Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit Sam 20 Mar - 19:05 | |
| Sympa ces nouveaux artworks ! En tout cas, je n'ai pas acheté le kit et ne compte pas le faire  ____________________________ |
|
Niko2000 Installe ses affaires

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit Sam 20 Mar - 19:41 | |
| Il est bien le kit mais bon il à un faible contenue... (Comme tout les kits :( ) |
|
Patriciasims Super Maman

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit Mar 30 Mar - 11:09 | |
| Je confirme ! Au magasin où je me sers, le Kit est à 19.99€ bien trop cher pour ce que c'est en tout cas selon moi. Pour les sims 2, je ne passais à côté de rien et je voulais tout. J'ai donc acheté tous les kits. Mais en faite, avec le recul, il y en a qu'un seul qui m'a vraiment plu c'est demeures de rêve. Les autres, au vu des nombreux téléchargements gratuits et trés réussis disponible sur le net ne m'ont pas apporté grand chose de plus.... Alors tout à l'heure, en achetant destination aventure, j'ai hésité à prendre le kit en même temps. Et puis non, je ne l'ai pas fait ! c'est la première fois ( je dois vous l'avouer...) où ma frénésie d'acheter "sims" ne m'a pas dévorée toute crue !!  |
|
Ashelia Bout-en-train

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit Mer 31 Mar - 17:57 | |
| Je confirme ce que tu dis Rockenrose ! J'étais pareil avant, j'achetais tout et pour au final ne jouer qu'avec 1 ou 2 kits ou même les add ons qui des fois ne me servaient à rien ! notamment pour les Sims 2 où pour aller en ville il fallait attendre trèeees longtemps que ça charge le terrain juste pour y rester 2 minutes :/ Enfin c'est une autre histoire ça  Bref, les kits honnêtement c'est un peu comme la pochette surprise ! soit c'est bon et on y joue, soit on tombe sur une merdouille et on le met de côté ^^' |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit Mer 12 Mai - 18:56 | |
| Je l'ai acheté , il est bien mais ya pas grand chose ! |
|