Présentation de Cywkis

Notifications
Tout nettoyer
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

et bien bonsoir à tous et à toutes! cheers

je me présente sophie mais en général on m'appelle le plus souvent par mon pseudo: cywkis! suis maman de 33 ans, d'une petite ambre de 18 mois, suis artiste complète (chanteuse, comédienne, peintre) et suis tombée dans les sims depuis l'année 2006 où ma belle fille eva, 12 ans, fille de mon mari, m'a fait découvrir ce jeu! et pafff!!! lol! comme parmi vous tous, suis tombée dans la créativité grphiste!! dont je suis suis une grande passionnée!! Razz alors voilà, je suis ravie de vous faire partager mon univers, mes créations que vous trouverez dans mon site the simskis.

je vous souhaite une bonne soirée, et vous embrasse! :0*4:

votre amie cywkis :0*2:

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

bonjour mes amis, amies,

et bien voilà, je vous écris afin de vous avertir qu'à partir de mardi 14 décembre, je serais moins présente sur le forum. effectivement, j'ai un grand chamboulement dans ma vie qui se passe en ce moment et qui n'est pas des plus agréable! nous nous séparons avec mon mari. je m'en vais avec ma p'tite ambre dans le nord pour me ressourcer et organiser une nouvelle vie. ce qui confirme que je déteste vraiment les périodes de fêtes de noel! quel cadeau!
enfin bref, pour vous dire que rien n'est acquis dans la vie, des choses vous tombent dessus auquel vous vous y attendez même pas!
c'est pour cela qu'en ce moment je suis très discrète sur le forum car mon moral vole bien bas!
mais de temps en temps je viendrai vous voir ne vous inquiètez pas!
mais le plus important pour moi en ce moment c'est de m'occuper de ma fille et de moi afin que je puisse m'en sortir!
voilà , que dire de plus, si ce n'est une triste période et situation auquel je ne m'y attendais pas moi même!
voilà, je vais essayer de revenir en meilleure forme et surtout psychologiquement mieux!
voilà je vous embrasse tous très fort, vous êtes mes topains et topines!!!
gros bisous
cywkis :0*1:

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Ma petite Cywkis, nous te soutenons dans cette douloureuse épreuve. Ça fait partie des mauvais moments de la vie mais je suis sûr que tu va rebondir et que tout va s'arranger pour toi, du moins je l'espère sincèrement car tu es quelqu'un de bien et tu mérites d'être heureuse.

Prends le temps de remettre de l'ordre dans ta vie et reviens nous toute pimpante, avec ta joie et ton sourire quotidien.

Bon courage à toi, sache que l'on est de tous cœur avec toi !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Aie Cywkis. Tout ce que je peux te souhaiter, c'est d'aller vite mieux, on ne s'est pas souvent parlé, mais c'est vraiment triste ce genre de situation. Je te fais de gros bisous et bon courage !

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Bon courage Ma p'tite Cywkis dans cette douloureuse épreuve !
Je souhaite en tout cas que tu reprennes bon moral et que tu rebondisses car tu le mérites !
En tout cas tu vas nous manquer et surtout repose toi bien !et reviens nous vite !
Comme le dit Rabiere on est de tout cœur avec toi !
Gros Bisous ! Wink

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

merci beaucoup les topains, çame touche beaucoup vos petits mots!! je suis très émue!
merci de votre soutien et de votre amitiè!
gros bisous

cywkis

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je t'envoie plein de bisous dans cette épreuve difficile, j'espère que ta nouvelle vie dans le nord avec ta fille t'aidera à te reconstruire.

A bientôt, j'espère .

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

merci beaucoup ma p'tite caro pour tes beaux bisous et ton soutien!
ça me fait chaud au coeur d'avoir des amis!
bisous tout pleins
cywkis

 
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

Bon courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi et ta fille, bises Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ben merde alors!!
C'est pas agréable du tout comme situation. ça va probablement être difficile pour toi et ta petiote mais ce sera certainement un mal pour un bien. Rester sans raison serait pire que de partir!
En tout cas courage et plein de bisous!

 
Carole
Messages : 340
Age : 27
 

C'est triste cywkis :( Je te souhaite de réussir ta nouvelle vie, bon courage à toi et ta pitite fifille. Reviens nous joyeuse et de bonne humeur ♥️
Bises !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

merci beaucoup les nanas!! vos petits mots me réconfortent! ça me motive, comme je suis une guerrière et une battante dans l'âme, je vais surmonter tout ça même si c'est pendant les fêtes de noel! en tout cas je ne les oublierai jamais celle là! :(
m'enfin bon, je me bats surtout pour ma nenette. je la protège de ce côté là!! pas facile de lui parler avec des mots simples!! mais je suis obligée de lui expliquer un peu!

je vous embrasse toutes et tous

cywkis

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Ah merde, ça tombe vraiment mal en plus :S
Courage Cywkis, tu vas reussir a passer à travers cette épreuve
Bisous Smile

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

merci mon p'tit sam pour ton soutien, ça me touche vraiment de voir que j'ai des topains!!
bisous

cywkis

 
Cynimich
Messages : 315
Age : 54
Localisation : Québec
 

Ah ben zut alors ><
Je suis désolé pour toi mais je suis sur que tu va passer à travers cette épreuve avec ton habituelle confiance et détermination qu'on connait de toi Smile

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

merci beaucoup mon cynimich!! ça me fait très plaisir!!
bisous

cywkis

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oh ma petite Cywkis, j'espère que ça va aller mieux... Avec le temps je pense en tout cas. Occupe toi bien de ta petiote et de toi, je suis sûre que tu vas t'en sortir. se ressourcer dans ces moments là c'est important. Comme l'a dit Rabi, tu mérites vraiment d'être heureuse, surtout que tu es quelqu'un d'adorable et que j'apprécie beaucoup. Courage et tout plein de bisous à toutes les deux !

Anna

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

oh merci ma p'tite anna!!!ça me touche ce que tu me dis!!!je suis vraiment heureuse de tous vous avoir!!!
ça fait chaud coeur!!!
je vous embrasse très très fort
cywkis

 
Guardgian
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
 

Oh Cywkis, je suis tellement désolée d'apprendre cette triste nouvelle... La vie est parfois bien dure avec nous... Heureusement, comme tu le dis, tu es une battante et tu vas bien sûr t'en sortir.

On est tous là pour toi !

Courage ma belle. Je vous fais à toi et à ta petite chérie un millier de gros bisous. :0*4:

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

merci ma belle, tu es un amour!!! ça me touche beaucoup.
bisous

cywkis

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

je suis de tout coeur avec toi ma belle Présentation de Cywkis - Page 4 824713 bon courage et j'espere que tous va aller pour le mieux dans quelques temps

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

Ben zut alors ! Ne te mine pas le moral... C'est Noel, oui je sais... Pas top pour toi mais pour la petiote faut assurer. Je compatis avec toi et je t'envoie un stock d'onde positives...

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

merci beaucoup les nanas!!!!vous êtes géniales!!! :0*1:

cywkis

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Je suis pas trop présente, mais je suis pas indifférente à ce genre de nouvelles ... Neutral Je suis vraiment désolée pour toi, je te souhaite bien du courage avec ta petite louloute ! :0*2:

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

oh!!!merci beaucoup ma p'tite 3lodiie pour ton soutien, ça me touche énormément tous vos messages.
bisous
cywkis

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bon anniversaire ma belle Smile

 
Page 4 / 12