[Clos] Creative Evolution

Notifications
Tout nettoyer
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Creative Evolution 453833Titre
Bonjour et bienvenue dans le sanctuaire sacré de cette compétition.

Ce concours est créé pour faire progresser ceux qui en ont envie.
Mais de quelle sorte de concours s’agit-il me demanderez-vous ?

Ce sera un concours axé sur le modeling ET le graphisme.
Mais je vous entends dire : « Rooh, encore un concours de modeling ! »
Mais je vais vous dire une chose.
Ce ne sera pas qu’un simple concours de modeling comme nous pouvons en voir un peu partout dans la communauté sims, mais un concours pour tous les débutants&amateurs qui souhaitent s’entrainer un peu avant d’attaquer les bêtes qui ont déjà fait leurs preuves dans des compétitions de haut-niveau ! (et oui, ça aide beaucoup un petit concours comme ça)

Mais qui donc va juger ce concours ?
Vos hôtes seront PetiteFlo et moi-même !
[Clos] Creative Evolution 758003Photoprsentationjuges

Quelques précisions avant que vous ne vous embarquiez dans cette louche affaire. :
♦ Aucun joueur déjà bien expérimenté, qui a déjà fait des concours de haut niveau ne sera accepté.
♦ Ce concours comportera plusieurs épreuves qui dureront au moins une semaine. Délai accordé, dans la limite du raisonnable bien sûr.
♦ J’accepterai maximum 10 personnes. Les 10 premières à s’inscrire. (→ Vous désirez de plus amples précisions concernant votre participation ? Regardez plus bas)
♦ Il y aura 7 thèmes en tout.
♦ A chaque round il y aura au moins 1 élimination. Sauf pour le thème 1 pour lequel nous vous laisserons tranquilles.
♦ Pour votre note sur un thème, notre compteur de juge retombera à 0. C’est-à-dire que nous ne prendrons pas en compte le thème précédent dans notre jugement !
♦ Vous pouvez poster un « teaser » de votre participation dans votre galerie pour demander quelques conseils mais vous ne pourrez en recevoir des juges !
♦ Les délais d’attente des résultats dépendront de l’emploi du temps des juges mais nous essayerons de vous les donner au plus vite.
♦ Lorsque nous noterons, nous essayerons de rester le plus objectif possible. Si vous avez des remarques à nous faire, merci de nous envoyer un MP.
♦ Vous n'avez absolument pas le droit de changer le visage de votre sims.
Modalités d’inscriptions :
♦ Vous ne participez que si vous le voulez et que si vous êtes sûrs de pouvoir faire ce concours en entier.
♦ Vous pouvez présenter le sims de votre choix. Age compris entre jeune adulte à personne âgée. Homme ou femme, peu importe, vous êtes libres de choisir.
♦ Vous devez fournir un portrait de votre sims sur fond noir pour que votre inscription soit validée. Taille requise : 500*500px
♦ Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 14 novembre inclus, 20h.
Dès cet instant, le premier thème sera dévoilé.
♦ Vous n’avez pas tout de suite le temps de donner un portrait de votre sims ? No panic ! Vous pouvez nous demander de vous réserver une place, à condition que vous soyez sûr de participer.

Vous vous décrivez débutant ? Amateur ? Vous voulez vous mesurer aux autres ? Vous avez l'esprit de compétition ?
Ce concours est fait pour vous !

[Clos] Creative Evolution 136995Participants

Spoiler :
[Clos] Creative Evolution 466509Marky[Clos] Creative Evolution 736797Lolui[Clos] Creative Evolution 936593SimsJer[Clos] Creative Evolution 882096Sophie[Clos] Creative Evolution 255764Doudou[Clos] Creative Evolution 838851July[Clos] Creative Evolution 329764Sipho[Clos] Creative Evolution 557262Evliz[Clos] Creative Evolution 728412Cutix[Clos] Creative Evolution 113180Nostaw[Clos] Creative Evolution 723402Tiffany


Le barème des évaluations:

♦ L'apparence de votre sims: /5 (note plus ou moins importante selon le thème)
♦ La mise en scène: /3
♦ L’atmosphère de l’image : /3
♦ Créativité, Exploitation du thème : /5
♦ Travail graphique : /4 (note qui peut varier en fonction du thème)

Dernière édition par Chloé le 2013-02-08, 21:48, édité 34 fois

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
Thème 1

Nous y voici !
La compétition peut enfin commencer !

