[Clos] Imaginarium : La Finale

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

[Clos] Imaginarium : La Finale 12092910523214817310373699

Inquiétantes, effrayantes ou fascinantes, les créatures surnaturelles occupent une place prépondérante dans la littérature, le cinéma et, de manière générale, l'imaginaire de l'Homme. Avec Imaginarium, je vous propose de passer de l'autre coté du voile et de permettre à votre sims fétiche du moment d'incarner au fil des épreuves de ce concours les différentes créatures qui hantent les rêves de l'humanité depuis la nuit des temps.

[Clos] Imaginarium : La Finale 12092902283614817310374252
Ce concours sera composé de 4 étapes et d'une finale. Chaque étape sera éliminatoire (le nombre d'éliminés dépendra du nombre de participants). A chaque épreuve il vous faudra créer une image en rapport avec le thème donné.
[Clos] Imaginarium : La Finale 12092910523314817310373704
♦ Pour participer, vous devez présenter un portrait (tête-épaule) de votre candidat (sexe et tranche d'âge au choix) sur fond noir. Ce portrait devra faire exactement 500px de large sur 500px de haut.
♦ Les participations sont à poster dans ce sujet.
♦ Pour chaque étape, vous disposerez de 7 jours pour créer votre image. Des délais peuvent éventuellement être accordés en cas de besoin.
♦ Toutes les formes de retouches sont autorisées.
Sauf réservation, la première épreuve sera lancée une fois que 10 candidats se seront manifestés.
[Clos] Imaginarium : La Finale 12092910523314817310373702
Les participations seront notées par un Jury. Le ou les participants ayant obtenu le moins bon résultat seront éliminées. Si vous souhaitez m'accompagner dans le jury, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

[Clos] Imaginarium : La Finale 12092910592914817310373723 [Clos] Imaginarium : La Finale 12100307584714817310390010

En espérant qu'ils soient nombreux et enthousiastes, je souhaites d'ores et déjà bonne chance aux futurs participants.

Dernière édition par Tiffany le 2012-11-29, 06:59, édité 42 fois

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Allez, courage Marky, et on y croit un peu plus que cela Wink

@597694 a écrit:

Delise j'aime beaucoup, bien que la pose soit encore un peu trop statique ^^.

Je ne peux qu'approuver, mais après avoir placé les bras comme je voulais, pas moyen de trouver une position qui me convienne pour le bas de son corps ^^

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Je comprends, moi je fais pire que toi, je fais ma pose dans un but précis... Et finalement en retouche, je l'adapte pour d'autre chose... Dans mon image, ma sims devait enlever le coeur d'un jeune homme, mais finalement... je trouvais ça un petit peu... gore Laughing

Après, c'est très sympa, elle fait un peu génie aussi comme ça, et ça reste un superbe boulot qui plus est ! ^^

 
SophieS3
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

J'aime beaucoup vos images !
Delise, ton image est chouette mais le sang me fait penser à un truc en plastique, parce que la matière est une peu molle.

Allez courage Marky, faut pas abandonner Very Happy
Ponds nous un truc magnifique.

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

@597694 a écrit:

Je comprends, moi je fais pire que toi, je fais ma pose dans un but précis... Et finalement en retouche, je l'adapte pour d'autre chose... Dans mon image, ma sims devait enlever le coeur d'un jeune homme, mais finalement... je trouvais ça un petit peu... gore Laughing

Après, c'est très sympa, elle fait un peu génie aussi comme ça, et ça reste un superbe boulot qui plus est ! ^^

Du gore, du gore!! lol!
J'aurais pas dis non Razz En tout, je suis contente que Johan paraît moins... Charmant et plus terrifiant. Mouhahaha!!

Courage Marky! Ne pars pas défaitiste. Toi aussi, tu peux nous faire une superbe image. Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Vous faites de ces trucs, Delise, Kissy [Clos] Imaginarium : La Finale - Page 6 1431192536

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Ouah que de belles participations ^^
Mes préférées pour l'instant sont celles de Delise (super boulot, la lumière est bluffante) Amylet (j'adore l'ambiance sombre) et Capucine (parce que la qualité est super).
Bonne chance à tous, y'a du gros level en tout cas Very Happy

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Delise, Alex et Kissy, vos participations sont géniales ♥️
Je m'inquiète sérieusement Laughing

Merci Caro Smile

Marky, courage, je suis sûre que tu vas y arriver et que tu vas faire un truc super Smile (et ne me dis pas que tu n'as aucune chance, je te rappelle que tu as gagné un concours dernièrement Razz )
Et arrête de râler, ça devient pénible à la fin. Un peu de positivisme! Smile

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Amy: Roh c'était un concours débutant Razz

Merci de votre soutient^^
Allez j'ai 2 idées je go tout les Sims^^

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Flemme quand tu nous tiens...
Peur de manquer de temps, quand tu nous tiens...
Verbes espagnols à apprendre dans plusieurs temps....

Je suis pas sortie de l'auberge :'(

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

De très belles participations. [Clos] Imaginarium : La Finale - Page 6 2698908354

Li étant asiatique, je ne la voyais pas vraiment en banshee alors...en fantôme issu de la culture asiatique, c'était plus naturel.

voilà ma participation :

Spoiler :
[Clos] Imaginarium : La Finale - Page 6 Li_img11

Dernière édition par Cutix le 2012-10-07, 16:46, édité 1 fois

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Vos images sont toutes plus belles les unes que les autres!
Du coup si je ne me trompe il ne reste que Marky et moi qui n'avons pas encore fait notre photo!xD

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Cutix c'est une super bonne idée Wink J'adore (Poltergeist)

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Oui Lolui mais moi je l'ai fini^^
Je poste dans ma galerie pour des conseil n'hésitez pas y aller Smile

Cutix: Excellent, j'adore! [Clos] Imaginarium : La Finale - Page 6 1431192536

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Merci, ça fait plaisir. [Clos] Imaginarium : La Finale - Page 6 3925848005
Je file voir ta galerie Marky.

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Voici mon image:

Spoiler :
[Clos] Imaginarium : La Finale - Page 6 520471jhua

"Nous avons vécu le début d'une histoire,elle était comme une promesse que la vie n'a pas tenue;moi je tiens toujours mes promesses." -Marc Levy

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Très romantique Lolui, j'aime beaucoup ton image !!

Super idée, Cutix, Poltergeist, j'en frémis rien qu'à regarder ton image, j'aime beaucoup aussi Wink

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

J'aime beaucoup ton idée Cutix (fan aussi des films d'horreurs japonais ? lol! ).

D'ailleurs, petite précision, si je ne me trompe pas, elle s'est inspirée du film "THE RING" lorsque Sadako sort de l'écran pour tuer sa victime qui a visionné la fameuse cassette et non Poltergeist où Carol-Anne communique avec les esprits à travers la télé (j'aime beaucoup les films d'horreur Razz )

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Allez voilà mon image...

Spoiler :

C'est moche et tout mais ce thème m'inspire pas ...
Désolé de ma "non combativité" mais là...

PS: J'ai pas fait le contour Sophie car sa faisait un truc moche avec moi Wink

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Je suis en train de créer la 2e pose qui va me servir ! Very Happy

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Tu as raison, Kissy, je me suis plutôt inspirée de "The ring". On voit que tu es fan ! mrgreen

En fait, j'ai fait des recherches sur les fantômes dans la culture asiatique et quand j'ai eu l'idée de ce que je voulais essayer de mettre en image, j'ai cherché des représentations visuelles de ces fantômes. Et "the ring" collait plutôt bien à mon idée initiale, voili voilou.

Je ne suis pas particulièrement fan mais du coup, ça m'a donné envie de voir le film ; ce que je ferai prochainement.

Merci pour vos commentaires.

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Ah oui, effectivement, j'ai moi aussi confondu avec poltergeist, car dans me souvenirs, s'ils sont bons, il se passe des trucs avec la télé, aussi... Mais je n'en dirais pas plus, j'ai pas trop envie de m'en souvenir, ça fait trop peur [Clos] Imaginarium : La Finale - Page 6 2850139730 (comme the ring, qui est super, mais affraid j'ai eu trop peur)

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Oh mon dieu! *a de plus en plus peur* Que de belles images! Very Happy J'adore!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

On y est presque! Chloé, je ne te presse pas : tu as bien raison de profiter du temps que tu as. Je rappelle simplement qu'on clôture demain 18h00.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

(Ah, je viens de comprendre que j'étais la seule à pas avoir encore rendu mrgreen)

Bah, en fait, je peux pas tellement profiter du temps que j'ai....Je peux utiliser mon ordi "officiellement" qu'à partir de 19h mais en fait je ne peux que l'utiliser à partir de 20h (on mange entre temps) et je dois le rendre à 21h....
Et même obligation pour le mercredi -_- Et cette peau de vache de nounou (oui, je vous assure) ne va pas me laisser y toucher....

Vais essayer de faire de mon mieux même si je sais parfaitement ce que je veux faire...Il faut juste que j'arrive à intercepter mon ordi demain et à le garder un peu ce soir

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Alors, excusez moi...

J'aimerai vous demander un petit sursis de quelques heures s'il vous plait. J'ai danse dans une heure et je ne sais pas si je pourrais rendre ma photo....

Mais je vais faire de mon mieux Smile

 
Page 6 / 19