Gazette numéro 161

Notifications
Tout nettoyer
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Servie avec amour, voici votre Gazette !

Forum

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Gazette numéro 161  2698908354 !!!

Une gazette vraiment complette comme je les aimes! Et merci pour les deux cadeaux! Smile
Les saisons de font vraiment envie!!! =D Ça vas être bwaaanifique ^^
De belles créations cette semaine! Smile Le manoir est vraiment sympa à relooker, j'ai actuellement une famille qui y vie avec pas moins de 4 enfants Smile
J'ai aussi aimé l'interview d'Anna Smile
En fait j'ai tout aimé comme d'hab Gazette numéro 161  334500838 xD

Bon et pour le mot de la fin, no comment Gazette numéro 161  334500838

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 
RépondreCiter

Comme dit le M&M et comme d’habitude. Très bonne gazette. Vous devrez le faire en format papier Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Une excellente gazette ! Sympa les cadeaux d'entrée de jeu. Merci amy et Alex Wink

Ah les saisons me font bien envie mais vu la stabilité du jeu bah je ne sais pas encore si je vais l'acheter...

Merci à mes petits chroniqueurs préférés pour cette délicieuse gazette Wink

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Je n'ai qu'un seul mot à dire : whaouh, comme d'habitude ! Ça valait le coup d'attendre Smile

Les créations sont d'enfers. Normalement, j'avais décidé que je ne ferais aucun téléchargements dans mon jeu, par peur de problèmes, mais je crois que je vais réviser mes positions Smile Et l'add-on saison me fait vraiment baver d'envie; J'ai hâte Gazette numéro 161  2927775184

Par contre, je dois avouer que je n'ai pas résister à lire le mot de la fin en premier, et j'ai bien ris. J'ai bien ris aussi en lisant l’interview d'Anna Smile

Et je suis flattée et honorée d'être citée dans la gazette; C'est une sorte de consécration pour moi. Merci Gazette numéro 161  3925848005

Dernière édition par marylin le 2012-11-04, 13:53, édité 1 fois

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 
RépondreCiter

Trop bien cette gazette! Merci à Amy et Alex d'avoir travaillé sur ces beaux cadeaux (c'est déjà Noel!!)

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 
RépondreCiter

Raaah, j'aime les cadeaux avant Noël ! Gazette numéro 161  3691148241
Une super gazette, comme d'hab

Vous nous faites encore plus baver avec Saisons, ça ce fait pas ! Plus que 10-11 jours à attendre :x

Je suis ravie que vous ayez mis ces créations là en spotlight, elles sont toutes géniales ! Very Happy

Ce mot de la fin est ma foi, très intéressant Cool

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Bonne gazette, un peu déçu qu'il manquait l'édito, même si il était remplacé par autre chose d'aussi intéressant mrgreen
J'ai bien aimé les info sur les saisons, j'ai appris des choses, l'interview d'Anna était cool et le mot de la fin était bien sympa aussi Smile

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 
RépondreCiter

Superbe Gazette comme d'habitude ! Smile
Merci de nous gâter encore et encore chaque dimanche ! Gazette numéro 161  1431192536

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 
RépondreCiter

Superbe gazette! Bien remplit,agréable à lire,j'ai adoré l'interview d'Anna,le shopping et les magnifiques images des Saisons. Et,surtout, un gros merci pour ces beaux cadeaux! Gazette numéro 161  4113703508 (c'est Noël avant l'heure!)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Oh des cadeaux! On est chouchouter dites donc! Merci les filles. Et merci pour la Gazette Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Une super gazette !
Et de jolies surprises, merci Amy, merci Chiffre ! Gazette numéro 161  2850139730

 
Avatar photo
 July
Messages : 320
Age : 27
 
RépondreCiter

J'aime beaucoup cette gazette, et merci 597694 et Amylet pour ces généreux cadeaux pré-Noël !

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 
RépondreCiter

Merci beaucoup pour cette gazette les filles. Vous cartonnez ! Gazette numéro 161  2698908354 Et un grand merci pour les cadeaux, on peut dire que c'était une surprise ^^ Dommage pour l'édito (que je prends toujours plaisir à lire), mais on va dire que le reste a rattrapé le manque Wink

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 
RépondreCiter

Merci beaucoup pour cette gazette sympa et ces très chouettes cadeaux ! Gazette numéro 161  2371081705

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

Vous êtes mes dieux ! Merci infiniment pour ces beaux présents ! <3
Anna on ne t’arrête jamais ! waouh Very Happy
Le coin shopping est... hum, coquin Cool

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 
RépondreCiter

Supers cadeaux dans cette gazette ! ^^

Houhou, je suis toute émue, mon mâââle est dans la gazette mrgreen

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Excellente gazette ! Quelle belle idée de l'ouvrir avec des cadeaux, et d'une si belle qualité. Merci !

Merci aussi pour la mise en avant de ma galerie, ça me fait très plaisir !

Et aussi, merci pour l'interview d'Anna qui nous vaut une machine à café flambant neuve pour les anims !!^^

Bon, j'ai aimé tous les articles, comme d'habitude même si je ne le dis pas à chaque fois. Vous faites un sacré bon boulot.