Comme vous le savez, ce thème sera jugé/noté mais il n'y aura aucune élimination !

Ce thème est simple: vous devez représenter la personnalité de votre sims.
Késako ? Votre photo doit laisser transparaître la personnalité/le caractère de votre sims grâce à divers objets, la pose que prend votre sims, etc..

Seule mini contrainte
: votre sims doit apparaître en entier sur l'image et aucune partie de son corps ne doit être coupée.

Vous devez poster votre image dans ce topic, sous spoiler, et la taille maximum de la photo est de 900px.

Vous pouvez ajouter un petit texte pour décrire plus en détails votre sims mais ce n'est pas obligatoire. De plus, si vous le désirez, vous pouvez faire une bordure noire pour "encadrer" votre photo (personnellement, je commence à beaucoup aimer ça et je trouve mes photos plus "soignées", "belles" avec. Après, c'est mon point de vue, je ne retirerai aucun point si vous n'en avez pas fait.)

Les images d'exemple des juges:

PetiteFlo :
Judie est une jeune femme pensive, qui à tendance à se perdre dans ses pensées...
[Clos] Creative Evolution 761549Flo
Chloé :
Olivia est un sacré bout de femme. Elle a un peu le même caractère que Nicolette Mootiro. A quelques différences près.
O.chante et joue de la guitare depuis qu'elle est toute petite. De plus, elle adore voyager et est très curieuse. Elle est aussi une bonne dessinatrice c'est pourquoi ses amis l'appellent "La souris". Oui, le surnom n'a aucun rapport mais ils ont décidé pour elle.

[Clos] Creative Evolution 122434Thme1Personality

Vous avez jusqu'au Mercredi 21 Novembre 20h pour rendre votre photo. Si vous avez besoin d'un délais, merci de nous prévenir au moins une heure à l'avance avant la clôture du thème pour que nous le sachions.

Vous avez des questions à propos du thème ? N'hésitez pas ! Mais avant tout, merci de bien lire ce post Wink

Aller, bon courage à vous ! Very Happy

Dernière édition par Chloé le 2012-11-25, 14:59, édité 4 fois

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
Thème 2

C'est reparti pour un autre round de Creative Evolution !

J'espère que vous êtes prêts, il va falloir vous habiller chic !
Pour ce thème, votre sims doit se mettre sur son 31 pour aller à une soirée. Il faut bien entendu que la tenue soit chic, comme si votre sims allait à un gala !
Seulement, vous devez créer un beau décor.
Vous pouvez même retourner dans le temps si vous voulez !

Attention, pour ce thème, il y aura une élimination !

Taille maximale de votre photo: 900px de largeur.
Date limite pour rendre la photo dans ce topic: 02/12/2012 à 20h.
Délais accordés si vous le demandez une heure avant l'heure butoir.
Délais accordés jusqu'au Mercredi 5 Décembre 20h

Barème du thème:

♦ L'apparence de votre sims: /5
♦ La mise en scène: /3
♦ L’atmosphère de l’image : /3
♦ Créativité, Exploitation du thème : /5
♦ Travail graphique : /4

Voilà nos photos d'exemple:

Spoiler :
[Clos] Creative Evolution 452605Thme2Chic

[Clos] Creative Evolution 665542Flo

Prenez en compte nos commentaires sur le premier thème pour ne pas refaire certaines erreurs

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais lisez quand même attentivement ce nouveau thème et merci de me dire si vous avez pris connaissance du thème ! Merci !

Bon courage à vous et que la créativité et l'inspiration viennent à vous aussi vite que le vent ! *phrase du jour, bonjour !*

Résultats iciiiiii !

Dernière édition par Chloé le 2012-12-08, 21:10, édité 4 fois

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
THE thème 3

Ca y est ? Vous êtes toujours cramponné à vos chaussures ? Et ben , mieux vaut les garder encore un petit peu !

Pour ce round 3, vos compétences graphiques vont être mises à l'épreuve....
Vous devez créer une photo en noir&blanc en faisant une incrustation sur un fond réel mais une couleur dominante devra apparaître ! Et pour qu’il n’y a pas de perte de point sur l’originalité car vous avez choisis la même couleur que l’un de vos concurrents, vous devez dire quelle couleur vous choisissez ici !

Je vous rappelle que pour les incrustations, il faut être très minutieux et assez patient (et même pour toutes les photos :p).
Attention car sur ce thème, je vais être (très) sévère. (encore plus que d'habitude, c'est bien, hein ?).
Je veux que vous fassiez attention à chaque détail, au fond utilisé, aux pixels, au flou, etc....

Important à retenir:
♦️ Vous avez jusqu'au 15 décembre 20h pour nous rendre votre photo (évidemment, délais accordés si besoin)
♦️ Mettez un lien vers la version en taille réelle parce que si c'est trop petit, notre jugement sera un peu faussé (on peut voir moins de détails, etc)
♦️ Faites très attention au thème, qui est à respecter totalement. Très attention.
♦️ Lisez bien toutes les contraintes posées avant de demander quoi que ce soit.
♦️ Noir et blanc signifie noir et blanc. Pas de sépia, ou de noir et blanc tirant vers le rose. Je veux du B&W pur et dur.
♦️ Choisissez bien votre fond car la concordance entre sims/fond/angle et point de vue sera très important !
♦️ Faites aussi très attention au décalage sims/réel. Mais ici, je serai assez douce parce que c'est difficile d'enlever ce décalage.
♦️ Vous pouvez prendre la même couleur que moi.
♦️ Quand vous avez choisi votre couleur et quand vous l'indiquez, merci de donner son code: #40A497 (c'est un bleu)

Photos d'exemple:

Voyez ? Moi aussi j'ai encore pleeeeeiiin de progrès à faire au niveau des incrustations :
[Clos] Creative Evolution 852339Thme3BW
Celle de Flo :
[Clos] Creative Evolution 694835Flo

Barème du thème:

Le barème des évaluations:

♦️ L'apparence de votre sims: /3
♦️ La mise en scène: /3
♦️ L’atmosphère de l’image : /3
♦️ Créativité, Exploitation du thème : /5
♦️ Travail graphique : /6

Aller, bon courage à vous et merci encore une fois de dire si vous avez vu le thème ! Very Happy

>> Los resultadooooooos aqui ! <<

Dernière édition par Chloé le 2012-12-22, 02:38, édité 5 fois

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
Thème 4

Re bonsoir !
Vous tenez encore le coup ? Ca va ? Pas trop dur ?
Et ben, je vous lance encore un autre défi !

Pour ce thème-ci, vous devrez faire une affiche publicitaire ou une couverture de magazine, au choix. Inspirez-vous de potins dans les tabloïds, ou autre magazine/affiche.

Dans mon cas, j’ai totalement « créé » le magazine (format et dimensions) mais si vous créez un magazine avec un nom qui existe (Vogue par exemple), vous devrez respecter les dimensions que les rédacteurs du magazine utilisent. Il en va de même pour les grandes
affiches publicitaires que l'on trouve sur d'immenses panneaux dans la ville, mieux vaut les faire avec un plan horizontal.

Infos importantes:
♦️ Photo à rendre le 29/12/12 à 20h, délais accordés dans la limite du raisonnable.
♦️ Taille maximale à poster ici: 900px de large. si votre image est plus grande et que vous ne souhaitez pas redimensionner et peut-être dégrader la qualité, mettez un lien vers la taille originale de votre photo.
♦️ Respecter les règles et contraintes est très important. A mesure que la compétition avance, j'enlève un plus gros malus sur la photo qui ne respecte pas le thème. Faites attention Wink
♦️ Il y aura 2 éliminations pour ce thème.
♦️ Si vous utilisez un magazine existant comme modèle, n'oubliez pas de respecter la largeur et la hauteur du magazine.
♦️ Pensez à ce que l'on peut trouver sur une affiche, ou un magazine, les titres doivent être accrocheurs.
♦️ Amusez-vous ! cheers

Barème de ce thème:

Code:

 [b]♦️ L'apparence de votre sims: [/b]/5,5
[b]♦️ La mise en scène: [/b]/2
[b]♦️ L’atmosphère de l’image :[/b] /2
[b]♦️ Créativité, Exploitation du thème :[/b] /5
[b]♦️ Travail graphique :[/b] /5,5
[b]Total : ../20[/b]

Nos photos d'exemple:

Une pub :
[Clos] Creative Evolution 713705AffichepubFlo

Un magazine :
[Clos] Creative Evolution 831612Thme4Affichepubmagazine

Bonne chance à vous ! Very Happy

>>Résultats iciiiiiiiii
>> Ou làààààà

Dernière édition par Chloé le 2013-01-01, 20:52, édité 3 fois

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
Make it pop !
Thème 5 te voilàààà ♫

Han ! Plus que 2 thèmes et c'est fini !
Mais justement, ça ne l'est pas encore !
Aller, tenez bon mes petits,
Jouons jusqu'à l'aurore !

Hé oui ! Encore un autre thème qui aura comme "but" d'avoir de la couleur. Mais c'est là que ça se corse.
Je vous ai dégoté, à chacun, une palette de couleur.
What's the point ?
Par MP, je vous enverrai votre palette de 3 couleurs. Pour ce thème, votre image ne devra être que composée de ces 3 couleurs imposées. Sauf la couleur des cheveux et du maquillage, qui pourront être d'une autre couleur. Et ce n'est pas tout. Il vous faudra aussi créer un décor sims minimaliste (= il ne faut pas qu'il y est trop d'éléments de décor).

Points important à retenir pour ce thème:

♦ Merci de ne pas communiquer votre palette avant de poster votre photo ici.
♦ Veuillez bien respecter les règles du contrat qui sont de ne pas utiliser d'autres couleurs que celles qu'il y a sur votre palette.
♦ Quand vous postez votre photo, vous ne pouvez plus la changer.
♦ La taille maximale de votre photo pourra être mise dans un lien sous la photo que vous postez (ceci n'est pas obligatoire mais conseillé. Sauf si évidemment, la taille max de votre photo est 900px de large). Celle ci ne devra pas excéder 900px de large sous un spoiler.
♦ Vous avez jusqu'au 08/01/2013, 20h pour rendre votre photo. Vous pouvez demander un délai mais seulement vous même pourrez l'obtenir (par ex: vous demandez un délai d'une journée, un autre participant n'ayant toujours pas rendu sa photo ne pourra en profiter. Il devra aussi en demander un)
♦ Il y aura 2 éliminations sur ce thème.

Image d'exemple :
Je vous trouverai la palette un peu plus tard
[Clos] Creative Evolution 807101Thme5Makeitpopen900px

Barème du thème:

Code:

 [b]♦ L'apparence de votre sims: [/b]/6
[b]♦ La mise en scène: [/b]/2
[b]♦ L’atmosphère de l’image :[/b] /3
[b]♦ Créativité, Exploitation du thème :[/b] /6
[b]♦ Travail graphique :[/b] /3
[b]Total : /20[/b]

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais lisez bien tout avant.
Bonne chance !

Dernière édition par Chloé le 2013-01-11, 22:19, édité 4 fois

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
Han ! Mais que vois-je se profiler à l'horizon ? Un chaperon blond ? Mais noooon ! C'est le thème 6 voyons !
(comment il déchire mon titre de sujet quand même)

Saluuuut ! Oui, c'est encore moi, mais plus pour bien longtemps....Parce que nous voilà déjà arrivés aux demi finales !

Et rien que pour vous, un bon thème.....haaaaard ♪ (et en plus pour une fois, c'est pas moi qu'il faudra accuseeeer ♫)
Juste un sourire.....Nan ? Ca vous dit rien comme titre de thème ? Ok, alors quelques plus amples détails...

Votre sims doit faire ressentir une émotion tout en souriant ! Nous vous demandons un portrait de votre sims ou un gros plan (pour mieux sonder leurs beaux zyeux bleus) (voulais mettre un gif avec un des 7 nains en train de se tortiller la barbe mais il est trop gros).
Utilisez votre créativité et votre imagination !

Voilà ma photo d'exemple étrange.

Et vive la qualité de Servimg ! :
Le jeu de la séduction....Oui, mais en étant sexy, ça marche mieux ![Clos] Creative Evolution Thame_10

Choses importanté à retenir:
♦ Je veux que des portraits ou des gros plans pour ce thème
♦ Un sourire peut exprimer plusieurs sentiments...mais il ne faut pas que le visage soit neutre !
♦ Vous avez jusqu'au samedi 19/01 20h, pas plus pas moins pour rendre votre photo.
♦ Respecter bien les conditions pour ce thème, il y aura un malus de 3points !
♦ Tout le monde le sait, j'adore les couleurs, j'adore quand c'est vivant. Alors utilisez bien les couleurs du jeu et amusez vous dans votre logiciel de graphisme pour animer l'image ! (regardez ma photo ! C'est un bordel complet !)
♦ Vos photos doivent être postées sous spoiler en 900px de large ou moins. Un lien vers la taille réelle de l'image est le bienvenu (sauf si la photo ne dépasse pas 900px bien entendu)
♦ Il y aura 1 élimination sur ce thème !
♦ Faites attention à la qualité de votre image et à tous les petits détails. Prenez du recul par rapport à votre photo.

Barème du thème

Code:

[b]♦ L'apparence de votre sims: [/b]/5
[b]♦ La mise en scène: [/b]/3
[b]♦ L’atmosphère de l’image :[/b] /3
[b]♦ Créativité, Exploitation du thème :[/b] /5
[b]♦ Travail graphique :[/b] /4
[b]Total : /20[/b]

Bon courage ! Et si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais n’oubliez pas de bien lire tout ça ^^

Et voilà les résultaaaaats

Dernière édition par Chloé le 2013-01-22, 20:43, édité 4 fois

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Creative Evolution 757186Lafinale
- It's a kind of magic -

Nous y sommes. Ceci est le dernier thème de ce concours - que d'émotions -.
Ce thème sera plus coriace, plus ardu, plus chemineux, plus magnouifique, plus majestueux, plus....heu...Continuons.

Ceci est un thème plus axé sur le graphisme que sur la mode. En effet, vous allez devoir nous émerveiller, nous faire voyager au monde du fantastique en créant une image où votre sims doit se "transformer" en une créature dotée de pouvoirs magiques.

Voici quelques plus amples précisions sur ce thème pour que vous puissiez disposer de plus de détails pour créer votre image
♦️ Représenter une créature dotée de pouvoirs et montrer ce pouvoir sur l'image. Késako ? Votre sims peut se transformer en fée, sorcier, démon, magicien, goloum (mon précieux) ou autre créature surnaturelle. Le pouvoir et cette créature doivent être assez clairement représenté sur l'image pour que nous puissions directement savoir de quoi il s'agit.
Je dois dire que je me suis imaginée une question que vous pourriez poser: "Est- ce qu'on est obligé de faire les deux ? Pouvoir et créature ?" et en fin de compte....je vous laisse choisir. Mais je ne veux pas un simple sims en train de faire une pose. Je veux de l'action ! Cool
♦️ Puisque ce thème requiert de vous que vous soyez minutieux, que vous vous y mettiez à fond et que vous n'hésitiez pas à faire tout et n'importe quoi, vous aurez droit à 2 semaines pour créer votre image (cad, vous avez jusqu'au 06/02/2013, 20h) . Mais ne vous y prenez pas à la dernière minute ! Et bien sûr, les photos envoyées avant cette date butoir sont les bienvenues.
♦️ Vous devez écrire une petite description de votre créature surnaturelle (qui peut être inspirée de contes mythiques et mythologiques) pour que nous cernions mieux votre image.
♦️ Nous ? Oui. Ce thème, comme beaucoup d'autres concours, fera aussi l'objet d'un vote du public. Les spectateurs du concours ainsi que les anciens participants pourront voter pendant une semaine pour leur participation préférée (et bien sûr, leurs commentaires seront appréciés et même recommandés). Je commenterai bien sûr mais je ne vais pas voter. (je détaillerai plus la façon dont je vais procéder plus tard...il faut que j'y réfléchisse plus sérieusement - à savoir si mes notes vont beaucoup compter ou non -)
♦️ Votre image doit être postée ici, sous spoiler et en 900px de large (ou en petite vignette comme je fais souvent dans ma galerie). Mettez un lien vers la taille réelle de l'image dans le spoiler (sauf si vous mettez une vignette qui me permettra d'accéder à l'image réelle)
♦️ Une fois que vous avez posté votre photo, vous ne pouvez plus ni la changer, ni l'enlever.
♦️ Et enfin............Amusez vous ! Et c'est la chose la plus importante !!

Spoiler :
Elle. La soeur de Lilith, l'autre plus puissant démon ayant jamais existé, est en train d'invoquer le retour d'Argakkaménon, un des ''gardiens'' des 66 sceaux. Si elle réussi avant que nous la stoppions, se sera la fin du monde avec le réveil de Lucifer....

[Clos] Creative Evolution 412427Thme9Itsakindofmagicen900px

Les fans de Supernatural comprendront mon délire Razz

Mais oui le barème ! (com-plè-te-ment oublié celui-là)

Code:

[b]♦️ L'apparence de votre sims: [/b]/5
[b]♦️ La mise en scène: [/b]/3
[b]♦️ L’atmosphère de l’image :[/b] /3
[b]♦️ Créativité, Exploitation du thème :[/b] /4
[b]♦️ Travail graphique :[/b] /5
[b]Total : /20[/b]

Huuum, si j'ai oublié quelque chose, dites le moi (soit je suis un fromage à trou soit je radote, alors...) et n'hésitez pas non plus à poser des questions ! Very Happy

Dernière édition par Chloé le 2013-01-23, 20:36, édité 3 fois

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Je participe!
Je veux en baver des concours de modeling^^

Je me demandais ce que vous étiez en train de préparer^^
Nan bonne idée de concours! Smile

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Je participe aussi! Smile Très bonne idée ce concours! Very Happy

 
SophieS3
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

Owai *-* ! Je participe Very Happy !

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Super idée ce concours Chloé et Flo !
C'est vraiment bien d'accepter d'aider les plus débutants pour qu'ils puissent avoir une meilleure connaissance de ceux qu'on attends d'eux et ce qui leur donnera des armes !
Très bonne initiative les filles ! J'espère que le concours aura du succès ! ^^

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

D'ailleurs je vais me créer un nouveau monsieur pour l'occasion Very Happy

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à tous, ça me fait vraiment très plaisir ! Very Happy

 
SophieS3
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

Moi je viens de refaire Abby (Simcountry), je pourrais l'inscrire :3 ?

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Han enfin ! <3
Venez nombreux mes p'tits choux, on mord pas ! Et merci à vous !
Soso : Oui, pas de problème. Clo ?

 
Avatar de Pistache
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Supeer ! Razz
C'est une bonne idée pour les débutants qui veulent s'entrainer un peu avant de se lancer dans des concours de plus grandes envergures Smile
J'espère que votre concours aura du succès (mais je n'en doute pas !) Very Happy

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

En fait je vais présenter Alex, je n'arrive pas à faire quelque chose de bien Laughing

Donc voilà le modèle:

Alex Bali

[Clos] Creative Evolution Screen13

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

@Sophie: Ouyi bien sur ! Smile

@Marky: Merci !
Je mettrais jour la 1ere page demain Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Oh chouette idée!!!
Qu'est ce que vous entendez par "joueur expérimenté?" Perso j'ai fait 1 seul concours sur unbound (que je n'ai pas fini) est ce que ça compte?

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

J'ai bien envie de participer, je n'ai jamais fait un seul concours de ce type et je suis une quiche en retouche graphique :( c'est ça qui me fait peur d'ailleurs, je me demande si je vais y arriver :x

Je vais amener ma photo bientôt, le temps de la prendre Smile

 
SimsJer
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Bon, voici mon inscription :

Prénom : Max
Photo :
[Clos] Creative Evolution Max10
 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Belle idée de concours. Je vais suivre ça de près.

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Merci pour ta participation SimsJer Smile Ton sims à un joli sourire.
Siph' : En sachant détourer un sims et en connaissant quelques trucs sur ToFiltre tu n'auras pas de problème, c'est l'occasion de t'améliorer Wink
Tiff' : Clo sauras mieux te répondre qu e moi, j'ai peur de dire une bêtise... nous verrons bien.

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Super idée ce concours Very Happy
J'aurai bien participer, mais je sais pas si je pourrais aller jusqu'au au bout du concours, dommage !

Bon courage aux organisateurs, et bonne chance aux participants Wink

 
Page 1 / 23