Présentation de Blake

Notifications
Tout nettoyer
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Hello la compagniiie ! My name is Camille mais tu peux m'appeler nostaw., nonow, Mimille ou comme tu veux x) J'ai 12 ans (mais bientôt 13... le 9 décembre c'est dans pas longtemps !).
Je viens de la région centre Smile
Comme vous vous en doutez sûrement, je suis fan des sims depuis leur commencement ! Je possède les sims 1 avec quasi toutes les extensions, les sims 2 avec nuit de folie (c'est comme ça qu'il s'appelle l'add-on ? xD Ca fait tellement longtemps que je n'y ais pas jouer Razz) et bien sur les sims 3 avec tous pleins d'add-on (destination aventure, ambition, accès VIP, génération, animaux et cie & enfin supernatural) et pour Noël j'aimerai beaucoup beaucoup avoir season ou showtime ! xD (pour compléter ma collection on va dire ^^) !
Sinon ce forum est le premier forum sims où je m'inscris et je suis aussi sur le site officiel sinon (mon compte pour les curieux --> https://mypage.thesims3.com/mypage/Camilloo mais on va dire que je suis un peu un fantôme là-bas !)
Je joue aux sims ben.. pour jouer ! A vrai dire je suis vraiment nulle en construction ect... je ne suis jamais fière de ce que je fais :( Peut-être que le goût de créer reviendra avec ce forum !
D'ailleurs comment je l'ai connu ? Par les sims magazines ! (d'ailleurs je viens juste d'apprendre que le magazine arrêtait.... pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? :( :( :() J'ai vu un exemple de challenge, des créations des membres ect.... et récemment j'ai vu une maison par Tinu je crois ? Et j'ai eu envie d'en savoir plus !
Voilà voilà ! Bon à force de bavarder avec vous ben y a un voleur qu'est rentré chez ma simette et maintenant j'essaye de chercher ce qu'il m'a volé mais je trouve pas.... xD
Sinon hormis le faite que je joue aux sims, je fais également du graphisme ! Si vous voulez le lien de mon forum ou voir une de mes créations, demandez ! Very Happy
Bon bah suite à mon petit récit de ma vie je vais aller visiter le forum ! Smile

Dernière édition par Blake le 2015-04-29, 08:00, édité 1 fois

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Very Happy

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour les amis,
Voilà, vous avez du le remarquer, je suis un fantôme en ce moment, je passe plus du tout mais alors plus du tout... Je dois dire qu'en fait, après avoir été éliminée de plusieurs concours à la suite sans vraiment en comprendre la raison, ça m'a complètement dégoûtée du domaine et je n'arrive plus à m'y remettre, à reprendre les concours ou même des créations personnelles. Je me console en jouant aux sims médiéval ahah et j'essaye de jouer un peu aux sims, mais juste en jeu, je crois que c'est le mieux à faire et je pense que je ne referais plus du compétition, modeling ou autre concernant les sims. J'ai également fait un voyage il y a une semaine (pendant les vacances de Noël) pour récupérer ma soeur aux Etats-Unis, j'essaye donc de profiter un max d'elle car je sais qu'elle va sûrement repartir un jour et même peut-être pendant 2 mois aux grandes vacances encore à l'étranger, donc peu de contact. J'ai enfin mon forum, le graphisme et je me suis récemment lancée dans le RPG car j'adore écrire (bon d'accord, vous êtes au courant que parfois je fais des fautes graves ahah mais passons), écrire, lire ce sont mes passions ainsi que l'ordinateur, j'ai voulu essayer de combiner les deux et pour le moment ça ne me déplait pas et j'avoue passer tout ça avant les sims et les différents forums où j'ai pu m'inscrire. Je pense déjà que le seul ou je passerais peut-être de temps à autre sera R&CO, parce que c'est là où j'ai le plus d'attaches. Je vais tenter de mettre à jour ma galerie avec mes créations graphiques sous peu mais c'est, hélas, je pense, les seules choses que vous y verrez dorénavant.
Enfin, si certains veulent des liens où ils peuvent me joindre & me trouver un peu plus active pour rester tout de même en contact plus "soutenu" ou parce que vous voulez m'avouer que Lady a été insupportable durant ces deux derniers mois, n'hésitez pas, c'est avec joie que je vous donnerais tout le nécessaire par MP Wink

Love U ♥️

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai été un ange. Et tout ceux qui diront le contraire seront sévèrement puni.  0028 

En tout cas c'est cool de nous donner des nouvelles/explications !
Dommage que tu sois quand même dégouté de toute compétition mais aussi des créations car tu avais une vraie patte à toi ! Mai savoir déjà que tu vas bien est le plus important.

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

J'avais remarqué ton absence et je m’inquiétais un peu.
C'est dommage pour les concours, tu es vraiment douée mais je te comprends parfaitement.

Merci d'être passé faire un coucou !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Contente t'avoir de tes nouvelles. T'inquiète, pour les concours/ créas, ça va durer un moment, et ça reviendra certainement plus tard. C'est ce que ça m'a fait : c'est toujours difficile de ne jamais se trouver en tête de concours alors qu'on a tout donné, alors même qu'on ne fait pas forcément les concours pour gagner. C'est dur de se remettre en question ou de simplement digérer l'échec. L'essentiel, c'est de faire les choses qui nous tiennent à coeur sans se prendre la tête. Une pause ne peut pas te faire de mal.
Je t'embrasse en tout cas, et je veux bien, si c'est pas trop te demander, que tu me files des liens pour le RPG, ça fait un moment que ça m'attire sans jamais que je franchisse le pas. Sait-on jamais ?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Contente d'avoir de tes nouvelles nostaw, j'ai des potins sur lady si tu veux en savoir plus  Présentation de Blake - Page 4 969370813 .

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Je reprendrais peut-être un jour oui, mais il faudrait vraiment que ce soit un concours qui m'attire beaucoup pour que ça me motive xD
En tout cas, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles Smile

Isis, je ne suis que sur un seul forum pour le moment mais je peux t'envoyer le lien si ça te dit !
Caro, je veux tout savoir  Présentation de Blake - Page 4 969370813 

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oui je veux bien, pas dit que j'ai le temps de m'investir dedans, mais au moins par curiosité, je jetterai un oeil.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bienvenue ! Heu nan, pardon, c'est un reflex mrgreen

Heureux de te voir dans les parages Nost, tu manques au forum !
Je sais combien il est important pour de nombreux participants aux concours de voir leur travail récompensé, et je comprends que lorsque ça n'arrive pas de façon régulière, ce puisse être vexant. Je souligne néanmoins l'importance de s'a-mu-ser quand on participe à une activité. Ici, il n'y a pas de gain, pas de couronne de laurier, pas de chouchoutage particulier pour les vainqueurs... le seul véritable but, c'est de se faire plaisir. Je pense donc qu'il ne faut pas se contraindre à participer à un concours dans l'optique d'en être le vainqueur. Tu as un talent de fou (quand je vois que tu as 14ans, ça me sidère !) et je t'assure que beaucoup aimeraient avoir au moins le quart de tes compétences, ne doute pas de cela. Si les concours ne t'amusent plus, tu as raison de ne pas continuer, mais ne prends pas les choses trop à cœur car je pense très honnêtement que ça n'en vaut pas la peine. J'espère que tes autres activités te permettent de retrouver le plaisir perdu, et si un jour l'envie t'en dit, sache que les portes du forum te seront toujours ouvertes, avec en guise d'accueil une Lady au décolleté plongeant et un Dada aux mains baladeuses (pardon, tu n'es même pas majeur, shame on me). Franchement, où tu trouveras ça ailleurs ?  Présentation de Blake - Page 4 2620358557 

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Rabieeeere Very Happy
De toute manière je ne parlais pas du tout du forum en fait, c'est autre part où les concours sont (selon moi) un peu trop du favoritisme et où plusieurs fois j'ai pu être éliminée avec des arguments non valables et de là je me suis dit que ça ne servait à rien de travailler plus d'une demi-journée sur une création soit disant de trop petite taille alors que t'as mis le lien taille réelle avec marqué de juger la taille réelle *hum* enfin y a pas que ça mais ça a joué ^^ En tout cas c'est avec plaisir que je vais essayer de trainasser un peu sur le forum en tant que bavarde, ça changera Wink
J'avoue j'avoue, il me tarde de voir ça Razz

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai un petit souci les amis, mon cordon d'ordi vient de me lâcher... Alors j'ai toujours des moyens d accès vers le forum mais plus du tout mes PSD et surtout c'est le seul ordi où j'ai Photoshop... J'ai presque envie de pleurer... :( bon je vais sûrement voir pour en commander un mais comme je pars dimanche pour deux semaines ça risque d'être un peu compromis... Je reviens donc le 18 dans la journée (j'essayerai de passer de temps en temps si y a un point wifi)
Je vais voir pour tout de même participer au grand chantier, je peux toujours redimensionner mes images avec photofiltre ^^

Je vous pris de m'excuser pour Faceless... Je pourrai poster les résultats mais je n'avais pas encore fait l'image de signature pour le gagnant (et même si je l'avais fait il aurait été dans mes fichiers... Fichiers inaccessibles du coup)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oh ma pauvre :/ Les soucis d'ordi, c'est chi***. Ne t'en fais pas trop avec ça et profites de tes 15 jours de vacances Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Rah crotte ! Bon j'espère que ça va vite être réparé poulette !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bonnes vacances et j'espère que tu récupéreras vite un cordon Wink. Pour tes images du grand chantier si tu es vraiment bloquée, on pourra te les redimensionner Wink

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

C'est toujours chiant ces petits évènements... Et ne t'en fais pas pour Faceless, c'est pas grave que tu n'es pas de signature pour l'instant Smile
Et surtout profites bien de tes vacances!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'allais dire pareil que Caro. Si tu as besoin, moi je veux bien te les redimensionner miss ! Suffit juste de me les envoyer Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Prem's !! Bon anniv Présentation de Blake - Page 4 3375775184 Présentation de Blake - Page 4 3793448467 !
 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Joyeux anniversaire chère binomette ! Présentation de Blake - Page 4 21450 boire

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Présentation de Blake - Page 4 3793448467 Présentation de Blake - Page 4 21450 joyeuse anniversaire boire Présentation de Blake - Page 4 3375775184

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 

Bon anniversaire pôtite Nostaw !  Présentation de Blake - Page 4 2965971428 boire

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup ! Very Happy Présentation de Blake - Page 4 3925848005

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Bon anniversaire!!!

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Joyeux anniv !!

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Bon Anniv' Miss Présentation de Blake - Page 4 391748

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Smile

 
Page 4 / 5