Sims 3 season compatible avec les sims 3 ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, j'habite au Quebec et j'ai ete dans un commerce de jeux video, j'ai demander si ils avaient les sims 3saison (de pegi12) car il n'etait pas sur les tablettes, j'ai demander a l'employer du magasin( qui est expert dans les jeux de PC) il ma dit que cette add-on n'est quand version limité en anglais (Teen T) au quebec et qu'il est compatible avec celui de Pegi12, alors je l'ai acheter, mais je n'ausse pas l'ouvrir de son embalage car je ne suis pas si sur si il est vraiment compatible avec la version francaise... J'aimerais s'avoir si c'est vraiment compatible et qu'il sera en francais.
Merci! ..

Dernière édition par Poustrouille le 2012-11-18, 23:07, édité 1 fois

0 points
13 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Noting?

0 points
Tu es bien sous Windows ?

Théoriquement tu peux changer la langue, je m'explique: si tu décides de l'installer, il va te dire que le code régional n'est pas bon, blablabla.
Tu devras taper "Regedit" dans la barre de recherche du menu démarrer, puis dans l'arborescence, te rendre dans: HKEY_LOCAL_MACHINE → Software → Sims → The Sims 3 (Seasons) et dans la colonne SKU, remplacer le 1 par un 2.

Enfin si tu te sens pas très à l'aise de faire ça, je te conseille de l'échanger contre un jeu français. Very Happy

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci inata!
En ewffet je ne pourrait pas l'echanfer contre un francais car le monsieur m'a dir que'il n'avait pas de version francaise au quebec pour cette add-on....

Merci
Si quelqun d'autre a un argument a ajouter, vous pouvez.

0 points

Mais depuis quand il n'y a pas de version française au Québec? Je suis déçu là...

Effectivement, je ne l'ai pas vu en français dans les magasins, mais ça prend généralement deux à trois semaines avant que la version française(PEGI 12) arrive dans nos tablettes. Je suis par contre assez certain que c'est compatible, je crois avoir déjà lu là-dessus. En fait, il suffirait de changer la langue dans les options d'installation(quand tu installes ton jeu). Ça ou il prend automatiquement la langue du jeu de base. Cependant, personnellement, j'ai toujours pris les versions françaises, alors je n'ai pas d'expériences personnelles à partager.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci simsit, j'ai telement peur de l'ouvrir et qu'il ne marche paaas! X)
Mais bon merci pour vos réponse!

0 points

J'ai toujours acheté les sims 3 avec le boitier anglais car je deteste attendre 2 semaines de plus et si ton jeu de base est en francais l'add-on se mettra toujours automatiquement en francais donc y'a aucun soucis !

0 points
Membre ayant créé le sujet

D’accord merci! Smile

0 points

j ai le meme probleme Question et je voudrais savoir si ca marcher?
merci

0 points

Salut bella,oui comme le dit Circa,si ton jeu de base est installé en français,l'add on se mettra à la bonne langue,mon jeu de base est anglais,installé en français et pas de soucis ;-)

0 points

merci beaucoup bilu Sims 3 season compatible avec les sims 3 ? 2698908354 Sims 3 season compatible avec les sims 3 ? 2371081705

0 points

le gars de chez ea m'as dit qu il pense pas que ca marche mais m'as dit d'essayer et que si ca marche pas y va m'en revoyer un en francais! Sims 3 season compatible avec les sims 3 ? 2850139730

0 points
Membre ayant créé le sujet

Et bien un disque anglais marche très bien sur une base française. Wink

0 points

il font peur des fois chez EA,merci Poustrouille de confirmer ;-)

0 points