AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Le Grand Chantier : la finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Lun 22 Oct 2012 - 13:28MessageSujet: [Clos] Le Grand Chantier : la finale                      

Rappel du premier message :

Félicitations. Vous êtes arrivés au bout du projet. Il ne vous reste plus qu'à le finaliser, porter la dernière touche à votre travail. Pour ce faire, vous devrez présenter la maison entièrement aménagée à l'aide d'un maximum de 20 photos. Vous pouvez modifier tout ce qui vous plaira, selon les conseils que vous avez pu récolter tout au long du concours. Parmi les photos demandées, il faudra impérativement une vue plan de chaque étage. Si vous n'avez effectué aucune modification dans l'agencement de votre maison, vous pouvez bien sûr réutiliser les photos déjà présentées.

Dates de participation : du Dimanche 21 Octobre au Dimanche 28 Octobre, 19h00
Dates des votes : du Dimanche 28 Octobre au Mercredi 31 Octobre,19h00

Les participations sont donc à envoyer, par MP, à Isisaur, avant le 28 Octobre, 19h00.

Rappel : vous devez envoyer un maximum de 20 photos, dont une vue Plan de chaque étage, d'une largeur ne dépassant pas 640px, sans aucune retouche hors jeu.

Nous perdons malheureusement un concurrent, mais nous récupérons le participant 4. Merci de noter et de commenter : la finale déterminera qui remportera le gros lot !

Participation 2 :

Participation 3 :

Participation 4 :

Participation 5 :

Participation 6 :

Pour voter, vous n'avez qu'à utiliser le bulletin de vote ci-dessous. Accordez le maximum de point à la participation que vous préférez et ainsi de suite, jusqu'au dernier point accordé à celle qui vous a le moins convaincu. Vous votez dans ce sujet, et vous avez jusqu'au vendredi 2 Novembre, 19h.

Bulletin:

Bonne chance à tous !

Nous voici arrivés à la fin de ce projet immobilier ! Les propriétaires sont ravis de votre investissement et de vos idées toutes si différentes.

Sans plus attendre, voici donc les résultats. Qui donc remporte ce concours ?

En première place, nous retrouvons Rabiere (participation 2). Viennent ensuite respectivement à la deuxième et troisième palce, Annasimsette (participation 5) et Archi4sims (participation 6). Féliciations à vous trois. Vos lots vous seront expédiés dès que possible.

Bravo à Marky (participation 3) qui arrive en quatrième position, LadySquirrel (participation 7) qui prend la cinquième place, Beny2702 (participation 4) avec sa sixième place et PetiteFlo (participation 1) avec sa septième place. Merci de vous être investis dans ce concours d'envergure !

Tableau des résultats:

Voici l'icône pour Rabiere :

Dernière édition par Isisaur le Sam 3 Nov 2012 - 9:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marky
Plume Souple

Masculin

Sam 3 Nov 2012 - 10:55MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier : la finale                      

Ah et oui je reviens aussi sur un truc de ma participation: Le vide.

Beaucoup me l'on reprocher et je suis désolé je n'ai rien changé, mais de 1 je n'avais plus assez d'objets "inutile" pour rendre plus vivant et moins vide et de 2 c'est un peu mon style, de faire des maisons qui sorte du catalogue de chez Ikéa Smile (bien qu'elles n'en aient pas la beauté Laughing ).

Enfin voilà désolé pour ceux qui trouvaient ça moche car trop vide, c'est mon style Smile (et puis en jeu on s'en rend aussi moins compte...)

(bon maintenant j'arrête de poster ici )

Archi4sims
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Sam 3 Nov 2012 - 11:14MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier : la finale                      

Vous avez raison c'est souvent une question de goût Wink.
D'ailleurs, si certains n'ont pas commenté, ma boite à MP est ouverte, ainsi que ma galerie dès que j'aurais posté ma participation Smile.

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Sam 3 Nov 2012 - 11:39MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier : la finale                      

Je m'excuse de na pas avoir commenté, je suis une fainéante du commentaire comme dit Siphoë.

Je passerais dans ta galerie quand tu auras posté pour laisser un petit commentaire Smile.

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Sam 3 Nov 2012 - 11:51MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier : la finale                      

Ouah, merci beaucoup, et félicitation à tous les participations, vous n'avez pas démérité.

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Sam 3 Nov 2012 - 11:56MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier : la finale                      

Bravo Rabiere !

Archi4sims a écrit:
Je voudrais juste dire quelque chose, j'espère qu'Isi tu ne n'en voudras pas..
Je n'ai pas trop apprécié, et je pense que je ne dois pas être la seule, que certains ne commentent pas, même une petite phrase pour dire ce qui ne va pas, mais mettent une note seul, que parfois j'avais du mal à comprendre. Personnellement, je me fiche un peu de la note, ce qui m'intéresse c'est de pouvoir m'améliorer en sachant ce qui ne va pas Wink. Bien sûr ne le prenez pas mal, c'est vrai que moi même je me commente pas toujours, mais là je me suis rendue compte de l'importance des commentaires vis à vis du travail des participants.

Je comprends tout à fait. Et je fais parti de ceux qui n'ont pas commenté alors que je l'avais fait pour les précédentes éditions. Ce qui m'a vraiment gêné cette fois-ci c'est le laps de temps très court pour les votes. D'habitude, il est d'une semaine et là on avait à peine 3-4 jours.

Jamais ne débandent, toujours en redemandent !

Archi4sims
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Sam 3 Nov 2012 - 12:04MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier : la finale                      

Sucréomiel a écrit:

Ce qui m'a vraiment gêné cette fois-ci c'est le laps de temps très court pour les votes. D'habitude, il est d'une semaine et là on avait à peine 3-4 jours.

Alors la je suis tout à fait d'accord avec toi Smile, c'est ce que j'avais dit à Isis .
Bon sinon j'ai posté ma participation dans ma galerie, j'arrête de dériver sur ce sujet

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Sam 3 Nov 2012 - 12:12MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier : la finale                      

Isis : Je suis vraiment distraite... quelle nouille, vraiment

Bravo Rab' pour cette victoire méritée, mais bravo à tous pour ces superbes participations!

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Sam 3 Nov 2012 - 12:18MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier : la finale                      

Bravo Hulk !
Désolé de ne pas avoir ni commenté ni voté... Mais j'ai beau avoir participé au concours, je suis une quiche niveau déco -pour ceux qui auraient pas encore comprit xD-
Je salut en tout cas le boulot des participants !

Marky
Plume Souple

Masculin

Sam 3 Nov 2012 - 12:27MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier : la finale                      

Ah non Lady

"Un extérieur pas mal, mais l'intérieur comme pour la n°1 gâche... C'est dommage car je pense que ta pleins d'idée et de capacité que tu "n'exploite" pas. Wink "

Et je le pense toujours, continue a travailler tes intérieurs et ce sera magnifique! Smile

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Sam 3 Nov 2012 - 12:46MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier : la finale                      

Ah oui c'est vrai, merci Marky ^^
J'avais fait tout en deux jour pour la première épreuve, je m'y suis prise au dernier moment car je ne pensais pas participer...

Mais bon j'ai pas le niveau de certaines personnes même si c'était sympa de participer. J'ai hésité avant d'abandonner à la finale mais je n'étais plus motivé et l'image du mois m'avait déjà prit beaucoup de temps.
Alors je suis vraiment admirative des gens qui ont participés jusqu'au bout.

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Sam 3 Nov 2012 - 13:22MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier : la finale                      

Je reviens sur le laps de temps court, pour justifier un peu quand même ^^ On a voulu faire tenir l'animation sur un seul mois, en réservant octobre à cet usage. Du coup, pour laisser du temps aux candidats de faire leur participations, il a fallu rogner sur les temps de votes, pour que ça passe (et c'était du pile-poil^^), et en général, on a les votes dans les trois premiers jours (ça se passe souvent comme ça, beaucoup de votes au début, puis un gros vide, et enfin, les dernières heures à nouveau quelques votes).
Maintenant, avec le recul, peut-être n'était-ce pas une si bonne idée ; je ne sais pas. On verra comment faire pour une prochaine édition, pour contenter tout le monde.

En tout cas, merci à ceux qui ont participer, et aux votants.

[Clos] Le Grand Chantier : la finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut