Carte graphique non trouvé & mods

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous Smile.

Mercredi, j'ai tout désinstaller et tout réinstaller (en parlant des Sims bien sûr). Et puis je me suis crée un nouveau foyer et une maison aussi. Donc je mets mon foyer dans la maison puis quand je veux cliquer sur le sim, ça me mets "Les Sims ont cessé de fonctionner ..." [une grande histoire d'amour nous deux]. Et grâce à "The Sims 3 Crash Log Analyzer", j'ai peu voir pour les Sims se sont arrêtés. La cause est : Warning : Graphic Device(s) Not Found 0x9480 "ATI Mobility Radeon HD 4650". En dessous, il y a un "onglet" (je sais pas comment appeler ça) "Solutions" et dedans, il y a "Graphic Device(s) Not Found (Clicking the bouton will you to the Sims Wiki with information how to manually fix tgis problem)". Donc je clique et je tombe là dessus : https://simswiki.info/wiki.php?title=Game_Help:Getting_new_graphics_cards_recognized_by_the_game . Je fais ce qui m'est demandé mais dans DeviceConfig, c'est marqué ça (dans l'étape d'introduction(on va l'appeler comme ça), c'est normal mais pas dans l'étape 1) :
=== Graphics device info ===
Number: 0
Name (driver): ATI Mobility Radeon HD 4650
Name (database): ATI Mobility Radeon HD 4650 [Found: 0, Matched: 1]
Vendor: ATI
Chipset: Vendor: 1002, Device: 9480, Board: ffa01179, Chipset: 0000
Driver: aticfx32.dll, Version: 8.17.10.1129, GUID: D7B71EE2-D7C0-11CF-A076-AADFBEC2C535
Driver version: 1129
Monitor: \\.\DISPLAY1
Texture memory: 2280MB
Vertex program: 3.0
Pixel program: 3.0
Hardware TnL: 1

(ce n'est normalement pas en gras, c'est juste pour que je précise).
Et aussi, dans GraphicCards, ma carte graphique ne s'y trouve pas. Donc je l'ai rajouté. Mais le problème est toujours là.

Aidez - moi Smile.

Dernière édition par Lara.M-44 le 2012-11-10, 18:11, édité 2 fois

0 points
8 Réponses

Bonsoir Lara ^^

Si ta carte n'est pas reconnu,c'est qu'il s'est passé quelque chose avec ton pilote,donc la solution est de réinstaller la dernière version et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Pour le trouver tu peux te servir de l'outil de détection >> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Si tu as des questions,je suis tout ouïe Carte graphique non trouvé & mods 969370813

(tu es sur quel système ?win vista,win 7 32 ou 64 bits)

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'suis sur Windows 7 32 bits.
Mais j'ai un autre site pour les trucs des détections mais je crois qu'hier j'ai déjà réinstaller la dernière version. Je m'explique : hier, j'ai téléchargé ma version sur le site ATI (ou AMD ... enfin bref) mais ça n'a toujours pas marché. Mais j'avais pas réallumer mon ordinateur donc c'est peut-être pour ça ... Je vais essayer et je te dirais si ça marche ou pas après Smile.

Non ça marche toujours pas ...
Mais je peux cliquer n'importe - où mais pas sur un sims !

Ah bah d'accord, dans Crash Log Analyzer, le problème à changé ! C'est "Custom Content". J'ai cliqué en dessous et aucune solution n'est marqué. Mais j'ai vérifié mes mods avec Dashboard et aucun mod n'a de problème ou de conflits etc. ... Comment arrêté ce bug ?!

0 points
Membre ayant créé le sujet

Please ! Aidez-moi !

0 points

Le Dashboard n'est pas miraculeux (malheureusement). Il ne prend pas en compte le CC pas mis à jour pour Animaux, et pas celui qui ne serait pas compatible avec la version de ton jeu. Donc la solution, c'est de le désactiver temporairement et de faire un tri. Very Happy
Tu as aussi scanné le dossier DCBackup ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai peut-être trouvé le problème ... J'avais le MoarInteractions mais sur Mod The Sims, c'est pas marqué s'il est à jour ou pas. Je vais réessayer et je vais voir.

Non mais je vais le faire Smile.

Je l'ai fait et j'ai pas mal de trucs en conflits ! Je les supprimes tous ?

0 points

Non, les conflits c'est pas grave, tu peux les laisser. Ceux qu'il faut vraiment virer ce sont les corrompus.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'en ai 2. Je les supprimes ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bah comme tu réponds pas, je les supprime.

[Désolé pour le double post]

C'est bon, ça marche ! C'était soit le mod que j'avais soit les deux fichiers packages corrompus.
Merci merci merci beaucoup Very Happy !

0 points