[Clos] Une tenue pour Halloween

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Une tenue pour Halloween 121027113750874495

Tremblez misérables membres du RabiereAndCo-Forum !
(c'est pour donner le ton hein, je vous aime bien en vérité)

[Clos] Une tenue pour Halloween Pres10
Nous voici aux portes d'Halloween, une fête on-ne-peut-plus commerciale en France mais franchement branchée Outre-Atlantique. Pour l'occassion, nous vous proposons de refaire le portrait de votre Sim favori ou d'un petit nouveau, selon votre convenance. Bien sûr, il ne s'agit pas de le transformer en domestique mondain ou en princesse de Russie mais bel et bien de lui donner un look terrifiant destiné à effrayer tous les membres du forum.

Spoiler :
[Clos] Une tenue pour Halloween Ch11
Ok, ok, mon sorcier n'est pas très terrifiant, mais c'est à titre d'exemple, soyez indulgents !

[Clos] Une tenue pour Halloween Conc10
Pour participer, rien de plus simple. Il vous faut : Déguiser un ou deux Sims avec des costumes et du maquillage effrayants ; Photographier le(s) personnage(s) après transformation sur fond neutre (pas de mise en scène) ; envoyer votre ou vos participations à Rabiere avant le 30 Octobre minuit.

[Clos] Une tenue pour Halloween Ano10
- Deux participations par candidat maximum (un sim et une simsette)
- Pas de mise en scène (fond neutre)
- Prise de vue au choix (plein pied, portrait, zoom...)
- Pas de retouche par logiciel de montage
- Contenu personnalisé autorisé
- Largeur maximum de 640px
- Date butoir de 30 Octobre à minuit

--> LES PARTICIPATIONS <--

Dernière édition par Rabiere le 2012-11-03, 11:58, édité 5 fois

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

ok, je vais aller refaire une photo et j'enverrai les deux, comme ca si la première est hors jeu, il y aura l'autre. Il commence à se faire tard donc je vais aller au dodo après ca. tongue

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Je t'ai répondu par MP Ythylolyn Wink

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

[Clos] Une tenue pour Halloween - Page 2 1298751790 je dormais à cette heure. Puis je renvoyer ce matin ?

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Le concours est à présent terminé, il est temps de passer aux votes ! Pour cela, merci de répondre au sondage en haut du sujet. Wink

Participation n°01

Spoiler :
[Clos] Une tenue pour Halloween - Page 2 Scree286
Je vais te manger ♥️

Participation n°02

Spoiler :
[Clos] Une tenue pour Halloween - Page 2 888871LiHalloween

Participation n°03

Spoiler :
[Clos] Une tenue pour Halloween - Page 2 Hallow11

Participation n°04

Spoiler :
[Clos] Une tenue pour Halloween - Page 2 Screen22

Participation n°05

Spoiler :
[Clos] Une tenue pour Halloween - Page 2 Hallow10

Participation n°06

Spoiler :
[Clos] Une tenue pour Halloween - Page 2 12103008435014817310497606

Participation n°07

Spoiler :
[Clos] Une tenue pour Halloween - Page 2 695308Screenshot35

Participation n°08

Spoiler :
[Clos] Une tenue pour Halloween - Page 2 507407Screenshot19
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Beaucoup de participations effrayantes affraid !

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Je vote pour la participation n°6 que je trouve la plus effrayante. (L'exorciste affraid )
Mais bravo à tous.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Mes préférées sont la 1, 5 et 6 donc je reviens un peu plus tard pour me décider

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Je vote pour la 5 qui me donne la chair de poule ^^

Mais bravo à tous, c'est du super boulot ^^

allez, je commente tout (décidé de vaincre ma flemme ce soir ^^) :

1 : Très jolie participation, la plus jolie selon moi, mais c'est plus fashion et esthétique qu'effrayant. Dommage...
2 : Pas mal! Le déguisement aurait pu être plus poussé, mais la pose est bien choisi et c'est vraiment pas mal!
3 : Même chose que pour la participation 1, c'est plus fashion qu'effrayant. Joli, mais pas terrorisant... La pose est trop statique à mon avis par ailleurs. Mais sinon c'est très joli Smile
4 : Pas mal là aussi ! Mais je n'ai pas le coup de coeur, il manque le truc... Peut-être que si elle nous avait regardé, elle aurait été plus effrayante.
5 : Brrrrr! La pose est trop statique, mais l’éclairage et le look sont super bien choisis, et ça fonctionne à merveille!
6 : brrr... là aussi... j'ai hésité à voter pour toi... les yeux, la peau blafarde, les coupures... bien Very Happy Et ses yeux me font vraiment peur [Clos] Une tenue pour Halloween - Page 2 334500838 Malgré tout, ta participation est moins effrayante que la n°5...
7 : La pose est super bien choisie! Et le look est super! C'est la participation que je préfère au niveau de la composition de l'apparence de l'image et de l'atmosphère, juste après la 1. Mais en même temps, elle a l'air presque plus joueuse qu'effrayante...
8 : le déguisement est pas mal du tout Smile Mai il aurait fallu utiliser une pose pour rendre l'image plus effrayante... Pense à mieux éclairer en jeu aussi Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai voté pour la 3 car je trouve le personnage bien déguisé sans excès... Wink

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Mes préférés sont les 5, 6, 7.
La 5, est juste effrayante et complètement réussi, il en va de même pour la 6, quant à la 7, il y a un petit jeu, et puis elle est très amusante tout en montrant que le personnage ne va pas vous laisser en vie très longtemps !
Je vote pour la 7 mrgreen

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Je vote pour la 5, j'ai fait "Ho !" dans ma chambre toute seule, effet de surprise que je n'ai pas eu avec les autres mais si la 6 est tout aussi effrayante (mais quand meme un peu moins que la 5 ^^)

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Comme Alex, mes coups de coeur vont à la 5, 6 et 7. Mais dans l'ensemble, ce ne sont que des participations réussies.

La 5 est juste extra ! Si je le croise dans la rue, je prends mes jambes à mon cou... Brrr.
La 6 est également très réussie, ces yeux jaunes vous pétrifient !
La 7 est très amusante dans son genre "je meurs de faim". Il y a un beau travail de lumière.

Puisqu'il faut avant tout juger le déguisement, je vote pour la 5.

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Je vais attendre avant de voter, je peux pas encore charger les imageuh, bouhou ! J'ai pu charger que la première, que je trouve déjà super bien faite. Vivement que je puisse voir le reste Smile

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

merci Amylet pour tes commentaires et tes conseils [Clos] Une tenue pour Halloween - Page 2 1431192536

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Bravo à tous, de beaux déguisements !

Participation n°1 : très sympa, j'aime beaucoup ! J'aime bien la légende en plus Wink
Participation n°2 : Plutôt effrayant, mais je n'accroche pas à la couleur de peau pour une vampire
Participation n°3 : Le maquillage est plus élaboré, je regrette un peu qu'elle ne fasse pas plus peur
Participation n°4 : Hou la la, ça commence à faire peur ! Dommage qu'on ne voit pas plus le déguisement, il m'intrigue !
Participation n°5 : Très sympa, cette idée de lumière rouge, ça rajoute bien au côté effrayant !
Participation n°6 : Argh !! Le maquillage n'est pas parfait, mais la lumière, super ! Très bien trouvé, elle fait peur ! affraid
Participation n°7 : Beau déguisement et pose sympathique, mais pas assez effrayante encore
Participation n°8 : Ah, y'a de l'idée, mais ça manque d elumière, c'est dommage, on en voit pas bien le visage.

J'ai longuement hésité entre la 1, la 4 et la 6, j'ai fini par voter pour celle qui me fait le plus flipper, donc la 6.

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

J'ai voté pour la 6 ,me rappelle trop The Ring,et c'est pour moi la plus travaillé et la plus effrayante.

Bravo à tous les participants [Clos] Une tenue pour Halloween - Page 2 1298751790

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

J'ai voté pour la participation 5 mais bravo à tous Smile

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Des participations plus qu'effrayante! =O Je m'en vais voter, mais dur de faire son choix!

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Dernière ligne droite pour les votes ! [Clos] Une tenue pour Halloween - Page 2 2850139730

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Il est temps de passer aux résultats du concours Halloween :

En troisième position, nous retrouvons Isisaur et Siphoë exæquo avec chacune 13% des voix.

En seconde position, Dada a récolté pas moins de 28% des voix.

And the winner is ... Tiffany avec un très joli 31% de voix !

Félicitation à tous les participants, bravo aux gagnants et à très vite pour un nouveau concours ! [Clos] Une tenue pour Halloween - Page 2 2850139730

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Bravo ! Vous avez tous cartonnés pour ce concours [Clos] Une tenue pour Halloween - Page 2 2698908354

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Félicitations à vous Wink
On pourrait avoir les pseudos des autres participants ?

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Ous, oui bien sur mrgreen

01 PetiteFlo
02 Cutix
03 Isisaur
04 Doudoutoutmou
05 Dada
06 Tiffany
07 Siphoë
08 Ythylolyn

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai pas voté car toutes les participations avaient leur charme. (j'arrivais pas à départager surtout et j'avais pas envie de voter au pif^^)
Bravo à Tiff en tout cas. Very Happy

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Bravo Tiffany !

 
Page 2 / 3