AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Creative Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Chloé
Folle pétillante

Féminin

Mar 6 Nov 2012 - 13:57MessageSujet: [Clos] Creative Evolution                      

Rappel du premier message :

Bonjour et bienvenue dans le sanctuaire sacré de cette compétition.

Ce concours est créé pour faire progresser ceux qui en ont envie.
Mais de quelle sorte de concours s’agit-il me demanderez-vous ?

Ce sera un concours axé sur le modeling ET le graphisme.
Mais je vous entends dire : « Rooh, encore un concours de modeling ! »
Mais je vais vous dire une chose.
Ce ne sera pas qu’un simple concours de modeling comme nous pouvons en voir un peu partout dans la communauté sims, mais un concours pour tous les débutants&amateurs qui souhaitent s’entrainer un peu avant d’attaquer les bêtes qui ont déjà fait leurs preuves dans des compétitions de haut-niveau ! (et oui, ça aide beaucoup un petit concours comme ça)

Mais qui donc va juger ce concours ?
Vos hôtes seront PetiteFlo et moi-même !

Quelques précisions avant que vous ne vous embarquiez dans cette louche affaire.:

Modalités d’inscriptions :

Vous vous décrivez débutant ? Amateur ? Vous voulez vous mesurer aux autres ? Vous avez l'esprit de compétition ?
Ce concours est fait pour vous !

Spoiler:

Le barème des évaluations:

♦ L'apparence de votre sims: /5 (note plus ou moins importante selon le thème)
♦ La mise en scène: /3
♦ L’atmosphère de l’image : /3
♦ Créativité, Exploitation du thème : /5
♦ Travail graphique : /4 (note qui peut varier en fonction du thème)

Dernière édition par Chloé le Ven 8 Fév 2013 - 21:48, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chloé
Folle pétillante

Féminin

Ven 11 Jan 2013 - 23:49MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Bon ça suffit. Tu m'agresses toi aussi. Je n'ai pas envie de continuer à me faire engueuler comme ça.

Sujet clos ! On continueras sur une mauvaise fin, tant pis. Je ne l'ai pas voulu.

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Sam 12 Jan 2013 - 0:16MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Keep Calm Chloé ^^ Je ne vois pas en quoi Tiffany t'as engueulé Wink Il faut savoir accepter les remarques sans pour au-temps monter tout de suite sur ses grands chevaux Smile
Tiffany t'as dit ce qui la tracassais, tu avais juste besoin d'éclaircir les points en questions de manières posé et hop on en parle plus et tout se passe bien Smile

La nuit porte conseil Smile

Et bravo à Cutix, il est vrai que j'avais adoré ton image Smile Et bravo à tout les autres aussi Smile

Mes victoires:

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Sam 12 Jan 2013 - 9:13MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

J'avoue être méga déçue vu le temps que j'y ai passé :(
Par contre, pour le maillot de bain, je l'ai expliqué : je ne savais pas comment faire de nudité (ce qui était mon idée de base) et je trouve ça dommage d'avoir perdue autant de points pour ça parce que je l'avais dit ^^
Et tous les autres points je les ai perdus à cause de la pose... Je trouve ça bizarre que tu m'aies enlevé des points à chaque itème pour ça ! Une fois deux fois ok mais sur 4 itèmes du barème....
Enfin je vais pas faire ma mauvaise perdante hein ! J'ai perdu, j'ai perdu c'est comme ça et pour un premier concours je pense m'en être bien sortie quand même ! Bravo aux 3 qui continuent, vous faites un travail formidable et je suivrai toute la fin du concours sans aucun doute Smile
Tiffany bravo aussi à toi, je dois t'avouer que mon but premier à chaque thème était de te dépasser car tu es l'une de mes créatrices préférées, chose faite sur le dernier thème, c'est ma victoire personnelle ! J'espère qu'on se retrouvera sur d'autres concours ! Encore bravo pour ton parcours sur le CE Smile

-Lolui-
Fée créatrice

Féminin

Dim 13 Jan 2013 - 16:56MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

1ère ex-aequo...Alors là j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout,j'étais même persuadée d'être éliminée. Mais du coup je suis vraiment très contente d'être en demi-finale! Very Happy Pour le graphique,je me suis rendue compte après coup que mon graphisme dans le jeu n'étais pas à fond pour jouer...ça aurait pu limiter les dégâts des pixels sur les flocons. Laughing
En tout cas chouette nouveau thème,et bonne continuation à Nostaw et Tiffany car elle n'ont pas dé-méritées,loin de là. Smile

Marky
Plume Souple

Masculin

Mer 16 Jan 2013 - 22:00MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

J'ai fini.
Au final j'envoie ça, elle me convient bien, j'espère qu'elle sera à la hauteur^^

Spoiler:

Chloé
Folle pétillante

Féminin

Jeu 17 Jan 2013 - 20:37MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Merci Wink

Marky
Plume Souple

Masculin

Sam 19 Jan 2013 - 18:43MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Heu plus que 1H20 et encore Cutix et Lolui qui n'ont pas rendu, je m'inquiète, j'ai pas envie d'être tout seul pour la fin Laughing

-Lolui-
Fée créatrice

Féminin

Sam 19 Jan 2013 - 18:44MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Voici mon image:

Spoiler:

Taille réelle: http://img11.hostingpics.net/pics/706967Screenshot96.jpg

J'ai pas eu beaucoup d'inspiration pour le texte.^^'

EDIT: Juste quand j'ai voulu poster Marky s'est inquiété! Laughing

Marky
Plume Souple

Masculin

Sam 19 Jan 2013 - 18:50MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Oai on est au moins 2 XD
J'aime beaucoup, c'est très beau. Smile
J'ai juste du mal à voir si elle souri, parce que un côté la bouche va vers le haut, de l'autre, vers le bas :/ Laughing

Cutix
Rongeur amusant

Féminin

Sam 19 Jan 2013 - 19:01MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Ne vous inquiétez pas, je vais juste me laver et je posterai mon image dans les temps. Wink

Chloé
Folle pétillante

Féminin

Sam 19 Jan 2013 - 19:48MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

très bien, merci Smile

Le Chiffre (Alex), s'est gentiment proposée pour être un juge de substitution pour ce round !

Cutix
Rongeur amusant

Féminin

Sam 19 Jan 2013 - 19:58MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Je n'en suis pas réellement satisfaite mais bon...voici le portrait de David :

Spoiler:

Chloé
Folle pétillante

Féminin

Sam 19 Jan 2013 - 21:33MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Héhé, merci Cutix ! Very Happy

SimsJer
Fa-Lunette

Masculin

Sam 19 Jan 2013 - 23:16MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Cutix, je l'adore ta photo Smile Bravo pour ce boulot.

Cutix
Rongeur amusant

Féminin

Dim 20 Jan 2013 - 15:24MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Merci Simsjer. Ca me fait vraiment plaisir.

Marky
Plume Souple

Masculin

Mar 22 Jan 2013 - 8:44MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Quand pensez vous avoir fini de noter? Smile

Chloé
Folle pétillante

Féminin

Mar 22 Jan 2013 - 18:59MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

On a toutes deux fini de noter, je vais rassembler les coms et vous aurez tout normalement ce soir Smile

Je ferai une mini sign pour le 3e sur le podium Smile

Cutix
Rongeur amusant

Féminin

Mar 22 Jan 2013 - 19:38MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

PetiteFlo est de retour ?

C'est gentil pour la mini-sign !

Chloé
Folle pétillante

Féminin

Mar 22 Jan 2013 - 20:07MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Non :/
Je l'ai annoncé plus haut (enfin, normalment), c'est le Chiffre, Alex qui prend les rennes pour ce thème Smile

Chloé
Folle pétillante

Féminin

Mar 22 Jan 2013 - 20:40MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

- désolée du double-post -

Résultats des demi-finales

Nous allons bientôt découvrir qui sont les 2 finalistes. Mais d'abord, quelques mots.

Je vous remercie d'avoir participé à ce concours, qui j'espère, vous aura apporté quelque chose. J'espère aussi que vous avez remarqué que vous avez bien progressé, j'aimerai vraiment que vous continuiez sur votre lancée ! Very Happy
Je tiens aussi à remercier Alex, mon juge de substitution pour ce thème 6.

Voilà maintenant une petite note d'elle-même:
Citation :
Note générale du Chiffre : C’est très dur de vous noter, vos images ont toutes leurs qualités et leurs défauts, mais elles sont vraiment incroyablement réussies. Si vous êtes éliminé si proches de la fin, c’est à cause de détails et pas parce que vous manquez de talent ou autre choses ! Je vous souhaite une bonne continuation et j’espère que vous ne baisserez pas les bras, mais plutôt que vous vous sentirez plus fort après avoir sué sang et eaux, car vraiment vous avez fait des progrès terribles, alors j’espère vous voir participer encore à d’autres concours et vous voir vous améliorer et donner le meilleur de vous-même encore et encore !

Voilààààà (oui j'aime ce mot). Comme je l'ai annoncé un peu plus haut, je ferai une petite bannière pour le 3ème sur le podium.
Maintenant, place aux notes !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Marky, j'espère que tu n'es pas trop déçu. Parce que regarde comment tu as commencé le concours et regarde la place que tu occupes en ces demi finales: 3e sur le podium ! Je sais, maigre compensation. Mais tu peux être fier de toi ! Very Happy En tout cas, je suis contente que tu es persévéré et que tu ais participé ! Very Happy

Je vous rejoins maintenant au dernier thème qui verra le jour demain.
A bientôt !

Dernière édition par Chloé le Mar 22 Jan 2013 - 21:08, édité 1 fois

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Mar 22 Jan 2013 - 21:05MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Bravo à tout le mooooonde !
Marky, ton parcours dans le concours a été super !
Bonne chance à Cutix et Lolui pour la finale ! Very Happy

Marky
Plume Souple

Masculin

Mar 22 Jan 2013 - 21:11MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Ah je le voyait venir^^
Je suis super déçu mais bon^^

Alors d'abord je m'explique sur la neutralité du visage.
Effectivement c'est neutre, mais j'ai essayer de penser comme Alex (le sims hein^^)
C'est triste, mais on a vécu des moments heureux et elle est heureuse là haut comme elle l'a toujours voulu!
Il vient de la le sourire! Alex est triste, mais il est si content qu'elle soit heureuse, que un sourire se dégage et que son visage devient moins froncé...
Mais à l'intérieur c'est quand même un choc... D'où la mini dé saturation ^^
Voilà moi c'est comme ça que je le voyait^^

Après pour les yeux, j'aime bien qu'on les voit bien^^
Par contre Chloé, c'est des larmes qui viennent du jeu je n'ai rien fait Laughing

Oui le cadre est à la base en or.
Je l'ai dé saturé pour rester dans les tons très sombres de l'image et je lui ai mis un effet eau ou chez pas quoi pour qu'il ne soit pas trop détaillé.
Je trouvait la différence trop importante en fait^^

Les cheveux, c'est les cheveux du jeu, ce n'est pas un problème de découpage, mais j'aurais très bien pu les mettre au même niveau de gris que tout les autres Smile

Alex, la morsure est un tatouage, que je voulait au cou^^

Voilà, je reconnait ma défaite et je me marre, parce que pour Cutix et Lolui vous êtes toutes les 2 d'accord et pour moi, il y a un écart de 5 points^^
(Et j'ai la meilleure note d'Alex oai!!! )

Bonne chance aux finalistes et merci pour la sign c'est vraiment sympa!
Franchement je ne suis pas déçu d'avoir participer!

Cutix
Rongeur amusant

Féminin

Mar 22 Jan 2013 - 22:17MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Marky, ça s'est joué à pas grand chose !
Tu as été un rude concurrent.

Alex et Chloé, merci pour vos commentaires et conseils. C'est vrai que j'ai "galéré" pour cette image avec le détourage et les retouches. Avec un peu plus de temps, ça aurait peut-être été un peu mieux mais pas parfait pour autant. Je vais essayer d'appliquer vos conseils au mieux pour résoudre ce genre de problème.
Enfin, même si ce n'est pas la meilleure note d'Alex, 16 par les deux juges, je prends ! tongue Wink
Une chose est sûre, ce concours nous aide à progresser.

Lolui, bravo pour ton image.

Chloé
Folle pétillante

Féminin

Mer 23 Jan 2013 - 14:18MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

@Marky: Oui je suis désolée, je suis vachement sévère (surtout quand je détaille chaque point !). J'aimerai voir ta photo pour le prochain thème (qui vient ce soir, j'ai pas le choix, désolée) et j'essayerai de te noter/te conseiller aussi Smile

@Cutix: Vous aurez bien plus de temps pour le dernier thème Smile

Cutix
Rongeur amusant

Féminin

Mer 23 Jan 2013 - 14:43MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Oups, Chloé, le délai donné était suffisant, c'est moi qui n'ai pas bien géré mon temps...

[Clos] Creative Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut