AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation de Cywkis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Jeu 3 Déc 2009 - 21:03MessageSujet: Présentation de Cywkis                      

Rappel du premier message :

et bien bonsoir à tous et à toutes! cheers

je me présente sophie mais en général on m'appelle le plus souvent par mon pseudo: cywkis! suis maman de 33 ans, d'une petite ambre de 18 mois, suis artiste complète (chanteuse, comédienne, peintre) et suis tombée dans les sims depuis l'année 2006 où ma belle fille eva, 12 ans, fille de mon mari, m'a fait découvrir ce jeu! et pafff!!! lol! comme parmi vous tous, suis tombée dans la créativité grphiste!! dont je suis suis une grande passionnée!! Razz alors voilà, je suis ravie de vous faire partager mon univers, mes créations que vous trouverez dans mon site the simskis.

je vous souhaite une bonne soirée, et vous embrasse! :0*4:

votre amie cywkis :0*2:
Revenir en haut Aller en bas

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Mar 12 Jan 2010 - 0:16MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

merci beaucoup Nastaziia! Wink

bisous,

cywkis

Simon
Paparazzi
Masculin
Dim 7 Fév 2010 - 21:23MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

Bienvenue et bonne anniv' en retard xD

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Lun 8 Fév 2010 - 8:41MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

merci beaucoup Osimondo!! :0*7:

cywkis

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Mer 28 Juil 2010 - 15:59MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

bonjour les amis, Smile

pour vous annoncer que je serai absente à partir de demain jusqu'à la fin du mois d'août, il y a une partie ou ce sera les vacances et une autre , ou j'ai quelques soucis familiaux, donc je n'aurai pas trop la tête créative, je ne serai pas de bonne compagnie, . en ce moment, je ne suis pas très bien donc voilà je préfère m'absenter pour un mois.

ne vous inquiètez pas, je serai de retour en septembre si tout va bien...
vous me manquerez, j'espère que cela sera réciproque! Wink

je vous embrasse

cywkis :0*6:

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Mer 28 Juil 2010 - 16:02MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

Oui cela est réciproque !
Reposes toi bien Very Happy

Circa
Légende de la mode
Féminin
Mer 28 Juil 2010 - 16:03MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

Je te souhaite en avance d'agréable vacances et profites-en au max ! Pour le reste j'espère pour toi que tout ira pour le mieux, les soucis familiaux je connais très bien, s'en ai même devenue une habitude pour moi, j'espère sincèrement que tout ira bien et que tu nous reviendra toute étincelante en Septembre.

Prend soin de toi d'accord ? Smile

À bientôt

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Mer 28 Juil 2010 - 16:07MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

merci beaucoup circa pour ton soutien, car en ce moment j'en ai bien besoin, et bienvenu au club alors si tu as l'habitude pour les soucis familiaux!je te soutiens également mon p'tit circa! Wink

gros bisous

cywkis

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Mer 28 Juil 2010 - 16:08MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

je te souhaite de bonnes vacances ma belette,surtout repose toi bien et profite de chaque instant,j'espere de tous coeur que tes soucis vont s'arrangés,gros bisou

Cynimich
Artiste branché
Masculin
Mer 28 Juil 2010 - 16:24MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

Profites-en bien et prends bien soin de toi Smile

Invité
Invité
Mer 28 Juil 2010 - 17:11MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

Passes de bonnes vacances Cywkis !! Pour tes soucis familiaux j'espère que ça va aller. Et oui tu vas beaucoup nous manquer. Gros bisous.

Carole
Princesse
Féminin
Mer 28 Juil 2010 - 17:47MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

Passes de bonnes vacances Cywkis, et oui tu vas nous manquer ! (Dans tous les cas, c'est sur pour moi^^)
Comme tout le monde ici, j'espère que tes problèmes vont s'arrangé...
Profite bien de tes vacances !

Maureen
Pipelette
Féminin
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
Mer 28 Juil 2010 - 18:03MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

Passe de bonnes vacances ma poulette, ressource toi auprès de tes enfants et j'espère que tes problèmes se règleront. Bises Very Happy

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Jeu 29 Juil 2010 - 0:30MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

Je ne peux que te souhaiter de passer d'excellente vacances et j'espère que tout se règlera très vite. Il est normal de ne pas toujours être de bonne humeur lorsque l'on a des soucis familiaux, j'en ai eu d'assez graves il y a 2 ans. Sache que je peux tout a fait comprendre ta décision et que tu es, pour moi, loin d'être de mauvaise compagnie quelque soit les soucis que tu traverses. Tu me manqueras et j'espère te revoir très très vite et en pleine forme Very Happy

Juliann

Louise
Diable en Prada
Féminin
Jeu 29 Juil 2010 - 19:22MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

Bonnes vacances !! Je te souhaites de passer du bon temps !

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Mar 31 Aoû 2010 - 21:38MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

bonsoir les amis!! cheers

me revoilà de retour, rentrée des vacances ce soir, pfff...la route ça fatigue! tongue vous m'avez manqué, même si de temps en temps j'étais un peu avec vous pendant mes vacances! Wink sur ce, je vais faire mes 2 critiques pour les site de ply et sevsims! Wink

bisous,

cywkis

ps: j'espère que je vous ai manqué!! :0*1:

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mar 31 Aoû 2010 - 21:44MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

Bien sûr que tu nous as manqué Cywkis ! Tandis que certains partent, d'autres reviennent et ça fait chaud au cœur !

Je suis très heureux de te retrouver cheers

Invité
Invité
Mar 31 Aoû 2010 - 21:44MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

Ouii ! Bon retour parmi nous Cywkis ^^' J'espère que tu en as bien profité.

Invité
Invité
Mar 31 Aoû 2010 - 21:51MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

contente de te retrouver...
Comment se sont passé les vacances?

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Mar 31 Aoû 2010 - 22:01MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

oh merci beaucoup les copains!! ça fait chaud au coeur de vous revoir!! :0*1:

et bien ma tiffany, j'ai passé de très bonnes vacances, je pense que je me suis bien ressourcée, j'en avais bien besoin!je suis allée avec ma p'tite famille, au beau jardin de beauval, voir les animaux du zoo, l'hôtel est magnifique et les animaux, c'était vraiment génial!! j'ai vu un spectacle d'otaries et de vautours, magnifique!!!

ensuite, nous somme allés au parc d'attraction Bellwardes!! on s'est éclaté!! ma petite ambre a fait plein de tours de manège , elle ne voulait plus s'arrêter!! Razz

et maintenant je prépare la rentrée, c'est du stress tout ça!! Laughing

bisous les copains!

cywkis

Maureen
Pipelette
Féminin
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
Mer 1 Sep 2010 - 6:57MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

Bon retour parmi nous ma poulette et t'inquiète pas sa ira la rentrée des classes Very Happy

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Mer 1 Sep 2010 - 9:10MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

merci ma belle!!

cywkis

Louise
Diable en Prada
Féminin
Mer 1 Sep 2010 - 10:03MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

Bon retour Cywkis Flower !!!

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Mer 1 Sep 2010 - 15:10MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

contente que tu sois de retour ma belle,bon retour parmis nous

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Mer 1 Sep 2010 - 18:38MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

merci à vous les filles!! Wink

cywkis

Uriox
Héron bâtisseur
Masculin
Mer 1 Sep 2010 - 18:51MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

Bon retour ma petite Cywkis ! Very Happy

Présentation de Cywkis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut