AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Challenge] Les Jardi-ecolo-sims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mar 24 Nov 2009, 21:40MessageSujet: [Challenge] Les Jardi-ecolo-sims                      

Rappel du premier message :

Posséder une maison d'une valeur minimum de 40 000 Simflouzes avec pour famille un ou plusieurs jardiniers ne travaillant pas à l'extérieur du foyer.

- Créer un Sims célibataire (sexe au choix) jeune adulte vêtu à la façon paysanne. Il pourra porter un béret ou une casquette.
- Votre sims devra posséder les traits de caractère suivant : Main verte ; Crasseux ; Pantouflard
- Vous devrez installer votre sims sur un terrain vide et bâtir entièrement sa maison.

- Les codes d'argent et de bonheur sont interdits ! Après, libre à vous d'utiliser les "Moveobjects on" "Fadeobjects off" ... Ces derniers n'influent pas sur la façon dont vous jouerez votre partie.
- Votre sims ne devra jamais travailler. Vous ne pouvez pas récolter de l'argent ( vente de tableaux et objets trouvés ou volés ...) autre qu'en vendant les récoltes de votre sims à l'épicerie locale.
- Pour les joueurs disposant de l'add-on "Ambition", il n'est pas autorisé de s'inscrire en tant que jardinier indépendant.
- Votre sims pourra se marier avec un(e) autre sims qui partagera son activité de jardinier ou non mais quittera son travail si il/elle en a un.
- Vos sims étant de vrais écolos, la maison qui les abritera ne devra pas comporter de lave vaisselle, de vide-ordure, de télévision, d'ordinateur et de chaine hifi.
- La maison de vos sims devra être de type campagnard (décoration intérieur et extérieur adaptée).
- Vous devrez disposer d'un minimum de 10 espèces (fruits et légumes) différentes plantées dans votre jardin. La quantité de plantation influera sur vos revenus quotidiens et est donc laissée au libre choix.
- Lorsque votre maison atteindra une valeur minimum de 40 000 Simflouzes, il vous faudra en prendre plusieurs photos (intérieures et extérieures) ainsi qu'une photo de vos sims.
- Enfin, vous effectuerez une capture d'écran laissant apparaitre l'encadrement signalant la valeur du bien.

- Vous pourrez proposer dans ce sujet le résultat de votre challenge en proposant au total 8 screens maximum (3 de la maison intérieur, 3 de la maison extérieur, 1 de vos sims et 1 capture d'écran comprenant l'encadrer de la valeur de la maison !)

Spoiler:

______________________________________________________________________________________________________________________

Pour conclure, vous pouvez évidemment adapter les règles de ce challenge selon vos envies et votre façon de jouer. Bien sûr, si vous aimez le défi, autant les respecter. Bonne chance à tous !

Dernière édition par Rabiere le Mar 08 Mai 2012, 10:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mer 20 Juin 2012, 11:43MessageSujet: Re: [Challenge] Les Jardi-ecolo-sims                      

Une autre question doit on poster également le sims et ça maison du début du chalenge et mettre les photos de la maison et de la famille une foi le chalenge fini?

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mer 20 Juin 2012, 11:50MessageSujet: Re: [Challenge] Les Jardi-ecolo-sims                      

Les 8 screenshots demandés sont ceux de la maison une fois le challenge terminé, c'est à dire lorsque la bâtisse vaut plus de 40 000 Simflouzes. C'est également à ce moment là qu'il faudra prendre en photo ton Sim Wink

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mer 20 Juin 2012, 11:58MessageSujet: Re: [Challenge] Les Jardi-ecolo-sims                      

Merci Rabiere

Voilà mon sims est installé, au moment ou mon sims est parti ramassé les graines, voilà ti pas qu'un cambrioleur viens chez mon sims du coup il a adopté un gros chien.
Ça avance l’oiseau fait son nid petit à petit mais surement

Arzella
Membre habitué
Féminin
Ven 24 Aoû 2012, 13:11MessageSujet: Re: [Challenge] Les Jardi-ecolo-sims                      

coucou à tous !
sympa ce challenge ! quand doit-il se terminer ? personne ne l'a encore fini ???

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Ven 24 Aoû 2012, 13:55MessageSujet: Re: [Challenge] Les Jardi-ecolo-sims                      

y a pas de fin c'est un défi permanent tu as tout on temps :cowboy: .
Je n'aie pas encore fini le mien mais ça avance

Arzella
Membre habitué
Féminin
Ven 24 Aoû 2012, 19:48MessageSujet: Re: [Challenge] Les Jardi-ecolo-sims                      

cool !

j'avais déjà fait des familles écolos et j'adore ça !

Arzella
Membre habitué
Féminin
Jeu 30 Aoû 2012, 21:40MessageSujet: Re: [Challenge] Les Jardi-ecolo-sims                      

petite question : mon couple d'écolo veut un enfant... le challenge le leur permet-il ???

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mer 17 Oct 2012, 16:08MessageSujet: Re: [Challenge] Les Jardi-ecolo-sims                      

Voilà mon petit jardinier écolo a fini plantation parfaite et petite maison campagnarde de valeurs(40000) c'est marier et papa.
mais comment faite vous pour prendre en photos la valeurs de la maison et sur tout comment l'exporté pour la mettre sur le forum.
merci bien

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mer 17 Oct 2012, 17:35MessageSujet: Re: [Challenge] Les Jardi-ecolo-sims                      

Oui Arzella, tu peux Smile

Bretagne, félicitation à toi ! Pour prendre en photo la valeur de la maison, il faut faire une capture d'écran (imp. écran au dessus du pavé numérique) et copier/coller l'image sur un logiciel de montage, puis sauvegarder.
Je n'ai pas compris ce que tu cherches à exporter, la maison ?

Invité
Invité
Mer 17 Oct 2012, 17:36MessageSujet: Re: [Challenge] Les Jardi-ecolo-sims                      

Coucou

Quand tu es dans le mode construction ou dans le descriptif de la maison (là ou le prix de la maison s'affiche) tu appuies sur la touche "impression d'écran" ou "Print screen". Ensuite tu colles (control+V) l'image dans paint, photo filtre ou autre. Pour finir tu l'héberges après l'avoir redimensionnée.

Edit : Oups grilléé par Rab

Arzella
Membre habitué
Féminin
Mer 17 Oct 2012, 18:41MessageSujet: Re: [Challenge] Les Jardi-ecolo-sims                      

bonsoir à tous,

pour ma part je ne peux continuer... problème avec mon jeu ! suite à un problème d'ordi celui-ci a été formaté (j'avais tout sauvegardé) mais lorsque j'ai réinstallé steam et les sims il n'y a plus sur le jeu les add on !

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mer 17 Oct 2012, 21:49MessageSujet: Re: [Challenge] Les Jardi-ecolo-sims                      

j'ai pris le scren [impression systhéme] je pense que c'est impression d'écran, mais je n'arrive pas à retrouver la photos? j'aie regarder dans screencho mais elle n'est pas là. ou dois-je chercher.

merci

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mer 17 Oct 2012, 21:51MessageSujet: Re: [Challenge] Les Jardi-ecolo-sims                      

Dommage Arzella, peut être auras-tu le courage de recommencer ? Smile

Bretagne, tu ne l'a retrouveras pas dans un dossier, il faut que tu fasses "coller" aussitôt après ton impression écran dans un logiciel d'image tel que GIMP ou PHOTOSHOP. Wink

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mer 17 Oct 2012, 21:54MessageSujet: Re: [Challenge] Les Jardi-ecolo-sims                      

scratch eux alors ça je sais pas faire. Donc je fais impression et après comment je fais pour coller dans photoshop. respect1

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mer 17 Oct 2012, 21:57MessageSujet: Re: [Challenge] Les Jardi-ecolo-sims                      

Tu fais "fichier" "nouveau" "ok" --> "édition" "coller" et tu sauvegardes comme une image traditionnelle Wink

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Mer 17 Oct 2012, 21:58MessageSujet: Re: [Challenge] Les Jardi-ecolo-sims                      

Ou juste dans Paint,si tu n'a pas Photoshop ou Gimp,ça marche aussi ;-)

Tu fais Ctrl+V pour coller
et Ctrl+S pour enregistrer ;-)

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mer 17 Oct 2012, 22:06MessageSujet: Re: [Challenge] Les Jardi-ecolo-sims                      

ok je vais essayer

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Jeu 18 Oct 2012, 10:15MessageSujet: Re: [Challenge] Les Jardi-ecolo-sims                      

Voilà donc mon petit jardinier et ça famille. (j'aie mis plus de temps je pensais qu'il fallait 10 légume parfais ).

Le jardinier écolo Léon CASSIS, ça femme Beky et leurs enfants Tropher et Léa ainsi que le chien Gaby.
Spoiler:

voila j'aie pris mon temps mais voilà.

Arzella
Membre habitué
Féminin
Jeu 18 Oct 2012, 20:24MessageSujet: Re: [Challenge] Les Jardi-ecolo-sims                      

merci Rabière pour tes encouragements mais je ne peux plus jouer ! Je n'ai plus accès à mes add on ! juste le jeu de base...

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Jeu 18 Oct 2012, 20:55MessageSujet: Re: [Challenge] Les Jardi-ecolo-sims                      

Bravo Bretagne, jolie maison et sacré jardin !

Dommage Arzella Rolling Eyes

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Ven 19 Oct 2012, 10:13MessageSujet: Re: [Challenge] Les Jardi-ecolo-sims                      

Merci rab, oui le jardin est grand faut se qu'il faut pour que ça rapporte :cowboy: .
et on gagne quoi une image Razz

c'est très ennuyeux Arzella

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Ven 19 Oct 2012, 11:22MessageSujet: Re: [Challenge] Les Jardi-ecolo-sims                      

Tu gagnes le droit de faire un autre Challenge Bretagne, ou de recommencer cheers

Serguiiiane
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Localisation : En train d'écumer Mers et Oceant pour dévaliser moultes frégates britanniques..
Dim 28 Oct 2012, 15:45MessageSujet: Re: [Challenge] Les Jardi-ecolo-sims                      

Je suis bien tentée par se challenge mais par contre es ce que que nos sims peuvent avoir des animaux Ex : un cheval pour le fertilisant etc ... ??

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Dim 28 Oct 2012, 15:49MessageSujet: Re: [Challenge] Les Jardi-ecolo-sims                      

Le challenge a été conçu avant la parution de l'add-on animaux. A toi donc d'adapter les règles selon ta convenance Smile

Serguiiiane
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Localisation : En train d'écumer Mers et Oceant pour dévaliser moultes frégates britanniques..
Dim 28 Oct 2012, 16:28MessageSujet: Re: [Challenge] Les Jardi-ecolo-sims                      

Oki merci de l'info ... Very Happy

[Challenge] Les Jardi-ecolo-sims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut