Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit

Les Sims™ 3 Inspira...
 
Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Pochette :
Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit Les-Sims-3-Inspiration-Loft-kit__2206_1289014986
Trailer :
Description :
Créez les plus beaux lofts de luxe pour vos Sims
Transformez les maisons de vos Sims en lofts élégants et modernes avec le kit objets Les Sims 3 High-End Loft. Améliorez la vie de vos Sims avec des meubles sophistiqués, des appareils électroniques indispensables et des tenues branches.

CARACTERISTIQUES

Donnez une apparence élégante et luxueuse inspirée des nouvelles technologies à la chambre, au salon, à la salle de bain, au bureau et à espace de détente de vos Sims.

Améliorez la garde-robe de vos Sims avec des tenues audacieuses, des costumes sur mesure et des vêtements extérieur sophistiqués.

Transformez les maisons de vos Sims en espaces avant-gardistes avec des meubles contemporains, des œuvres art éclectiques et des designs modernes.

Offrez à vos Sims des appareils électroniques dernier cri dont des téléviseurs haute technologie ultraplats, des consoles de jeu, des chaînes hi-fi et bien autres objets.

Sortie le 5 février 2010

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .

Dernière édition par Rabiere le 2012-07-05, 09:07, édité 7 fois

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Même si je trouve les nouveautés sympa, elles ne sont pas assez réalistes selon moi... Je vais peut être me passer de ce kit !

 
Samuel
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Je pense aussi m'en passer :s J'aime le moderne mais la c'est beaucoup trop futuriste a mon gout.

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Une heure après la publication sur EA Italie, le compte Youtube Electronic Arts des Etats-Unis vient d'uploader le trailer du kit en version américaine.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Merci pour la vidéo Juliann

Vous aller rire, mais je trouve à la limite plus beaux, les objets crées par les fans!

 
Samuel
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Ouai c'est vrai en plus ^^

 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Bah je vais vous dire... J'aime pas... Ça surprend quelqu'un ?...

*va faire son shopping sur TSR*

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Et enfin, voici le trailer français Les Sims 3 Inspiration Loft. La vidéo provient uniquement du site officiel. Attention de ne pas vous faire avoir, ces vidéos trailer viennent seulement d'EA Games et du site officiel. Aucun fan site ne peut se mettre un rang "d'exclusivité" puisqu'il n'y a rien d'exclusif dedans, tout provient d'une seule et même source : le site officiel (pour le moment).

 
Ashelia
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 558
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
 

Bah mince je pensais avoir donné mon avis sur ce kit mais apparemment non Suspect
Alors, je n'aime pas les kits : je trouve que ce sont des arnaques et des preuves que parfois on prend les joueurs pour des portes monnaies ouverts .
Ca n'apporte rien pour le prix que ça coûte.Vive les add-on !
Le trailer n'apporte rien de plus et ne donne pas spécialement envie, ils auraient pu faire un trailer humoristique dans la lignée de celui des Sims 3 !
C'est plutôt un contenu qui pourrait être vendu en ligne via le site officiel comme le store mais apparemment ça attire plus de monde quand c'est vendu en magasin, bon . . .
En tout cas je ne l'achèterai pas (on se demande pourquoi Laughing) !
J'attends plutôt le prochain add on qui, j'espère, ajoutera des saisons !! Ca me manque beaucoup dans les Sims 3 ! 🎅 ☀ Flower Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit - Page 2 1037060881

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Le site Sim§ous a trouvé l'icône du kit Les Sims 3 Inspiration Loft.

Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit - Page 2 Icone
 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Le fan Silver22 (du site officiel) a eut la chance d'avoir le kit Les Sims 3 Inspiration Loft avant l'heure et nous montre 11 captures sur le kit. Ces images vous indique concrètement les nouveautés qu'apporte ce kit. Si vous hésitiez sur le fait de l'acheter, je vous conseille de regarder ces images pour vous donner une idée fixe sur votre choix.

 
Ashelia
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 558
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
 

Bon et bien moi c'est tout vu ! Hormis trois ou quatre objets, le reste reste assez simpliste =(

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

En effet, mon choix se confirme et je pense bien me passer de ce kit !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Idem pour moi, je ne pense pas l'acheter (personne n'est à l'abri d'un achat compulsif)
Vu la qualité et la diversité des objets gratuits disponible sur le net, je ne vois pas trop l'intérêt des kits.
Si ce n'est pour EA de se mettre des sousous dans la popoche!

 
Samuel
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Les objets sont bof quand meme :s Cela me fera une economie de 20€ au moins Smile

 
Ashelia
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 558
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
 

@Samuel a écrit:

&#8220

Les objets sont bof quand meme :s Cela me fera une economie de 20€ au moins Smile

Exact, ça fera toujours 20€ de disponible pour le futur add on tongue

 
Samuel
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Ouai XD . Et en plus sans en rajouter, je trouve que meme certains fans de sims font de meilleures objets XD

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Aujourd'hui, Les Sims 3 Inspiration Loft sortent en France ! Et Eletronic Arts US nous montrent deux nouveaux screenshots officiels de ce kit en HD.

 
Ashelia
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 558
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
 

Oh mais oui c'est déjà le jour de sa sortie O__O
L'effet Loft est bien fait, notamment sur la deuxième photo j'apprécie particulièrement la rambarde au dessus de la cuisine, ça fait classe Razz
Mais voilà un point noir qui m'agace (bien que ça soit un bien grand mot xD) : c'est toujours basé sur le style américain, les maisons du jeu, maintenant les lofts, c'est trop américain tout ça ! A quand de l'exotisme !!?? Surprised

 
Cord'
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 185
Age : 54
Localisation : France
 

J'allais dire : mais c'était pas le 5 février la sortie ?
Merci Julien pour les images. J'aime bien mais c'est trop futuriste à mon goût... Je ne me vois pas mettre une télé comme ça dans mon salon ^^ Et si je ne m'abuse, l'escalier à droite de la deuxième image était dans LS2 Animaux&Cie. Par contre je suis fan de la bibliothèque de l'image de gauche Very Happy

 
Ashelia
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 558
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
 

C'est vrai que ça fait un peu futuriste comme design, c'est même plus du moderne là

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Cordsim a écrit:

&#8220

J'allais dire : mais c'était pas le 5 février la sortie ?
Merci Julien pour les images. J'aime bien mais c'est trop futuriste à mon goût... Je ne me vois pas mettre une télé comme ça dans mon salon ^^ Et si je ne m'abuse, l'escalier à droite de la deuxième image était dans LS2 Animaux&Cie. Par contre je suis fan de la bibliothèque de l'image de gauche Very Happy

Les Sims 3 Inspiration Loft sortent aujourd'hui, le Jeudi 4 Février 2010 en France comme pour l'Allemagne. La date du Vendredi 5 Février 2010 est réservée à des pays voisins comme le Royaume-Unis. Aux États-Unis ainsi qu'au Canada, le kit est sorti le Mardi 2 Février 2010.

J'aime surtout les meubles (tables, meubles télé, bibliothèques) dans ce kit. Laissez moi vous rappeler que pour les 10 ans d'existence des Sims, le kit possède 3 objets taout droit sorti des Sims 2. Il n'est donc ps bizarre de retrouver, par exemple, un escalier déjà créé avec Les Sims 2 dans ce kit.

 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Le problème de EA c'est que tout est prétexte pour convertir de vieux objets dans le nouveau jeu. Les premiers disques additionnels des Sims (premier du nom) comme Abracadabra, contenaient plus d'une centaine de nouveaux objets. Avec les Sims 2 et maintenant 3, on est à une soixantaine d'objets par disque. Ça fait tout de même cher la blague... Les extensions sont plus perfectionnées, certes, mais je persiste à dire que les kits sont une arnaque monumentale car ils n'offrent ni plus, ni moins, que des objets pour compléter le jeu de base qui est loin d'avoir un catalogue aussi vaste que celui de ses prédécesseurs...

Je trouve les objets de ce kit ratés, à mi-chemin entre le kit Tout pour les Ados et les extensions Quartier Libre et La Vie en Appartement des Sims 2. J'espère au moins qu'il y a un téléphone mural pour concurrencer le téléphone du jeu de base au top de la mode... dans les années 70...

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

C'est à croire qu'Electronic Arts se plie en quatre pour nous faire vendre le kit Les Sims 3 Inspiration Loft. Aujourd'hui, EA nous fais part de deux images montrant deux pièces aménagées avec ou sans les objets du kit Les Sims 3 Inspiration Loft. Voyez par vous même :

BricaSims a écrit:

&#8220

Une semaine après la sortie du kit Les Sims 3 Inspiration Loft en France, Electronic Arts UK nous montre deux nouvelles images de ce dernier. Celle-ci nous montre deux captures gameplay. L'image de gauche nous montre un salon ordinaire et encombré, aménagé avec les objets du jeu Les Sims 3. L'image de droite, elle, nous montre un salon design, luxueux et moderne aménagé avec les objets du kit Les Sims 3 Inspiration Loft. EA souhaite vous montrer la différence d'une maison aménagée qu'avec les objets du jeu Les Sims 3, et celle d'une maison aménagée avec les objets du kit Les Sims 3 Inspiration Loft.

Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit - Page 2 06 Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit - Page 2 07

Source : BricaSims

EDIT ADMIN : Juliann, j'ai voulu citer ton message et au lieu de ça j'ai cliqué sur Editer!!! du coup une partie de ton post a diparu j'en suis désolée. Toute mes excuses pour cette fausse manip!!!! (Tiffany)

EDIT JULIANN60 : La partie de mon message (l'introduction au dessus de la citation) a été remise. Ce ne sont pas exactement les même mots, mais la même idée Wink Ne t'inquiète pas, cela m'est arrivé plus d'une fois de me tromper entre les boutons "Citer" et "Éditer" surtout lorsque l'on est admin =)

Dernière édition par Juliann60 le 2010-02-11, 21:01, édité 2 fois

 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Bah c'est moche... C'est vraiment très moche... Surtout le coup des briques...

Effectivement, c'est très épuré... Ils ont tout viré pour rien remettre à la place... Une véritable arnaque ce kit... Je regrette de l'avoir acheté, vraiment.

 
Ashelia
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 558
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
 

J'imagine ^^"
Faut dire que les graphismes n'ont pas l'air d'être très élevés sur le screen. De toute façon un kit à part ajouter une dizaine d'objets avec lesquels on joue (généralement y'a bien 30% des objets qu'on aime pas et dont on se sert jamais) ça n'a jamais été très utile Razz

 
Page 2 / 4