AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Creative Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Mar 6 Nov 2012 - 13:57MessageSujet: [Clos] Creative Evolution                      

Rappel du premier message :

Bonjour et bienvenue dans le sanctuaire sacré de cette compétition.

Ce concours est créé pour faire progresser ceux qui en ont envie.
Mais de quelle sorte de concours s’agit-il me demanderez-vous ?

Ce sera un concours axé sur le modeling ET le graphisme.
Mais je vous entends dire : « Rooh, encore un concours de modeling ! »
Mais je vais vous dire une chose.
Ce ne sera pas qu’un simple concours de modeling comme nous pouvons en voir un peu partout dans la communauté sims, mais un concours pour tous les débutants&amateurs qui souhaitent s’entrainer un peu avant d’attaquer les bêtes qui ont déjà fait leurs preuves dans des compétitions de haut-niveau ! (et oui, ça aide beaucoup un petit concours comme ça)

Mais qui donc va juger ce concours ?
Vos hôtes seront PetiteFlo et moi-même !

Quelques précisions avant que vous ne vous embarquiez dans cette louche affaire.:

Modalités d’inscriptions :

Vous vous décrivez débutant ? Amateur ? Vous voulez vous mesurer aux autres ? Vous avez l'esprit de compétition ?
Ce concours est fait pour vous !

Spoiler:

Le barème des évaluations:

♦ L'apparence de votre sims: /5 (note plus ou moins importante selon le thème)
♦ La mise en scène: /3
♦ L’atmosphère de l’image : /3
♦ Créativité, Exploitation du thème : /5
♦ Travail graphique : /4 (note qui peut varier en fonction du thème)

Dernière édition par Chloé le Ven 8 Fév 2013 - 21:48, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 8 Fév 2013 - 22:09MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Félicitations Cutix cheers !

SimsJer
Fa-Lunette
Masculin
Ven 8 Fév 2013 - 22:24MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Félicitation Cutix Wink

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Sam 9 Fév 2013 - 0:47MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Bravo Cutix Very Happy

Bravo Chloé aussi, t'as géré ! ^^

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Sam 9 Fév 2013 - 9:40MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Je n'ai qu'un mot à dire : déception.

Déception pour Chloé que le concours se termine comme ça. Déception pour Lolui qui n'a pas pu faire son image et donc essayer de gagner le concours. Déception d'être déclarée gagnante ainsi.

Merci aux membres pour leur "bravo" même si je sens que vous pensez la même chose que moi : ce n'est pas une vraie "victoire".

A part ça, bravo Chloé pour ce concours très intéressant et qui m'a permis d'apprendre de nouvelles choses. J'attends tes commentaires qui me seront utiles. Wink
Tu as vraiment bien géré et j'espère que tu nous proposeras d'autres beaux concours.

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Sam 9 Fév 2013 - 10:36MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Oui je regrette aussi beaucoup que ça se termine de cette façon. Je voulais du sang moi ! Razz

Merci Cutix Smile Je vais faire tes commentaires aujourd'hui

Marky
Plume Souple
Masculin
Sam 9 Fév 2013 - 10:39MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Bravo d'avoir franchi les étapes avec brio et d'être arrivée en finale.
Tu as progressé tout au long de l'aventure et on voit vraiment l'amélioration.
Je ne peux que te dire, continue par la suite, j'espère que tu vas aller loin!! Smile

Et enfin bravo, tu es la gagnante!^^

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Sam 9 Fév 2013 - 11:01MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Merci Marky. Smile

Chloé, ça marche. Prends ton temps, si tu en as besoin.

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Sam 9 Fév 2013 - 11:34MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Bravo Cutix ! cheers

Siphoë
Boule de gomme
Sam 9 Fév 2013 - 14:47MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Bravo Cute et faut voir ça comme une victoire Wink Tu as traversé toutes les étapes, tu t'es investie, tu nous as fait une jolie image de fin. Tu peux en être fière. D'un côté, je comprends ta déception, mais si on te dit bravo, on le pense sincèrement, ne t'inquiète pas pour ça Wink

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Sam 9 Fév 2013 - 15:45MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

♦ L'apparence de votre sims: Il est sex en hybride schtroumpf-génie. Ses vêtements concordent et tout le tralala, mais je trouve que tu ne l'as pas assez mis en valeur. Le mettre un peu plus vers la gauche et le mettre en 3/4 (et non pas vu de profil) aurait payé Smile 3/5

♦ La mise en scène: Peu de décor mais au final, c'est très bien. Juste une question, c'est quoi l'objet posé sur un piédestal à droite près de la porte ? 2/3

♦ L’atmosphère de l’image : Magique. Les petits détails tels que les 'confettis' et les petites étoiles aux mains de David sont vraiment un plus. De même que ce rayon lumineux et opaque qui entoure le génie du mal Smile 3/3

♦ Créativité, Exploitation du thème : C'était une vraie bonne idée de prendre 2 génies qui s'affrontent je trouve. Ca me fait penser à un bouquin que j'ai lu et Astérix et Shéhérazade aussi Razz. Ca aurait aussi été marrant de voir si David pouvait transformer le méchant en un animal ou truc ridicule mrgreen . Comme je l'ai dit, les petits détails ajoutent un plus. 3/4

♦ Travail graphique : Tu as rajouté la fumée rose opaque ? J'aime l'idée, ça renforce le côté magique de l'image. Il est cependant trop "rude" au niveau de certains contours (ex: autour du globe). D'ailleurs, quand il passe sur ton sims ou sur le piédestal, le flou fait une mini spirale qui détruit la qualité, de la pierre ou des motifs. Je suis fan du "halo" qui sort de la boule de cristal, sincèrement. Surtout avec tous ces traits lumineux (j'aimerai savoir faire çaaaa). Et tu as très très bien enlevé les pixels qu'il pouvait y avoir. Bravo c'est une belle image ! Very Happy 3/5

Total : 14/20

Je peux vous faire une signature si vous voulez. Dites moi juste quelle photo du concours vous voulez que je prenne Smile

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Sam 9 Fév 2013 - 16:03MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Merci beaucoup pour tes commentaires Chloé.
J'ai déjà progressé en "enlevage" (hihi) de pixels. Je suis contente que mon image te plaise dans l'ensemble.
Oui, j'ai rajouté la fumée rose opaque, qui était partiellement jaune. Quant au flou avec mini spirale, c'était voulu : c'était, à la base pour renforcer le côté magique des "sorts". Je ne sais pas si je m'explique bien...

Merci Siphoë pour ton message.

Edit : Merci pour ta proposition, c'est très gentil. En ce qui concerne la photo, j'aimerais prendre celle du thème 6. Wink

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Sam 16 Fév 2013 - 16:32MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Bravo à toi Cutix,la victoire est quand même largement mérité! Very Happy
Merci aussi à Chloé pour ce très chouette concours. Smile
Merci pour la signature,je prendrais celle du thème 6 aussi. =)

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Sam 16 Fév 2013 - 18:49MessageSujet: Re: [Clos] Creative Evolution                      

Ok ça marche pour les signatures Smile Je les donnerai par MP ^^

[Clos] Creative Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut