AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Jeu 26 Nov - 11:03MessageSujet: Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit                      

Rappel du premier message :

Pochette:

Trailer:

Description:

Sortie le 5 février 2010

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici.

Dernière édition par Rabiere le Jeu 5 Juil - 9:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Jeu 11 Fév - 17:21MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit                      

Les avis de ce kit sont très péjoratifs ! C'est pour cette raison que je ne l'est toujours pas acheté, et pour le moment, je ne compte pas changé d'avis !

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Jeu 11 Fév - 17:24MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit                      

Le site d'Apple nous montre une review du kit Les Sims 3 Inspiration Loft. De plus, vous y voyez une nouvelle image. Merci au site SimPrograms pour l'information.

> Lien vers la review du kit Inspiration Loft par Apple (Version Original US) <

Source : BricaSims

Ashelia
Bout-en-train
Féminin
Jeu 11 Fév - 17:37MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit                      

C'est quoi le truc en haut à droite ? on dirait une sorte d'équaliseur o_O

Invité
Invité
Jeu 11 Fév - 17:53MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit                      

En fait Ashelia, c'est une lampe.

A dimanche pour un inventaire (presque complet) de tous les objets du kit !

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Jeu 11 Fév - 18:03MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit                      

Pierre994 a écrit:

Tu te vois mettre ça dans ton appartement ? mrgreen

Ashelia
Bout-en-train
Féminin
Jeu 11 Fév - 18:24MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit                      

PlyPikachu a écrit:
Pierre994 a écrit:

Tu te vois mettre ça dans ton appartement ? mrgreen

Pas vraiment non ça ressemble à tout sauf à une lampe Laughing

Cord'
Pilier inconditionnel
Masculin
Jeu 11 Fév - 19:10MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit                      

C'est une lampe ça ??? :shock:

Ashelia
Bout-en-train
Féminin
Jeu 11 Fév - 19:15MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit                      

Lol on est tous intrigué par cette fameuse lampe qui ressemble à rien xD

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Jeu 11 Fév - 20:02MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit                      

C'est une lampe ?! je pensais que c'etait une espece de chaine hifi, bon ok ça y ressemble pas du tout mais les barres qui bougent me faisaient penser a ça Smile

Invité
Invité
Jeu 11 Fév - 20:05MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit                      

Si tu vois bouger les barres sur une photo Samuel....consultes d'urgence Wink

Blagues mis à part moi, c'est vrai que ça fait penser au barre de son d'une chaine hi-fi mais ça m'évoque plutôt les tours d'une grande ville. En tout cas c'est bien fumette (expression belge) comme applique!

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Jeu 11 Fév - 20:07MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit                      

C'est capilotracté xD Quand je l'ai vu dans mon jeu, j'ai cru que EA s'était planté dans le catalogue PTDR Mais quand je l'ai mise au mur, je suis vite retombé de mon nuage lol

Invité
Invité
Jeu 11 Fév - 20:20MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit                      

BricaSims a écrit:
Une semaine après la sortie du kit Les Sims 3 Inspiration Loft en France, Electronic Arts UK nous montre deux nouvelles images de ce dernier. Celle-ci nous montre deux captures gameplay. L'image de gauche nous montre un salon ordinaire et encombré, aménagé avec les objets du jeu Les Sims 3. L'image de droite, elle, nous montre un salon design, luxueux et moderne aménagé avec les objets du kit Les Sims 3 Inspiration Loft. EA souhaite vous montrer la différence d'une maison aménagée qu'avec les objets du jeu Les Sims 3, et celle d'une maison aménagée avec les objets du kit Les Sims 3 Inspiration Loft.

Source : BricaSims

Ce qui me fait rire dans ces images c'est que dans la photo de gauche décorée avec l'ancien mobilier le jeu affiche l'icone "pièce décorée" avec un bonus d'humeur indéfini, alors qu'il ne l'affiche pas sur la deuxième photo, il y a juste l'icone "nouvelles choses" avec un bonus d'humeur temporaire de 2h....Il semblerait que nos Sims eux même aient des doutes sur ce kit tongue

PS à Juliann : J'ai voulu citer ton message et au lieu de ça j'ai cliqué sur Editer!!! du coup une partie de ton post d'origine a disparu. J'en suis VRAIMENT désolée. Toute mes excuses pour cette fausse manip!!!! :oops: (y a trop de bouton sur ce forum!!!)

Dernière édition par Tiffany le Jeu 11 Fév - 21:04, édité 1 fois

Ashelia
Bout-en-train
Féminin
Jeu 11 Fév - 20:56MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit                      

Ah ouiiii c'est vrai en plus j'avais même pas fait gaffe à ça !
Oh les mauvais

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Jeu 11 Fév - 21:00MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit                      

xD Je me suis posé la même question à propos de la lampe, j'ai pensé à tout sauf à ça lol

A Tiffany : Très bonne remarque xD Comme quoi, tout ça me donne encore moins envie de l'acheter !!! Au fait, dans ton message tu as dis "dans la photo de droite décorée avec l'ancien mobilier le jeu affiche l'icone "pièce décorée" avec un bonus d'humeur indéfini" ne voulais-tu pas dire "dans la photo de gauche" ?
Pour ce qui est de ta fausse manip', ce n'est pas gentil de ta part...
Meuuuh non ! xD Ça peut arriver à tout le monde, je me suis même déjà trompé une fois entre le bouton "Citer" et "Éditer", en étant Admin sur un autre forum Very Happy
J'ai re-éditer et j'ai remis le message, en reformulant un petit peu parce que je me souvenais plus de ce que j'avais vraiment mis, mais l'idée est la même Wink

Invité
Invité
Jeu 11 Fév - 21:03MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit                      

si si Very Happy gauche la photo de gauche!! décidément il est temps que j'aille au lit...suis fatiguée moi Wink

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Jeu 11 Fév - 21:14MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit                      

Ça me rappelle mes heures de conduite PTDR On va tourner à gauche. Je mets le clignotant à gauche et je tourne à droite ><'

Invité
Invité
Dim 14 Fév - 9:43MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit                      

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Dim 14 Fév - 10:17MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit                      

il y a que 45 objets ??!!

Invité
Invité
Dim 14 Fév - 11:10MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit                      

oui... Neutral

Il y en avait tout de même 60 pour les sims 2, et les fans se plaignaient déjà !

Par contre : énorme coup de gueule : un bouton accès direct au Sims 3 Store est apparu dans le jeu (barre de nav') avec ce kit ! Si ça c'est pas nous prendre pour des vaches à laits ? !

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Dim 14 Fév - 11:57MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit                      

AH BON ??!!

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Dim 14 Fév - 12:33MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit                      

Ce bouton est là depuis la mise à jour foireuse de EA pour Destination Aventure Wink

45 objets pour le prix de 60... Sympa EA... Faut pousser un énorme coup de gueule contre EA! Boycotte! Boycotte! Boycotte!

Ils se foutent vraiment de notre gueule là... Je me disais bien qu'il y avait peu d'objets, mais je pensais pas qu'il en manquait 15! C'est énorme!

Invité
Invité
Dim 14 Fév - 12:41MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit                      

Merci Pierre pour cette liste détaillée. Au moins, je peux visualiser ce que je n'ai pas acheter. Bof ! pas transcendant ! Toujours pareils ces kits, on est toujours déçu. En plus, double déception s'il y a encore moins d'objets. E.A. aurait pu faire un effort pour faire oublier tous les dysfonctionnements causés aux joueurs avec leurs mises à jour.

SimsJer
Fa-Lunette
Masculin
Dim 14 Fév - 12:49MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit                      

Il faut se révolter. Je n'est même pas encore acheté les sims 3 DA, la mise à jours me met l'outil sous sol, les toit chinois. Bizarre.
Bon, je n'achèterais pas les sims 3 Inspiration Loft, c'est super cher, et les objets ne servirons à rien.

Ashelia
Bout-en-train
Féminin
Dim 14 Fév - 14:13MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit                      

Wahouu . . . .
Quand on lit 45 objets ça paraît pas mal et quand on les voit en photo, au final, ça en fait pas tant que ça :/
S'il y a une pétition anti kit pour vache à lait je suis là pour signer . . .
Le kit, le bouton shopping (qui m'énerve d'ailleurs quand je joue !) etc . jusqu'où ils vont nous prendre pour des portes monnaies ouverts :0*23:

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Lun 15 Fév - 16:18MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit                      

xD Vous n'êtes toujours pas au courant ? EA a toujours confondu objets et objets+vêtements. Selon l'interview de SimFans, Melanie Lam avait affirmer que le kit possèderais "40 nouveaux objets, 20 nouveaux vêtements ainsi que 5 coiffures inspirés par des coiffures de célébrités iconique." Je pense que Melanie Lam ne parlait pas des séries d'objets du même style (ex : Etagere G par Formfunk Gauche et Étagère G par Formfunk Droite ne compterait que pour une seule sorte d'objets, c'est le même mais ne sont pas positionnée de la même façon (symétrie)).

Remarquez que rien d'officiel n'a dit que le kit possède 60 objets! Et rien ne dit non plus qu'objet rime seulement qu'avec mode achat + mode construction.
De plus, pour ceux qui ne le savent pas, les kits Les Sims 2 avait le même fonctionnement, objets se confondait avec vêtements. Par exemple, regardez la pochette du kit Les Sims 2 Fun en Famille Kit, vous remarquerez que l'on voit des vêtements (pyjama en haut à gauche). Si vous ne possédez pas ce kit, vous pourrez toujours le remarquez avec les autres tel que Les Sims 2 Glamour Kit ou encore Les Sims 2 Joyeux Noël! Kit.
Il va falloir apprendre à EA à différencier objets et objets+vêtements, mais je pense que le slogan "60 objets" est plus attirant que "40 objets+20vêtements".

Donc le prix de 20€ d'un kit Sims 2 ou Sims 3 ne signifie pas 60 objets Sims qui resterait tout de même excessivement cher pour les fans. Les 60 objets contiennent les objets du mode achat + les objets du mode construction + les vêtements.
Vos incompréhensions font savoir qu'EA emploie une très bonne technique... de vente. Si sourire ne rime pas avec clients; argent, lui, rime avec Electronic Arts !

Merci beaucoup à Pierre994 de nous avoir fait un inventaire de "tout" ces objets, cependant, je ne vois que 42 miniature d'objets alors que la liste en compte 45. De plus, tu as pris en compte les 3 bonus du kit, donnés en supplément dans le kit à l'occasion des 10 ans des Sims (lit vibrant, guitare, aquarium).

Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut