AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?



Partagez|
 

Présentation de Cywkis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
avatar

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Messages : 3062
Age : 41
Localisation : tourcoing
Jeu 3 Déc 2009 - 21:03MessageSujet: Présentation de Cywkis                      

Rappel du premier message :

et bien bonsoir à tous et à toutes! cheers

je me présente sophie mais en général on m'appelle le plus souvent par mon pseudo: cywkis! suis maman de 33 ans, d'une petite ambre de 18 mois, suis artiste complète (chanteuse, comédienne, peintre) et suis tombée dans les sims depuis l'année 2006 où ma belle fille eva, 12 ans, fille de mon mari, m'a fait découvrir ce jeu! et pafff!!! lol! comme parmi vous tous, suis tombée dans la créativité grphiste!! dont je suis suis une grande passionnée!! Razz alors voilà, je suis ravie de vous faire partager mon univers, mes créations que vous trouverez dans mon site the simskis.

je vous souhaite une bonne soirée, et vous embrasse! :0*4:

votre amie cywkis :0*2:
Revenir en haut Aller en bas
       

avatar

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Messages : 3062
Age : 41
Localisation : tourcoing
Mer 1 Sep 2010 - 19:04MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

merci mon p'tit uriox!!! contente de te retrouver!! cheers

bisous

cywkis
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Messages : 3062
Age : 41
Localisation : tourcoing
Dim 7 Nov 2010 - 17:16MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

bonsoir les loulous, Smile

pour vous annoncer que je ne pourrais pas être présente pendant 5 semaines complètement sur le forum, car je ne sais si vous avez remarqué que je n'étais pas là en ce moment avec vous , mon pc est en réparation 😢 du coup mon mari me prête le sien juste pour finir un concours...et faire la critique du site de simsjer. je ne serai pas avec vous pendant donc 1 mois et une semaine, ça fait long, mais je n'ai pas le choix! :0*4:
je reviendrai avec j'espère des nouvelles créations sans trop tarder.
je vous embrasse, à bientôt

cywkis
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Patriciasims
Super Maman
Féminin
Messages : 514
Age : 43
Localisation : 13-BDR
Dim 7 Nov 2010 - 17:19MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

ohhh, quelle bien triste nouvelle ... tu vas bien nous manquer !
On bouge pas de là et on t'attend Cywkis. Pleins de bisouss à toi et à trés vite j'espère. :0*4:
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Messages : 3062
Age : 41
Localisation : tourcoing
Dim 7 Nov 2010 - 17:20MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

merci ma belle copine! :0*1:

cywkis
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Messages : 10403
Age : 28
Localisation : On the moon
Dim 7 Nov 2010 - 18:47MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

A bientôt alors Cywkis, 5 semaines, c'est long ! Mais le plaisir de te retrouver n'en sera que meilleur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Messages : 3062
Age : 41
Localisation : tourcoing
Dim 7 Nov 2010 - 19:00MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

merci mon biquet! :0*1: je vais faire la critique du site de simsjer et finir le concours tu sais quoi! Wink
bisous

cywkis
Revenir en haut Aller en bas
       


Invité
Invité
Dim 7 Nov 2010 - 19:25MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

Bah vi je me demandais ou tu étais passé. je comprend mieux maintenant.

Saleté de machines hein?! toujours à te claquer dans les pattes aux pire moment.

J'espère que ton homme te louera son pc de temps à autre tout de même pour que tu puisse passer donner des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Messages : 3062
Age : 41
Localisation : tourcoing
Dim 7 Nov 2010 - 19:32MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

merci ma louloute!! bah oui, ouff j'ai signé un contrat de location de pc de mon mari.... mais pour de temps en temps! Rolling Eyes donc d'où mon absence.. :0*24: un mois c'est super long quand on voit bien, et il a fallu que ça tombe maintenant!! :evil: saleté machine comme tu dis!!mais bon , je n'ai pas trop le choix..
en tout cas, je me rattraperai!!!vous m'attendez, hein?

bisous tous pleins!
cywkis
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Maureen
Pipelette
Féminin
Messages : 900
Age : 27
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
Dim 7 Nov 2010 - 19:38MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

T'inquiète pas ma poule, on t'attends en tout cas tu me manques déjà :0*6:
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Messages : 3062
Age : 41
Localisation : tourcoing
Dim 7 Nov 2010 - 19:40MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

merci ma belle!! tu es mignonne! :0*5:

cywkis
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Messages : 3510
Age : 46
Localisation : en france
Dim 7 Nov 2010 - 21:33MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

et ben c'est une bien triste nouvelle ma belle 5 semaines c'est trés long tu vas beaucoup me manquer
Revenir en haut Aller en bas
       


Circa
Légende de la mode
Masculin
Messages : 1358
Age : 24
Localisation : Canada
Dim 7 Nov 2010 - 21:42MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

Aouch ! 5 semaines, c'est quand même 35 jours, donc plus d'un mois ! :(
Reviens-nous des plus en forme avec un PC en parfait état, tu vas me manquer !

À bientôt ! :0*6:
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

3lodiie
Bavarde sympa
Féminin
Messages : 1742
Age : 27
Localisation : BSA (07)
Dim 7 Nov 2010 - 22:12MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

Arf, la technologie Rolling Eyes Bonne chance ! Et à bientôt ! :0*6:
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Messages : 2812
Age : 23
Localisation : ...
Dim 7 Nov 2010 - 22:46MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

Reviens nous avec un beau PC tout neuf Smile A dans 5 semaines Cywkis Very Happy Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Messages : 3062
Age : 41
Localisation : tourcoing
Lun 8 Nov 2010 - 11:15MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

merci les loulous!!!ça me fait chaud au coeur! :0*1: à bientôt!!

bisous

cywkis
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Messages : 3062
Age : 41
Localisation : tourcoing
Jeu 18 Nov 2010 - 11:38MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

coucou les loulous,

voilà pour vous annoncer que je reviens vite car finalement, mon mari a décidé de me donner son pc qui est plus fort et performant pour mon travail graphique et mes jeux, du coup je suis de nouveau avec vous. Wink je suis en train de tout réinstaller mes logiciels car j'ai tout reformaté le pc de mon mari afin de travailler et jouer tranquillement. le seul hic c'est que pour l'instant je ne peux pas faire de mise à jour de mes créations pour mon site étant donné que mon asus est en réparation je ne peux pas reinstaller mon logiel concepteur de web 2 fois à cause de la clé de numéro de série.
je vais au fur et à mesure lire les posts que je n'ai pas vu depuis ainsi poster la critique de simsjer que je me dois excuser pour ce contretemps.
voilà les news, vous m'avez manqué tout de même!! :0*1:

bisous

cywkis
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

3lodiie
Bavarde sympa
Féminin
Messages : 1742
Age : 27
Localisation : BSA (07)
Jeu 18 Nov 2010 - 11:47MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

Super que ton mari est enfin changé d'avis ! Re bienvenue ! ⭐
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Messages : 3062
Age : 41
Localisation : tourcoing
Jeu 18 Nov 2010 - 12:04MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

merci 3lodie
bisous
cywkis
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Guardgian
Chat Rabia
Féminin
Messages : 336
Localisation : Genève
Jeu 18 Nov 2010 - 13:34MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

Je suis heureuse de te retrouver amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Messages : 3510
Age : 46
Localisation : en france
Jeu 18 Nov 2010 - 13:38MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

je suis toute contente que tu sois de nouveau parmis nous ma belle,merci a ton mari
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

GuyLiie
Coquine de bord de mer
Féminin
Messages : 531
Age : 27
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
Jeu 18 Nov 2010 - 14:49MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

Contente de te voir de retour Cywkis
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Emily31
Fée Clochette
Féminin
Messages : 94
Age : 35
Localisation : bordeaux
Jeu 18 Nov 2010 - 15:43MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

Ah je savais pas que tu avais un souci ma belle!!contente qu'il soit résolu alors!!!
à très vite!! bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Messages : 3062
Age : 41
Localisation : tourcoing
Jeu 18 Nov 2010 - 15:48MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

merci beaucoup les nanas!!! ça fait chaud au coeurs les retrouvailles!!! :0*2:

cywkis
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Maureen
Pipelette
Féminin
Messages : 900
Age : 27
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
Jeu 18 Nov 2010 - 18:27MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

Ah te voilà de retour, tu dira un grand merci à ton mari de notre part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Messages : 3062
Age : 41
Localisation : tourcoing
Jeu 18 Nov 2010 - 20:14MessageSujet: Re: Présentation de Cywkis                      

je lui dirai ma belle! Wink
cywkis
Revenir en haut Aller en bas
       

Présentation de Cywkis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Cywkis
» Présentation cywkis
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaz'SimsAndCo  :: Sujets Généraux :: Présentation-