AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Imaginarium : La Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Invité
Invité
Sam 29 Sep 2012 - 14:59MessageSujet: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Rappel du premier message :

Inquiétantes, effrayantes ou fascinantes, les créatures surnaturelles occupent une place prépondérante dans la littérature, le cinéma et, de manière générale, l'imaginaire de l'Homme. Avec Imaginarium, je vous propose de passer de l'autre coté du voile et de permettre à votre sims fétiche du moment d'incarner au fil des épreuves de ce concours les différentes créatures qui hantent les rêves de l'humanité depuis la nuit des temps.

Ce concours sera composé de 4 étapes et d'une finale. Chaque étape sera éliminatoire (le nombre d'éliminés dépendra du nombre de participants). A chaque épreuve il vous faudra créer une image en rapport avec le thème donné.

♦ Pour participer, vous devez présenter un portrait (tête-épaule) de votre candidat (sexe et tranche d'âge au choix) sur fond noir. Ce portrait devra faire exactement 500px de large sur 500px de haut.
♦ Les participations sont à poster dans ce sujet.
♦ Pour chaque étape, vous disposerez de 7 jours pour créer votre image. Des délais peuvent éventuellement être accordés en cas de besoin.
♦ Toutes les formes de retouches sont autorisées.
Sauf réservation, la première épreuve sera lancée une fois que 10 candidats se seront manifestés.

Les participations seront notées par un Jury. Le ou les participants ayant obtenu le moins bon résultat seront éliminées. Si vous souhaitez m'accompagner dans le jury, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

En espérant qu'ils soient nombreux et enthousiastes, je souhaites d'ores et déjà bonne chance aux futurs participants.

Dernière édition par Tiffany le Jeu 29 Nov 2012 - 6:59, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas

Delise
Étoile montante
Féminin
Sam 24 Nov 2012 - 0:38MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Spoiler:

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Sam 24 Nov 2012 - 7:52MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

J'ai choisi Athéna Smile

Invité
Invité
Sam 24 Nov 2012 - 8:46MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

ah ouf une grecque! Merci Amy

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Dim 25 Nov 2012 - 13:09MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Voilà donc Athéna :

Mon mp pour l'onirisme arrive bientôt, mais faute de temps, ça va pas ressembler à grand chose...
Spoiler:

Delise
Étoile montante
Féminin
Dim 25 Nov 2012 - 15:31MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

A mon tour !

Voici donc Sekhmet :
Spoiler:

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Dim 25 Nov 2012 - 15:40MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Wow superbe vous deux ! Very Happy

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Dim 25 Nov 2012 - 15:44MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

+1 Clo ! Vraiment, quel travail graphique les filles

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Féminin
Dim 25 Nov 2012 - 16:28MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Bravo, juste bravo c'est super ! C'est impressionnant tout votre boulot !

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Dim 25 Nov 2012 - 16:47MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

HANAAAAAAAANHAN ! C'est subliiiiiiiime *[del]je pleins les juges[/del] c'est vrai que nous aussi on doit choisiiiiiiir ! Oo*

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Dim 25 Nov 2012 - 17:48MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Wahouh !!!!! Impresionnantes les filles !
Beau travail !!!

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 25 Nov 2012 - 17:59MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Wouaouh !!!! Bon pas constructif, mais ça vient du coeur. Vous avez fait un sacré boulot, les filles. On reconnaît bien les déesses choisies, je ne vois pas de truc qui cloche, c'est juste parfait. C'est clair que je préfère être à ma place qu'à celle des juges, hihi.

April'
Pet sitter
Féminin
Dim 25 Nov 2012 - 18:03MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Sublime ! Very Happy

Invité
Invité
Dim 25 Nov 2012 - 19:50MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Merci à toutes. Le concours Imaginarium est désormais clôturé. A présent le jury va se retirer pour évaluer la première partie de cette finale qui comptera pour 50% de la note des participants. Pour la seconde partie ce sera à vous, membres et anciens participants, de mettre la main à la pâte et de départager ces trois images en leur attribuant une cote sur 20 selon le barème suivant :
Code:
[b]♦ Apparence/charisme du candidat :[/b] /5
[b]♦ Respect du thème :[/b] /3
[b]♦ Qualité de l'image et des retouches éventuelles :[/b] /5
[b]♦ Créativité :[/b] /5
[b]♦ E.M.F (ambiance fantastique et surnaturelle de l'image : cette image vous fait-elle rêver, frissonner, voyager?) :[/b] /2

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Pour les images disponibles en taille réelle, merci de noter le plus grand format.

Les évaluations sont en principe à rendre pour demain 20h00 mais un minimum de 10 votes seront requis pour cette partie. Je ne doute pas un seul instant que vous saurez vous montrer enthousiastes et respectueux à la fois des candidats et des autres votants.

Au boulot tout le monde : faisons honneur à ces belles participations!

Invité
Invité
Dim 25 Nov 2012 - 20:17MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Je voterai demain soir... Par contre ça va être chaud ^^'

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Dim 25 Nov 2012 - 20:33MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Es-ce qu'il faut qu'on fasse un commentaire pour les créations ou on met juste la note ? Very Happy

Invité
Invité
Dim 25 Nov 2012 - 20:46MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Anna : bienvenue au club tongue

Nostaw : Naturellement, les commentaires sont toujours utiles pour les candidats mais c'est en fonction du temps dont vous disposez et de ce que vous avez à dire donc je dirais : faites au mieux Wink

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Dim 25 Nov 2012 - 21:34MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Bon j'ai pris mon courage à deux mains. Avant de commenter, je tiens à féliciter tous les participants et organisateurs pour ce beau concours que vous nous avez offert

AMYLET :

DELISE :

ISISAUR :

Voïces
Artiste posée
Féminin
Dim 25 Nov 2012 - 21:35MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Je commencerai ma notation demain pour la partie Dieu.
En ce qui concerne vos images sur le rêve, que je découvre en même temps que les autres membres, je dois vous dire chapeau! Toutes représentent une version différente du thème, qui est très bien abordé à chaque fois. De plus, vos images sont d'une grande qualité Smile
Pour une fois que les membres aussi doivent se tirer les cheveux pour vous départager!

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 25 Nov 2012 - 23:34MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Voilà mes notes, j'espère ne pas avoir été trop dure:

Spoiler:

Invité
Invité
Lun 26 Nov 2012 - 14:46MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Merci les filles.

Venez voter!!

Capucine
Architecte en herbe
Féminin
Lun 26 Nov 2012 - 16:53MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Voilà mes notes : ^^
Spoiler:

Designful
Membre habitué
Masculin
Lun 26 Nov 2012 - 18:07MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Je tiens d'abord a vous féliciter pour tout le travail fourni, les images étaient difficiles à départager Smile

Voici mes notes :
Spoiler:

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Lun 26 Nov 2012 - 18:18MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Voilà mes jugements ! Smile
J'espère avoir été la plus objective possible et que vous ne prendrez pas mal mes commentaires, j'ai tendance à être un peu "rentre dedans" :(

Spoiler:

Invité
Invité
Lun 26 Nov 2012 - 19:48MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Bon voici sans plus attendre mes commentaires... Vous avez vraiment assurer les filles.

Amylet:

Delise:

Isisaur:

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Lun 26 Nov 2012 - 20:30MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Amy
Spoiler:

Delise
Spoiler:

Isis

Spoiler:

Bravo à toutes les 3, c'est du beau boulot. J'espère ne pas avoir été trop dure. Et bon courage !

[Clos] Imaginarium : La Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut