AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Imaginarium : La Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Invité
Invité

Sam 29 Sep 2012 - 14:59MessageSujet: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Rappel du premier message :

Inquiétantes, effrayantes ou fascinantes, les créatures surnaturelles occupent une place prépondérante dans la littérature, le cinéma et, de manière générale, l'imaginaire de l'Homme. Avec Imaginarium, je vous propose de passer de l'autre coté du voile et de permettre à votre sims fétiche du moment d'incarner au fil des épreuves de ce concours les différentes créatures qui hantent les rêves de l'humanité depuis la nuit des temps.

Ce concours sera composé de 4 étapes et d'une finale. Chaque étape sera éliminatoire (le nombre d'éliminés dépendra du nombre de participants). A chaque épreuve il vous faudra créer une image en rapport avec le thème donné.

♦ Pour participer, vous devez présenter un portrait (tête-épaule) de votre candidat (sexe et tranche d'âge au choix) sur fond noir. Ce portrait devra faire exactement 500px de large sur 500px de haut.
♦ Les participations sont à poster dans ce sujet.
♦ Pour chaque étape, vous disposerez de 7 jours pour créer votre image. Des délais peuvent éventuellement être accordés en cas de besoin.
♦ Toutes les formes de retouches sont autorisées.
Sauf réservation, la première épreuve sera lancée une fois que 10 candidats se seront manifestés.

Les participations seront notées par un Jury. Le ou les participants ayant obtenu le moins bon résultat seront éliminées. Si vous souhaitez m'accompagner dans le jury, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

En espérant qu'ils soient nombreux et enthousiastes, je souhaites d'ores et déjà bonne chance aux futurs participants.

Dernière édition par Tiffany le Jeu 29 Nov 2012 - 6:59, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Mar 27 Nov 2012 - 7:02MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Merci à tous pour vos commentaires détaillés Smile Je sais que le gros défaut de cette image est l'aspect graphique, j'y ai passé une heure et quart, alors ça ne pouvait pas être extra xD (j'avais un peu commencé avant, mais j'ai changé d'idée en cours de route) Autant j'ai passé des heures, autant là....
Par contre, je suis ravie que l'idée vous plaise Very Happy

Sinon...
597694 a écrit:
Mais sinon... Amy ton image est mon nouveau fond d'écran ^^.

Merci

Delise : Je suis la bouche ouverte devant ton image de Sekmeth, elle est à tomber! ♥
Vos images pour l'onirisme sont très réussies aussi. J'ai une préférence pour celle de Delise, la tienne Isis fait un peu trop fouillis mais reste sublime ♥

Invité
Invité

Mar 27 Nov 2012 - 16:46MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Merci tout le monde.
J'attends encore 3 "bulletins" pour annoncer les résultats. Lancez-vous!

Julia
Rising Star

Féminin

Mer 28 Nov 2012 - 12:35MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Voici mes notes Smile

Amylet
Spoiler:

Delise
Spoiler:

Isisaur
Spoiler:

Bravo à toutes les trois, vous avez fait du super boulot !

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Mer 28 Nov 2012 - 13:09MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Amylet :

Spoiler:

Delise :
Spoiler:

Isisaur :

Spoiler:

Je note selon mes goûts et selon mon ressenti... mais vos images sont toutes uniques et d'une très bonne qualité... enfin, il faut bien faire un choix.

Dernière édition par PetiteFlo le Mer 28 Nov 2012 - 16:43, édité 2 fois

Invité
Invité

Mer 28 Nov 2012 - 14:00MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Merci les filles ! Quoi qu'il arrive, les résultats seront publiés ce soir donc si vous souhaitez voter n'ésitez plus
Spoiler:

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Mer 28 Nov 2012 - 14:02MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Bah quoi :p J'étais sure que ma phrase ne voulait rien dire, j'ai dormi 6 heure cette nuit, je suis fatiguée. (il me faut 9 heures de sommeil sinon, je tiens pas)

bon j'édite Smile

Chloé
Folle pétillante

Féminin

Mer 28 Nov 2012 - 16:02MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Et puis tu as mal compté pour Amy, ça lui fait 14, pas 12,5

Bref, c'est du très bon boulot les filles ! Very Happy

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Mer 28 Nov 2012 - 16:42MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Ah oui zut...
Je vais éditer ^^

SimsJer
Fa-Lunette

Masculin

Mer 28 Nov 2012 - 19:27MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

J'ai noté pour les filles. Et oui, j'ai le droit ?

Delise
Spoiler:

Commentaire : c’est un bon boulot, ton image est super bien fait. Quand j’ai vu ton image, je suis très impressionner et ça me fait voyager. Bravo.

Isisaur
Spoiler:

Commentaire : Dans l’ensemble, c’est correct. Mais, il manque des effets spéciaux. Ça rend l’image complètement fade (désoler pour le mot). Je suis un peu déçu par la mise en scène de ton candidat, il n’est pas mis en valeur sur la photo.

Amylet
Spoiler:

Commentaire : Une magnifique photo, on dirait un mélange du roman « sur la route » et « Harry Potter ». Que je voie cette image, elle me fait rêver, mais pour toi, je pense que c’est un cauchemar. Mais quand j’approche un peu plus de l’image, le graphisme est super bien fait. On croit un tableau de peinture. Je te félicite.

Invité
Invité

Mer 28 Nov 2012 - 22:35MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Voïces a écrit:
"Tout d'abord, bravo à tous les candidats, et particulièrement à nos 3 finalistes. Merci de nous avoir fait rêver semaine après semaine, de nous avoir surpris, enjoué, envoûté! Vous avez été des candidates spectaculaires, et ce fût un honneur pour moi de participer à ce projet. Merci aussi à Tiffany, pour son professionnalisme, ses bonnes idées, sa gentillesse et sa confiance en moi!"

Spoiler:

Spoiler:

Résultat final:

Dernière édition par Tiffany le Jeu 29 Nov 2012 - 6:57, édité 1 fois

Voïces
Artiste posée

Féminin

Mer 28 Nov 2012 - 23:12MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Un grand bravo à Delise, qui m'avait subjugué avec ces deux images! Tu mérites cette première place Smile
Et bravo à Amy et Isis, qui ont été des adversaires de choc! Vous pouvez être fier!
Et puis bien sur bravo à Tiffany, pour ce concours dirigé d'une main de maître. Une très belle coopération, merci Very Happy

Delise
Étoile montante

Féminin

Mer 28 Nov 2012 - 23:26MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Merci Voïces Very Happy

Bon, sinon, ouaaaah, je suis, je suis ... ben pour le coup je manque de mot ! mrgreen "Extrêmement ravie" est un euphémisme, mais à défaut, c'est ce que je vais utiliser

Un énorme merci, Tiff', pour cette idée de concours qui m'a complètement emballée, les thèmes étaient juste géniaux, merci à Voïces et toi pour vos commentaires toujours constructifs qui m'ont poussés à évoluer (je vous raconte pas tout ce que j'ai appris sur Toshop ne serait-ce qu'avec les 2 dernières images ^^)
Merci à ceux qui sont venus noter aussi, vous avez pris la peine de donner des avis détaillés, c'est vraiment super d'avoir autant de retour sur ce qu'on fait ! Very Happy

Et bien sur, bravo à Isis et Amylet, toutes vos images ont été superbes, comme celles de tous les candidats, ce concours en a inspiré plus d'un !

Sur ce, je vais aller savourer ce bonheur du soir et endosser cette jolie signature que tu m'as concoctée ^^

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Mer 28 Nov 2012 - 23:28MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Bravo Delise ! Tu as fourni des images absolument superbes, bravo bravo bravo !
Isis et Amy, vous avez bien bataillés vous aussi pour cette finale. Vous pouvez être très fières de vous.
Bravo aussi aux deux juges pour le travail accompli.
Et surtout un grand bravo à Tiffany: une idée originale et très bien orchestrée. Hâte de voir si tu nous feras un second cycle (auquel je participerai cette fois ^^)

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Jeu 29 Nov 2012 - 1:17MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Bravo Delise, ta victoire est amplement méritée! Very Happy

Je suis très contente de ma deuxième place ^^ Merci aux juges pour vos commentaires, ainsi qu'à Flo, Julia et SimsJer pour avoir commenté et noté Smile Et bien sûr merci Tiff' pour ce concours mené de main de maître. Les thèmes étaient supers aussi, c'est rare qu'un concours m'inspire autant !

Invité
Invité

Jeu 29 Nov 2012 - 7:50MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Félicitations à Delise pour sa victoire

Un grand bravo à Amy et Isis' qui n'ont pas démérité non plus. Vos images étaient sublimes

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Jeu 29 Nov 2012 - 11:25MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Bravo Delise, c'est amplement mérité, ainsi qu'à Amylet (place aussi méritée !).

Merci à ceux qui ont pris la peine de voter et commenter (même si parfois, certains commentaires m'ont peiné vu le temps que j'ai passé sur ces deux images et tout le coeur que j'y ai mis, enfin, c'est pas bien grave : il faudrait juste parfois un peu plus de tact pour dire les vérités ^^).

Je suis contente d'avoir fait ce concours, je suis contente d'être arrivée troisième, et heu... voilà, je suis contente quoi ! Merci Tiff pour ce concours, et Voïces pour sa présence.

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Jeu 29 Nov 2012 - 17:05MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Bravo Delise ! Tes images pour la finale ont été mes préférées.
Félicitations à Amylet et à Isis, vos images étaient vraiment belles et travaillées, elles aussi !
Et puis un grand bravo aux organisatrices de ce concours génial, et merci de m'avoir accordée une ptite place ^-^ (même si je n'ai tenu qu’au thème 2)

Chloé
Folle pétillante

Féminin

Jeu 29 Nov 2012 - 19:06MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Bravo bravo bravo !!

Cutix
Rongeur amusant

Féminin

Jeu 29 Nov 2012 - 21:27MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Je félicite Delise pour sa première place.
Je dis bravo à Amylet et Isis pour leur très bon travail.
Je dis bravo aussi à tous les autres participants qui ont su présenter de belles images, durant tout le concours.
Je dis merci à Tiffany pour l'organisation de cet intéressant concours.
Bravo à Voïces pour son rôle de juge.

Marylin
Fausse blonde déculottée

Féminin

Jeu 29 Nov 2012 - 21:43MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Bravo Delise et bravo à tous les participants Smile

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Delise
Étoile montante

Féminin

Jeu 29 Nov 2012 - 22:08MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Merci à tous

-Lolui-
Fée créatrice

Féminin

Ven 30 Nov 2012 - 22:28MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Bravo Delise! Very Happy

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Sam 1 Déc 2012 - 11:05MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Bravo à tous les participants pour leurs magnifiques créations et félicitation à Delise ! cheers

[Clos] Imaginarium : La Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut