AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Creative Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Mar 6 Nov 2012 - 13:57MessageSujet: [Clos] Creative Evolution                      

Rappel du premier message :

Bonjour et bienvenue dans le sanctuaire sacré de cette compétition.

Ce concours est créé pour faire progresser ceux qui en ont envie.
Mais de quelle sorte de concours s’agit-il me demanderez-vous ?

Ce sera un concours axé sur le modeling ET le graphisme.
Mais je vous entends dire : « Rooh, encore un concours de modeling ! »
Mais je vais vous dire une chose.
Ce ne sera pas qu’un simple concours de modeling comme nous pouvons en voir un peu partout dans la communauté sims, mais un concours pour tous les débutants&amateurs qui souhaitent s’entrainer un peu avant d’attaquer les bêtes qui ont déjà fait leurs preuves dans des compétitions de haut-niveau ! (et oui, ça aide beaucoup un petit concours comme ça)

Mais qui donc va juger ce concours ?
Vos hôtes seront PetiteFlo et moi-même !

Quelques précisions avant que vous ne vous embarquiez dans cette louche affaire.:

Modalités d’inscriptions :

Vous vous décrivez débutant ? Amateur ? Vous voulez vous mesurer aux autres ? Vous avez l'esprit de compétition ?
Ce concours est fait pour vous !

Spoiler:

Le barème des évaluations:

♦ L'apparence de votre sims: /5 (note plus ou moins importante selon le thème)
♦ La mise en scène: /3
♦ L’atmosphère de l’image : /3
♦ Créativité, Exploitation du thème : /5
♦ Travail graphique : /4 (note qui peut varier en fonction du thème)

Dernière édition par Chloé le Ven 8 Fév 2013 - 21:48, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

Siphoë
Boule de gomme
Mer 9 Jan 2013 - 13:17MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Rassurée d'avoir de tes nouvelles miss. Prends soin de toi et reviens-nous vite <3

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Mer 9 Jan 2013 - 14:33MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

raaah,; les parents et leurs punitions Rolling Eyes

Bon, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tout va s'arranger ds ta famille Smile

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Mer 9 Jan 2013 - 17:59MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Contente d'avoir de tes nouvelles. Courage pour tes problèmes. Et à bientôt.

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Jeu 10 Jan 2013 - 20:40MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

J'adore ton image Cutix! Very Happy Je trouve que tu t'en ai bien sorti pour ce thème.

Invité
Invité
Ven 11 Jan 2013 - 19:26MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Courage Sophie!
Chlo, une idée pour les résultats?

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Ven 11 Jan 2013 - 19:27MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Ce soir !!

Marky
Plume Souple
Masculin
Ven 11 Jan 2013 - 19:36MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Punaise c'est super stressant, je veux aller en demi-finale et peut-être finale moi XD

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Ven 11 Jan 2013 - 19:51MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Héhéhé. Vais-je faire monter la pression ?

Oh que non, ce n'est point mon genre...

Mais je peux d’ors et déjà dire que le thème de la demi finale est duuuuuuuuur ! (et qu'en plus c’est même pas moi qui l'ai inventé mais Flo !

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Ven 11 Jan 2013 - 20:16MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

-Lolui- a écrit:
J'adore ton image Cutix! Very Happy Je trouve que tu t'en ai bien sorti pour ce thème.

Merci Lolui, c'est très gentil.

Chloé...t'es un peu sadique très gentille et très mignonne là... mrgreen

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Ven 11 Jan 2013 - 21:40MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Vous les vouliez ces résultats, hein ? Hein que vous les vouliez ! Et bien les voilà ! Servis sur un plateau avec des cupcakes !

Comme déjà annoncé, il y aura 2 éliminations sur ce thème.

_________________________________________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je suis désolée de vous voir partir Tiffany et Nostaw. Vous avez fourni de belles images tout au long de la compétition. J'espère (et je sais) que vous allez refaire plein d'autres images ! Et merci à vous d'avoir participé ^^ Après, c'est vrai qu'il n'y a encore que mon avis qui entre en jeu.

Sur ce, je vous donne encore RDV au prochain thème qui arrivera dans quelques instants !

Dernière édition par Chloé le Ven 11 Jan 2013 - 22:18, édité 1 fois

Marky
Plume Souple
Masculin
Ven 11 Jan 2013 - 21:45MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Oui va y Oui-Oui, Oui-Oui!!
Avec son beau taxi... Laughing
Nan mais là, c'est du pur bonheur quoi!
Je ne pensais pas m'en sortir!! Very Happy

Vraiment, merci énormément!!!!

Une pensée pour Tiff et Nostaw, qui ont fait de super truc quoi! Smile

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Ven 11 Jan 2013 - 22:17MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Et c'est pour qui le thème 6 ? C'est pour vouuuuus !

Marky
Plume Souple
Masculin
Ven 11 Jan 2013 - 22:25MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Ah j'aime bien ce thème. Smile
J'ai vraiment une bonne idée et ça colle bien au personnage. Smile

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 11 Jan 2013 - 22:32MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Tu es sûre qu'il y aura deux éliminations pour ce thème ma Clo s'il ne reste que 3 candidats et que ce n'est que la demi-finale ? Laughing

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Ven 11 Jan 2013 - 22:36MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Attends...J'ai dû me gourer quelque part là...

LadySquirrel a écrit:
Tu es sûre qu'il y aura deux éliminations pour ce thème ma Clo s'il ne reste que 3 candidats et que ce n'est que la demi-finale ? Laughing
Quoi ? quoi ? Mai sd'où tiens tu que j'ai mis qu'il y aurait 2 éliminations ?

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Ven 11 Jan 2013 - 22:45MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Lady, les 2 éliminations étaient pour le thème 5.
Je suppose que pour le suivant, il n'y en aura qu'une, non ?

Ravie d'accéder à l'étape suivante et vraiment contente que cette image ait plu.
(Un 18 ! Excusez-moi...Je n'ai JAMAIS eu une si bonne note... )

Pour Tiffany et Nostaw, je suis désolée de vous voir partir.

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Ven 11 Jan 2013 - 22:48MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Cutix a écrit:
Lady, les 2 éliminations étaient pour le thème 5.
Je suppose que pour le suivant, il n'y en aura qu'une, non ?

Ravie d'accéder à l'étape suivante et vraiment contente que cette image ait plu.
(Un 18 ! Excusez-moi...Je n'ai JAMAIS eu une si bonne note... )

Pour Tiffany et Nostaw, je suis désolée de vous voir partir.
Oui, pour ce thème 6, il n'y aura bien qu'une seule élimination ^^ Dans mon barème en fait, je vous virais tous

Tu n'as jamais eu une si bonne note ? Même pas en cours ? ^^

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Ven 11 Jan 2013 - 22:51MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Si, j'ai déjà eu des 18 en cours mais je parlais d'images Sims... Very Happy

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 11 Jan 2013 - 22:54MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

T'as édité ! T'as édité ! T'as édité !

Invité
Invité
Ven 11 Jan 2013 - 23:03MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

J'avoue que je suis un poil surprise. J'étais pas particulièrement fan de mon image non plus mais de là à finir dernière .... Et puis faudra que tu m'expliques comment il aurait fallu que 'j'exploite le coté tentacule" avec un décor minimaliste ET en jeu... M'enfin, c'était sympa comme concours. Bonne chance aux autres pour la suite Wink

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Ven 11 Jan 2013 - 23:04MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Vous avez tous fait du beau boulot avec un thème pas facile.
Je suis néanmoins très surpris du départ de Tiff, étant donné que c'est la photo que j'ai préféré, enfin !

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Ven 11 Jan 2013 - 23:06MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Tiffany a écrit:
J'avoue que je suis un poil surprise. J'étais pas particulièrement fan de mon image non plus mais de là à finir dernière .... Et puis faudra que tu m'expliques comment il aurait fallu que 'j'exploite le coté tentacule" avec un décor minimaliste ET en jeu... M'enfin, c'était sympa comme concours. Bonne chance aux autres pour la suite Wink
Je connais bien ce sentiment. Et non, tu ne peux pas dire que tu finis dernière.
je vais t'expliquer: c’est simple, le travail graphique par Photoshop ou Gimp n'est pas interdit, tu le sais non ? De plus, il y a d'autres poses qui aurait pu te permettre de faire quelque chose de plus.
Et comme je l'ai dit, m'enfin, je sais pas si vous lisez à chaque fois tout mon baratin, il n'y a qu'ici que mon seul et unique commentaire. Si Flo avait été là, le classement aurait pu être différent.

Invité
Invité
Ven 11 Jan 2013 - 23:16MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

T'inquiète Chlo, je ne conteste pas ton évaluation ni mon élimination et mon image est bien passée sous photoshop je te rassure, mais je n'ai pas touché à la nature du décor parce qu'il était spécifié qu'il devait être fait "en jeu". C'est bête mais pour moi en jeu, ben c'est en jeu. A l'avenir, sois peut-être plus précise quant aux consignes Wink

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Ven 11 Jan 2013 - 23:22MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Tiffany a écrit:
mon image est bien passée sous photoshop je te rassure, mais je n'ai pas touché à la nature du décor parce qu'il était spécifié qu'il devait être fait "en jeu". C'est bête mais pour moi en jeu, ben c'est en jeu.
Pour moi aussi en jeu veut dire en jeu. C'est drôle.

Prends l'exemple de la photo de Nostaw. Crois tu vraiment qu'elle est eu de telles flammes en jeu ? non je ne crois pas. Elle est passée par la case Photoshop.

Excusez moi pour les "précisions quant aux consignes", mais je le répète à chaque fois: une question et le problème est réglé.

Invité
Invité
Ven 11 Jan 2013 - 23:35MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Évite d'être agressive stp, je ne le suis pas. D'une c'est pas hyper sympa et ensuite c'est pas top pour ta crédibilité.

Encore une fois, ce n'est pas bien grave, je me suis bien amusée.
Très bonne continuation à tous.

[Clos] Creative Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut