AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Une tenue pour Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle participation préférez-vous ?
Participation n°01
6%
 6% [ 2 ]
Participation n°02
0%
 0% [ 0 ]
Participation n°03
13%
 13% [ 4 ]
Participation n°04
3%
 3% [ 1 ]
Participation n°05
28%
 28% [ 9 ]
Participation n°06
31%
 31% [ 10 ]
Participation n°07
13%
 13% [ 4 ]
Participation n°08
6%
 6% [ 2 ]
Total des votes : 32

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Sam 27 Oct 2012 - 15:09MessageSujet: [Clos] Une tenue pour Halloween                      

Rappel du premier message :

Tremblez misérables membres du RabiereAndCo-Forum !
(c'est pour donner le ton hein, je vous aime bien en vérité)

Nous voici aux portes d'Halloween, une fête on-ne-peut-plus commerciale en France mais franchement branchée Outre-Atlantique. Pour l'occassion, nous vous proposons de refaire le portrait de votre Sim favori ou d'un petit nouveau, selon votre convenance. Bien sûr, il ne s'agit pas de le transformer en domestique mondain ou en princesse de Russie mais bel et bien de lui donner un look terrifiant destiné à effrayer tous les membres du forum.
Spoiler:

Pour participer, rien de plus simple. Il vous faut : Déguiser un ou deux Sims avec des costumes et du maquillage effrayants ; Photographier le(s) personnage(s) après transformation sur fond neutre (pas de mise en scène) ; envoyer votre ou vos participations à Rabiere avant le 30 Octobre minuit.

- Deux participations par candidat maximum (un sim et une simsette)
- Pas de mise en scène (fond neutre)
- Prise de vue au choix (plein pied, portrait, zoom...)
- Pas de retouche par logiciel de montage
- Contenu personnalisé autorisé
- Largeur maximum de 640px
- Date butoir de 30 Octobre à minuit

--> LES PARTICIPATIONS <--

Dernière édition par Rabiere le Sam 3 Nov 2012 - 11:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Mar 30 Oct 2012 - 19:17MessageSujet: Re: [Clos] Une tenue pour Halloween                      

ok, je vais aller refaire une photo et j'enverrai les deux, comme ca si la première est hors jeu, il y aura l'autre. Il commence à se faire tard donc je vais aller au dodo après ca. tongue

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mar 30 Oct 2012 - 22:07MessageSujet: Re: [Clos] Une tenue pour Halloween                      

Je t'ai répondu par MP Ythylolyn Wink

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Mer 31 Oct 2012 - 4:01MessageSujet: Re: [Clos] Une tenue pour Halloween                      

je dormais à cette heure. Puis je renvoyer ce matin ?

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mer 31 Oct 2012 - 10:10MessageSujet: Re: [Clos] Une tenue pour Halloween                      

Le concours est à présent terminé, il est temps de passer aux votes ! Pour cela, merci de répondre au sondage en haut du sujet. Wink

Participation n°01
Spoiler:

Participation n°02
Spoiler:

Participation n°03
Spoiler:

Participation n°04
Spoiler:

Participation n°05
Spoiler:

Participation n°06
Spoiler:

Participation n°07
Spoiler:

Participation n°08
Spoiler:

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mer 31 Oct 2012 - 11:29MessageSujet: Re: [Clos] Une tenue pour Halloween                      

Beaucoup de participations effrayantes affraid !

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Mer 31 Oct 2012 - 11:41MessageSujet: Re: [Clos] Une tenue pour Halloween                      

Je vote pour la participation n°6 que je trouve la plus effrayante. (L'exorciste affraid )
Mais bravo à tous.

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Mer 31 Oct 2012 - 12:19MessageSujet: Re: [Clos] Une tenue pour Halloween                      

Mes préférées sont la 1, 5 et 6 donc je reviens un peu plus tard pour me décider

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Mer 31 Oct 2012 - 12:41MessageSujet: Re: [Clos] Une tenue pour Halloween                      

Je vote pour la 5 qui me donne la chair de poule ^^

Mais bravo à tous, c'est du super boulot ^^

allez, je commente tout (décidé de vaincre ma flemme ce soir ^^) :

1 : Très jolie participation, la plus jolie selon moi, mais c'est plus fashion et esthétique qu'effrayant. Dommage...
2 : Pas mal! Le déguisement aurait pu être plus poussé, mais la pose est bien choisi et c'est vraiment pas mal!
3 : Même chose que pour la participation 1, c'est plus fashion qu'effrayant. Joli, mais pas terrorisant... La pose est trop statique à mon avis par ailleurs. Mais sinon c'est très joli Smile
4 : Pas mal là aussi ! Mais je n'ai pas le coup de coeur, il manque le truc... Peut-être que si elle nous avait regardé, elle aurait été plus effrayante.
5 : Brrrrr! La pose est trop statique, mais l’éclairage et le look sont super bien choisis, et ça fonctionne à merveille!
6 : brrr... là aussi... j'ai hésité à voter pour toi... les yeux, la peau blafarde, les coupures... bien Very Happy Et ses yeux me font vraiment peur Malgré tout, ta participation est moins effrayante que la n°5...
7 : La pose est super bien choisie! Et le look est super! C'est la participation que je préfère au niveau de la composition de l'apparence de l'image et de l'atmosphère, juste après la 1. Mais en même temps, elle a l'air presque plus joueuse qu'effrayante...
8 : le déguisement est pas mal du tout Smile Mai il aurait fallu utiliser une pose pour rendre l'image plus effrayante... Pense à mieux éclairer en jeu aussi Smile

Invité
Invité
Mer 31 Oct 2012 - 13:18MessageSujet: Re: [Clos] Une tenue pour Halloween                      

J'ai voté pour la 3 car je trouve le personnage bien déguisé sans excès... Wink

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Mer 31 Oct 2012 - 13:22MessageSujet: Re: [Clos] Une tenue pour Halloween                      

Mes préférés sont les 5, 6, 7.
La 5, est juste effrayante et complètement réussi, il en va de même pour la 6, quant à la 7, il y a un petit jeu, et puis elle est très amusante tout en montrant que le personnage ne va pas vous laisser en vie très longtemps !
Je vote pour la 7 mrgreen

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Mer 31 Oct 2012 - 13:47MessageSujet: Re: [Clos] Une tenue pour Halloween                      

Je vote pour la 5, j'ai fait "Ho !" dans ma chambre toute seule, effet de surprise que je n'ai pas eu avec les autres mais si la 6 est tout aussi effrayante (mais quand meme un peu moins que la 5 ^^)

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Mer 31 Oct 2012 - 15:14MessageSujet: Re: [Clos] Une tenue pour Halloween                      

Comme Alex, mes coups de coeur vont à la 5, 6 et 7. Mais dans l'ensemble, ce ne sont que des participations réussies.

La 5 est juste extra ! Si je le croise dans la rue, je prends mes jambes à mon cou... Brrr.
La 6 est également très réussie, ces yeux jaunes vous pétrifient !
La 7 est très amusante dans son genre "je meurs de faim". Il y a un beau travail de lumière.

Puisqu'il faut avant tout juger le déguisement, je vote pour la 5.

Siphoë
Boule de gomme
Mer 31 Oct 2012 - 17:00MessageSujet: Re: [Clos] Une tenue pour Halloween                      

Je vais attendre avant de voter, je peux pas encore charger les imageuh, bouhou ! J'ai pu charger que la première, que je trouve déjà super bien faite. Vivement que je puisse voir le reste Smile

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Jeu 1 Nov 2012 - 10:14MessageSujet: Re: [Clos] Une tenue pour Halloween                      

merci Amylet pour tes commentaires et tes conseils

Delise
Étoile montante
Féminin
Jeu 1 Nov 2012 - 18:34MessageSujet: Re: [Clos] Une tenue pour Halloween                      

Bravo à tous, de beaux déguisements !

Participation n°1 : très sympa, j'aime beaucoup ! J'aime bien la légende en plus Wink
Participation n°2 : Plutôt effrayant, mais je n'accroche pas à la couleur de peau pour une vampire
Participation n°3 : Le maquillage est plus élaboré, je regrette un peu qu'elle ne fasse pas plus peur
Participation n°4 : Hou la la, ça commence à faire peur ! Dommage qu'on ne voit pas plus le déguisement, il m'intrigue !
Participation n°5 : Très sympa, cette idée de lumière rouge, ça rajoute bien au côté effrayant !
Participation n°6 : Argh !! Le maquillage n'est pas parfait, mais la lumière, super ! Très bien trouvé, elle fait peur ! affraid
Participation n°7 : Beau déguisement et pose sympathique, mais pas assez effrayante encore
Participation n°8 : Ah, y'a de l'idée, mais ça manque d elumière, c'est dommage, on en voit pas bien le visage.

J'ai longuement hésité entre la 1, la 4 et la 6, j'ai fini par voter pour celle qui me fait le plus flipper, donc la 6.

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Jeu 1 Nov 2012 - 19:40MessageSujet: Re: [Clos] Une tenue pour Halloween                      

J'ai voté pour la 6 ,me rappelle trop The Ring,et c'est pour moi la plus travaillé et la plus effrayante.

Bravo à tous les participants

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Jeu 1 Nov 2012 - 21:42MessageSujet: Re: [Clos] Une tenue pour Halloween                      

J'ai voté pour la participation 5 mais bravo à tous Smile

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Ven 2 Nov 2012 - 12:02MessageSujet: Re: [Clos] Une tenue pour Halloween                      

Des participations plus qu'effrayante! =O Je m'en vais voter, mais dur de faire son choix!

Mes victoires:

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Ven 2 Nov 2012 - 18:30MessageSujet: Re: [Clos] Une tenue pour Halloween                      

Dernière ligne droite pour les votes !

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Sam 3 Nov 2012 - 11:57MessageSujet: Re: [Clos] Une tenue pour Halloween                      

Il est temps de passer aux résultats du concours Halloween :

En troisième position, nous retrouvons Isisaur et Siphoë exæquo avec chacune 13% des voix.

En seconde position, Dada a récolté pas moins de 28% des voix.

And the winner is ... Tiffany avec un très joli 31% de voix !

Félicitation à tous les participants, bravo aux gagnants et à très vite pour un nouveau concours !

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Sam 3 Nov 2012 - 11:58MessageSujet: Re: [Clos] Une tenue pour Halloween                      

Bravo ! Vous avez tous cartonnés pour ce concours

Invité
Invité
Sam 3 Nov 2012 - 12:01MessageSujet: Re: [Clos] Une tenue pour Halloween                      

Félicitations à vous Wink
On pourrait avoir les pseudos des autres participants ?

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Sam 3 Nov 2012 - 12:03MessageSujet: Re: [Clos] Une tenue pour Halloween                      

Ous, oui bien sur mrgreen

01 PetiteFlo
02 Cutix
03 Isisaur
04 Doudoutoutmou
05 Dada
06 Tiffany
07 Siphoë
08 Ythylolyn

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).
Sam 3 Nov 2012 - 12:08MessageSujet: Re: [Clos] Une tenue pour Halloween                      

J'ai pas voté car toutes les participations avaient leur charme. (j'arrivais pas à départager surtout et j'avais pas envie de voter au pif^^)
Bravo à Tiff en tout cas. Very Happy

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Sam 3 Nov 2012 - 12:10MessageSujet: Re: [Clos] Une tenue pour Halloween                      

Bravo Tiffany !

[Clos] Une tenue pour Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut