les mods des sims 3

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,
je me demandais, existe il un logiciel/programme permettant de voir le;package ?
exemple j'ai un package nommé 0000.packages le probleme c'set que j'ai pas ma moindre idée de ce que c'est. Alors je souhaiterai pouvoir faire le lien avec l'objet dans les sims et le mods.

Merci d'avance !
au revoir

0 points
8 Réponses

Oui le logiciel "Merlin" permet de visualiser tous les packages et les sims3pack (même ceux déjà installés).

Petit tuto de Niblette qui t'explique tout ce qu'il faut savoir sur le logiciel : https://amazsims.fr/forum/f27-mods-et-contenus-personnalises/t4394-savoir-utiliser-merlin-pour-trier-ses-fichiers-sims3pack-et-packages/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci beaucoup de ta reponse Smile
mais le lien de telechargement ne marche pas meme en cherchant "sims 3 merlin" sur internet tout les lien sont morts :( sais tu ou le telecharger ?

0 points

AH mince, ça ne marche plus effectivement.

Non je ne sais pas du tout où le trouver mis à part sur TSR les mods des sims 3 1246588793

0 points
Membre ayant créé le sujet

sur TSR ? j'ai un compte je vais aller voir merci ! Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

non il n'est pas sur TSR :(

0 points

Effectivement après plusieurs recherches sur TSR et même google, je ne le trouve plus en téléchargement :(

Peut-être l'ont-ils retiré ?

0 points

Le Dashboard pourrait peut-être déjà t'informer de ce que c'est: CAS, mod... Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

voilà merci on m'a donné merlin Smile
au revoir et merci à tous Wink

0 points