[Clos] Creative Evolution

Notifications
Tout nettoyer
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Creative Evolution 453833Titre
Bonjour et bienvenue dans le sanctuaire sacré de cette compétition.

Ce concours est créé pour faire progresser ceux qui en ont envie.
Mais de quelle sorte de concours s’agit-il me demanderez-vous ?

Ce sera un concours axé sur le modeling ET le graphisme.
Mais je vous entends dire : « Rooh, encore un concours de modeling ! »
Mais je vais vous dire une chose.
Ce ne sera pas qu’un simple concours de modeling comme nous pouvons en voir un peu partout dans la communauté sims, mais un concours pour tous les débutants&amateurs qui souhaitent s’entrainer un peu avant d’attaquer les bêtes qui ont déjà fait leurs preuves dans des compétitions de haut-niveau ! (et oui, ça aide beaucoup un petit concours comme ça)

Mais qui donc va juger ce concours ?
Vos hôtes seront PetiteFlo et moi-même !
[Clos] Creative Evolution 758003Photoprsentationjuges

Quelques précisions avant que vous ne vous embarquiez dans cette louche affaire. :
♦ Aucun joueur déjà bien expérimenté, qui a déjà fait des concours de haut niveau ne sera accepté.
♦ Ce concours comportera plusieurs épreuves qui dureront au moins une semaine. Délai accordé, dans la limite du raisonnable bien sûr.
♦ J’accepterai maximum 10 personnes. Les 10 premières à s’inscrire. (→ Vous désirez de plus amples précisions concernant votre participation ? Regardez plus bas)
♦ Il y aura 7 thèmes en tout.
♦ A chaque round il y aura au moins 1 élimination. Sauf pour le thème 1 pour lequel nous vous laisserons tranquilles.
♦ Pour votre note sur un thème, notre compteur de juge retombera à 0. C’est-à-dire que nous ne prendrons pas en compte le thème précédent dans notre jugement !
♦ Vous pouvez poster un « teaser » de votre participation dans votre galerie pour demander quelques conseils mais vous ne pourrez en recevoir des juges !
♦ Les délais d’attente des résultats dépendront de l’emploi du temps des juges mais nous essayerons de vous les donner au plus vite.
♦ Lorsque nous noterons, nous essayerons de rester le plus objectif possible. Si vous avez des remarques à nous faire, merci de nous envoyer un MP.
♦ Vous n'avez absolument pas le droit de changer le visage de votre sims.
Modalités d’inscriptions :
♦ Vous ne participez que si vous le voulez et que si vous êtes sûrs de pouvoir faire ce concours en entier.
♦ Vous pouvez présenter le sims de votre choix. Age compris entre jeune adulte à personne âgée. Homme ou femme, peu importe, vous êtes libres de choisir.
♦ Vous devez fournir un portrait de votre sims sur fond noir pour que votre inscription soit validée. Taille requise : 500*500px
♦ Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 14 novembre inclus, 20h.
Dès cet instant, le premier thème sera dévoilé.
♦ Vous n’avez pas tout de suite le temps de donner un portrait de votre sims ? No panic ! Vous pouvez nous demander de vous réserver une place, à condition que vous soyez sûr de participer.

Vous vous décrivez débutant ? Amateur ? Vous voulez vous mesurer aux autres ? Vous avez l'esprit de compétition ?
Ce concours est fait pour vous !

[Clos] Creative Evolution 136995Participants

Spoiler :
[Clos] Creative Evolution 466509Marky[Clos] Creative Evolution 736797Lolui[Clos] Creative Evolution 936593SimsJer[Clos] Creative Evolution 882096Sophie[Clos] Creative Evolution 255764Doudou[Clos] Creative Evolution 838851July[Clos] Creative Evolution 329764Sipho[Clos] Creative Evolution 557262Evliz[Clos] Creative Evolution 728412Cutix[Clos] Creative Evolution 113180Nostaw[Clos] Creative Evolution 723402Tiffany


Le barème des évaluations:

♦ L'apparence de votre sims: /5 (note plus ou moins importante selon le thème)
♦ La mise en scène: /3
♦ L’atmosphère de l’image : /3
♦ Créativité, Exploitation du thème : /5
♦ Travail graphique : /4 (note qui peut varier en fonction du thème)

Dernière édition par Chloé le 2013-02-08, 21:48, édité 34 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ouf, je vois que ça avance peu. On doit toujours rendre les participation pour demain (mercredi) 20h00?

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Yep ^^

Par ailleurs, il ne vous reste plus que.......1jours !!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Voici ma participation :
C'est l'une des très rares fois où j'ai fait une mise en scène avec décor et figurants et bon dieu que c'est long!!

Spoiler :
Elise à la Garden Party très "select" organisée par l'une de ses élèves particulièrement fortunée.
[Clos] Creative Evolution - Page 11 12120407404514817310627844
 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Super ! Merci ^^

 
Doudoutoutmou
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
 

Rooo J'adore encore ton image Tiffany ! Smile
Et puis, tu dois vraiment avoir une bonne carte graphique, tes photos sont d'une qualité ! affraid

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

J'aurais peut-être un petit (gros) contretemps, car pour l'instant, je n'arrive pas à faire fonctionner mon jeu correctement.
Mais j'ai juste une question, est ce qu'on peut changer le skin?
Si oui, je peux rendre à l'heure Wink

 
SophieS3
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

Fiuu, c'est chaud !
Il faut que je télécharge mes éléments de décor et je prépare mon image.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

@Marky: Oui ! Si tu trouves qu'un autres est mieux et que tu restes dans les tons de ton sims, no problem !!

Dépêchez vooouuus les amis !! Very Happy Vu que je peux prendre mon ordi et que je vais pas à la danse, je vais pouvoir noter ^^

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Nan en fait j'ai peut-être réussi à sauver Alex, à voir Wink

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Allez Chloé, je met mon travail :

Spoiler :
[Clos] Creative Evolution - Page 11 Th210

Voilà Wink

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Haha, merci Smile

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Moi, je vais peut-être devoir abandonner ... Toutes les 5 minutes, je me tape "Les sims 3 a cessé de fonctionner". J'ai beau être tenace, ma patience a des limites [Clos] Creative Evolution - Page 11 3380802914 Je fais un dernier essai avec mon jeu, si ça coupe encore, je relance pas, je jette l'éponge.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oh ben non choupette, ne nous laisse pas!!
t'as essayé la manip décrite ici : https://amazsims.fr/forum/f38-bugs-et-problemes-frequents-sims-3/t4385-dire-adieu-aux-retours-bureau-sous-windows-7/

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Regarde avec le SimsCrash log pour savoir ce qu'il se passe, as tu regroupé des .downloads que tu avais transformé en packages ? Si oui, ça vient de ça (peut être)...Tes mods sont à jour ? Ton jeu est à jour ?

Moi je veux pas d'abandon ._.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Merci pour vos participations.
Je veux pas d'abandon non plus :'(

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Bon, ça a encore planté, je crois surtout que mon pc a plus la config et la mémoire nécessaire pour faire tourner correctement le jeu.

J'aimerais bien continuer, si vous saviez. Seulement, après une semaine de crash du jeu, crash pc (oui, mon pc est aussi en mode "je vais mourir", avec écran bleu et compagnie) et l'installation de Saisons qui a tout foiré chez moi apparemment. La seule solution pour moi, ce serait d'installer mon jeu sur le pc de mon chéri mais mais mais ... je pourrai faire ça que lorsqu'on sera installé ensemble.

Si je vire les rares téléchargements que j'ai pris pour l'image, bah j'en suis au même point, je peux pas la réaliser. Je suis partie sur une thématique "Années Folles" avec Dana et sans les trucs, ça va ressembler à rien. Le souci, c'est que je peux pas lui mettre la tenue et pour mon décor, j'ai même pas fini, alors que ça fait 5 jours que je suis dessus, à coup de "crash du jeu, bon on relance". A la fin, je m'énerve plus qu'autre chose. Et pour la manip Tiff, je suis pas sous seven, mais sous vista (j'ai un pc qui date ^^')

Oui, j'ai un jeu à jour (j'ai installé saisons depuis samedi et depuis, mon pc pète un câble), j'ai pas de mods pour le moment et le strict minimum en téléchargements. J'ai que les objets du store, le reste, des skins de remplacement qui marche nickel et des petits trucs que je ne laisse que le temps de préparer mes mises en scène.

Dans tous les cas, si je m'acharne, je pourrai jamais la rendre à temps. Je vais devoir cuisiner, manger avec mes parents et puis, mon homme rentre du boulot et hors de question d'être sur les sims à ce moment-là. Le pire, c'est que je m'y suis même pas prise à la dernière minute, c'est ça qui me met de mauvaise humeur.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Ah oui en effet :/ Je suis vraiment désolée.
Mais l'idée est super en tout cas !

Donc ça veut dire que tu abandonnes ? :(

en tout cas, j'espère que tu pourras mettre en place cette idée, un de ces 4 ^^

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Ola... c'est vrai que vu sous cet angle là... c'est franchement pas de chance.
C'est vrai que l'idée est très bonne ! Je serais curieuse de voir le résultat, se serais bien si tu la mettrais en place.

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

J'abandonne, je suis vraiment désolée, mais j'ai pas le choix. ça m'énerve, une part de moi veut s'obstiner (en fait, je continue à m'obstiner sur mon jeu, mais là, ça passe pas, ça casse). Je suis déçue, j'avais bien commencé le concours avec ma première image et je suis certaine que celle-là aurait été chouette aussi, pff ...

M'enfin, c'est sûr que je vais mettre en place l'idée, j'ai pas travaillé tous ces jours pour rien. Et c'était pas la seule idée que j'avais eu en plus ^^' Je pense qu'en parallèle du concours, je vais continuer à faire les images et je suivrai de toute façon le concours de près <3 Je m'en voudrais de louper une création.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Je comprends tout à fait mais c'est vrai que c'est dommage car t'aurais pu aller très loin !!

C'est cool que tu lâches pas le concours ^^

Aller les loulous, plus qu' 1h30 !

 
SophieS3
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

Oh c'est vraiment dommage que tu abandonnes :/
En même temps, c'est vrai que c'est énervant d'avoir le jeu qui plante tout le temps, surtout quand on fait un concours. J'espère que tu pourras faire ton image un jour Smile

Bon sinon voilà mon image, j'ai fait vite (3 heures !), j'avais pas vraiment d'idée précise, et j'étais pressée, donc voilà voilà !

Spoiler :
[Clos] Creative Evolution - Page 11 734042Screenshot243
Bienvenue à ma soirée !
 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! Smile

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Me voici, me voilààààà...

Y'a peu d'images pour le moment.... scratch

Spoiler :
[Clos] Creative Evolution - Page 11 904702Davidchic

Dernière édition par Cutix le 2012-12-05, 19:01, édité 1 fois

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci !
J'ai presque fini tes coms Sophie (en plus des autres et après, je commence les tiens Cutix)

(Peux-tu mettre ta photo en spoiler s'il te plait ?)

Dernière édition par Chloé le 2012-12-05, 18:58, édité 2 fois (Raison : Une énoooooorme faute d'orthographe (x2))

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Bon,je cache pas que j'ai eu du mal,car mon jeu bug à mort._. (20h sims pour changer de tenue) D'où la qualité cra-cra,ainsi que le peu recherché de l'ensemble.

Spoiler :
[Clos] Creative Evolution - Page 11 460986Screenshot33eg

Image en taille réelle: Forum
 
Page 11 / 23