AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Le Site Officiel : Store - infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant

Invité
Invité
Sam 12 Déc 2009 - 9:43MessageSujet: Le Site Officiel : Store - infos                      

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

A titre informatif, nous regrouperons ici les news relatives au site officiel (mises à jour disponibles, objet du store, actualités diverses).

Dernière édition par Tiffany le Sam 22 Jan 2011 - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Mer 1 Sep 2010 - 14:04MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

superbe cette info, ça m'interresse ça!... merci mon p'tit alex!!

cywkis

Alex
Paparazzi
Masculin
Mer 1 Sep 2010 - 15:26MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Kattacley, il existe différentes peintures de ce genre à Sunset Valley, donc il n'y en a pas que là bas (même si cela ne sert absolument à rien

SimsJer
Fa-Lunette
Masculin
Mer 1 Sep 2010 - 17:20MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Le spoiler est une citation :
Spoiler:

Je pense que c'est un appel par des victimes des pirates. Affaire à suivre !

Kattacley
Pipelette
Masculin
Mer 1 Sep 2010 - 20:41MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Oui alex, je me suis déjà intéressé a toutes ces inscriptions, mais sans résultat :(
En parlent de mystères, qu'en est il du mystére de la mine ? Il me semble pourtant bien que quelqu'un avait dit que le mystère serai résolut dans Ambitions scratch

Alex
Paparazzi
Masculin
Jeu 2 Sep 2010 - 16:50MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Les nouveautés attendues

Créer un Sim
Il y a 7 thèmes pirates.
Vêtements
Vous pourrez créer vos propres personnages de pirates utilisant des vêtements sur le thème des pirates et des accessoires (chapeaux, bottes) qui sont inclus dans Barnacle Bay. Vous pourrez par exemple mettre une cape ou une épée à votre Sim.
Il y aura également le Bounty Buccaneer, déjà disponible dans Les Sims 3 Store.
Mode Construction
Les joueurs peuvent aussi créer sur mesure des maisons sur le thème des pirates avec de nouveaux objets qui seront inclus dans Barnacle Bay, comme les portes et les fenêtres en hublots, d'un quai et des clôtures de pierre, et plus encore!

On nous annonce également un secret gardé par des pirates, qu'il faudra découvrir en explorant l'île.

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Jeu 2 Sep 2010 - 17:10MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Personnellement, je trouve cette île affreuse... Quand j'ai lu l'annonce, je me suis tout de suite imaginé une île tropicale avec des décors vraiment style pirate (des maisons en bois, des commerces ou des bars mal fréquentés etc...). Un univers du style des Pirates des Caraïbes ou de One Piece. A la place, on retrouve l'hôpital, le centre de recherche, tous les bâtiments de Sunset en fait... Je ne me l'achèterai pas car je suis pas conquis du tout, ni par le monde, ni par les éventuels objets qui n'apporteraient absolument rien au jeu. J'aurai préféré qu'il fasse un jeu à part comme Les Sims Medieval, mais en mode pirate...

A quand une base lunaire avec le restaurant Corse, avec l'épicerie ou encore la librairie ?... N'importe quoi... C'est pas les mêmes styles architecturaux. Ça fait bouche trou, idée sous exploitée... J'ai une impression de pas terminé.

Et il leur a fallut plus de un an pour nous sortir ce monde après Riverview... Enfin 3 quartiers... Nombre de quartiers qu'on avait déjà à l'origine avec Les Sims 2 de base...

Tyty
Simsidermiste
Féminin
Jeu 2 Sep 2010 - 17:32MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

J'ai lu sur le wikisims que ça allait sortir le 23 septembre...

Kattacley
Pipelette
Masculin
Jeu 2 Sep 2010 - 20:44MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Qu'entend tu par "base lunaire" Ply ? scratch

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Jeu 2 Sep 2010 - 21:15MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

C'était ironique ^^ Là, EA nous pond un sois disant monde pirate qui fait plus ville paumée à l'heure actuelle que ville lugubre de pirate...

Kattacley
Pipelette
Masculin
Ven 3 Sep 2010 - 7:14MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Je suis d'accord la dessus, mais j'attende quand même d'avoir plus d'image et une vidéo pour bien jugé Smile

J'aurai quand même aimé retrouvé Zarbville dans les sims 3 :l

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Jeu 16 Sep 2010 - 20:01MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Petite annonce pour les achats de Simpoints :

La page officielle Facebook a annoncé qu'une promotion est en cours sur le Store pour l'achat de Simpoints. En effet, un code de réduction à valoir sur tous les types de packs de Simpoints vous permet d'avoir 15% de remise sur le total.

Par exemple, j'ai acheté 1.000 Simpoints pour un total de 8,50€ avec le code de réduction au lieu de 10,00€ habituellement.

Voilà le code : SEPT15OFF

Il est à taper lors de l'étape 3/4 dans la zone de saisie correspondante.

Bons téléchargements à tous !

Ply

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Jeu 23 Sep 2010 - 8:36MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

nouveau monde

L'île vous coûtera 1650 SimPoints et vient avec 18 tout nouveaux articles exclusifs. Vous pouvez aussi consulter de nombreuses nouvelles images de la ville. Je pense que je vais saisir cette si elle ne va jamais à la vente sur un de leurs traite quotidiennement ,vous pourrez la téléchargée sur le site officie

Barnacle Bay inclut 18 nouveaux objets exclusifs !
source info:simprogram

Edit Tiff : je rappelle que la couleur rouge est réservée à l'administration et la modération

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Jeu 23 Sep 2010 - 8:40MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

J'ai récupéré Barnacle Bay.

Je suis en train de lancer le jeu pour tester cette ville...

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Jeu 23 Sep 2010 - 8:43MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

tu nous diras ce qu'il en est,moi a ce tarif là je ne risque pas de l'acheter

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Ven 24 Sep 2010 - 12:04MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Barnacle Bay

Les cartes de Barnacle Bay

Images du jeu

Le test du jeu
Je vous présente Zana, ma Simette qui a eu l'honneur de parcourir un peu cette ile du nom de Barnacle Bay.

Bonjour tout le monde ^^.
Alors Zana, quelles sont tes impressions sur ce nouvel endroit ?
Eh bien, c'est une île plutôt sympa, elle est très grande avec pas mal de nature. Cependant, la ville se concentre surtout en bord de mer.
Il y a tout ce qu'il faut pour vivre confortablement mais, à par les poissons, je n'ai pas trouvé de graines, pierres précieuses ou insectes,peut-être ai-je mal regardé… Pour les plantes, on peut acheter des fruits et légumes et ensuite les planter dans un jardin.
Et en ce qui concerne les habitants ?
Eh bien je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de monde sur cette île. Il y a cependant pas toujours du monde dans les lieux communautaires.
En tout cas, j'ai fait la connaissance de 2 charmants jeunes hommes : Roger Rao en pull blanc et Marc Pesse en sweat-shirt vanille-caramel.
Hem...Oui, c'est bien . Et que peux-tu nous dire à propos des maisons et terrains ?
Eh bien, il y a quelques maisons libres, ce qui est normal vu le nombre de familles qui vivent ici, mais il y a peu de terrains vierges pour construire. Mais ceux qui ont la dernière mise à jour amenée avec Ambitions pourrons créer des terrains, il y a énormément de place pour cela.
Sinon, les maisons sont pas mal du tout.
Tenez, ma maison "Bungalow du front de mer", elle est idéale pour démarrer seul ou en couple, elle n'est pas très grande mais on dispose de tout le confort ^^
Et les villas sont très imposantes…
Et les lieux communautaires ?
Il y en a beaucoup.
J'ai même repéré un camping, il y a aussi 2 cimetières dont un me semble dater d'il y a quelques siècles contrairement à l'autre qui est plus récent.
La ville est moderne et dispose de tout : hôpital, mairie… On peut ainsi avoir un travail normal, comme si l'on était à Sunset Valley.
J'ai aussi bien aimé le restaurant-bateau sur la plage que j'ai trouvé plutôt original.
Et pour les objets fournis avec ce monde ?
Il y a la liste complète ici sur le site officiel, mais ce n'est pas grand-chose, il y en a que 18…
Donc ton impression est plutôt positive ?
Globalement, oui, c'est un endroit sympa malgré le fait que ce soit un peu vide et que ça manque un peu d'animation dans les lieux communautaires. Cependant, ça reste cher d'investir ici (Barnacle Bay coûte 1650 simpoints).

Les habitants de Barnacle Bay
Liste des Familles
Abe : 2
Annan : 6
Barbedencre : 6
Barbedor : 5
Caliente : 3
Côtier : 2
Crosse : 1
Darwin : 2
Fètedepiratte : 3
Flotille : 1
Fondemer : 1
Gilscarbo : 2
Lai : 3
LaMer : 1
Malifa : 3
McKellar : 1
Midi : 1
Pesse : 1
Piesse : 1
Plume : 1
Radan : 2
Rao : 2
Rivage : 1
Rome : 1
Soto : 2
Trebo : 1
Verona : 1

Soit 27 familles et 56 personnes.

Zoom sur les Caliente
Les stars de cette nouvelle ville sont les sœurs Caliente, voici donc tout ce qu'il faut savoir sur elles.
Biographie du foyer :
Les personnalités fortes de ce foyer sont les sœurs Caliente, qui passent leur temps à se disputer, à draguer et à faire la fête. Elles ne sont pas vraiment un exemple à suivre pour Louisa.
Fonds du foyer : 2400 §

Nina Caliente :
Biographie :
Les sœurs du jeu les Sims 2 sont de retour ! L'aînée, Nina, est une Sim expérimentée qui a vécu beaucoup de choses et qui est aventureuse, c'est le cerveau des opérations.
Caractère : Enjôleuse, sang chaud, réticente à s'engager, grande gamine, parasite
Goûts (musique, plat, couleur) : Musique classique, saumon grillé, orange
Emploi : Carrière sportive niveau 1, elle est embauchée en tant que "Fan absolue"
Souhait à long terme : Extrêmement populaire
Elle a déjà 4 relations amoureuses et 1 ennemi.

Dina Caliente :
Biographie :
Les sœurs du jeu les Sims 2 sont de retour ! Dina brisera-t-elle autant de cœurs à Barnacle Bay qu'à Montsimpa ? Elle compte bien le découvrir.
Caractère : Enjôleuse, sang chaud, réticente à s'engager, lèche-botte, charismatique
Goûts (musique, plat, couleur) : Musique classique, saumon grillé, orange
Emploi : Carrière dans la cuisine niveau 5, elle est embauchée en tant que "Chef de partie"
Souhait à long terme : Briller dans tous les domaines
Elle a aussi 4 relations amoureuses qui sont les mêmes que celles de sa sœur mais n'a pas d'ennemi.

Louisa Libros :
Biographie :
Louisa est intriguée par la folle aventure qu'est la vie avec les sœurs Caliente. Elle évite absolument de ramener un rencard à la maison, car il y a de bonnes chances que Dina et/ou Nina le drague.
Caractère : Sens de l'humour, rat de bibliothèque, loseuse, excitée, amicale
Goûts (musique, plat, couleur) : Electronique, hamburger, violet
Emploi : Carrière politique niveau 6, elle est embauchée en tant que "Elue locale"
Souhait à long terme : Briller dans tous les domaines
Elle a un amoureux, mais celui-ci est aussi amoureux des sœurs Caliente.

Dernière édition par Isna le Sam 25 Sep 2010 - 10:07, édité 9 fois

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Ven 24 Sep 2010 - 12:16MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Je ne comprends toujours pas pourquoi Barnacle est payant et pas Riverview...
Barnacle est plus poussé ?

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Ven 24 Sep 2010 - 12:23MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Moi non plus je ne vois pas trop pourquoi ils ont fait ça...

Peut-être veulent-ils faire un test en mettant des villes payantes et voir si elles se vendent...

En tout cas, elle n'a pas grand-chose d'exceptionnel même si elle est plutôt jolie je trouve... Peut-être est-ce du au nombre de familles qu'ils sont intégrés et à la présence des soeurs Caliente ?

En tout cas, ils disent qu'un trésor est caché sur l'île...

Tyty
Simsidermiste
Féminin
Ven 24 Sep 2010 - 12:29MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

C'est certainement payant à cause des 18 objets qu'ils y on ajouté...
Isna, bravo pour ton reportage, il est super bien fait.

Edit : Ah oui au fait va falloir qu'on se mette en quête de ce trésor !!!

Dernière édition par Tyty le Ven 24 Sep 2010 - 12:31, édité 1 fois

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Ven 24 Sep 2010 - 12:30MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Oh c'est pas cool de mettre des personnalités dans les payants... En ce moment le Store baisse fortement dans mon estime.

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Ven 24 Sep 2010 - 12:41MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Merci Tyty ^^
Et tu as peut-être raison à propos des objets inclus dans ce nouveau monde...

Niblette, va voir sur l'autre forum, esosoe a posté un lien qui pourrait t'intéresser à la page 11 du topic de Barnacle Bay ^^

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Ven 24 Sep 2010 - 13:03MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

Merci Isna ! Smile

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Ven 24 Sep 2010 - 13:17MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

De rien Nib ^^

Sinon, je me demande quel sera leur prochain monde...

Oui, je sais, je suis pressée Laughing

Hum... En tout cas, Barnacle Bay est quand même une ville assez bien faite, personnellement, je ne regrette pas de l'avoir prise. Surtout que j'aime bien les mondes créés par EA, ça ajoute de la variété au jeu... Et les mondes des fans aussi sont souvent superbes^^

Donc, ça nous fait 4 villes officielles :
Sunset Valley
Riverview
Twinbrook
Barnacle Bay

Et on en aura 5 avec la future ville d'Accès VIP :
Bridgeport

Je ne compte pas Destination Aventure, il n'y a pas de villes ou l'on peut habiter comme pour le jeu de base, Ambitions et le futur Accès VIP.

Lorsque les Sims 4 sortiront, je me demande combien de villes officielles on aura et si le site officiel sera maintenu...

Dernière édition par Isna le Ven 24 Sep 2010 - 20:56, édité 1 fois

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Ven 24 Sep 2010 - 14:30MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

merci beaucoup isna pour ce compte rendu si bien fait,cette ville est super belle dommage qu'elle soit si chere

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Ven 24 Sep 2010 - 15:12MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

De rien Aurélie ^^

C'est vrai qu'elle est chère et c'est dommage, ce n'est pas tout le monde qui pourra la récupérer via le Store a moins d'avoir économisé les simpoints...

Mais je crois qu'on va vite la retrouver ailleurs que sur le Store XD

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Ven 24 Sep 2010 - 17:53MessageSujet: Re: Le Site Officiel : Store - infos                      

et je rejoinds les copines et les copains, pour te remercier de ce beau compte rendu isna!!!
bises

cywkis

Le Site Officiel : Store - infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut