Garder souvenir lors d'un deménagement

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, je voulais faire déménager un de mes Sim dans une autre ville sauf que le problème si je le fais déménager il ne pourra plus contacter sa famille (Ex: appel à distance grace a DA) ni avoir l'arbre généalogique et cela me pose un gros probleme donc je voudrais savoir si il y a un mod pour garder les souvenirs.
Ou si avec le Nraas Traveler il y avait un moyen

Dernière édition par Mewstorme le 2012-11-11, 13:53, édité 1 fois

0 points
5 Réponses

Peut-être avec le mods "Porter" de Twallan ça marcherait Smile

Il permet de transférer les familles sims de la ville dans une nouvelle ville (et donc une nouvelle partie) et ainsi sauvegarder les récompenses à long terme, le contenu de l'inventaire et les relations.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ouai mais je crois pas qu'il soit possible de garde un quelquonc contacte

0 points

C'est résolu?

0 points

C'est possible avec ce mod, mais uniquement si tu emballes en même temps que ta famille les autres membres qui sont dans des foyers différents. Au final en gros tu "déménages" tous les frères et soeurs, cousins etc (ça dépend de ton nombre de générations) qui sont déjà partis vivre leur vie ailleurs, et tu débarques tout le monde ensuite dans ta nouvelle ville. Et du coup ils gardent leurs liens de parenté puisqu'ils sont tous au même endroit...
Par contre je te recommande la prudence, j'ai tenté une fois d'en emballer une vingtaine, ma partie n'a vraiment pas aimé. Fait un choix si tes sims ont vraiment beaucoup de famille :p

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok merci ^^ Garder souvenir lors d'un deménagement 1431192536

0 points