AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion



Partagez|
 

[En Pause] - Beautées Déspérées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Thesims
Pipelette à seize heure
Masculin
Messages : 110
Localisation : Quelque part dans le Monde
Dim 30 Sep 2012 - 12:33MessageSujet: [En Pause] - Beautées Déspérées                      

Beautés Désespérées

- Cette histoire est une sorte de copier/coller de Desperate Housewives. Après le suicide de leur voisine, les quatre amies/voisines de Bridgeporte, essaye, de mener à bien leurs vies de femmes au foyer désespérées.

(C'est une série dramatique de 20 épisodes.)

Le premier épisode aura lieu Mercredi 3 Octobre 2012.


Dernière édition par Thesims le Jeu 18 Oct 2012 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Thesims
Pipelette à seize heure
Masculin
Messages : 110
Localisation : Quelque part dans le Monde
Dim 30 Sep 2012 - 18:22MessageSujet: Re: [En Pause] - Beautées Déspérées                      

Bonsoir à tous! A 3 jours du lancement officiel de la série évènement "Beautés Désespérées Saison 1", la production de la série vous offre EN EXCLUSIVITÉ l'affiche de promo OFFICIEL de la série!

Spoiler:
 

Vous pouvez évidemment laisser vos impressions, nous vous répondrons et lirons avec plaisir.

Cordialement, LA PRODUCTION.
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Thesims
Pipelette à seize heure
Masculin
Messages : 110
Localisation : Quelque part dans le Monde
Mar 2 Oct 2012 - 20:28MessageSujet: Re: [En Pause] - Beautées Déspérées                      

Bonsoir à tous! N'oubliez surtout pas le lancement OFFICIEL de la série "Beautés Désespérées" dès demain! Les 4 habitantes de Bridgeporte vous attendent avec impatience. Vous retrouvez donc l'épisode 1 de la série dès demain!
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Thesims
Pipelette à seize heure
Masculin
Messages : 110
Localisation : Quelque part dans le Monde
Mer 3 Oct 2012 - 13:02MessageSujet: Re: [En Pause] - Beautées Déspérées                      

Bonjour tout le monde! Comme vous le savez, c'est aujourd'hui que débute la série "Beautés Désespérées"! Et je peux déjà vous dire que l'épisode n°1 aura lieu cette après - midi aux alentours de 15H00!

CORDIALEMENT, LA PRODUCTION.
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Thesims
Pipelette à seize heure
Masculin
Messages : 110
Localisation : Quelque part dans le Monde
Mer 3 Oct 2012 - 15:42MessageSujet: Re: [En Pause] - Beautées Déspérées                      

ÉPISODE 1 - Bienvenue à Bridgeporte


Spoiler:
 


"Je tiens tout d'abord à vous présenter, mes amies, voisines de Bridgeporte. Voici Marine Moss, je m'entendait assez bien avec cette dernière, mais sa n'empêche que c'est avec elle que j'ai le moins parlée. Je la trouvais étrange ... Elle ne parlais pas spécialement, nous invitées jamais chez elle, et elle avait toujours un prétexte pour renoncer à la dernière minute les rendez-vous que les filles et moi aviez préparé."


"Marine habite dans cette maison, elle fait partie des personnes qui ont le plus d'argent à Bridgeporte, et elle ne le cache pas.."


"Elle, c'est Justine Vans, c'était l'une de mes amies, les plus proches. C'est une femme géniale, au grand cœur et qui est prête à tout pour ses amies. Justine est elle aussi assez riches, il y a quelques mois elle a épousée un riche homme d'affaire, qui par la suite et décédé, ce qui fait qu'elle a ramassée tout l'argent de ce dernier. Aujourd'hui elle rêve d'avoir un bon travail et une famille."


"Justine habite dans cette maison, j'y suis allée 6 fois avant ma mort, c'est une maison magnifique et moderne."


"Voici une autre de mes amies, Aurore Smart, je les connues grâce à mon mari, ils étaient ensemble au collège et ils se sont revus par la suite, et nous sommes devenues amies. Aurore est l'une des femmes les plus respectable du quartier. Elle fait attention à ce qu'elle mange, à sa maison et à elle même. C'est l'une des femmes la moins critiquée du quartier."


"Aurore habite dans cette petite maison qui ressemble à une grange. C'est la femme la plus respectable, mais la moins riche."


"Et enfin, voici ma dernière amie,voisine de Bridgeporte. Elle se nomme Sarah Stones. C'est surement la plus naïve et gentille du village. Je m'amusais beaucoup avec elle, je lui confiais beaucoup de choses, c'est surement cela qui nous rapprocher. Elle était exactement comme moi. C'est d'ailleurs avec cette dernière que l'histoire va débuter ..."


"Le lendemain du déménagement de ma famille et de mes funérailles. Aurore se dirigea vers chez ses amies pour savoir si elles tenaient bien le coup."


"Elle se dirigea en premier chez Aurore..."

Sarah - "Sa va? Tu tiens le coup ?"
Aurore - "Ouais, sa peu aller, mais je ne comprend toujours pas ce qu'il la poussée à faire ce geste atroce."
Sarah - "Moi non plus, mais il va falloir être forte, je pense que c'est ce qu'elle voudrait."



Aurore - "Tu as raison, mais Maria mener une vie parfaite. C'était une femme parfaite, elle avait une famille, une maison, tout ce qu'une femme rêve d'avoir. Pourquoi a-t-elle fait sa?"
Sarah - "Malheureusement, je n'en sais pas plus que toi, mais je sais juste qu'il va falloir surmonter cette épreuve douloureuse."



"Après avoir remonter le morale à sa voisine Aurore. Sarah partie en direction de chez Marine Moss."


Sarah - "Tu tiens le coup par rapport à cette tragédie ou pas?"
Marine - "Ne t'inquiète pas pour moi, je n'était pas très très proche de Maria comme toi et les filles l'étiez, je m'inquiète plus pour vous trois à vrai dire."
Sarah - "Tu ne devrais pas. Je suis allée voir Aurore et elle tient le coup, moi aussi, même si je suis triste, j'arrive à tenir le coup. Pour ce qui est de Justine, j'irais la voir tout à l'heure, car je sais qu'elle était très très proche de Maria. Mais toi, tu es sur qu'il n'y a aucuns problèmes? Tout va bien?"



Marine - "Oui ne t'inquiète pas, et si j'ai un soucis, tu seras la première au courante ne t'inquiète pas."
Sarah - "Très bien , je l'espère?"



Marine - "Ecoute, ce n'est pas que tu me dérange, mais j'ai des choses à faire, on se revoit plus tard?"
Sarah - "Oui pas de soucis, à plus tard Marine."
Marine - "A plus."



"Après avoir dit au revoir à Marine, Sarah courra chez Justine."


"En arrivant devant la porte d'entrée de cette dernière un mot y était laissé."
'Je ne suis pas chez moi, désolée.'



"En voyant que Justine n'était pas chez elle, Sarah retourna chez elle."


"En arrivant chez elle, Sarah ouvrit le frigo, pris les ingrédients qu'elle avait besoin pour faire le repas tout en pensant à mon suicide..."


"En mangeant son repas, Sarah pensait toujours à moi. Elle se demandait tellement de choses. Pourquoi m’aie-je suicidée? Quel genre de problème j'aurais pue avoir? Et surtout comment va-t-elle faire, pour surmonter cette épreuve douloureuse?"


"Sarah essaye de soutenir ses voisines, sans leurs avouer qu'elle ne va pas bien. Elle est stressée par mon suicide. Elle est stressée de na pas avoir une jolie famille. Et elle est stressée de devoirs cacher son secret à elle aussi."


"Je me trouve même dans ses rêves, mais aussi dans ses pires cauchemars. Sarah refuse d’admettre à ses voisines qu'elle est profondément touchée par mon suicide. Elle veut passer pour une femme, forte et non faible. Même si au fond, elle est naïve et fragile.."


"Et c'est ainsi que se termina la journée de mon amie Sarah après ma mort à Bridgeporte."


"Nous nous trouvons chez mon amie Aurore Smart. Après la visite qu'elle a reçue de Sarah, Aurore déjeuna à son tour..."


"Avant de chercher un travail sur internet..."


Aurore - "Allô Sarah? Oui.. Tu devineras jamais! ... Je viens de décrocher un travail dans la politique! Tout ce que je voulais. Sinon tu es sur que tu vas bien toi hein? Hum ... Ouais ... C'est sur ... Ok, bisous."


"Après avoir manger et téléphoner à Sarah, Aurore partie se laver les dents avant de..."


"Se coucher, tout en pensant à ..."


"Moi ... Car Aurore aussi est intriguée par ma mort. Elle ne sais pas quoi penser de cette horrible tragédie. Ce qui est sur, c'est qu'elle aussi cache un secret, comme tous les habitants de Bridgeporte. Un secret qu'elle compte protéger à tout prix. Car c'est ainsi que se termina la journée d'Aurore après ma mort."


"Si Justine était absente quand Sarah était venue la voir, c'est tout simplement parce-que cette dernière était partie à un endroit que je connais bien..."


"Oui ... Justine partie au cimetière, pour aller pleurer sur ma tombe... Elle pleura ..."


"Pleura ..."


"Pleura ... Justine était une amie très proche de moi. Je m'entendais vraiment bien avec cette dernière. Elle essayer de cachais la tristesse qu'elle avait en elle grâce à une sourire et du maquillage."


"Après s'être remaquillée. Justine partie du cimetière pour se rendre au studio de cinéma de Bridgeporte. Justine rêvait d'être sous les projecteurs et de devenir une V.I.P. C'est pour cela qu'elle se dirigea vers le studio pour essayer de percer dans le domaine du cinéma."


"Justine courue à tout vitesse pour entrer dans le studio avant qu'il ne ferme..."


"Justine entra donc à tant dans le studio. Après avoir parlée au patron de l'entreprise, Justine ressortie du studio avec ... Un nouveau travail. Elle est donc engagée en tant qu'actrice."


"Justine sortie son téléphone portable pour annoncer la bonne nouvelle à sa mère."
Justine - "Allô maman? ... Ouais ... Oui, je sais, je fais vite. Juste pour te dire que tu vas être fière de moi, je viens de décrocher un métier d'actrice, je tournerais prochainement dans une série! Quoi ... Oui, je suis tout en bat de l'échelon, mais je vais monter au fur et à mesure. Quoi? ... Att.."
"Et sa mère raccrocha au nez de sa fille..."


"Après avoir, encore, pleurer et s'être remaquillée. Justine partie pour aller dans un bar que je lui avait conseillée, si jamais elle n'était pas en forme... Et pour la toute première fois, elle y alla."


"En entrant dans le bar, Justine resta figée devant ce vide.. Il n'y avait personne. Juste une serveuse et une sinistre musique. Elle voulait partir de ce bar ou plus vite, mais quelque chose l'en empêcha ..."


"Elle s'avança donc vers le bar et commanda un verre d'alcool..."


"Justine bue la moitié de son verre jusqu'à ce qu'elle se reprenne en main et ..."


"Elle partie du bar en courant, pour aller chez elle."


"En arrivant chez elle, Justine pris des ingrédients dans le frigo ..."


"Et cuisina ce qu'elle avait prévue ... Une salade d'automne."


"Après la mise en plat, Justine se mit à table pour diner."


"Puis, quand elle eut finie de manger, elle lava son assiette avant..."


"D'aller se coucher, tout en pensant, elle aussi à..."


"Ma mort tragique et insensée. Elle se demandait pourquoi j'avais ce geste horrible. Malheureusement, ce sera à vous de découvrir ce mystère, pas moi."


"Après la visite de son 'amie' Sarah, Marine partie faire ses courses."


"Elle entra dans le SuperMarché, y fit ses courses..."


"Après quelques minutes au SuperMarché. Marine sortie et ..."


"Pris sa voiture pour retourner chez elle."


"En arrivant chez elle, Marine ouvrit le frigo, pris une crème glacée..."


"La dégusta avant d'aller ..."


"Se coucher. Mais contrairement à mes autres amies, voisines de Bridgeporte, Marine ne se coucha pas en se demandant pourquoi je m'étais suicidée. Non, elle se demandait plutôt comment elle allait faire pour ..."


"Protéger son horrible secret ..."


"A Bridgeporte, nous cachons tous un secret. Un secret plus ou moins facile ou non à garder. Un secret, qui, parfois, nous pousse à franchir une barrière qu'il ne fallait pas. Les filles, je vous demandent d'être prudente et de profiter de chaque secondes de votre vie, car autour de vous, se cache une personne, qui à commis un acte horrible."

FIN DE L’ÉPISODE 1 / MERCREDI PROCHAIN RETROUVEZ UN DEUXIÈME ÉPISODE INÉDIT DE "Beautés Désespérées"!
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Margaux
Écrivain
Féminin
Messages : 2536
Age : 22
Localisation : In réality ?
Jeu 4 Oct 2012 - 7:37MessageSujet: Re: [En Pause] - Beautées Déspérées                      

Ton histoire est bien mais elle a un "petit" air de desperate Housewives... je me trompe ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

SophieS3
Lotus créatif
Féminin
Messages : 2148
Age : 18
Localisation : Sud-Est de la France
Jeu 4 Oct 2012 - 17:51MessageSujet: Re: [En Pause] - Beautées Déspérées                      

Citation :
- Cette histoire est une sorte de copier/coller de Desperate Housewives. Après le suicide de leur voisine, les quatre amies/voisines de Bridgeporte, essaye, de mener à bien leurs vies de femmes au foyer désespérées.

Toutafé normal mrgreen !
Sinon, chapitre assez bon, quelques fautes d'orthographes mais rien de très très grave. Continue comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Thesims
Pipelette à seize heure
Masculin
Messages : 110
Localisation : Quelque part dans le Monde
Jeu 4 Oct 2012 - 17:56MessageSujet: Re: [En Pause] - Beautées Déspérées                      

Margaux - Oui, je me suis inspirée de Desperate Housewives pour ma série sims. Sinon, merci de ton commentaire. Wink

SophieS3 - Merci beaucoup de ton commentaire Smile !
Revenir en haut Aller en bas
       


Invité
Invité
Ven 5 Oct 2012 - 7:48MessageSujet: Re: [En Pause] - Beautées Déspérées                      

C'est un bon début. Il y a beaucoup de photos, c'est bien, ça nous permet de savoir ce que ressentent les personnages en même temps que le texte :-)
Sinon, y'a quelques fautes d'orthographe, genre la ville ne s'appelle pas Bridgeporte mais Bridgeport... sauf si tu veux lui donner un nom fictif :-)

Sinon c'est super, continue comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Thesims
Pipelette à seize heure
Masculin
Messages : 110
Localisation : Quelque part dans le Monde
Ven 5 Oct 2012 - 18:22MessageSujet: Re: [En Pause] - Beautées Déspérées                      

El Barto - Oui, pour le nom "Bridgeport" , je savais que cela s'écrivait comme sa, mais je préférais lui mettre un "e" donc on va dire que c'est un nom fictif Wink . Sinon merci de ton commentaire Smile .
Revenir en haut Aller en bas
       


Invité
Invité
Ven 5 Oct 2012 - 18:29MessageSujet: Re: [En Pause] - Beautées Déspérées                      

De rien ^^
A quand le prochain épisode ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Thesims
Pipelette à seize heure
Masculin
Messages : 110
Localisation : Quelque part dans le Monde
Ven 5 Oct 2012 - 18:48MessageSujet: Re: [En Pause] - Beautées Déspérées                      

Le prochain épisode aura lieu Mercredi Smile ! Chaque épisodes aura lieu Mercredi , tout comme la série "Desperate Housewives". Wink
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Thesims
Pipelette à seize heure
Masculin
Messages : 110
Localisation : Quelque part dans le Monde
Mer 10 Oct 2012 - 16:27MessageSujet: Re: [En Pause] - Beautées Déspérées                      

Je suis navré, j'ai eu un ÉNORME problème, j'étais entrain d'écrire l'épisode 2 et j'ai fait une erreur de touche, je suis retourné à la page d'accueil et les photos sims que j'avais faites se sont supprimée! Je referais donc les photos et Mercredi prochain il y aura donc les épisodes 2 et 3 pour que le retard soit remplacé, j'espère que vous ne m'en voulez pas, à Mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Thesims
Pipelette à seize heure
Masculin
Messages : 110
Localisation : Quelque part dans le Monde
Sam 13 Oct 2012 - 12:09MessageSujet: Re: [En Pause] - Beautées Déspérées                      

Changement de programme! Je suis entrain de faire l'épisode 2! Il aura donc lieu, cette après-midi ou ce soir! Comme sa, Mercredi il y aura l'épisode 3! Avec ce que j'ai prévus, vous allez avoir le droit a un épisode superbe Smile A cet après-midi ou à ce soir! Smile !
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Thesims
Pipelette à seize heure
Masculin
Messages : 110
Localisation : Quelque part dans le Monde
Jeu 18 Oct 2012 - 19:36MessageSujet: Re: [En Pause] - Beautées Déspérées                      

Je suis navré, encore un problème, mais ne vous inquiétez pas je met l'histoire en PAUSE . Elle reviendra très prochainement, en attendant, si vous ne le savez pas, j'ai ouvert une autre histoire, allez donc la voir, vous aimerez peut-être Wink .
Revenir en haut Aller en bas
       


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En Pause] - Beautées Déspérées                      

Revenir en haut Aller en bas
       

[En Pause] - Beautées Déspérées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaz'SimsAndCo  :: Espace Membres :: Créations des membres :: Les histoires des membres-