Bloquer sur "Matérialisation des matières"

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour ! tongue
Je viens poster pour vous expliquer un problème qui persiste depuis un moment, et qui devient franchement déplaisant. Lorsque je veux modifier la couleur, le motif d'un revêtement ou autres, ça m'affiche un chargement avec écris "Matérialisation des matières" et qui bien sur, ne se finis jamais. Je suis donc obliger de passer par le gestionnaire des tâches pour tout fermer... Neutral
J'ai de nombreux téléchargements, et aussi le dashboard (qui m'annonce qu'il n'y a rien de graves dans mes packages) donc je ne comprends pas vraiment ce que je dois faire, j'avoue ne pas avoir envie de tout supprimer (parce-que j'ai aucune idée duquel c'est... ). Surtout sachant que mes packages sont regroupés. Bloquer sur "Matérialisation des matières" 1298751790

Enfin voila, si une âme charitable voudrais bien me donner la solution ultime, je lui en serai fortement reconnaissante ! Bloquer sur "Matérialisation des matières" 3691148241

Dernière édition par doudoutoutmou le 2012-11-09, 15:24, édité 1 fois

0 points
12 Réponses

J'ai déjà eu ce souci, c'est lorsque tu as des objets défaillants. Ton Dashboard ne te met aucun objet en couleur ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Si, il y en a deux qui sont en Orange, il faut que je les désactive ? Bloquer sur "Matérialisation des matières" 1924301759

0 points

Oui, voir même les supprimer Wink

0 points

Oui, je plussoie, ça vient d'un téléchargement défaillant. Ca m'avait fait ça avec des motifs, je les ai enlevés et le problème a été évacué.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai enlevé la totalité des packages en couleur dans le dashboard, il ne devrait plus y avoir de problèmes...

Mais ça me le fais toujours ! Bloquer sur "Matérialisation des matières" 4285807314
Vous pensez que je dois tout ré-installer ?

0 points

Essaye d'abord d'enlever et de désinstaller tout ton contenu personnalisé. Si ton jeu fonctionne correctement, c'est que le Dashboard passe à coté d'un mesh défaillant.

0 points

Est-ce que tu as compressé certains de tes downloads ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'en avais des compressés, donc je les aient enlevés donc ca ne peut pas être ca non plus... Bloquer sur "Matérialisation des matières" 43523757

Je vais essayer de démarrer mon jeux sans le contenu personnalisé Wink

EDIT : Ca me le fais toujours même sans le contenu... Bloquer sur "Matérialisation des matières" 115326

0 points

C'est résolu?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bein au final j'ai du réinstaller mon jeux. Et c'est partis, donc on peut dire que c'est en résolu oui.
Désolée Smile

0 points

Salut Bloquer sur "Matérialisation des matières" 960134461 , Moi aussi j'ai ce problème et j'ai utilisé le Dashboard également et supprimer tous les fichiers qui sont rouges et oranges mais sa me le fait toujours Bloquer sur "Matérialisation des matières" 43523757 !! Sa m'énerve Bloquer sur "Matérialisation des matières" 3731450627 avez vous trouvez une solution autre que de réinstaller le jeu.. ? Merci Smile

0 points

Moi j'ai désinstallé et réinstallé le jeu puisque rien n'était rouge ou orange dans le Dashboard, mais ça ne fait rien...

0 points