
J'aime beaucoup ton image ! Le thème du rêve est exploitée de façon plutôt original et ça fonctionne ! J'ai par contre un souci au niveau de la découpe et de l'incrustation au niveau des jambes et des pieds de ta demoiselle. Malgré ça, ton image nous plonge bien dans le monde du rêve et on se met à la sa place en se demandant comment on réagirait nous face à une tornade. Bravo en tout cas !

Delise

Spoiler :
♦️ Apparence/charisme du candidat : 4/5
♦️ Respect du thème : 2/3
♦️ Qualité de l'image et des retouches éventuelles : 4/5
♦️ Créativité : 3/5
♦️ E.M.F (ambiance fantastique et surnaturelle de l'image : cette image vous fait-elle rêver, frissonner, voyager?) : 1/2
Total : 14/20
Ton image m'a fait sourire lorsque je l'ai vue. J'ai trouvé l'idée intéressante et les retouches sont superbes, on y voit que du feu ! Petit bémol cependant pour le bébé de gauche que je n'avais pas vu au premier abord. Alrune est somptueuse et la pose choisie colle parfaitement. Beau travail !

Isisaur

Spoiler :
♦️ Apparence/charisme du candidat : 3/5
♦️ Respect du thème : 3/3
♦️ Qualité de l'image et des retouches éventuelles : 3/5
♦️ Créativité : 5/5
♦️ E.M.F (ambiance fantastique et surnaturelle de l'image : cette image vous fait-elle rêver, frissonner, voyager?) : 1/2
Total : 16/20
Ton image est très belle bien que je t'ai vu faire encore mieux. Je suis séduite par l'idée du pays des rêves, et les différents personnages rappellent également bien le thème. Je suis par contre peu convaincue par les buissons de la droite qui cachent le tiers de l'image et qui aurait pu abriter d'autres créatures magiques. Cependant j'aime l'idée !

Bravo à toutes les trois, vous avez fait du super boulot !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Amylet :

Spoiler :
♦ Apparence/charisme du candidat : 3/5
♦ Respect du thème : 3/3
♦ Qualité de l'image et des retouches éventuelles : 3,5/5
♦ Créativité : 4/5
♦ E.M.F (ambiance fantastique et surnaturelle de l'image : cette image vous fait-elle rêver, frissonner, voyager?) : 1/2

Note finale : 14/20

Delise :

Spoiler :
♦ Apparence/charisme du candidat : 3,5/5
♦ Respect du thème : 3/3
♦ Qualité de l'image et des retouches éventuelles : 4,5/5
♦ Créativité : 4/5
♦ E.M.F (ambiance fantastique et surnaturelle de l'image : cette image vous fait-elle rêver, frissonner, voyager?) : 1/2

Note finale : 16/20


Isisaur :

Spoiler :
♦ Apparence/charisme du candidat : 3,5/5
♦ Respect du thème : 2,5/3
♦ Qualité de l'image et des retouches éventuelles : 3/5
♦ Créativité : 3,5/5
♦ E.M.F (ambiance fantastique et surnaturelle de l'image : cette image vous fait-elle rêver, frissonner, voyager?) : 2/2

Note finale : 14,5/20

Je note selon mes goûts et selon mon ressenti... mais vos images sont toutes uniques et d'une très bonne qualité... enfin, il faut bien faire un choix.

Dernière édition par PetiteFlo le 2012-11-28, 16:43, édité 2 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci les filles ! Quoi qu'il arrive, les résultats seront publiés ce soir donc si vous souhaitez voter n'ésitez plus

Spoiler :
en tant que juge d'un concours, je suis peut-être un peu sévère

... Flo ... sérieusement ... [Clos] Imaginarium : La Finale - Page 19 3731450627

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bah quoi :p J'étais sure que ma phrase ne voulait rien dire, j'ai dormi 6 heure cette nuit, je suis fatiguée. (il me faut 9 heures de sommeil sinon, je tiens pas)

bon j'édite Smile

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Et puis tu as mal compté pour Amy, ça lui fait 14, pas 12,5

Bref, c'est du très bon boulot les filles ! Very Happy

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Ah oui zut...
Je vais éditer ^^

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

J'ai noté pour les filles. Et oui, j'ai le droit ?

Delise

Spoiler :
♦ Apparence/charisme du candidat : 3/5
♦ Respect du thème : 3/3
♦ Qualité de l'image et des retouches éventuelles : 3.5/5
♦ Créativité : 4/5
♦ E.M.F (ambiance fantastique et surnaturelle de l'image : cette image vous fait-elle rêver, frissonner, voyager?) : 1.5/2

Total : 15/20

Commentaire : c’est un bon boulot, ton image est super bien fait. Quand j’ai vu ton image, je suis très impressionner et ça me fait voyager. Bravo.

Isisaur

Spoiler :
♦ Apparence/charisme du candidat : 2/5
♦ Respect du thème : 1.5/3
♦ Qualité de l'image et des retouches éventuelles : 2.25/5
♦ Créativité : 3/5
♦ E.M.F (ambiance fantastique et surnaturelle de l'image : cette image vous fait-elle rêver, frissonner, voyager?) : 0.5/2

Total : 9.25/20

Commentaire : Dans l’ensemble, c’est correct. Mais, il manque des effets spéciaux. Ça rend l’image complètement fade (désoler pour le mot). Je suis un peu déçu par la mise en scène de ton candidat, il n’est pas mis en valeur sur la photo.

Amylet

Spoiler :
♦ Apparence/charisme du candidat : 4/5
♦ Respect du thème : 3/3
♦ Qualité de l'image et des retouches éventuelles : 4.25/5
♦ Créativité : 4/5
♦ E.M.F (ambiance fantastique et surnaturelle de l'image : cette image vous fait-elle rêver, frissonner, voyager?) : 1.75/2

Total : 17.00/20

Commentaire : Une magnifique photo, on dirait un mélange du roman « sur la route » et « Harry Potter ». Que je voie cette image, elle me fait rêver, mais pour toi, je pense que c’est un cauchemar. Mais quand j’approche un peu plus de l’image, le graphisme est super bien fait. On croit un tableau de peinture. Je te félicite.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
[Clos] Imaginarium : La Finale - Page 19 12092901590814817310374174

@Voïces a écrit:

"Tout d'abord, bravo à tous les candidats, et particulièrement à nos 3 finalistes. Merci de nous avoir fait rêver semaine après semaine, de nous avoir surpris, enjoué, envoûté! Vous avez été des candidates spectaculaires, et ce fût un honneur pour moi de participer à ce projet. Merci aussi à Tiffany, pour son professionnalisme, ses bonnes idées, sa gentillesse et sa confiance en moi!"

[Clos] Imaginarium : La Finale - Page 19 12111307383414817310549847

Spoiler :


[Clos] Imaginarium : La Finale - Page 19 12112810170314817310606090
HATHOR
Fille de Rê et de Nout, epouse d'Horus le dieu faucon et mère du Pharaon, Hathor est l'une des Déesse les plus importante et populaire de L’Égypte antique. Elle incarne l'amour, la joie, les festivités et la maternité. Hathor revêt généralement un apparence de vache ou de femme à tête de vache. Sous sa forme humaine, elle porte une couronne à corne encadrant le disque solaire et un menât turquoise, symbole de fécondité. Investie de pouvoir créateur, elle insuffle la vie. Également déesse du Sycomore, elle veille sur la renaissance des morts et les nécropoles.

Avis de Voïces
J'aime ton image, la façon dont tu l'as mise en forme. Cependant, j'ai un peu de mal avec la "transition" entre les deux images. L'idée des deux images est bonne, mais la grosse nuée entre ces deux éléments me chiffonne un peu. Autre problème graphique, l'eau qui s'écoule de la main d'Esmé, un peu trop droite et opaque...
Sinon, j'aime la façon dont tu as abordé le thème. Esmé est vraiment vue comme une Déesse suprême, au dessus du peuple. De plus, en tant que déesse de l'amour, des festivités, de la joie, elle est totalement dans son rôle. On comprend bien ses caractéristiques.
♦ Apparence/charisme du candidat : 4/5
♦ Respect du thème : 2.5/3
♦ Qualité de l'image et des retouches éventuelles : 3/5
♦ Créativité : 4/5
♦ E.M.F : 1.5/2
TOTAL: 14/20

Avis de Tiffany

♦ Apparence/charisme du candidat : 5/5
Esmée est absolument ravissante, sa tenue et son expression colle bien avec la divinité incarnée, bon travail concernant le disque solaire qui est plutôt bien incrusté.
♦ Respect du thème : 3/3
Le thème est à mon sens parfaitement respecté, son apparence et la mise en scène permet de bien retrouver Hathor, son rôle et ses attributs.
♦ Qualité de l'image et des retouches éventuelles : 3/5
C'est là qu'est à mon avis le couac : le nuage de sable (?) séparant les deux images manque de profondeur et de légèreté, j'aurais vu quelque chose de plus diffus, moins opaque, mieux intégré au deux images. Idem pour le liquide qui lui coule de la main. Concernant les deux images issues du jeu, elles sont tip top.
♦ Créativité : 5/5
Ton point fort pour cette finale : l'idée de l'image en deux temps et de la déesse qui abreuve son peule est excellente, les deux différentes partie sont très bien mise en scène. J'aime tout particulièrement les festivités qui se déroulent en bas. J'ai eu un peu peur j'avoue quand j'ai lu "attention nudité" parce qu'on tombe rapidement dans le glauque, ce qui est plutôt le contraire ici puisque tu as très bien retranscris la notion de joie et de d’engouement et l'image me donne finalement une impression de pureté.
♦ E.M.F : 1.5/2
TOTAL: 17.5/20

[Clos] Imaginarium : La Finale - Page 19 12112810170314817310606089
ATHENA
La naissance d'Athéna tient du miracle. Fille de Zeus, elle n'a pas de mère et on la représente sortant, déjà adulte et armée de pied en cape, du casque de son père. Athéna, l'une des divinité les plus éminente du panthéon est avant tout la déesse de la Guerre et de la Sagesse. Deux concepts de prime abord antagonistes mais dont l'association prend tout son sens quand il s'agit de gagner une bataille. Bienveillante, elle préfère les solutions pacifiques aux conflits armés mais c'est une brillante stratège et quand elle prend les armes de son père elle n'est jamais vaincue, même pas par Hadès. Déesse civilisatrice, elle est la gardienne des héros, des artisans et des cités. Plus rarement, Athéna est associée aux artistes et aux maîtres d'école.Ses attributs sont la chouette, le casque, l'égide de Zeus orné de la tête de Méduse, la lance d'or, l'olivier, le Serment, la Victoire ailée.

Avis de Voïces
Les couleurs utilisées sont vraiment bien, elles donnent ce côté froid à ton image, parfait pour illustrer la guerre dont Athéna est la déesse. J'aime les éléments incrustés à la perfection (même si tu aurais pu effacer les phalanges qui sont devant le bouclier), et l'idée des lances en arrière-plan est superbe. Ce qui me gène plus, c'est que l'aspect "Dieu" n'est pas totalement présent selon moi. Voilà pourquoi tu perds des points en EMF et respect du thème. Même si le regard blanc d'Helena donne un côté surnaturel, on voit mal les pouvoirs du Dieu représenté. Si on sort l'image de son contexte, on pourrait presque dire qu'il s'agit seulement d'une scène de guerre, avec une simple combattante en premier plan.
♦ Apparence/charisme du candidat : 5/5
♦ Respect du thème : 2/3
♦ Qualité de l'image et des retouches éventuelles : 4.5/5
♦ Créativité : 3/5
♦ E.M.F : 1/2
TOTAL: 15.5/20

Avis de Tiffany
♦ Apparence/charisme du candidat : 5/5
Avant toute chose, j'ai été ravie de ton choix! En effet Helena a généralement un air de jeune fille innocente et fragile, un joli visage d'ange, l'associer à personnage tel qu'Athéna représente une certaine prise de risque et en l’occurrence le résultat est troublant. On sait qu'Athéna, bien que redoutable est loin d'être "mauvaise" et dans ce contexte la beauté d'Helena rappelle la dualité du personnage.
♦ Respect du thème : 2.5/3
On retrouve certains des attributs d'Athéna ; la lance et le fameux bouclier orné de la tête de la Gorgogne. En principe, ces armes sont le plus souvent orné de dorures pour rappeler leur appartenance au dieu suprême Zeus. Le doré est d’ailleurs la couleur la plus souvent associée à Athéna.
♦ Qualité de l'image et des retouches éventuelles : 4/5
Il me semble qu'en ce moment tu es vachement inspirée par le gris!! Ce n'est pas une critique, au contraire ; c'est une couleur que j'aime beaucoup et qui par bien des aspects peu s'avérer extrêmement riche. J'avais imaginé des nuances qui tirent plus sur le rouge, le orange, le doré, le feu, bref quelque chose de plus flamboyant. Mais finalement c'est plutôt réussi et ça apporte un petit coté oppressant assez inattendu à la scène et je trouve le résultat efficace. Petit souci en revanche au niveau de la main qui tient le bouclier, ça pixelise également un peu par endroit et les reflets sur le casque me sembles spéciaux.
♦ Créativité : 5/5
J'ai été impressionnée par la façon dont tu as disposé les lances pour simuler un champ de bataille alors que ton perso est seule sur l'image. On ne voit pas, on devine et Helena reste l'objet de l'image.
♦ E.M.F : 1/2
TOTAL: 17.5/20
[Clos] Imaginarium : La Finale - Page 19 12112810170214817310606088

SEKHMET dite La puissante.
Parfois présentée comme la version maléfique d'Hathor, Sekhmet est l'instrument de la vengeance de Rê contre l'insurrection des hommes. Déesse guerrière elle apporte destruction, mort et maladie. Brûlante, incandescente, elle tire sa puissance du soleil. Pleine de fureur elle brûle, ravage et massacre tout sur son passage. Elle est implacable et même Rê lui même doit user de stratagèmes pour la stopper. Même si elle en fait rarement usage, elle est dotée du pouvoir de guérison, ce qui a fait d'elle la déesse des médecins. Sekhmet est représentée sous forme de femme à tête de lionne soufflant parfois le vent du désert et portant le disque solaire. Sa couleur est le orange.

Avis de Voïces
Quelle prestation! Les retouches sont bluffantes, et toutes les caractéristiques de la déesse Sekhmet sont présentes sur ton image (feu, armes, tête de lion,...). On ressent bien le côté surnaturel du Dieu, et le décor accentue encore cela. De plus, tu prends le risque de transformer la tête de Alrune en lionne, et ça marche. Ça nous permet vraiment de rentrer dans ton histoire. Petit point négatif, un plan un peu trop large selon moi. Je dis pas qu'il aurait fallu un plan très serré, mais juste un peu plus près ça aurait été parfait.
♦ Apparence/charisme du candidat : 4.5/5
♦ Respect du thème : 3/3
♦ Qualité de l'image et des retouches éventuelles : 5/5
♦ Créativité : 3.5/5
♦ E.M.F : 2/2
Total : 18/20

Avis de Tiffany

♦ Apparence/charisme du candidat : 5/5
En attribuant cette déesse je me suis dis : "pitié, qu'on ne vienne pas me coller une tête de lion sur un sims, à tout les coups on ne va plus reconnaitre le personnage et ça ne va ressembler à rien". Par dessus le marché j'imaginais déjà une coiffure ébouriffée sur la tête d'Alrune évoquant la crinière du lion. Je crois que j'avais tort. Alors effectivement, Alrune est effectivement effacée mais c'est au profit d'une déesse égyptienne plus vraie que nature donc bon ... Voilà quoi.
♦ Respect du thème : 3/3
Tout y est : les attributs de la miss, les couleurs, le désert, le feu, la destruction, le "me cherche pas des noise ou je t'explose"...
♦ Qualité de l'image et des retouches éventuelles : 5/5
Impeccable! J'étais dubitative quant au ciel nuageux. Des nuage dans le désert c'est pas commun mais finalement ça renforce l’atmosphère tourmentée.
♦ Créativité : 5/5
On pourrait te reprocher de ne pas avoir réellement interprété ce thème mais de l'avoir "bêtement" retranscrit seulement voilà : il n'existe finalement pas des masses de visuel mettant véritablement en scène Sekhmet et même si tu es resté fidèle à la description qu'on en fait tu as réussi à créer une atmosphère dans laquelle elle évolue de manière naturelle et évidente.
♦ E.M.F : 2/2
Total : 20/20
La note est un peu extrême mais très franchement, je ne vois pas où retirer les points et je suis tellement séduite que je n'ai pas envie de chercher!

[Clos] Imaginarium : La Finale - Page 19 12111307383414817310549849

Spoiler :
Merci à Sucrée, Lady, Capu, Designful, Nostaw, Anna, Alex, Julia, Flo et Simsjer pour leur votes.

[Clos] Imaginarium : La Finale - Page 19 12112810170514817310606093

[Clos] Imaginarium : La Finale - Page 19 12112810170414817310606092

[Clos] Imaginarium : La Finale - Page 19 12112810170414817310606091

Résultat final :

Avec une moyenne de 17.62/20, c'est DELISE qui remporte l'Imaginarium suivie d'Amylet qui obtient une moyenne de16.27/20. Enfin, Isisaur se classe en troisième position avec une note finale de 14.96/20

Je clôture ce concours en remerciant chaleureusement les finalistes ainsi que tous les participants pour leur magnifiques créations tout au long de ces deux derniers mois : vous nous avez fait rêver!
Merci également à Voïces qui a gentiment accepté de m'aider et qui s'est révélée excellente dans ce rôle de juge.
A bientôt pour un prochain concours!

Voilà pour toi Delise :
[Clos] Imaginarium : La Finale - Page 19 12112810530914817310606185

Dernière édition par Tiffany le 2012-11-29, 06:57, édité 1 fois

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Un grand bravo à Delise, qui m'avait subjugué avec ces deux images! Tu mérites cette première place Smile
Et bravo à Amy et Isis, qui ont été des adversaires de choc! Vous pouvez être fier!
Et puis bien sur bravo à Tiffany, pour ce concours dirigé d'une main de maître. Une très belle coopération, merci Very Happy

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Merci Voïces Very Happy

Bon, sinon, ouaaaah, je suis, je suis ... ben pour le coup je manque de mot ! mrgreen "Extrêmement ravie" [Clos] Imaginarium : La Finale - Page 19 4156586148 [Clos] Imaginarium : La Finale - Page 19 3554500131 est un euphémisme, mais à défaut, c'est ce que je vais utiliser

Un énorme merci, Tiff', pour cette idée de concours qui m'a complètement emballée, les thèmes étaient juste géniaux, merci à Voïces et toi pour vos commentaires toujours constructifs qui m'ont poussés à évoluer (je vous raconte pas tout ce que j'ai appris sur Toshop ne serait-ce qu'avec les 2 dernières images ^^)
Merci à ceux qui sont venus noter aussi, vous avez pris la peine de donner des avis détaillés, c'est vraiment super d'avoir autant de retour sur ce qu'on fait ! Very Happy

Et bien sur, bravo à Isis et Amylet, toutes vos images ont été superbes, comme celles de tous les candidats, ce concours en a inspiré plus d'un !

Sur ce, je vais aller savourer ce bonheur du soir et endosser cette jolie signature que tu m'as concoctée ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Bravo Delise ! Tu as fourni des images absolument superbes, bravo bravo bravo !
Isis et Amy, vous avez bien bataillés vous aussi pour cette finale. Vous pouvez être très fières de vous.
Bravo aussi aux deux juges pour le travail accompli.
Et surtout un grand bravo à Tiffany: une idée originale et très bien orchestrée. Hâte de voir si tu nous feras un second cycle (auquel je participerai cette fois ^^)
 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Bravo Delise, ta victoire est amplement méritée! Very Happy

Je suis très contente de ma deuxième place ^^ Merci aux juges pour vos commentaires, ainsi qu'à Flo, Julia et SimsJer pour avoir commenté et noté Smile Et bien sûr merci Tiff' pour ce concours mené de main de maître. Les thèmes étaient supers aussi, c'est rare qu'un concours m'inspire autant !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Félicitations à Delise pour sa victoire [Clos] Imaginarium : La Finale - Page 19 2704252971

Un grand bravo à Amy et Isis' qui n'ont pas démérité non plus. Vos images étaient sublimes [Clos] Imaginarium : La Finale - Page 19 3375775184

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bravo Delise, c'est amplement mérité, ainsi qu'à Amylet (place aussi méritée !).

Merci à ceux qui ont pris la peine de voter et commenter (même si parfois, certains commentaires m'ont peiné vu le temps que j'ai passé sur ces deux images et tout le coeur que j'y ai mis, enfin, c'est pas bien grave : il faudrait juste parfois un peu plus de tact pour dire les vérités ^^).

Je suis contente d'avoir fait ce concours, je suis contente d'être arrivée troisième, et heu... voilà, je suis contente quoi ! Merci Tiff pour ce concours, et Voïces pour sa présence.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bravo Delise ! Tes images pour la finale ont été mes préférées.
Félicitations à Amylet et à Isis, vos images étaient vraiment belles et travaillées, elles aussi !
Et puis un grand bravo aux organisatrices de ce concours génial, et merci de m'avoir accordée une ptite place ^-^ (même si je n'ai tenu qu’au thème 2)

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Bravo bravo bravo !!

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Je félicite Delise pour sa première place.
Je dis bravo à Amylet et Isis pour leur très bon travail.
Je dis bravo aussi à tous les autres participants qui ont su présenter de belles images, durant tout le concours.
Je dis merci à Tiffany pour l'organisation de cet intéressant concours.
Bravo à Voïces pour son rôle de juge.

[Clos] Imaginarium : La Finale - Page 19 2698908354 [Clos] Imaginarium : La Finale - Page 19 2698908354 [Clos] Imaginarium : La Finale - Page 19 2698908354 [Clos] Imaginarium : La Finale - Page 19 2698908354 [Clos] Imaginarium : La Finale - Page 19 2698908354 [Clos] Imaginarium : La Finale - Page 19 2698908354 [Clos] Imaginarium : La Finale - Page 19 2698908354 [Clos] Imaginarium : La Finale - Page 19 2698908354 [Clos] Imaginarium : La Finale - Page 19 2698908354 [Clos] Imaginarium : La Finale - Page 19 2698908354 [Clos] Imaginarium : La Finale - Page 19 2698908354

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Bravo Delise et bravo à tous les participants Smile

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Merci à tous [Clos] Imaginarium : La Finale - Page 19 3925848005 [Clos] Imaginarium : La Finale - Page 19 4113703508

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Bravo Delise! Very Happy

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Bravo à tous les participants pour leurs magnifiques créations et félicitation à Delise ! cheers

 
Page 19 / 19