AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Imaginarium : La Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Invité
Invité

Sam 29 Sep 2012 - 14:59MessageSujet: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Rappel du premier message :

Inquiétantes, effrayantes ou fascinantes, les créatures surnaturelles occupent une place prépondérante dans la littérature, le cinéma et, de manière générale, l'imaginaire de l'Homme. Avec Imaginarium, je vous propose de passer de l'autre coté du voile et de permettre à votre sims fétiche du moment d'incarner au fil des épreuves de ce concours les différentes créatures qui hantent les rêves de l'humanité depuis la nuit des temps.

Ce concours sera composé de 4 étapes et d'une finale. Chaque étape sera éliminatoire (le nombre d'éliminés dépendra du nombre de participants). A chaque épreuve il vous faudra créer une image en rapport avec le thème donné.

♦ Pour participer, vous devez présenter un portrait (tête-épaule) de votre candidat (sexe et tranche d'âge au choix) sur fond noir. Ce portrait devra faire exactement 500px de large sur 500px de haut.
♦ Les participations sont à poster dans ce sujet.
♦ Pour chaque étape, vous disposerez de 7 jours pour créer votre image. Des délais peuvent éventuellement être accordés en cas de besoin.
♦ Toutes les formes de retouches sont autorisées.
Sauf réservation, la première épreuve sera lancée une fois que 10 candidats se seront manifestés.

Les participations seront notées par un Jury. Le ou les participants ayant obtenu le moins bon résultat seront éliminées. Si vous souhaitez m'accompagner dans le jury, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

En espérant qu'ils soient nombreux et enthousiastes, je souhaites d'ores et déjà bonne chance aux futurs participants.

Dernière édition par Tiffany le Jeu 29 Nov 2012 - 6:59, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Lun 1 Oct 2012 - 15:06MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Je me suis mal exprimée, je voulais dire que je n'avais pas vu le sujet ^^

Invité
Invité

Mar 2 Oct 2012 - 10:10MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai trouvé mon binôme pour le jury, il s'agit de Voïce.
Compétitrice redoutable et créatrice de talent, elle vous aidera sans nul doute à progresser au fil des épreuves de ce concours. Merci à tous ceux qui se sont proposés : le choix n'a pas été facile.

Maintenant que vous savez plus ou moins à quelle sauce vous allez être mangés, n'hésitez pas à nous rejoindre en participant!

Voïces
Artiste posée

Féminin

Mar 2 Oct 2012 - 10:22MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Hehee, craignez la Voix, elle sera sans pitié 0028

Non, plus sérieusement je remercie Tiff de me faire confiance, et de me confier ce poste. J'espère en être à la hauteur. J'essayerai d'apporter au mieux ma pierre à l'édifice, et d'être un juge professionnel et encourageant, avec pour rôle de vous faire avancer un peu plus à chacune des étapes. Pour tous les participants, ma boite reste toujours ouverte pour n'importe laquelle de vos questions. Donc si vous avez besoin d'aide, Tiff et moi-même restons à votre disposition!

Choute974
Pipelette guillerette

Féminin

Mar 2 Oct 2012 - 10:26MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

J'aurai bien participé si mon jeu ne faisait pas des siennes :(
Tant pis!
Vos candidats sont plus beaux les uns que les autres en tout cas!

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Mar 2 Oct 2012 - 10:31MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Non pas elle... Elle fait peur la dame voix !
Enfin.... Je dis ça surtout pour les candidats. Vous allez morfler. mrgreen

Sors le fouet Voïces ! Non sincèrement, je suis certaine que tu seras une juge du tonnerre.
Hâte de voir la première épreuve.

Voïces
Artiste posée

Féminin

Mar 2 Oct 2012 - 11:24MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Chuuut Lady, faut pas dire ça maintenant, on a encore besoin de quelques candidats!

Eh bien sûr que je serai du feu de Dieu niveau juge
(merci Ladouille)

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Mar 2 Oct 2012 - 11:52MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Bravo Voïces Smile Tu feras une super juge toi aussi j'en suis sûre Smile

Bon allez hop, du coup, je me lance (c'est mal de me tenter comme ça Tiff' XD)

La demoiselle s'appelle Helena Newman et sort tout droit de l'usine Amy ^^

PS : MDR ta signature Lady Laughing

Chloé
Folle pétillante

Féminin

Mar 2 Oct 2012 - 17:53MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

(Ohhhhhh lalalalala)
Bon courage Voïce ! mrgreen

@Amy: Elle est beeeeellle

J'aime ta sign Lady :p

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Mar 2 Oct 2012 - 19:58MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Voici Judie Manson qui veut sortir des sentiers battus en se transformant en je ne sais quelle créature...

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon

Féminin

Mar 2 Oct 2012 - 20:07MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Wow ! Y'a un sacré niveau ! Je suis très franche : je trouve les sims vraiment tous uniques et magnifiques Very Happy Pour l'instant, il n'y a pas un candidat que je n'aime pas, chacun a son petit "truc" en plus.
Bonne chance à tous, vous allez roxxer du poney !

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Mar 2 Oct 2012 - 20:09MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Eh ben ça, ça fait vachement plaisir Carotte ! Merci à toi ! =D
Moi aussi je n'ai pas de préférence, je trouve que chacun à quelque chose bien à lui.

597694
Shooteuse d'élite

Féminin

Mar 2 Oct 2012 - 20:28MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Bon, c'est vil mal et tout et tout... Mais je pense que je peux vraiment avoir le temps et puis ça va me canaliser un peu parce que... Bref.

Bon, je n'arrivais pas à la nommer...

Voici donc Ella Note.

SophieS3
Lotus créatif

Féminin

Mer 3 Oct 2012 - 11:38MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

On veut le premier thème Very Happy !

Invité
Invité

Mer 3 Oct 2012 - 12:11MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Bien chef! ça arrive chef! tongue

SophieS3
Lotus créatif

Féminin

Mer 3 Oct 2012 - 12:24MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Haha je règne sur ce monde !
J'ai hâte

Invité
Invité

Mer 3 Oct 2012 - 13:32MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Lol!

EPREUVE 1 en ligne, les candidatures seront malgré tout acceptées jusque 18h00. Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Mer 3 Oct 2012 - 13:44MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Ella à la classe Cool
Mais pour ce thème°1, il faut représenter un fantôme déjà existant ou on peut l'inventer ?

Invité
Invité

Mer 3 Oct 2012 - 13:50MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Un fantôme existant ?
Tu peux représenter un fantôme célèbre si tu veux, mais ce n'est pas du tout une obligation.

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Mer 3 Oct 2012 - 13:52MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

C'est ce que je voulais dire, un fantôme connu mrgreen
Mais on peut donc l'inventer ? Very Happy

Invité
Invité

Mer 3 Oct 2012 - 14:04MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Evidemment.

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Mer 3 Oct 2012 - 14:07MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Alors c'est parti ! J'ai une idée de mise-en-scène Very Happy

SophieS3
Lotus créatif

Féminin

Mer 3 Oct 2012 - 14:27MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Oh yeah. Ce thème m'inspire beaucoup Wink
Let's go pour trouver une idée précise, et pour la chasse aux téléchargements :x

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Mer 3 Oct 2012 - 14:33MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Lol là je suis en train de télécharger, je cherche un tenue fantomatique et je trouve pas >.<

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Mer 3 Oct 2012 - 14:35MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Super thème! J'ai quelques idées déjà, ça va pas être facile mais je m'y mets dès que possible Very Happy

Flo : Heuuu... Il n'y a pas vraiment de tenue "fantomatique" par excellence Razz

Pistache
Colorful Artist

Féminin

Mer 3 Oct 2012 - 14:42MessageSujet: Re: [Clos] Imaginarium : La Finale                      

Cool, ce thème !
J'ai déjà mon idée ! ♫

D'ailleurs, je vais m'y mettre...

[Clos] Imaginarium : La Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut