|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: Outil "Créer un monde" Sam 10 Juil - 16:06 | |
| L’outil Créer un Monde compatible avec Ambitions et la nouvelle mise à jour des Sims 3 est maintenant disponible sur le site officiel des Sims 3. SimGuru_BGY_11 l’ a confirmé sur le forum officiel U.S.
‘’ The Create a World Tool that is compatible with update 1.14/2.9/3.5/4.2 and Ambitions is now available. Please uninstall your old version of Create a World through Add/Remove programs.
Download the new version here:
http://www.thesims3.com/game/tools/world and install.
-Big Guy- »
L’outil Créer un Monde compatible avec la nouvelle mise à jour 1.14/2.9/3.5/4.2 et Ambitions est maintenant disponible. S’il-vous-plaît désinstaller l’ancienne version de Créer un Monde via ajouter/supprimer les programmes.
Téléchargez la nouvelle version Créer un Monde et installez-la!
Merci le Daily Sims ! |
|
 | |
PlyPikachu Gachette facile

| Sujet: Re: Outil "Créer un monde" Mer 14 Juil - 11:09 | |
| Ah ouais parce que impossible de le lancer malgré la mise à jour ^^ Merci Alex  |
|
 | |
Khany Fée vinéenne

| Sujet: Les version du CAW (créer un monde) Sam 18 Sep - 16:54 | |
| Hello !
Je ne sais pas si cela sera utile à certain mais, dernièrement, je me suis rendue compte que le CAW dernière version posait un souci à des joueurs n'ayant pas Vitesse Ultime. Comme certains avaient déjà remplacé leur ancienne version, ils ne trouvent plus sur l'off la version juste après Ambitions.
Si cela vous arrive, je vous propose ICI la version Ambitions.
ATTENTION : 156 Mo à télécharger
Si cela peut en aider certains ... tant mieux !
Edit Rabiere : sujet déplacé au bon endroit |
|
 | |

| Sujet: Re: Outil "Créer un monde" Sam 18 Sep - 18:22 | |
| J'ai eu ce soucis effectivement mais qui s'est résolu après l'installation du kit. |
|
 | |
Khany Fée vinéenne

| Sujet: Re: Outil "Créer un monde" Sam 18 Sep - 19:41 | |
| Merci pour le déplacement, je savais pas trop où poster Si certains désirent la version antérieure (Base + kit loft + DA), je l'ai aussi, suffit de demander |
|
 | |
Mystère-Baudelairs Cherche ses marques

| Sujet: Re: Outil "Créer un monde" Lun 1 Nov - 12:44 | |
| Mois il marche pas c'est nul OUin  :0*22: |
|
 | |
Itsuk0 TrycJo Inconnu

| Sujet: Re: Outil "Créer un monde" Sam 6 Nov - 10:52 | |
| Je l'installe ! espérons qu'il fonctionne |
|
 | |
Simon Graphiste dans l'âme

| Sujet: Re: Outil "Créer un monde" Dim 5 Déc - 19:29 | |
| Quelqu'un sais quand le CAW sera compatible avec Accès V.I.P. uniquement ? |
|
 | |
Niblette82 Carambar sur pattes

| Sujet: Re: Outil "Créer un monde" Dim 5 Déc - 19:38 | |
| la dernière mise à jour pour l'instant n'en parlait pas donc (maintenant que tu le dis)... patiente encore si quelqu'un connait quelqu'un qui bosse à EA, levez le doigt. |
|
 | |

| Sujet: Re: Outil "Créer un monde" Dim 5 Déc - 19:48 | |
| Rohhh la poisse -_- ... j'aimais trop faire des mondes mais ils ne marchaient jamais car je n'avais pas l'add-on car il buggait ! C'est triste. Je vais prendre mon mal en patience ! |
|
 | |
Khany Fée vinéenne

| Sujet: Re: Outil "Créer un monde" Dim 5 Déc - 21:18 | |
| Il semble bien que la dernière version du CAW présentée sur l'off soit compatible avec VIP ! Surtout, il faut désinstaller l'ancienne avant de réinstaller la dernière version !
Tiens nous au courant ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Outil "Créer un monde" Dim 5 Déc - 21:22 | |
| Je confirme que la dernière version dispo' sur l'off fonctionne avec VIP  |
|
 | |

| Sujet: Re: Outil "Créer un monde" Lun 6 Déc - 0:26 | |
| Chouette, j'vais devoir commencé par faire un ménage de mon PC puis je vais essayer de l'installer ! |
|
 | |
Sawsaw L'aventurière

| Sujet: Re: Outil "Créer un monde" Ven 2 Sep - 11:20 | |
| Bonjour,
Je voulais savoir si depuis l'installation du kit Vie Citadine (pour ceux qui l'ont) vous avez des problèmes avec le CAW ?
Parce que chez moi, voilà le message d'erreur qui s'affiche quelques minutes après le lancement de l'outil :
"Outils créé un monde Bêta a planté ! Tentative de lecture ou d'écriture protégée. Cela indique souvent qu'une autre mémoire est endommagée."
Bon de ce que j'ai cherché sur le net et notamment le forum officiel, c'est que se serait un problème d'installation ou de compatibilité (c'est d'ailleurs ce que m'a confirmé Zano lorsque je lui es demandé). Je désinstalle donc complètement le logiciel (avec Panneau de configuration) et je supprime tous les fichiers du logiciel à la fois dans Programme Files et dans Mes Documents car même après la désinstallation par le biais du panneau de configuration, il reste des fichiers... Pour être sûr que se soit clean, je fais aussi un nettoyage de disque et une défragmentation. Je réinstalle l'outil le week-end dernier et je m'assure qu'il a la même compatibilité (c'est à dire CompatVersion = 12 & WorldBuilderCompatibilityVersion = 9) que le dernier kit installé (ici Vie Citadine). Je joue ensuite depuis dimanche à CAW sans soucis jusqu'à hier soir ou il commence à planter. Bon c'est toujours pas ça, je décide donc de désinstaller le DEP comme dit sur le site officiel car c'est un système de protection de windows qui a pour but de bloquer l'accès à certaines zones de mémoires pour certains programmes . Je redémarre mon PC et reteste... Toujours plantage... A savoir aussi que mon jeu et Origin sont à jour et que donc la dernière version de CAW est installée (sauf s'il y en a eu une nouvelle depuis dimanche mais je ne pense pas). J'ai aussi vu sur le site de Zano que la version du CAW dépend aussi beaucoup du dernier addon installé... J'ai lu que dans mon cas (j'ai installé Vie Citadine) et que j'ai patché la MAJ 1.24, le CAW devait être la version v0.430.0.485. Ce qui est le cas. Bref, j'ai l'impression d'avoir essayé pas mal de solutions et rien de nouveau...
Vous n'avez pas une petite idée ? :oops:
Merci et bonne journée. |
|
 | |
Max50 Cherche ses marques

| Sujet: Re: Outil "Créer un monde" Mer 12 Oct - 10:15 | |
| Bonjour à tous,
J'ai une solution, trouvé sur le net à force de chercher, à première vue cela tiens plus d'un mauvais codage que d'un problème de compatibilité, donc pour que CAW remarche voici la marche à suivre :
IMPORTANT : Faites toujours une copie du ou des fichier(s) modifiés au cas ou il y ai un problème !
La manip suivante est à faire dans toutes vos extensions !!!
Votre éditeur correspond à EA ou OriginGames suivant si vous l'avez acheté en boite ou en téléchargement Votre disque additionnel correspond à votre extension
1 - Allez dans votre dossier système : C:\Program Files\Votre éditeur\Votre disque additionnel\Game\Bin
2 - Avec un éditeur de texte style Notepad, ouvrez le fichier : Default.ini
3 - Allez voir les deux dernières lignes de code :
CompatVersion = 11 WorldBuilderCompatibilityVersion = 8
4 - Changez le 11 en 12 et le 8 en 9. Sauvegardez, quittez le bloc note et c'est parti.
Perso c'est la seule technique qui a fonctionné. |
|
 | |
|